vendredi 31 juillet 2020

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de The Devil Wears black de LJ Shen


On nous dit de garder nos ennemies près de nous. Et si votre ennemi était aussi l'homme que vous aimez?

The Devil Wears Black, un roman sur une seconde chance en amour , qui vous parlera de perte, de se trouver soi même et de se perdre avec la bonne personne sortira le 9 mars

Shen-The Devil Wears Black-29636-FT-V7
Maddie Goldbloom a élaboré un plan pour s'assurer que tout dans sa vie était parfait - d'une carrière dans la mode à un appartement chic de New York en passant par un petit ami pédiatre. Lorsque son ex, Chase Black, revient dans sa vie avec une demande scandaleuse, sa réaction immédiate et c'est de la refuser. Mais il ne veut que réaliser le dernier souhait de son père. Donc, même s'il est l'homme qui lui a brisé le cœur, jouer sa fiancée ne devrait pas être difficile, surtout si cela signifie qu'elle doit regarder le diable arrogant se tortiller un peu. Il s’ensuit une chaîne d’événements qui fait exploser la vie de Maddie - et lorsque les murs de Chase s'effondrent, ils sont tous les deux obligés de faire face à la réalité. Ils disent de garder vos ennemis proches. Mais que faire si votre ennemi est aussi l'homme que vous aimez?
Leigh_TDWB_FB
Pre-order your copy! 

Amazon: https://amzn.to/35mycgA 


Amazon Worldwide: http://mybook.to/devilblack Amazon Paperback: https://amzn.to/3jOHfO9 Audio: https://amzn.to/2CPy9Ad
Add The Devil Wears Black to Goodreads: https://bit.ly/2KSYbTj
Leigh_TDWB_Preorder
LJ Shen prof pic
About LJ Shen L.J. Shen is a USA Today, Washington Post and Amazon #1 best-selling author of contemporary, New Adult and YA romance. Her books have been sold to nineteen different countries. She lives in California with her husband, son, cat and eccentric fashion choices, and enjoys good wine, bad reality TV shows and catching sun rays with her lazy cat.
Connect with L.J. Shen Facebook: http://bit.ly/2OhSvp1 Twitter: http://bit.ly/36ELHZc Pinterest: http://bit.ly/2oMbFsu Instagram: http://bit.ly/2AIOiTo Stay up to date with L.J. Shen by signing up for her mailing list: http://bit.ly/36MnmAQ Website: http://www.authorljshen.com/

Mon avis sur la 2ème partie de Gabriel's Inferno de Sylvain Reynard sur Passionflix




Le Professeur Gabriel Emerson apprend finalement la vérité sur l'identité de Julia Mitchell mais il s'en rend compte bien trop tard. Julia en a marre d'attendre que le tant respecté expert en Dante se souvienne d'elle et elle ne veut donc plus rien à faire avec lui. Gabriel pourra t-elle la reconquérir avec qu'elle ne découvre l'amour dans les bras d'un autre ?

Date de diffusion : 31 juillet 2020
Durée : 1h46

Je vous rappelle que vous pouvez vous abonnez au mois pour la somme de 5.99 dollars. Pour vous inscrire , cliquez ICI

Note : image host

Mon avis : Alors que la première partie se focalisait sur les relations plus que tendues entre Julianne et le professeur Emerson , ici nous allons nous focaliser sur ce couple uniquement. Bien que nous ayons le retour de quelques personnages secondaires et l'introduction de trois nouveaux personnages, il est évident que le focus est mis sur cette relation naissante. 

La performance de Giulio Berruti est de nouveau en parfaite adéquation avec son personnage. J'ai envie de dire que nous allons découvrir une nouvelle facette de ce personnage que nous avions eu du mal à saisir dans la 1ère partie ( évidemment pour ceux qui ont lu les livres, ce n'est pas une surprise) La performance sera donc multi facette et nous allons découvrir de nouveaux pans de la vie de Gabriel Emerson. D'ailleurs, le visage de Giulio Berruti le transmet étant donné que nous avons un personnage plus ouvert et beaucoup plus souriant. Il est sur la voie de la rédemption de ses péchés et Julia va découvrir à quel point ses ténèbres sont profonds. Il est sombre et cache encore de nombreux secrets mais il est prêt à certaines concessions pour se rapprocher de sa Béatrice. Leur rendez vous manqué alors qu'elle n'avait que 18 ans sera également éclairci. La vie de Gabriel n'est donc pas un long fleuve tranquille et il représente tout ce qu'elle ne veut plus avoir dans sa vie. Le charme de l'acteur et donc du personnage opère au fil de cette deuxième partie et cette partie de tango n'est que le début. 

Melanie Zanetti est une fois de plus remarquable dans la peau de Julia. Physiquement et visuellement parlant , elle est bien plus femme que dans la première partie. Nous sommes dans la logique d'évolution de son personnage. Julia conserve cette partie un peu naïve face au charisme parfois étouffant de son professeur mais elle saura aussi montrer son caractère . Dans la scène d'ouverture et de confrontation avec Gabriel, j'ai adoré cette dynamique et ses réplique cinglantes. Beatrice ne se fera pas plus bernée par Dante et elle ne va pas se gêner pour le lui montrer. La performance de l'actrice est donc tout en délicatesse et j'ai eu un sourire aux lèvres quand elle découvrir le désir et le plaisir. Ce couple n'en est qu'à ses balbutiements et il est donc hors de question de passer le cap de manière si rapide. Elle sera évidemment effarée face au passé sensuel et sexuel de notre héros et les deux scènes que j'ai préférées sont celles de sa confrontation avec le Professeur Singer et le tango qu'ils vont danser pendant leur moment au musée. 

Paul est évidemment toujours de la partie mais le pauvre n'a vraiment aucune chance face au charisme de Gabriel. Il n'a pas conscience de ce qui se joue dans son dos et il se contentera du rôle d'ami. Christa est aussi moins présente que dans la 1ère partie mais attention à ne pas se tromper sur son compte. Comme je le disais , il y aura trois nouveaux personnages qui seront brièvement évoqués . Tout d'abord le Professeur Picton qui sera la nouveau directeur de thèse de Julia, ensuite il y aura John, l'ami de Gabriel qui connaît son passé et qui va le mettre en garde contre les risques qu'il encourt si jamais il laisse place à la tentation dans sa vie. Il risque gros et cette menace ne sera pas à prendre à la légère. Enfin , nous aurons le Professeur Ana Singer qui a eu un impact ( certes de courte durée) important sur la vie de Gabriel à un moment où il était encore torturé par ses démons. Dans mes souvenirs, ils étaient plus présents dans le livre mais il est évident que cette partie est entièrement dédiée à Gabriel et Julia qui vont entrer dans leur bulle. 

Une fois de plus la musique est trop peu présente dans cette deuxième partie, comme ce fut le cas pour la précédente partie mais il est difficile avec un si petit budget de payer les droits de diffusion. On voit aussi le manque de budget dans les décors qui restent minimes et en huit clos. Ce n'est qu'un petit bémol dans un ensemble parfaitement réalisé. Nous devions avoir la 3ème partie en octobre 2020 mais comme cela a été dit dans les différentes interviews de Tosca Musk, il reste un grand travail de montage à faire pour cette partie qu'on aura donc sans doute plus tard étant donné que les DVD des deux premières parties seront quant à eux disponibles à l'automne 2020. De plus avec le COVID la reprise du tournage pour le 2ème tome ( qui avait été stoppé en mars) n'est pas d'actualité car pour se faire il ne devrait plus y avoir de scènes "intimes" dans le script et cela est donc inenvisageable. 

Bref, une 2ème partie qui m'a autant conquise que la première. C'est un régal de se focaliser sur ses personnages au passé tellement marquant et qui tentent malgré tout de faire chemin ensemble. Les obstacles sont de plus en plus nombreux mais nous avons ici une parenthèse très agréable pour notre couple emblématique. Le cliffhanger final est moins fort que le précédent mais reste prometteur pour la suite. 

Mon avis sur Beautiful Disaster de Jamie McGuire



Dans les sous-sols du campus d’Eastern University, Travis Maddox se livre à des combats clandestins. Ce dieu du ring à l’esprit rebelle collectionne les succès féminins. En clair, c’est exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main. Mais Travis insiste pour la revoir et lui propose un pari risqué. Si Abby gagne, il arrête le sexe pendant un mois ; si elle perd, elle s’installe chez lui pour la même durée. Mais quand l’amour est en jeu, peut-on vraiment respecter les règles?

Date de sortie : 1er juillet 2020
Editeur : J'ai Lu
Prix: 4.99 euros
Pages : 454 pages




Note : 

Avant de vous donner mon avis , je tiens à dire un grand merci à Elodie des Editions J'ai Lu pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : Bien évidemment , j'avais lu il y a très longtemps ce roman mais je ne l'avais pas encore chroniqué sur le blog et dans mes souvenirs, je n'avais pas un avis très fort sur ce roman. Avec cette relecture, j'ai pu enfin apprécié Travis à sa juste valeur et me replonger dans son histoire avec Abby. 

Travis Maddox est un personnage au final super complexe à saisir. Dans ma première lecture, je l'avais trouvé trop mou du genou face à Abby mais au final , il ne sait pas comment aimer. Il papillonne de filles en filles pour combler un vide laissé à la mort de sa mère. Nous les verrons avec les prochains tomes sur ses frères que la famille Maddox ne s'est jamais complètement remis de cette perte immense. Ils sont restés une famille unie mais au final Travis n'a jamais vivement exprimé ses sentiments. Il ne sait s'exprimer que dans les excès et que ce soit avec du sexe ou avec ses poings , il n'a pas de limite. Sa rencontre avec Abby va changer bien des choses. Tout le monde autour de lui ne va pas comprendre son changement radical d'attitude vis à vis de ses coups d'un soir. Il ne se prenait pas la tête avec elles mais avec Abby , ce sera une autre chose. Il a ce besoin d'être constamment à ses côtés et de devenir son ami. Bien évidemment la jalousie sera au rendez vous et Travis aura énormément de mal à se canaliser . Il n'a jamais vécu cela et les débuts seront donc très chaotiques notamment parce qu'il va tomber sur une jeune femme qui ne va pas succomber à son charme et qui est complètement différente de ses nombreuses conquêtes. On va donc le voir faire de nombreux faux pas mais on le verra surtout essayer de changer et ce ne sera pas une mince affaire. 

Abby Abernathy est une jeune femme pas comme les autres. Elle est venue dans cette fac pour laisser derrière elle un passé que seule son amie America connaît. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé cette jeune femme qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui n'hésitera à se mettre en porte à faux avec son petit ami Shepley , qui n'est autre que le cousin de Travis. Elle aura parfois des paroles franches mais on sait qu'on peut compter sur elle pour dire les choses mais celles qui fâchent. Abby a donc tout l'air d'une élève modèle mais il ne faudra pas se fier aux apparences car son passé n'a pas été tout rose. Il y aura donc une certaine ambivalence chez elle car l'attirance est forte pour Travis mais il représente aussi tout ce qu'elle a fui. Avec Parker Hayes par contre, elle est sûre de rester dans le droit chemin et être une fille bien sous tous les rapports. Ce sera donc un combat entre le coeur et la raison et ce combat sera épique. J'ai bien aimé aussi ce personnage car elle n'est pas naïve et donnera du fil à retordre à notre cher héros. On va être à ses côtés que ce soit pendant son pari , après le pari ou quand elle va laisser une chance à ce héros torturé et on va donc apprécier ce personnage au fil des pages. 

Bref, ma relecture m'a permis de me faire un avis plus positif sur ce roman . Alors que j'avais été conquise par les tomes sur les frères Maddox, je ne voulais pas rester sur une mauvaise impression concernant Travis. Il est donc important de redire que parfois on lit un roman au moment mauvais et qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. 

Pour commander cette version du roman, cliquez ci dessous



Mon avis sur Bad Girl Sexy boy d'Elizabeth O'Roark

Pour la sauver des ténèbres, il doit braver l’interdit.

Imbattable. Rebelle. Dangereuse. Olivia traîne une fichue réputation lorsqu’elle intègre l’équipe d’athlétisme de l’université du Colorado. Tant pis, elle n’est pas là pour se faire aimer. Elle est là parce que courir est vital, c’est la seule chose qui parvienne à museler les démons de son passé. Alors, même si son play-boy de coach, que toutes les filles trouvent si sexy, la pousse jour après jour dans ses retranchements, elle compte bien lui prouver qu’elle est la meilleure.

Will n’a jamais voulu d’Olivia dans son équipe. Farouche, imprévisible, violente, elle incarne l’opposé des valeurs sportives, même si elle est son meilleur espoir. Mais, quand il découvre les failles qui menacent de faire sombrer la jeune femme, il comprend tout. Olivia a besoin d’aide. Et, pour l’aider, il doit sortir de son rôle de coach…

Date de sortie : 17 juin 2020
Editeur : Collection &H
Prix: 6.99 ou 16.90 euros
Pages : 450 pages

Note : image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Milica des Editions Collection &H pour m'avoir permis de lire en SP ce roman

Mon avis : C'est le résumé qui m'avait attiré dans un premier temps car les personnages m'intriguaient dès le début. J'avais senti que nous n'étions pas dans une romance classique où le lien entre une bad girl et son entraîneur donnait lieu à une romance. J'ai adoré et j'ai dévoré ce roman que j'ai trouvé très riche psychologiquement parlant. L'intensité est présente dès le début et la tension ne pourra qu'exploser. Attention dès lors aux dégâts

Olivia Finnegan est une héroïne qui n'a clairement pas froid aux yeux et à 21 ans , il se dégage d'elle une grande fougue et prend garde à ceux qui se frottent à elle. Ses actes parlent d'eux même et il est donc très facile de tomber dans le jugement à son égard. En effet, elle va donner à voir une image d'elle même très brusque, très brute et très rentre dedans. Elle ne cherche clairement pas à faire amies amies avec les autres membres de l'équipe d'athlétisme et il faudra donc en chercher les raisons. J'ai adoré pour ma part apprendre à la découvrir. Cette rage et cette colère à peine contenus cachent évidemment une histoire qu'on ne soupçonnerait pas . Même si le prologue donne le ton, on sent que nous n'avons pas tous les éléments en main pour comprendre l'attitude aussi revêche de notre héroïne. Courir est pour elle une raison de vivre et lui permet de faire taire cette souffrance et ces cicatrices qu'elle tente bien que mal de cacher. La confrontation avec son nouvel entraîneur sera donc une évidence mais si elle ne veut pas revivre les événements de sa précédente université, elle va devoir mettre tout en oeuvre pour respecter les règles. Heureusement , nous avons une alternance de point de vue de notre héroïne et de notre héros, ce qui nous permettra de faire régulièrement le point sur leur ressenti l'un envers l'autre. J'ai aussi ri lors des scènes où Erin, sa co-équipière ne se laissera pas impressionner par Olivia qui montrera les dents mais qui ne mordra pas forcément. 

Olivia est donc un personnage difficile à saisir et ce sera un plaisir de la voir évoluer dans la sphère proche de Will. Je vais m'attarder un peu sur Dorothy la mère de ce dernier car elle sera celle qui parviendra à s'approcher le plus de notre héroïne. Cette dernière ne fait plus confiance et aux vues des circonstances, on va aisément la comprendre car se livrer c'est prendre le risque de plonger encore plus et elle ne pense pas mériter l'attention qu'on va lui porter. Elle est plus habituée à se malmener qu'à être épaulée. Elle a souvent dû survivre et se sortir de situations rocambolesques dont avoir une vie normale lui fait peur. D'ailleurs, elle ne conçoit pas cette normalité car elle ne se considère pas comme quelqu'un de sain et avec qui il fait bon vivre. Will pourrait donc briser ses défenses les unes après les autres mais faire face à une personne meurtrie n'est il pas pire que faire face à quelqu'un d'enragé. Ses performances sont le seul moyen viable qu'elle a de s'en sortir. mais elle se met une telle pression qu'elle pourrait  briser ce rêve avant la ligne d'arrivée. La complexité de ce personnage est donc à la fois touchant et déroutant. On a envie de la voir évoluer et de connaître un peu de bonheur dans cette vie déjà bien chaotique. 

Will Langstrom est un héros qui lui aussi aura à porter sa croix et son lot de souffrances. Il est l'entraîneur de l'équipe d'athlétisme et cette année , il pourrait avoir la joie de voir son équipe gagner en se basant sur la nouvelle recrue de Peter McEwan. Mais les choses  ne seront pas aussi simples et prometteuses qu'elle n'en ont l'air. Ce personnage sera lui aussi complexe à déchiffrer car il y a certaines responsabilités sur ses épaules qui le pousseront à être celui que les autres aimeraient qu'il soit. Il y aura Jessica Harper qui aimerait qu'il soit le petit ami idéal mais qui ne sera pas satisfaite de ses gestes et paroles. Sans trop vous en dire , elle sera clairement un élément perturbateur dans le déroulé de l'intrigue. On peut concevoir qu'une femme puisse aller loin par amour mais attention à ne pas franchir la limite. Elle est clairement très dans les apparences et aura tendance à avoir certaines oeillères dans certaines circonstances. Si les relations de Will et sa mère sont au beau fixe , on ne pourra pas en dire autant entre lui et Brennan , son frère. Il faut dire que ce dernier profite de la vie sans jamais se prendre la tête et il a tendance à trouver Will trop sérieux. Les tensions et les non dits pourront donc creuser le fossé entre eux et l'explosion n'est jamais loin. 

Il faut dire que Will se met énormément de pression et on le comprend. Il ne peut pas se permettre certaines choses et la tentation sera au rendez vous avec Olivia. Il y a chez son athlète des éléments qui le feront démarrer au quart de tour. Elle a ce don inné et ce talent fou mais qu'elle gâche en ne suivant pas les règles qu'il lui impose. Il ne cherche pas à la comprendre dès le début et ses conclusions hâtives vont l'induire en erreur. Il va ensuite développer un côté protecteur quand il découvrira une partie de la vérité et de son passé et cela conduira à de nouvelles tensions car il ne peut pas agir comme il le voudrait. Ce sera donc là le dilemme de notre héros car cet amour interdit va créer de nouvelles tensions. On va donc le sentir tiraillé entre son coeur et sa raison mais aura t-il les armes pour résister très longtemps. L'enjeu sera de taille mais pas uniquement pour lui et cela donnera donc un côté addictif à notre lecture. L'issue sera t-elle fatale ou salvatrice? 

Bref, si vous n'avez pas encore découvert cette romance, je ne peux que vous inviter à la lire rapidement car je vous promets un très bon moment de lecture. Elizabeth O'Roark nous plonge dans une histoire addictive avec des personnages complexes et une intrigue qui saura nous tenir en haleine. Les thématiques semblent être des éléments déjà vu en romance mais on se laissera surprendre par certains retournements. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


jeudi 30 juillet 2020

Sarabeth Pollock parle de Gabriel's Inferno avec le casting pour Fansided - Article traduit



Traduction faite par mes soins. Si vous la reprenez merci de me créditer. 

Pour lire l'interview vidéo complète , cliquez ICI

Il y a beaucoup d'amour parmi les acteurs de Gabriel’s Inferno Part 2 de Passionflix.

En prévision de Gabriel's Inferno Part 2, FanSided Entertainment a eu l'occasion de parler avec le casting avant la sortie du film le 31 juillet. Le deuxième volet de l'adaptation en trois parties de Passionflix de Gabriel's Inferno par l'auteur Sylvain Reynard est décrit par le réalisateur et Passionflix la fondatrice Tosca Musk comme "le film des baisers" avec raison, et le casting est très excité que les fans voient Julia et Gabriel tomber amoureux dans la deuxième partie.

FanSided Entertainment s'est entretenu avec Musk, Melanie Zanetti (Julia Mitchell), Giulio Berruti (Gabriel), James Andrew Fraser (Paul), Julia Barrett-Mitchell (Rachel) et Haviland Stillwell (professeur Singer) au sujet de leur expérience en donnant vie à l'histoire de Sylvain Reynard, et dès les premiers instants de l'interview, il est devenu très clair que ce casting est spécial.

Si vous vous êtes déjà demandé si le casting de Gabriel’s Inferno est aussi proche dans la vraie vie qu’il y paraît à l’écran, alors vous aurez votre réponse dans les premières minutes de l’interview. Bien sûr, nous nous confinons depuis des mois, donc toute sorte d'interaction est la bienvenue, mais ce que vous voyez du cast est une affection mutuelle et authentique l'un pour l'autre. Ils rient, ils font des blagues et ils se font mutuellement des louanges.

Musk avait beaucoup à dire sur l'éthique de travail de la distribution. Le scénario de chaque film comptait plus de 200 pages, et Berruti et Zanetti avaient le plus gros du dialogue. Elle a été impressionnée que les deux acteurs aient tout mémorisé pour être prêts à travailler sur n'importe quelle scène à tout moment, ce qui est particulièrement impressionnant pour Berruti, qui mémorisait des répliques dans une langue étrangère tout en disant ces répliques avec un accent étranger.

Zanetti, en décrivant comment elle s'est préparée pour son rôle de Julia, a noté que Julia est une «survivante et une combattante» et qu'elle voit une lumière en Gabriel lors de leur première rencontre. De là, dit-elle, il devient sa «petite feuille collante».

Berruti demande plus tard à Zanetti de dire quelque chose de gentil à son sujet, pour le plus grand plaisir de tout le monde dans le groupe. (Et oui, Zanetti le fait, notant qu'elle «adorait travailler avec Giulio» qui était son «camarade d'armes».)

Berruti a continué à féliciter toutes ses co-stars, notant qu'il aimait la performance de Haviland Stillwell avec Zanetti. «Tosca nous a vraiment mis ensemble [en tant qu'acteurs d'un même casting], et c'est la magie de ce film. Elle a trouvé une distribution et une équipe incroyables, et chacun de nous ajoute quelque chose de lui-même au scénario pour le rendre si vivant et réel. J'adore la façon dont James joue Paul. J'adore la façon dont Julia joue Rachel. J'ai été impressionné par Haviland. J'ai adoré cette scène dans les toilettes », a-t-il ajouté avec un grand sourire.

La scène de la salle de bain entre le professeur Singer et Julia était également la préférée de Zanetti; Zanetti a noté que la scène des toilettes était «délicieuse». Stillwell n'était sur le plateau que pendant une journée, mais ils ont fini par passer un très bon moment à se préparer pour leurs scènes alors qu'elles étaient maquillés au début de la journée.

"C'est le grand secret de tout ceci, que Mel et moi sommes vraiment proches maintenant," rit Stillwell. Elle adorait jouer le professeur Singer (également connu sous le nom de professeur Douleut éprise de BDSM) et a révélé qu'ils avaient filmé toutes ses scènes en une journée. Stillwell a même laissé entendre à Musk qu'elle aimerait être impliquée dans plus de projets Passionflix, et elle, avec Barrett-Mitchell, a lancé l'idée d'une histoire autonome avec le professeur Douleur enseignant à Rachel quelques astuces pour réchauffer sa relation.

Fraser a déclaré qu'il était très heureux d'être dans la scène explosive des séminaires qui constitue un tournant majeur pour Gabriel et Julia. «Ce fut un grand jour pour Guilio [Berruti]. Il a fait un excellent travail. C’est un rêve pour un acteur de s’asseoir là et d’écouter… J’ai été vraiment impressionné par le résultat. »

Les fans sont tombés amoureux de Rachel grâce à la performance dynamique de Mitchell, et sans Rachel, il est possible que Gabriel et Julia ne se seraient jamais retrouvés ensemble. Mitchell considérait Rachel comme une «facilitatrice» qui encourageait Gabriel et Julia «à garder leur cœur ouvert et à garder foi dans le processus de guérison».

Ces acteurs travailleront ensemble sur les deux prochaines annéesenviron (peut-être plus, compte tenu de l'impact du COVID-19), ce qui rend leur connexion encore plus spéciale. Leurs performances sont si authentiques et vraies, et cela est dû en grande partie à leur relation hors écran.

Mon avis sur Knox de Prescott Lane

Homme le plus sexy vivant, voleur d'attention dans ses scènes, vedette hollywoodienne.

C’est ainsi que tout le monde le nomme. J'ai des noms plus colorés pour lui, qui seraient tous bipés si j'étais en direct pour faire mon émission de radio. Même s'il ne m'avait pas brisé le cœur, il serait simplement Knox pour moi. Pas une star de cinéma célèbre.

Juste un garçon.

Le garçon qui est devenu mon premier amour.

C'est-à-dire, jusqu'à ce qu'il arrache mon cœur de ma poitrine et marche dessus, en direct sur le tapis rouge.

Je pensais que tout cela était derrière moi. Jusqu'à ce qu'il décide de revenir valser dans ma vie. Certes, il avait l'air sexy à faire comme ça, mais ce n'est ni le moment ni le lieu pour le faire. 

Il a peut-être joué aux côtés de certaines des filles les plus sexy d'Hollywood, mais être mon héros est un rôle beaucoup plus difficile à gagner.
Date de sortie : 30 juillet 2020
Editeur : AE
Prix: 3.54 ou 12.09 euros
Pages: 268 pages

Note :image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Valentine PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman

Mon avis : Knox est le 1er tome de la saga Merrick Brothers et Prescott Lane nous offre une romance sur les secondes chances toute mignonne et qu'on va adorer. Mae et Knox s'aiment depuis l'enfance mais un faux pas , une mauvaise parole a tout gâché. Alors qu'il connaît un succès fou, pourront ils tenter de renouer après tout ce temps?

Mae Sheridan est notre héroïne de 26 ans. Elle est la présentatrice vedette de The Breakup Bible et son côté anonyme lui permet d'aborder tous les sujets avec ses auditeurs. Pourtant un appel risque bien de la laisser sans voix. Son amour d'enfance la recontacte et risque de mettre en péril sa vie à bien des égards. J'ai aimé cette relation qui a débuté alors que les héros n'avaient que 6 ans. Haven's point a toujours été un havre de paix pour Mae alors qu'elle a sans cesse déménagé avec le métier de son père. Son seul point d'ancrage était les étés qu'elle passait avec Knox et les cassettes qu'ils s'échangeaient. J'ai d'ailleurs adoré ce mode de communication entre eux deux car c'est très original. Par les biais de ce moyen de communication , ils se parleront à coeur ouvert sur de nombreux sujets. Ils ont vécu de grands moments mais un tapis rouge à une avant première et Mae a perdu tous ses idéaux. Elle ne va donc pas accepter ce retour de manière très positive mais elle pourra compter sur ses amis proches ou sa grand mère pour lui ouvrir les yeux sur ce que son coeur sait déjà . 

Les retrouvailles avec Knox ne se feront pas dans la facilité car si sa vie à Denver est posée et simple, ce ne sera pas le cas de notre star. Si elle veut lui laisser une chance, elle va devoir accepter un univers aux antipodes du sien. Elle qui a toujours voulu préserver son identité devra sans doute renoncer à son côté anonyme si elle se lance dans une nouvelle relation avec lui. Mae est une femme forte qui a su affronter avec force et dignité les épreuves de la vie mais est elle prête à faire de nouveau confiance à Knox et surtout aura t-elle les épaules assez solides pour affronter le feu des projecteurs, l'intrusion dans sa vie privée et d'autres revers de la médaille. J'ai aimé ce personnage car elle va tout mettre en oeuvre pour mener un combat dont elle ne sortira pas indemne. La question qui va se poser est donc de savoir si tout ce cirque médiatique en vaut la peine. 

Knox Merrick est notre héros de 26 ans. Il a appris à connaître Mae alors qu'il n'avait que 6 ans et qu'il vivait un moment terrible. Il a connu le succès alors qu'il n'avait que 20 ans mais il a commis des impairs parce qu'il n'était qu'un débutant dans le métier. Il peut désormais compter sur Heath son agent pour toujours prendre soin de sa carrière mais il devra veiller à ce que cela n'intervienne pas dans sa vie privée. Knox reste un homme comme les autres qui a soigné son coeur brisé en prenant du bon temps à droite et à gauche. Il n'a jamais oublié son amour de jeunesse mais il va devoir sortir le grand jeu pour la reconquérir. On pourrait croire dans un premier temps qu'il va agir de manière égoïste à son égard mais en fait il ne sait pas comment faire pour vivre sans Mae dans sa vie. Si la gloire et le succès semblent être attirants dans un premier temps, on va vite s'apercevoir que le revers de la médaille pourra être difficile. Il devra cette fois ci agir en adulte et prendre les bonnes décisions , peu importe ce qui lui en coûte. 

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman qui nous apporte à la fois de la romance comme on les aime mais aussi un élément de suspense car l'intrigue n'a pas fini de nous surprendre. Prescott Lane nous offre un premier tome très sympathique et on a désormais envie d'en savoir plus sur Ryder, le frère de notre héros qui lui a fait carrière dans la musique. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Mon avis sur One Hot Italian Summer de Karina Halle

Après la mort de sa meilleure amie et partenaire d'écriture, Grace Harper est aux prises avec le chagrin et avec son prochain roman, le premier qu'elle devra écrire seule.

Heureusement, son nouvel agent puissant, la formidable Jana Lee, a une solution pour elle. Elle peut rester un mois dans sa villa en Toscane, profiter du soleil, se détendre et retrouver sa confiance. Après tout, Jana a beaucoup à faire avec le prochain livre de Grace, et la dernière chose qu'elle veut, c'est que sa réputation de «super-agent» soit ternie.

Au début, la villa est un rêve devenu réalité pour Grace - jusqu'à ce que Claudio Romano se présente un jour avec son fils de dix ans, Vanni, avec lui . Il s'avère que c'est la maison de Claudio, et Claudio se trouve être l'ex-mari de son agent depuis longtemps. Grâce à l'annulation de leur voyage annuel entre père et fils, Claudio et Vanni sont là pour rester.

Grace aussi.

Les trois d'entre eux partageant la même maison, les plans d'écriture de Grace tombent à l'eau. Mais même si elle ne tape pas sur son clavier, elle trouve toujours de la beauté et de l'inspiration… chez nul autre que Claudio. Il ne ressemble à aucun homme que Grace ait rencontré auparavant. Il est intelligent, charmant et méchamment sexy, plus un père génial pour Vanni. Il serait la parfaite aventure estivale - si seulement il n'était pas complètement hors de portée.

Mais alors que l'été chaud italien se poursuit, Grace et Claudio sont destinés à succomber à la chaleur, peu importe à quel point ils essaient de se résister. Une rencontre torride avec Claudio pourrait affecter les chances de Grace de recommencer sa carrière.

Ou il pourrait être exactement ce dont elle a besoin.

Date de sortie : 30 juillet 2020
Editeur : AE
Prix: 3.40  ou 13.58 euros
Pages : 382 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet , je tiens à remercier Karina Halle et Valentine PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis : Le résumé de One hot Italian summer m'avait donné l'eau à la bouche et je suis ravie d'avoir pu découvrir cette romance de Karina Halle . Tous les ingrédients sont réunis pour nous offrir une superbe lecture , sensuelle et romantique à souhait et pour nous faire passer un excellent moment de lecture. J'ai été conquise par l'histoire de Grace et Claudio qui m'ont permis de rêver et de m'évader. 

Grace Harper est une jeune femme de 30 ans qui est à un moment crucial de sa carrière d'écrivain . Auteur à succès avec sa binôme Robyn Henry, elle a tout perdu à la mort tragique de cette dernière. Elle se retrouve donc dans une impasse émotionnelle mais aussi avec un syndrome de la page blanche. Le fait qu'elle n'ait pas confiance en elle va donc renforcer ce blocage d'autant qu'elle va changer aussi de genre. J'ai aimé découvrir ce personnage car elle va se chercher pendant tout le roman et cette introspection sera très intéressante à voir. En changeant de pays, on va donc espérer qu'elle puisse retrouver son inspiration. La vie à Lucca, en Toscane , va prendre un virage à 360 degré et nous allons donc nous régaler. La scène de rencontre est tout simplement épique et elle m'a collé un sourire aux lèvres. C'est quand elle lâche prise que la réalité va lui revenir en plein visage. Elle qui n'a pas connu une vie familiale super épanouie va être le témoin d'un père aimant profondément son fils et cela sera donc très enrichissant. Le soleil pourrait bien entrer dans sa vie et réchauffer aussi son corps car il faut dire que son nouveau colocataire est très sexy et charmant. A ses côtés , on va la voir changer peu à peu car il ne cessera de la pousser dans ses retranchements et on se délecte de ces moments où elle va devoir affronter ses plus grandes peurs et faire un saut dans le vide . 

J'ai d'autant plus aimé cette jeune femme qu'elle va sans cesse se remettre en question et qu'elle va se chercher. Elle ne pense pas avoir une certaines légitimité et on va comprendre ce qui la pousse à penser de la sorte au fil de notre lecture. Claudio sera un excellent moteur pour sa motivation mais aussi pour lever certains blocages qu'elle pourra avoir. Grace est une femme terriblement seule qui a perdu sa moitié et qui ne sait donc plus avancer sans cette "béquille". Elle n'a pas d'autres amies et il faut dire que sa relation avec son agent Jana Lee est aussi assez particulière. Cette dernière paraît tellement froide et hautaine qu'on peut comprendre les réticences de notre héroïne à son égard. Elle a été échaudée par certains rebondissements et faire confiance sera une épreuve pour elle à bien des égard. Notre héroïne n'a pourtant pas dit son dernier mot et on aura la chance de la voir s'épanouir aux côtés de certains personnages. Bien qu'elle ne parle pas italien , elle va tout mettre en oeuvre pour apprendre cette langue grâce notamment à Vanni , son professeur un peu particulier. Du haut de ses 10 ans, ce personnage sera une bouffée d'oxygène et il m'a bien fait rire par moment. Il est très fin et il saura détecter ce que d'autres ne parviendront pas à ressentir . Cette parenthèse en Italie sera donc une révélation à bien des niveaux et on espère que notre auteur nous offrira une happy end. 

Claudio Romano est notre héros de 36 ans. C'est un papa adorable qui fait de son fils Vanni une priorité absolue. Il est lui aussi artiste car c'est un sculpteur de renom mais qui a dû vivre dans l'ombre de son père , un peintre très célèbre. C'est sans doute pour cela qu'il comprend aussi bien notre héroïne car il a connu ce regard et ce jugement des autres, ces attentes lourdes et pesantes sur ses épaules. Il a su se créer sa propre voie et il est la personne parfaite pour prendre un main notre héroïne. Claudio est un homme sexy, charmant et nous ne pourrons que succomber . J'ai aussi aimé la sensualité et la tension sexuelle qui va se dégager de lui. L'alchimie entre les deux protagonistes est palpable dès les premiers instants et on sent qu'elle va monter crescendo. Avec eux , ça pourrait être l'explosion des sens et j'ai adoré le fait que les sens soient justement exploités par le biais de l'écriture de Karina Halle. Il nous suffit de fermer les yeux pour visualiser, ressentir mais aussi sentir les choses et c'est donc quelque chose que j'aime avoir dans les romances que je lis. L'évasion est totale et Claudio en sera un guide parfait. Son histoire est tout aussi intéressante que celle de Grace et une fois la lecture entamée, il nous est impossible de lâcher ce roman très addictive. 

Bref, si vous lisez en VO, One hot Italian summer est la lecture parfaite pour cet été. Karina Halle nous invite à l'évasion, à l'exotisme, au lâcher prise et à la sensualité avec cette superbe romance. J'ai eu un coup de coeur pour cette histoire et ces personnages qui sauront nous toucher en plein coeur. Une vraie réussite et une lecture à ne pas manquer

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous: 

mercredi 29 juillet 2020

Cover Reveal , Découvrez la couverture et le résumé de Spells de Kristen Proby







Kristen Proby a révélé la couverture de Spells!
Date de Sortie: 27 octobre 2020

Par l'auteur à succès du New York Times, Kristen Proby, découvrez Spells, le prochain tome de sa série captivante Bayou Magic ...

En tant que puissant sorcier et médium, il n'y a pas grand-chose que je ne peux pas travailler à mon avantage et à ma finesse avec un sort. L'amour, la fortune et même la tasse de café parfaite sont tous possibles d'un claquement de doigts.

Mais certaines choses échappent totalement à mon contrôle.

Comme le sorcier puissant et maussade qui fait partie de ma vie depuis aussi longtemps que je me souvienne - et même les autres vies que je ne peux pas souvent me rappeler. Des choses presque aussi dangereuses que l'emprise de Lucien Bergeron sur moi et les sourires à couper le souffle que je ne peux que voir.

Ou le mal qui rôde toujours dans les rues de la Nouvelle-Orléans qui me fait signe de voir. Sentir. Mourir.

Avec tout sur le fil des rasoirs et des choses qui ont été présumées se concrétiser, me menaçant à la fois moi et ceux que j'aime, je ne suis pas sûr d'être assez forte pour résister à mon destin. Ou son charme.

Si je travaille avec Lucien, cela pourrait signifier la fin pour nous deux.

Sinon, ceux que j'aime le plus paieront.


Pre-order your copy today!


Amazon Worldwide: http://mybook.to/SpellsKP




Add to Goodreads:



Meet Kristen



Kristen Proby has published more than forty titles, many of which have hit the USA Today, New York Times and Wall Street Journal Bestsellers lists. She continues to self publish, best known for her With Me In Seattle and Boudreaux series, and is also proud to work with William Morrow, a division of HarperCollins, with the Fusion and Romancing Manhattan Series.

Kristen and her husband, John, make their home in her hometown of Whitefish, Montana with their two cats.

Connect with Kristen










Mon coup de coeur pour Let you love me de Kennedy Ryan


Gérer la carrière du musicien le plus prometteur de la décennie, Bristol sait le faire : c’est son métier. Mais résister au désir magnétique qui les lie, ça, c’est sa hantise.

Bristol doit se rendre à l’évidence : huit ans après la semaine magique qu’elle a passée avec lui, Grip, le meilleur ami de son frère, n’a rien perdu de son talent, ni de son charme. Celui qui composait pour sortir de la misère des ghettos est devenu l’un des plus grands espoirs du hip-hop, et la tentation incarnée. Irrésistible, envoûtant et désormais célèbre, il a réveillé d’un simple regard les sentiments vertigineux qu’elle a longtemps réprimés. Elle a toujours su qu’il réussirait. Tout comme elle a toujours su que leur relation n’avait aucun avenir. Mais aujourd’hui, c’est elle, Bristol, qui va devoir manager sa carrière. Tout en cachant les sensations explosives que Grip provoque encore en elle. Son défi : rester professionnelle. Son problème : Grip n’a aucune intention de renoncer à elle…





Date de sortie : 17 juin 2020
Editeur : Collection &H
Prix : 6.99 ou 16.90 euros
Pages : 490 pages

Note :  image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Milica des Editions Collection &H pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : C'est avec ce roman que je découvre enfin la plume de Kennedy Ryan et j'ai adoré découvrir son univers , sa plume et son flow. On est immédiatement happés par cette romance unique en son genre et qui trouve un écho encore plus particulier suite aux événements Black Lives Matter. Après avoir lu le prequel, je savais que je serai ravie de retrouver ces héros qui n'ont pas fini de nous serrer le coeur et nous emmener avec eux dans leur chaos et leur aventure. 

Grip James est désormais en haut de la vague et il est sur le point de connaître un succès plus que retentissant. Grâce à ma lecture du prequel, on sait d'où il vient et le chemin accompli pour y parvenir. Il est désormais l'artiste vedette du label monté par son meilleur ami Rhyson et il est le digne défenseur de sa communauté. Sans le vouloir , il va mettre un pied dans l'engrenage et prendre le risque de s'y perdre. Si son histoire passée avec Tessa lui a joué de mauvais tours, il est tout de même parvenu à avoir Bristol dans sa vie. Elle est devenue son manager et leurs relations sont au départ au beau fixe. L'attirance est toujours présente mais de nouvelles complications vont faire perdre un temps précieux à nos deux protagonistes. J'ai adoré découvrir ce personnage car il est droit dans ses baskets, il a grandi avec une certaine éducation inculquée par Millie sa mère et on est heureux de le voir atteindre le sommet. Il symbolise en quelque sorte cette génération qui doit encore faire attention à ses fréquentations et qui doit respecter les valeurs de sa communauté. Le message est très fort également en ce qui concerne sa place dans la société car malgré le succès, l'argent accumulé et les signes de richesse extérieurs, il reste une proie vulnérable du fait de sa couleur de peau. J'ai donc adoré ce roman car il est tellement rare de voir un couple mixte dans nos romances New Adult. 

Grip va donc jouer à un jeu dangereux avec Bristol car ces deux êtres bornés s'aiment mais pourtant à cause de l'un d'entre eux , ils se refusent à vivre une belle histoire. Après avoir fini ce roman, j'ai trouvé qu'il y avait un petit côté Roméo et Juliette sauf que ce ne sont pas des familles ennemies mais des communautés ennemies. Les blancs ne peuvent absolument pas comprendre ce que vivent les noirs car ils sont nés avec des privilèges juste liés à la couleur de leur peau. Grip va donc nous ouvrir les yeux sur une réalité poignante et agaçante mais qui existe pourtant . Au sein même de sa famille, il va devoir se battre pour faire accepter cette mixité et porter un coup à ces idées pré conçues sur le droit d'aimer qui on doit aimer. J'ai aimé son verbe mais aussi son combat. Il va donner du fil à retordre à notre héroïne mais il n'aura pas peur d'affronter certains dangers pour défendre ses idées et ce que lui dicte son coeur. D'un côté, il devra faire face aux paroles très dures de sa mère Mittie , de sa cousine Jade ou encore de sa copine Qwest car elles semblent ne pas comprendre voire même être intolérantes envers Bristol. Ce qui est assez ironique car elles se battent contre les stéréotypes propres à leur communauté mais elles seront dans le jugement face à une personne qui veut essayer de comprendre ce qu'elles peuvent vivre. 

Bristol Gray m'a encore plus émue dans ce tome que dans le prequel. Nous sentions le mal d'amour dont elle souffrait et on va enfin comprendre la réaction épidermique dont elle fera preuve face à Grip et à son amour évident. Il n'a jamais cessé de tenter de lui expliquer les faits mais elle n'a jamais voulu écouter. Ce n'est pas un caprice mais un moyen de fermer son coeur à toutes nouvelles blessures. Elle s'est toujours sentie à l'écart de sa famille car elle n'a jamais eu de talent particulier mais en tant que manager , elle sera excellente car elle aura à coeur le bien être de ses artistes. Sa relation avec son frère Rhyson est en pleine évolution et on sait qu'elle part de loin. Etre proche de lui et faire partie de Prodigy est donc un beau pas en avant mais il reste à prouver l'amour qui les lie. Il a compris certaines choses mais nous verrons s'il en sera de même quand il s'agira de l'intérêt amoureux de sa soeur. Il est heureux avec sa femme Kai et on espère que cette dernière pourra aider notre héroïne. Elle va donc mettre d'énormes barrières pour se protéger et elle risque même de se faire souffrir inutilement en poussant Grip dans les bras d'une autre. Ce sacrifice prouve la force de ses sentiments et il faudra donc se préparer à souffrir encore plus. 

Dans la vie de Bristol vont graviter des personnes qu'on aura dû mal à comprendre ou même à tolérer. D'un côté il y aura sa mère Angela qui est en quelque sorte à l'origine de l'attitude de sa fille. Elle va accepter des choses toute sa vie qui donneront une certaine vision de l'amour et du couple que Bristol ne peut concevoir. J'ai aimé en savoir plus sur cette femme qui n'a jamais vraiment su aimer ( ou tout du moins le montrer) ses enfants et qui saura encore nous surprendre au fil des pages. D'un autre côté , il y aura Charles Parker qui sera clairement l'élément néfaste de l'intrigue. Je ne vais pas trop vous en révéler à son sujet mais sachez que je l'ai détesté dès le début car il est imbu de sa personne, égoïste , égocentrique mais aussi très dangereux. Il fait partie de ces hommes de pouvoir qui pensent que tout leur est dû et qui ne reculeront devant rien pour obtenir leur caprice du moment. On va donc retenir notre souffle tout au long de ce roman car les rebondissements seront récurrents et Bristol va devoir se battre non seulement contre elle même mais aussi contre les autres pour tenter d'aller de l'avant. 

Bref, si vous hésitez encore à lire Let me Love You de Kennedy Ryan , je ne peux que vous recommander de foncer découvrir cette romance palpitante et ancrée dans une réalité rarement exploitée en romance. Il existe un tome 2 à cette saga et j'espère que Collection &H nous le proposera rapidement afin de retrouver ces personnages hauts en couleur mais tellement intéressants. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Mon avis sur les 6 nouvelles du recueil Summer Fling

                                                     

Retrouvez dans ce recueil parfait pour l'été , 6 nouvelles écrites par nos auteurs préférées et qui seront parfaites pour un moment de détente cet été. Ce recueil n'a malheureusement été disponible qu'un certain temps en numérique et notre seule chance de l'avoir en version papier est de le remporter lors des divers concours organisés par les auteurs. Ce sont donc 6 nouvelles d'ennviron 40/ 50 pages chacune et on se régaler à découvrir des personnages ou à les retrouver pour connaître leur passé et leur rencontre.

Note :image host

Mon avis sur ces 6 nouvelles

For a Good Time Call by Vi Keeland and Penelope Ward

Vous avez déjà vu "Pour passer un bon moment, appeler..."  griffonné sur le mur de la salle de bain d'un bar? Bien sûr que oui.  Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si vous buviez un peu trop de verres et appeliez rréellement le numéro? Eh bien maintenant, vous n’avez plus à vous demander, parce que je vais vous le dire… Cela vous explose au visage lorsque vous réalisez soudainement qui est M. Good Time.

Une première nouvelle qui m'a collé le sourire aux lèvres car c'est une lecture parfaite pour l'été. Lola Lancaster est une jeune femme de 24 ans qui va faire un pacte avec ses amies pour oublier sa déception amoureuse. Elle a besoin de lâcher prise et le hasard va prendre un malin plaisir à se moquer d'elle. On sent les choses arriver dès le début mais le comique de situation nous fera passer un bon moment avec notre héroïne mais aussi avec Silas qui ne manquera pas de charme et de répondant


Eternal Sunshine by L.J. Shen

Adam Mackay est le meilleur ami de mon frère, il est devenu la coqueluche de tout Hollywood heartthrob, et il est désormais mon tout nouveau patron, mon boss qui me met en rage

Ca a l'air compliqué? Vous n'en avez pas idée...


Cette nouvelle sera toute mignonne car quand nous découvrons nos deux héros , ils n'ont que 16 et 18 ans et cela va donc les conduire à faire des erreurs de jugements qui 10 ans plus tard leur resteront encore au travers du gosier. Le temps des explications est venu mais notre héros va devoir ramer pour faire entrer dans la tête de Nika Popov qu'elle s'est leurrée pendant des années. Mais ce ne sera pas la seule épreuve à surmonter et on craint que l'explosion soit proche. C'est fun, c'est frais , et ça nous plaît


Stay Right Here with Me by Willow Winters

Je ne peux pas vous dire combien d’erreurs j’ai commises à cet endroit précis de ce petit bar de la ville. En regardant les portes de fer se refermer alors que l'homme aux larges épaules qui vient d'entrer est assis en face de moi, je sais déjà qu'il est sur cette liste de: "Je n'aurais pas dû faire ça ..."

Lysa Hart est une jeune femme indépendante qui tient seule son bar quand un inconnu va y faire un arrêt, la rencontre sera explosive. Encore une tranche de vie toute mignonne et sensuelle aussi .


Damsel Dude in Distress by Helena Hunting

Je pensais aider une demoiselle en détresse. Il s'avère que ma demoiselle était en fait un mec sexy avec de la malchance. Cela a commencé avec une voiture en panne et s'est terminé par un motel dégoûtant, un camping en intérieur et un ensemble de draps Kama Sutra.

Il faut savoir que cette nouvelle se déroule dans l'univers de la saga Shacking Up et qu'on retrouve avec plaisir des personnages que l'on a déjà rencontré. J'aime toujours autant la plume d'Helena Hunting car on sait pertinemment que l'humour et la sensualité seront au rendez vous. Nevah Whitfield ( sa soeur n'est autre que Cosy) et Lawson ( qui est le frère d'Amalie) vont se rencontrer au bord de la route et vivront des expériences dites inoubliables. C'est clair et net car ce motel leur laissera des souvenirs inoubliables tout autant que des grands fou rires. En quelques pages, l'alchimie arrive et on est conquis

The Beach R.S. Grey

Je ne suis pas censé être en vacances avec le frère aîné de mon meilleur ami. Je le désire depuis si longtemps, et maintenant nous sommes seuls de manière inattendue dans un paradis tropical. Naturellement, j'ai emballé beaucoup de bikinis, mais j'aurais dû apporter une armure si je veux avoir le moindre espoir de survivre à ma semaine avec Noah Martin… ou devrais-je dire, Dr Martin.

La plume de RS Grey est toujours aussi efficace avec un héros sexy , sûr de son charme et qui n'hésitera pas à mettre tout en oeuvre pour faire succomber notre héroïne. Lindsey essaiera par tous les moyens de résister à la tentation mais sur une île tropical tout est permis .

Lucky Shot by Sarina Bowen

L'agent sportif débutant Bess Beringer reçoit une véritable leçon le soir de son premier dîner d'affaires fastueux à New York. Mais les choses qu'elle apprend n'ont rien à voir avec les règles ou la négociation des contrats. Heureusement, le joueur de hockey nouvellement recruté Mark "Tank" Tankiewicz est un enseignant de niveau professionnel ...

Lucky shot se déroule 9 ans avant les événements du tome 4 de la saga et nous retrouvons les deux héros qui nous ont tant fait rire. Bessie fait ses premiers dans un univers très masculin et elle n'a pas envie de commettre de faux pas même si elle connaît certains points vu que son frère joue lui aussi au hockey. C'est une jeune femme dynamique qui va lâcher prise une seule nuit et qui ne le regrettera pas .

mardi 28 juillet 2020

Mon avis sur On Dublin Street : the Bonus Material de Samantha Young

On Dublin Street: The Bonus Material comprendra les bonus suivants :

* Joss and Braden

Deux nouvelles - An On Dublin Street Christmas and An On Dublin Street Halloween.
5 scènes préférées des fans de  On Dublin Street réécrit selon le POV de Braden, dont deux n'ont jamais été publiées auparavant
Une scène jamais publiée sur Braden “Avant Jocelyn”

* Jo and Cam

Une scène préférée des fans dans Down London Road ré écrit selon le POV de Cam
Le prologue jamais publié avant .

* Olivia and Nate

Deux scènes préférées des fans de Jamaica Lane ré écrit selon le POV de Nate

* Hannah and Marco

Une scène préférée des fans de India Place réécrit selon le POV de Marco

* Shannon and Cole

Une scène préférée des fans de Scotland Street  réécrit selon le POV de Cole

* Grace and Logan

Une scène préférée des fans dans Nightingale Way  réécrit selon le POV de Logan

Date de sortie : 28 juillet 
Editeur : AE
Prix: 0.99 euros
Pages : 158 pages

Noteimage host

Mon avis : Quel plaisir de retrouver tous les héros masculins de cette saga que j'aime tant et qui m'a tant fait pleurer. La moitié de ces bonus concerne évidemment Braden mais nous retrouvons aussi Cam, Nate, Marco , Cole et Logan. Samantha Young nous fait vraiment un superbe cadeau avec ces scènes bonus qui nous feront fondre. 

Les chapitres bonus concernant Braden sont juste excellents car ils vont référence à des scènes clés de ce premier tome qui a tout lancé. Nous avons les rencontres avec Joss et c'est comme retrouver de vieux amis . On va sourire de ces situations, on retrouvera aussi l'émotion que nous avions également ressenti lors d'une autre scène forte . Revoir les débuts de cette histoire incroyable est donc génial car le point de vue d'un homme n'est forcément pas le même que celui d'une femme. L'attrait est donc plus charnel dans un premier temps et cela est logique. Puis nous avons des scènes clés lors de festivités telles qu'Halloween et Noël. J'avais lu ces scènes précédemment mais c'est toujours un plaisir de le redécouvrir. 

Nous avons aussi deux chapitres bonus du point de vu de Cam et il s'agit aussi d'une rencontre avec Jo. La tension est là et il avait saisi la vraie "nature " de notre héroïne. Je me souviens que je l'avais jugé fortement au début de London Road mais je n'avais pas tous les tenants et les aboutissants. Une scène de son enfance nous permettra de voir Jo avec son petit frère Cole. 

Après Braden et Joss, mon couple préféré est Nate et Olivia et j'ai adoré les retrouver le temps de deux scènes clés. On y retrouve Nate et on voit à ce qu'il ressent dans ces moments là. Tout comme pour Braden , les scènes vues du point de vue de Nate n'ont pas le même impact car autant les femmes analysent trop autant les hommes ne se posent pas de questions. 

La scène bonus de Marco est tout aussi forte en émotions que les autres , peut être même un peu plus. Cette scène était déjà poignante dans le roman mais sentir ce qu'il ressent quand il apprend la triste vérité est encore plus touchant. 

Pour Cole, on a une scène aussi toute mignonne entre lui et Shannon après un moment clé de l'histoire. J'avais aussi beaucoup aimé ce couple lors de ma lecture les concernant

La dernière scène bonus concerne Logan et je ne me souvenais plus de son histoire. Cette scène m'a donc rappelé qui il était et ce que cette découverte impliquait dans sa vie de tous les jours mais aussi sa vie sentimentale. 

Pour commander ces bonus , cliquez ci dessous



Mon avis sur l'adorable Smitten de Lauren Rowe

J'ai rencontré Alessandra lors d'une fête. J'ai essayé de l'impressionner. J'étais presque sûr que j'allais échouer.

Je pense avoir dit quelque chose du genre : «Je suis une chèvre appelée Fish qui est monté comme un taureau - mais pas vraiment. Je suis en fait assez moyen. " Lisse. Je sais. Essayez de ne pas être jaloux.

Quand elle a ri - et je veux dire, vraiment ri - je savais qu'elle n'était pas comme les autres filles que j'avais rencontrées en tournée. Purée, elle n'était même pas dans la même stratosphère que ces fangirls et celles qui en voulaient à mon argent. 

À un moment donné pendant la fête, Alessandra a déclaré: "Il n'y a rien de tel que le premier amour d'une fille." Je savais qu'elle parlait du premier titre de mon groupe, 22 Goats. Alessandra a dit que c'était la première chanson qu'elle avait entendue de nous et que ça  "l'avait frappée de plein fouet". Ironique, vu que j'avais la même réaction en sa présence.

Je me suis donné pour mission de l'impressionner. De lui donner le baiser de sa vie cette nuit-là. Mais comme j'ai toujours été le mec avec zéro jeu, rien ne s'est passé comme prévu.

Mais je n'abandonne pas. Je vais gagner cette fille. J'en ai marre de rester sur la touche, en regardant le mauvais garçon avoir la fille. Cette fois, le gentil gars finira premier. Même si c'est la dernière chose qu'il fera.

Date de sortie : 27 juillet 2020
Editeur : AE
Prix: 3.99 euros
Pages : 354 pages

Note image host


Avant de vous donner mon avis le plus complet , je tiens à dire un grand merci à Lauren Rowe et à Candi Kane PR pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce nouveau roman.

Mon avis : Quel plaisir de retrouver une romance de Lauren Rowen et de retrouver aussi par la même occasion des personnages que nous avons rencontrés dans ses précédents romans. C'est comme retrouver de vieilles connaissances et passer un bon moment avec eux. Si vous lisez en VO, vous allez vous régaler avec cette comédie romantique toute mignonne.

Matthew Fishberger surtout connu sous le nom de Fish est un des membres du groupe 22 goats avec Dax Morgan et Colin Beretta. Leur carrière n'est plus à faire et seul l'amour n'est pas au rendez vous pour ce jeune homme très adorable. Il n'a jamais eu un grand succès dans son adolescence et avec le succès du groupe, il aurait pu profiter des groupies et des nuits sans lendemains mais ce n'est pas dans le tempérament de notre héros de se comporter de la sorte. J'ai passé un très bon moment en compagnie de ce personnage car il m'a collé un sourire aux lèvres dans sa relation avec Alessandra. Il va demander des conseils à ses amis sur certains points mais son charme naturel va opérer . Il est à la recherche d'une femme qui ne voit pas la star mais l'homme derrière . De plus , notre héroïne s'y connait en musique et on va donc avoir l'impression qu'ils parlent leur propre langage. Ce fut donc très agréable de le découvrir plus amplement au fil des pages. Il n'hésitera pas non plus à évoquer des vérités et cette honnêteté ne pourra être que bénéfique dans cette relation naissante. Son talent n'est plus à prouver non plus et même s'il n'est pas sur le devant de la scène, il fait partie intégrante du groupe. Son amitié avec Dax et Colin sera aussi un solide roc sur lequel s'appuyer.

Alessandra Tennison est une jeune femme de 19 ans qui saura aussi nous charmer. C'est une une jeune femme très timide qui n'a pas confiance en elle et en son talent mais qui est très intéressante. Elle n'est pas naïve dans le sens où elle ne sera pas agaçante mais dans le sens où elle devra faire confiance aux jugements des autres pour aller de l'avant. Elle étudie dans la prestigieuse université de Berklee et cela nous prouve donc sa légitimité dans le milieu musical. Sa rencontre avec Fish sera des plus inattendues mais aussi des plus marquantes. J'ai aimé le naturel qui existe entre eux car ces deux artistes se parleront à coeur ouvert. Si elle est la belle soeur de Georgina Ricci qui est en couple avec Reed Rivers, elle n'a pas encore percé et elle n'est pas du genre à utiliser ses relations pour percer dans le milieu. Elle est fan des 22 goats mais pourtant elle ne veut pas utiliser sa relation avec Fish comme d'un tremplin. Elle n'est ni arriviste ni prête à tout pour parvenir à ses fins. Ce que j'ai aimé chez elle ce sont ses failles qui feront d'elle l'artiste qu'elle est déjà. Elle va donc apprendre à faire ses premiers pas dans ce milieu qui ne lui est pas familier et elle pourra compter sur notre héros pour lui tenir la main et l'aider réellement . On va donc espérer que leur carrière mais aussi leur histoire pourront aller dans le même sens et les porter plus loin et plus haut.

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec ces personnages qui sauront nous mettre des papillons dans le ventre et des étoiles plein les yeux. J'aime quand les romances sont simples et nous font rêver. Ce sera le cas avec Smitten qui nous emmène dans l'univers de la musique sans qu'on ne tombe dans ses travers et dans ses excès. C'est simple, efficace et c'est une lecture doudou comme je les aime. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Mon avis sur Méchante moi ? Sûrement pas ! de Claire Mathenay et Jeanne Decerney

Trois comédies d'été  - Sophie Duquesne  - Laure Allard-d'Adesky  - Fanny Bernard  - Claire Mathenay  - Jeanne Decerny


Objectif : survivre
Stratégie : tous les moyens sont bons

« Gentille » ? Voilà bien un adjectif que personne n’a jamais employé pour qualifier Coralie. Ambitieuse et fonceuse, elle n’a besoin de personne et ne s’encombre pas de manies aussi chronophages que la politesse ou l’amabilité. Saboter la présentation de sa collègue, balancer à chacun ses quatre vérités en plein repas de famille ou encore éjecter cet égoïste qui pensait lui voler son espace dans le métro : c’est son quotidien. Mais ça n’a rien à voir avec de la méchanceté. Non, c’est de l’écologie : il ne s’agirait pas de gâcher une énergie précieuse avec des imbéciles. Mais le destin et une fracture du tibia vont venir bouleverser sa perception du monde et ses priorités…


Date de sortie : Juin 2020 en bundle
Editeur : France Loisirs 
Prix: 12.90 euros
Pages : 752 pages

Note : image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Aurélie des Editions France Loisirs pour m'avoir permis de lire ce roman en SP

Mon avis : Encore un titre que je suis contente de découvrir dans ce bundle de l'été car j'avais eu envie de le découvrir mais faute de temps , je n'ai pas pu le faire à sa sortie en numérique. Je découvre donc Coralie, le personnage principal qui est odieuse et qu'on va pourtant apprendre à découvrir . Ce roman aura le don de nous faire passer par un panel d'émotions et nous faire découvrir une pléiade de personnages qui pourrait bien nous donner une autre vision de notre héroïne.

Coralie Bernin est une jeune femme de 32 ans qui n'ayons pas peur des mots est une vraie peste. Elle est détestable et prend un malin plaisir à humilier ses proches, des collègues et même les gens qu'elle a comme voisins. Elle a une très haute opinion d'elle même et ne reculera devant rien pour récolter les lauriers de la gloire. Même sa famille n'en revient pas de son attitude et ils lui prédisent évidemment qu'elle finira seule et sans personne pour lui venir en aide. Aussi quand le destin va s'en mêler , un certain retour de bâton sera le domino qui pourrait faire tout basculer dans sa vie. Une chute, une immobilisation et la voilà face à la triste vérité : personne ne sera là pour prendre soin d'elle. Ce repos forcé va lui ouvrir les yeux notamment sur ses voisins qu'elle a jugé vertement mais qui seront là pour l'aider en cas de besoin. Ce sera notamment le cas de Michel Carnon, cette ancien reporter de guerre de 62 ans qui donnera une nouvelle impulsion à l'intrigue. En prêtant son ordinateur, il va lui ouvrir les portes d'une nouvelle réalité. Coralie va donc développer une certaine obsession pour un pan de sa vie et cela sera surprenant de la part de notre héroïne.

Après avoir tout donné pour son travail, on va aussi voir un changement dans ce domaine car elle risque de se rendre compte qu'elle est remplaçable. En effet , certaines personnes vont se délecter de ses échecs à répétition. Si sa famille va lâcher l'affaire, on se dit que Lucie , sa meilleure amie , ne la laissera pas toucher le fond. Il faut dire qu'elles s'entendent comme pas possible car elles partageaient les mêmes idées mais un retournement de situation pourrait lui aussi compromettre ce lien tangible. Un nouveau revers qui pourrait faire toucher le fond à notre héroïne car elle se verra enfin telle qu'elle est dans le miroir. Pourtant , le duo d'auteurs aura plus d'un tour dans sa manche et nous permettra de rester aux côtés d'une personnage imbuvable et nous donner un nouveau regard sur ses agissements. Evidemment , je ne peux pas vous en dire plus sans ne rien dévoiler mais j'ai aimé la tournure que vont prendre les choses car cela nous permet enfin d'apprécier un peu cette héroïne vraiment antipathique.

Bref, j'ai passé un très agréable moment de lecture avec ce roman car les auteurs nous offrent une histoire qui va nous rendre acccro au fil des pages. Aussi incroyable que possible, on va avoir envie de connaître la destinée de cette héroïne pas comme les autres. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Trois comédies d'été  - Sophie Duquesne  - Laure Allard-d'Adesky  - Fanny Bernard  - Claire Mathenay  - Jeanne Decerny
ICI


lundi 27 juillet 2020

Release Blitz : C'est le jour J pour Smitten de Lauren Rowe

  

  SMITTEN by Lauren Rowe Release Date: July 27th  

                                     

AVAILABLE NOW!! FREE in Kindle Unlimited! 

                       

  Blurb:  

I met Alessandra at a party. Tried to impress her. Was almost positive I was going to fail. I think I said something along the lines of, “I’m a Goat called Fish who’s hung like a bull—but not really. I’m actually pretty average.” Smooth. I know. Try not to be jealous. When she laughed—and I mean, really laughed—I knew she wasn’t like the other girls I’d been meeting on tour. Hell, she wasn’t even in the same stratosphere as those fangirls and gold-diggers. At one point during the party, Alessandra said, “There’s nothing like a girl’s first love.” I knew she was talking about the first smash hit by my band, 22 Goats. Alessandra said it was the first song she’d heard by us and it “hit her like a ton of bricks.” Ironic, seeing as how I was having the same reaction from being in her presence. I made it my mission to impress her. Give her the kiss of a lifetime that night. But since I’ve always been the dude with zero game, nothing went according to plan. I’m not giving up, though. I’m going to win this girl over. I’m done sitting on the sidelines, watching the bad boy getting the girl. This time, the nice guy will finish first. Even if it’s the last thing he’ll do. Smitten is an all-new standalone friends to lovers romance!  

      

  About the Author:  



Lauren Rowe is the USA Today and international #1 best-selling author of newly released Reed Rivers Trilogy, as well as The Club Trilogy, The Josh & Kat Trilogy, The Morgan Brothers Series, Countdown to Killing Kurtis, and select standalone Misadventures. Lauren's books are full of feels, humor, heat, and heart. Besides writing novels, Lauren is the singer in a party/wedding band in her hometown of San Diego, an audio book narrator, and award-winning songwriter. She is thrilled to connect with readers all over the world.  

Connect w/ Lauren: