Comme vous avez pu le constater, mes lectures de romance MM sont de plus en plus fréquentes. Je découvre la plume de l'autrice avec ce roman mignon qui saura aborder la notion d'acceptation, d'amour et d'amitié.
Yanis a quitté sa Belgique natale pour fuir cette famille qui veut le faire rentrer dans les rangs. Pour ses parents, une vie de couple, c'est un homme et une femme et rien d'autre. Il va s'envoler pour le Canada et devenir chocolatier. Avec Une bouchée de bonheur, il a su trouver sa voie et il est heureux au travail. Son talent est là mais sa vie sentimentale est proche du néant. Le fruit du hasard va le faire rencontrer un homme qui saura le séduire au 1er regard. Quinn est le BF de Bradley. Le monde est petit car Quinn est en couple avec le patron de notre héros, Weston. J'ai aimé découvrir l'évolution de leur relation car Yanis n'a pas des parents comprehensifs et quand ils vont débarquer chez lui, cela va compliquer les débuts de cette belle relation.
Bradley est barman. Il ne croit plus en l'amour car on l'a trahi. Il est heureux de voir son ami Quinn se poser enfin et tomber amoureux. Quand il va faire la rencontre de Yanis, une étincelle sera présente et de bon présage. C'est un homme que j'ai aimé car il est plein de bienveillance. Il aide sa voisine Jenny qui élève son fils Josh seul. Lui aussi a un sacré talent artistique et on espère qu'il va pouvoir s'épanouir dans la musique. Il va accepter de vivre caché pour être heureux mais il est évident qu'il ne tolérera aucun mensonge.
Bref, j'ai passé un bon moment avec eux. J'aurai aimé un peu plus de développement dans la résolution des tensions mais cela ne m'a pas gêné dans ma lecture. Une romance très sympathique qui est une ode à la tolérance.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité