Je découvre la plume de cet auteur MM et cet univers des années 20 que j'ai adoré.Un ancien soldat revient en Angleterre pour reprendre la librairie de son défunt oncle et il va être plongé dans un monde de danger qu'il ne connaît pas.
Will Darling n'est pas revenu indemne du front et en héritant de la librairie de son oncle éponyme, il ne pensait pas devoir lutter contre un danger inconnu. Un message codé, des personnages qui arrivent et exigent qu'il donne cette Information qu'ils cherchent. On est sur un romantic suspense qui a su me tenir en haleine. Will ne va pas renoncer car il a vu les horreurs de la guerre et il est prêt à tout pour préserver le travail de son oncle. Il ne pensait pas croiser le chemin de cet aristocrate qui cache bien son jeu et encore moins succomber à son charme mais les apparences sont trompeuses et savoir à qui faire confiance ne sera pas une mince affaire.
Kim Secretan est Lord Arthur. Il est promis à sa fiancée et pourtant, il saura charmer notre héros. On va donc se poser des questions sur ses intentions. Va t il se jouer de lui ou est ce un mariage de circonstance. Il saura prendre la défense de notre héros dans des situations difficiles et cela ne fera que renforcer l'aura de mystère qui va l'entourer. J'ai aimé suivre le déroulé de cette enquête tout en tentant de déduire les bonnes choses. Cette société du Zodiac mais aussi le Bureau de la guerre vont mener la vie dure à nos héros et on espère avoir le fin mot de l'histoire.
Bref, j'ai aimé ce 1er tome qui va poser les bases d'un récit qui a su me séduire au fil des pages. L'équilibre entre la romance et l'enquête est bien dosé et nous donne envie de retrouver nos deux héros dans de nouvelles aventures.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité