jeudi 28 mars 2019

Mon avis sur Le playboy, le second tome de la saga Tentation de Natasha Madison

play·boy ˈplāˌboi/

Nom : Homme riche passant son temps à s’amuser, à se comporter de façon irresponsable ou étant sexuellement immoral.

Synonymes : "Socialite", hédoniste

Noah

J’ai la belle vie, de l'argent, je suis plutôt beau gosse et j’ai toutes les femmes que je veux.

Jusqu’à ce que, je la rencontre et mon monde se retrouve sens dessus dessous et elle ne veut rien avoir à faire avec moi.

Kaleigh

Ma devise : Ne jamais revoir le même homme deux fois. J’ai moins de chance d’avoir mon cœur brisé en la suivant.

Jusqu’à ce que mes yeux rencontrent ceux du seul homme pour qui je briserai cette règle.

Elle pense qu’elle peut s’enfuir. Que je la laisserai partir.

Il pense qu’il peut gérer une femme comme moi.

Il n’a aucune idée de ce qui l’attend.

Un homme qui a déjà tout n’a besoin que d’une seule et unique chose. Une tentatrice.

Regardez-moi tenter le Playboy

Date de sortie : 28 mars 2019
Editeur : Juno Publishing France
Prix : 4.99 euros
Pages : 212 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Maïwenn de Juno Publishing pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : J'ai pris grand plaisir à retrouver les personnages principaux du premier tome car Lauren et Austin sont évidemment de retour étant donné que Kaleigh est la soeur de notre ancienne héroïne et Noah le voisin et meilleur ami de notre ancien héros. Les touches d'humour sont donc de retour et on découvre deux personnages aussi barrés l'un que l'autre. Le seul petit bémol que je mettrai est le fait qu'il y ait beaucoup trop ( à mon goût) de scènes de sexe. 

Kaleigh est professeur de yoga et elle a juré de ne jamais coucher avec le même mec deux fois. Depuis que sa soeur a vécu un divorce très douloureux , elle vit avec cette dernière et ses neveux et nièces. Rachel et Gabe sont des bouffées d'oxygène car ils sont un peu à l'image de leur tante sans aucun filtre , comme l'est tout enfant. Il s'amuse des situations cocasses rencontrées par leur mère ou leur tante et disent tout ce qui leur passe par la tête. Kaleigh n'a donc aucune limite et elle va résister longtemps à la tentation. Elle n'a aucun tabou et n'hésitera pas à dépasser les limites plus d'une fois. Quand on la verra à l'oeuvre, on ne peut donc que rire de ses facéties et se demander où cela va nous mener. 

Lauren est rongée par la haine qu'elle ressent à l'égard d'Austin et nous allons refaire une sorte de flashback sur les éléments clés de leur histoire . Elle a un caractère très trempé et elle ne laissera rien passé. Sa relation avec sa soeur est aussi loufoque qu'émouvante car on sait qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre en toutes circonstances. Le mot honte , embarras ne font pas partie de leur vocabulaire et elles continueront de faire leur petit bonhomme de chemin. Quelle sera sa relation avec Austin? Si vous avez lu le 1er tome, vous le savez mais un petit rappel ne fait pas de mal. 

Que dire de Noah King? Il épuise ses assistantes au fur et à mesure qu'ils profitent d'elles. Il prend , il jette et il en est fier. Il n'a pas encore eu le déclic et quand on voit sa mère, on se dit qu'il a une image de la femme assez biaisée et que c'est peut être pour cela que l'attachement et lui ne sont pas amis. Il se revendique Casanova et il n'a lui aussi aucun filtre ni aucune limite. Etant avocat, il a de la chance de n'avoir jamais eu de plaintes sur le dos pour harcèlement sexuel même si ses conquêtes ont toujours été consentantes. Quand il tombe sur Kaleigh, c'est le choc total et la remise en question de pas mal de choses . Il prétend vouloir être ami avec elle mais le lecteur sent très vite qu'il y a anguille sous roches et que nos héros se voilent la face. Combien de temps durera leur manège? 

Bref, j'ai passé un moment sympathique de lecture mais je n'ai pas été autant emportée que pour le premier tome. Certains éléments m'ont fait tilter et je trouve que le dénouement final est trop vite arrivé et trop prévisible. Les données de départ ne sous entendaient pas ce rebondissement et pour moi il manque certaines étapes. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité