lundi 22 septembre 2025

Mon avis sur Coup de pouce de Rebecca Jenshak



Et encore une saga de l'autrice qui se termine mais pas de panique. Une nouvelle arrive en novembre, toujours dans le milieu du sport et je vous parlerai bientôt de sa romance YA publiée chez Hachette. Il est donc temps de dire au revoir aux Wildcats avec une romance comme on les aime.

Pour notre héros, comme pour l'équipe, le hockey est toute leur vie. Ainsi quand Jack se blesse, cela met fin à leur rêve de la coupe mais notre héros va très mal le prendre et se renfermer sur lui même. Il devra faire face à celle qui ne se laissera pas intimider par ses grognements incessants, Everly, qui n'est autre que la soeur de son co équipier. Vous voyez les choses arriver : on ne touche pas à ma soeur mais... Des tensions vont vite apparaître dans cette proximité forcée car la voir en bikini à la piscine va le troubler au plus haut point. Ce capitaine va continuer de se sacrifier pour les autres... il n'est pas capitaine pour rien. et on espère qu'il ouvrira les yeux à temps et qu'il cessera des décider pour les autres. 

J'ai apprécié Everly car malgré son jeune âge, on sent qu'elle a de la maturité. Ne compter pas sur elle pour qu'on lui dicte son attitude et elle n'a pas sa langue dans sa poche. Elle sera parfaite pour renvoyer notre héros dans les cordes et le remettre à sa place. Parfois, il y a des évidences dans la vie mais c'est un coup de pouce du desitn qui leur ouvrira les yeux sur la vraie relation qu'ils ont. J'ai été touchée par cette jeune femme qui reste fragile malgré tout, qui doute alors qu'elle n'a pas confiance en elle et qui pourtant ne demande qu'à être aimée à sa juste valeur. 

Bref, j'ai passé un bon moment de détente avec cette romance qui est, c'est vrai, classique. Pas de grandes surprises mais on rerouve cette équipe pour notre plaisir. Mais j'ai été déçue par la traduction et certains passages que j'ai trouvé vraiment trop crue pour des moments intimes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité