mercredi 30 juin 2021

Mon avis sur Is it Love ? - Colin d'Estelle Every

Hackeur la journée, musicien la nuit...Comment ne pas succomber à Colin Spencer ?

Juliet Hall travaille au quarante-deuxième étage de Carter Corp. Son poste de chargée de communication lui plaît mais elle rêve depuis toujours de devenir pianiste. Alors, quand l'opportunité d'intégrer les Nightmareden se présente, elle n'hésite pas un instant. Même le chanteur et leader du groupe, l'odieux - et terriblement sexy - Colin Spencer, ne parvient pas à l'en dissuader. Celui-ci est intraitable : aucune fausse note n'est tolérée, et il ne se gêne pas pour le faire savoir à la pianiste. Pourtant, de répétition en répétition, elle entrevoit un côté sensible, une fragilité, qui l'émeut. Juliet oscille sans cesse entre haine et convoitise à son égard.

Elle décide de mieux le connaître, s'intéresse à lui, à son métier... peut-être un peu trop. Elle découvre que le musicien et responsable informatique de Carter Corp. est aussi un hackeur de génie, et les dossiers sur lesquels il travaille sont top secret.
La jeune femme est bien décidée à décrypter l'énigme Colin, tâche qui va s'avérer bien plus ardue qu'elle ne l'imaginait.



Date de sortie : 10 juin 2021 
Editeur : Hugo Poche
Prix: 8.50 euros
Pages : 525 pages

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Estelle Every et aux Editions Hugo Poche pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Noteimage host

Mon avis : Je connais le jeu Is It Love? et j'avais déjà lu les romans sur Gabriel et Ryan . J'ai donc été curieuse de découvrir le tome sur Colin , ce musicien assez difficile à appréhender qui va trouver son maître niveau confrontation. J'ai passé un très bon moment de lecture avec cet épisode qui nous emmène dans le domaine de la musique 

Juliet Hall est une jeune femme qui travaille depuis quelques années chez Carter Corp. Elle a quitté son Michigan et sa vie rangée pour plus d'aventures à New York. De plus, elle a laissé tomber ses ambitions dans la musique car on lui a fait comprendre que ce n'était pas la vraie vie. C'est vraiment dommage car le talent est là et elle a voulu rentrer dans un moule. Juliet n'est pas une jeune femme qui a sa langue dans sa poche et quand elle a quelque chose à dire , elle le dira. Elle ne se pliera pas aux moindres désirs de ce Colin qui pense avoir toutes les filles à ses pieds. Il aurait tort de s'en priver mais elle ne sera pas une encoche de plus à son tableau de chasse . Quand une opportunité lui donne l'occasion de vivre un rêve éveillé , elle va saisir sa chance même si pour cela , elle va devoir passer de plus en plus de temps avec Colin. Les Nightmareden forment un groupe de metal et qui aura pu croire qu'elle aurait sa place dans ce groupe atypique. Si tout se passe merveilleusement bien avec Adam qui est un mec adorable et compréhensif, les tensions seront récurrentes avec Colin mais aussi Doris. Ces derniers devront accorder leur violon s'ils veulent écrire la mélodie qui les conduira au succès. 

Colin Spencer est donc un personnage haut en couleurs que j'ai pris plaisir à découvrir. Comme le disent souvent les autres personnages , il faut gratter le vernis pour découvrir qui il est vraiment. Il s'est construit un rempart imparable pour éviter toutes émotions. On va donc chercher à comprendre qui il est et ce qu'il veut vraiment. Son arrogance ne peut être qu'une arme de défense et il faudra donc avoir les munitions pour livrer un combat d'égal à égale. Il saura reconnaître ses torts sans pour autant réussir à les exprimer. Il est difficile à comprendre car il souffle souvent le chaud et le froid. Sa relation avec Doris peut également être difficile à saisir mais ce lien est un fil d'Ariane qui les relie à leur passé, leur erreur et leur échec. J'ai aimé aussi découvrir son rôle chez Carper Corp car Ryan l'a engagé pour des missions particulières. Sur scène , il est comme un poisson dans l'eau et il vibre de sa musique. C'est un bon moyen de communication mais il devra également déjouer de nouveaux obstacles et la tâche ne sera pas aisée. Parviendra t-il à se livrer à cette jeune femme qui le défie sur bien des terrains? 

Bref, si vous avez aimez jouer à Is It Love? , vous serez conquis par ce roman sur Colin. Estelle Every a réussi à nous offrir une romance addictive et rythmée comme il le faut. Les personnages sont bien travaillés et les rebondissements feront échos aux défis que nos héros vont devoir relever . L'amour pourrait il être un invité surprise? 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous



Mon avis sur Le petit défaut de Lady Rotherham de Mary Balogh

Célibataire endurci et fieffé libertin, le marquis de Kenwood enchaîne les conquêtes dans la plus grande insouciance. Lors d'une soirée un peu trop arrosée au White's, ses amis parient cinq cents guinées qu'il ne pourra pas séduire Diana Ingram, jeune veuve ravissante mais aussi froide qu'un glaçon.Jack relève le défi avec l'arrogance qui le caractérise. Nulle femme ne saurait lui résister. Et si la belle est prude, la victoire n'en sera que plus délectable. Pourtant, dans l'ombre, quelqu'un s'amuse à tirer les ficelles, et le don Juan pourrait bien être pris à son propre piège...

Date de sortie : 5 mai 2021
Editeur : J'ai Lu
Prix: 6.90 euros
Pages : 310 pages

Note image host



Mon avis : Voici le 2ème roman que je lis dans la collection Regency et je prends un énorme plaisir à découvrir ces titres et ces auteurs. Marie Balogh est une auteur que je découvre et j'adore ces romances historiques où nos héros vont devoir ici éprouver un changement de vie. 

Le marquis de Kenwood est connu comme le loup blanc et sa réputation de libertin n'est plus à faire. A 31 ans , Jack n'a absolument pas envie de se caser ou de se marier . Il joue de son charme et aucune femme ne résiste à son charme. Il enchaîne les conquêtes et ne cache jamais ses intentions. Tout Londres connaît ses frasques donc quand il s'engage dans un sacré pari, il n'est pas prêt de le réaliser car il pense avoir cerner sa victime mais il se trompe. Leur club de gentleman est un lieu où tout est permis et il accepte le défi que va lui lancer Elwod Rittsman. Il lui devra 500 livres s'il ne parvient pas à mettre dans son lit Diana Ingram. Il ne la connaît donc il pense que tout cela facile et similaire à ses précédentes conquêtes. Les femmes sautent dans son lit et il va user des mêmes armes qu'avec les autres. Lors d'un séjour qui va débuter de manière très ironique , il va se rapprocher de sa proie et il va prendre un plaisir certain car Diana n'a pas dit son dernier mot et elle voit clair dans son jeu. Invité chez Lady Rotherham, il va se retrouver plongé dans un jeu dont il ne maîtrise pas toutes les règles. On va prendre plaisir à découvrir ce marquis qui n'est pas si léger et fantasque qu'on pourrait le croire. 

Diana Ingram est une jeune femme de 23 ans qui est veuve depuis un an et qui n'a toujours pas envie de se remarier. Elle est jeune , elle a la vie devant elle mais elle a aussi du caractère et ne sera pas dupe vis à vis des intentions du marquis. Malgré la mort de Teddy, sa belle famille est toujours très présente dans sa vie et on va s'amuser à leur côté. Lady et Lord Rotherham ont plus d'un tour dans leur sac et ils vont "jouer" avec leur invité aux entremetteurs. Elle saura créer des situations propices à ce jeu de badinage et d'amour et on prend plaisir à la voir dénouer ses intentions. Diana va donc passer un bon moment à Rotherham Hall et elle y retrouvera son beau frère Ernie qui n'a pas l'intention de faire d'elle un dindon de la farce. Il la mettra en garde contre Jack et mettra un point d'honneur à être son chaperon . A 28 ans, lui aussi devrait s'engager dans le jeu de l'amour et du mariage mais la candidate choisie par sa mère n'est pas forcément de son goût/ Angela Wickeham est une jeune demoiselle de 18 ans qui a été conquise par ce héros depuis des années mais son attitude pourrait le dérouter à bien des égards. Diana n'aura cependant pas besoin de cette aide pour repousser cet être qui semble odieux mais qu'elle prend plaisir à découvrir. Ils se livreront l'un à l'autre et on espère qu'ils pourront nouer un lien sincère. 

Bref, je me suis régalée avec Le petit défaut de Lady Rotherham car j'ai retrouvé tous les ingrédients que j'aime dans une romance historique. Les personnages ne sont pas ceux qu'ils semblent être et on attend donc avec impatience le dénouement final. Les badineries auront elles le dessus sur l'amour? 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous



mardi 29 juin 2021

Release Blitz : C'est le jour J pour To Sir, with love de Lauren Layne

 


Love Is Blind meets You've Got Mail in this laugh-out-loud romantic comedy following two thirty-somethings who meet on a blind dating app--only to realize that their online chemistry is nothing compared to their offline rivalry.

To Sir, With Love by Lauren Layne is now live!

Perpetually cheerful and eager to please, Gracie Cooper strives to make the best out of every situation. So when her father dies just five months after a lung cancer diagnosis, she sets aside her dreams of pursuing her passion for art to take over his Midtown Manhattan champagne shop. She soon finds out that the store's profit margins are being squeezed perilously tight, and complicating matters further, a giant corporation headed by the impossibly handsome, but irritatingly arrogant Sebastian Andrews is proposing a buyout to turn the store into a parking garage.

But Gracie can't bear the thought of throwing away her father's dream like she did her own. Overwhelmed and not wanting to admit to her friends or family that she's having second thoughts about the shop, Gracie seeks advice and solace from someone she's never met--the faceless "Sir", with whom she connected on a blind dating app where matches get to know each other through messages and common interests before exchanging real names or photos.

But although Gracie finds herself slowly falling for Sir online, she has no idea she's already met him in real life ... and they can't stand each other.

Download today on Amazon, Apple Books, Audible, Google Play, Kobo, Barnes & Noble!

Amazon: https://amzn.to/3kklNk3

Apple Books: https://apple.co/3hAg3UN

Nook: https://bit.ly/2RyKEaD

Kobo: https://bit.ly/3fwnBoP

Google Play: https://bit.ly/3v4qaov

 

Audible: https://adbl.co/3wXN8Pq

Narrated by: Rachanee Lumayno & Shaun Taylor-Corbett

 

Goodreads: https://bit.ly/3yn9WZO

 

 

Meet Lauren


Lauren Layne is the New York Times bestselling author of romantic fiction. Her books have sold millions of copies, been translated into more than a dozen languages. Lauren has been featured in Oprah Magazine, Publishers Weekly, Glamour, The Wall Street Journal, and Inside Edition. She lives with her high school sweetheart in New York City.

Connect with Lauren

Website: https://laurenlayne.com

Amazon: https://www.amazon.com/Lauren-Layne/e/B00ESEWKBG

Bookbub: https://www.bookbub.com/authors/lauren-layne

Other: https://laurenlayne.circle.so/home

Release Blitz : C'est le jour J pour You loved me once de Corinne Michaels

 


I'm losing myself trying to save everyone else...

 

You Loved Me Once by Corinne Michaels is now live!

 

From New York Times Bestselling author Corinne Michaels comes a heartbreakingly beautiful standalone story about letting love in.

I'm losing myself trying to save everyone else...

As a doctor, I walk a dangerously delicate balance of being compassionate but not overly invested. The same is true in my personal life--love is a luxury I can't afford.

It isn't until Dr. Westin Grant breaks down all my walls and offers me a future, I find myself wondering if I'm brave enough to risk my heart.

When who I was and who I've tried to become collide during my clinical trial, the fate of one patient changes everything.

In a single moment, everything I've worked for is jeopardized. My integrity, my career, and even my relationship with Westin.

He loved me once, I just hope he can love me always ...

Download today on Apple Books, Kobo, Barnes & Noble!

Amazon: https://amzn.to/33Ab2U4

Apple Books: https://apple.co/3hhIhDu

Nook: https://bit.ly/3uEU4zG

Kobo: https://bit.ly/3himzzf

Google Play: https://bit.ly/3hjAjdg

 

Audible: https://adbl.co/3iNACxI

Narrated by: Julia Whelan

 

Add to Goodreads: https://bit.ly/3oje5cR

 

Meet Corinne

Corinne Michaels is a New York Times, USA Today, and Wall Street Journal bestselling author of romance novels. Her stories are chock full of emotion, humor, and unrelenting love, and she enjoys putting her characters through intense heartbreak before finding a way to heal them through their struggles.

Corinne is a former Navy wife and happily married to the man of her dreams. She began her writing career after spending months away from her husband while he was deployed--reading and writing were her escapes from the loneliness. Corinne now lives in Virginia with her husband and is the emotional, witty, sarcastic, and fun-loving mom of two beautiful children.

Connect with Corinne

Website: http://corinnemichaels.com

Goodreads: https://bit.ly/2N1H2Gb

Amazon: http://amzn.to/1NVZmhv

Facebook: https://bit.ly/1iwLh6y

Facebook Group: https://www.facebook.com/groups/corinnemichaelsbooks/

Instagram: https://bit.ly/2L1Vzo6

Twitter: https://bit.ly/2Jcp29z

Bookbub: https://bit.ly/2yc6rss

Pinterest: https://bit.ly/2m7MkEL

Book+Main: https://bit.ly/2EibEEn

CMBOOKS TO 77948

Mon avis sur To Sir, with Love de Lauren Layne

Perpétuellement joyeuse et désireuse de plaire, Gracie Cooper s'efforce de tirer le meilleur parti de chaque situation. Ainsi, lorsque son père décède à peine cinq mois après un diagnostic de cancer du poumon, elle met de côté son rêve de poursuivre sa passion pour l'art pour reprendre sa boutique de champagne dans le Midtown de Manhattan.

Elle découvre bientôt que les marges bénéficiaires du magasin sont dangereusement minimes et compliquent encore plus  les choses, une société multinationale dirigée par Sebastian Andrews, incroyablement beau mais arrogant, propose un rachat pour transformer le magasin en parking. Mais Gracie ne supporte pas l'idée de jeter le rêve de son père aux oubliettes comme elle l'a fait le sien. 

Débordée et ne voulant pas admettre à ses amis ou à sa famille qu'elle a des doutes sur la boutique, Gracie cherche des conseils et du réconfort auprès de quelqu'un qu'elle n'a jamais rencontré - le « Monsieur » sans visage, avec qui elle a tissé des liens sur une application de rencontres à l'aveugle où les matchs ont la chance de pouvoir se connaître à travers des messages et des intérêts communs avant d'échanger de vrais noms ou des photos. 

Mais bien que Gracie tombe lentement amoureuse de ce Monsieur en ligne, elle n'a aucune idée qu'elle l'a déjà rencontré dans la vraie vie... et qu'ils ne peuvent pas se supporter

Date de sortie: 29 juin 2021
Editeur : Headline Eternals
Prix: 12.26 euros
Pages : 288 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Valentine PR pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman.

Mon avis : J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman pétillant comme tout et qui saura nous faire vivre un agréable récit avec des personnages passionnés . Bien entendu , nous devinons tout de suite de quoi il s'agit et le déroulé de l'intrigue mais j'ai apprécié tous ces échanges.

Gracie Cooper est une jeune femme qui aimerait vivre son conte de fées et c'est pour cela qu'elle s'est inscrite sur un site de rencontres où seuls les échanges comptent car les candidats ne disposent pas des photos de l'un l'autre. Elle tombera sous le charme de la plume, qui peut sembler désuète, de cet homme qui est arrivé sur l'appli par hasard mais qui saura tisser un bon lien d'amitiés avec notre héroïne. Gracie doit mener de nombreux combats sur divers fronts et elle ne se laissera pas abattre . Conserver son entreprise de champagne ne sera pas une mince affaire et elle porte sur ses frêles épaules cette responsabilité. Elle a fait une promesse à son père et elle compte bien la tenir. Mais le marché est rude et quand on lui fait une proposition qu'elle ne devrait pas en théorie refuser, la colère va vite monter. Elle a abandonné ses rêves et elle ne peut donc pas subir un nouvel échec. Même si elle ne semble pas insensible au charme de cet homme arrogant, elle ne reculera pas devant l'adversité et trouvera du réconfort dans les lettres de ce Monsieur hors du commun. 

Sebastian Andrews est un héros que nous ne pourrons découvrir que par le biais de notre héroïne étant donné qu'il n'a pas voix au chapitre. Il sera certes très maladroit dans ses propos mais il faut aussi dire que Gracie ne lui laisse aucune chance de s'expliquer. Elle aimerait croire que cet homme est sympathique et agréable comme lors de leur soirée commune mais elle ne peut s'empêcher de se dire que c'est lui qui causera sa perte. Sebastian va tout faire pour conquérir Gracie et on sent bien que tout cela ne fait pas partie d'un plan pré défini. Il va aussi vite comprendre que cette jeune femme n'est autre que cette lady avec qui il converse quotidiennement sur son appli de rencontre. Lui même a en quelque sorte une responsabilité familiale puisqu'on l'a dès la naissance poussé à épouser son amie Genevieve. Il sait que cela n'aboutira à rien mais a t-il seulement le choix? 

Bref , une petit comédie romantique sympathique et mignonne qu'on prend plaisir à déguster lentement pour en apprécier toute la saveur. Malgré quelques évidences , on se délecte de cette histoire et on a hâte de voir le dénouement final : nos héros auront ils droit à une fin heureuse comme dans les contes de fées ou la réalité reprendra t-elle le dessus? 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Mon avis sur Attise moi de J Kenner


De l’auteure de best-sellers aux classements du New York Times et USA Today, découvrez une nouvelle histoire de la série Le Monde de Stark (Jamie et Ryan) 

Jamie Archer, journaliste spécialisée dans le divertissement, savait que ce ne serait pas facile quand son mari Ryan Hunter, chef de Stark Sécurité, a été envoyé à Londres pour une mission à long terme. La distance est difficile à supporter, mais Jamie fait confiance à l’amour intense et passionné qui a toujours brûlé entre eux. Du moins, jusqu’à ce qu’une femme mystérieuse issue du passé de Ryan débarque sur le pas de sa porte, menaçant par sa seule présence de détruire tout ce qui est cher au cœur de Jamie. 

Ryan ne s’attendait pas à revoir un jour Felicia Randall, la femme avec qui il partage un sombre passé et un secret dangereux, la seule femme qu’il ait véritablement laissé tomber. Désespérée et en fuite, Felicia est venue le supplier de l’aider. Mais Ryan a conscience qu’il n’a pas le choix s’il veut guérir de vieilles blessures. Il sait aussi que la mission mettra en danger la vie de la femme qu’il aime et douloureusement à l’épreuve l’amour profond qui les unit tous les deux.

Date de sortie : 29 juin 2021
Editeur : AE
Prix: 3.99 ou 13.33 euros
Pages :  242 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet , je tiens à dire un grand merci à J Kenner pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : Attise moi est le 3ème tome d'une saga ( Le monde de Stark) sur Jamie et Ryan dans le cadre de la saga Stark International mais ce tome peut être lu de manière totalement indépendante. Je n'avais pas lu les précédents tomes et le prologue pose les bases de l'intrigue donc je n'ai eu aucun souci de compréhension. J Kenner nous propose ici un romantic suspense tout en sensualité où les héros vont devoir se faire confiance pour aller de l'avant. 

Jamie Archer est une journaliste hors pair qui a dû laisser son mari Ryan partir à Londres pour mener à bien son travail au sein de Stark Sécurité à Londres. La solitude commence à peser car même si elle est en charge d'une série d'interviews de célébrités hollywoodiennes, sa vie de couple lui manque. Elle décide donc de lui faire une surprise et de rejoindre son mari à Londres. Là bas, les événements prendront une tournure inattendue et on espère que ce couple s'en sortira indemne. C'est un couple uni qu'elle forme avec Ryan et la passion est bien au rendez vous. Entre jeux de rôles, dominations et sensualité , ils sont on ne peut plus épanouis. Pourtant le passé semble refaire surface et elle va devoir demander des comptes à Ryan. Elle veut bien lui faire confiance mais pour cela , elle devra avoir toutes les cartes en main. Elle sait que son mari ne fait pas un métier classique mais elle devra avoir accès à des informations qui sont classées secrètes. Elle ne reculera pas devant le danger et mettra tout en oeuvre pour sauver son couple. Cette fameuse Felicia sera t-elle un réel obstacle ou s'agira t-il de démêler ce noeud de guêpes? 

Ryan Hunter travaille pour une des sociétés de Damien Stark à Londres et la sécurité est un domaine qu'il connaît et maîtrise. Il n'a jamais vraiment tourné la page de son passé et il ne veut pas dévoiler un secret qu'il cache depuis de nombreuses années. Une opération, un rebondissement et la culpabilité ne l'a jamais vraiment quitté. Aussi quand ce fameux passé se rappelle à lui, il ne peut se résoudre dans un premier temps à en parler à sa femme. Cela n'est pas dû au fait qu'elle soit journaliste mais surtout aux implications que cela va engendrer. Il est donc hors de question de lâcher l'affaire et il devra donc résoudre cette nouvelle énigme avec délicatesse et discrétion. Les secrets seront dévoilés et de nouvelles questions vont être posées face à des éléments plus que troublants. Les ressources seront heureusement bien mises à disposition et il pourra compter sur Baxter Carlyle, son adjoint, pour l'aider à résoudre ces énigmes qui risquent bien de lui pourrir la vie. Saura t-il trouver le bon équilibre et ne pas mettre en péril sa vie de couple? 

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture en compagnie de deux personnages qui se battront pour leur conviction et qui sauront se renouveler en tant que couple. Le train train quotidien n'a pas lieu d'être et la sensualité saura être renouvelée sans cesse. Une intrigue qui saura allier amour , séduction, résolution des soucis du passé et enquête . 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


lundi 28 juin 2021

Mon avis sur You loved me once de Corinne Michaels

Je me perds en essayant de sauver tout le monde ...

En tant que médecin, j'adopte un équilibre dangereusement délicat entre être compatissant mais pas trop investi. La même chose est vraie dans ma vie personnelle - l'amour est un luxe que je ne peux pas me permettre.

Ce n'est que lorsque le Dr Westin Grant brise tous mes murs et m'offre un avenir que je me demande si je suis assez courageuse pour risquer mon cœur.

Quand celle que j'étais et celle que j'ai essayé de devenir se heurtent au cours de mon essai clinique, le destin d'un patient change tout.

En un instant, tout ce pour quoi j'ai travaillé est mis en péril. Mon intégrité, ma carrière et même ma relation avec Westin.

Il m'a aimé une fois, j'espère juste qu'il pourra m'aimer pour toujours ...




Date de sortie : 29 juin 2021
Editeur : AE
Prix: 4.99 euros
Pages: 346 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Corinne Michaels et à Valentine PR pour leur confiance et pour  m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis : Que d'émotions avec ce roman qui va traiter en plus de la romance de sujets graves et poignants. J'ai complétement adhéré à l'histoire de Serenity qui aura tout sauf une vie sereine. C'est un magnifique roman qui va nous tenir en haleine du début à la fin. 

Serenity Adams est une oncologiste de renom et elle veut passer au stade supérieur en proposant un protocole de soin du cancer de l'utérus qui pourrait permettre aux femmes d'avoir un traitement leur permettant la réduction de la tumeur et donc la non ablation de leur appareil de reproduction , leur permettant donc d'enfanter. Si ce sujet lui tient tellement à coeur c'est parce qu'elle a la vocation bien évidemment mais l'histoire de sa mère entre forcément en jeu. Elle l'a perdue très jeune et a dû porter des responsabilités énormes. Son frère Everton ne semble pas se rendre compte de tous ses sacrifices et lui même est sur une pente glissante. Quant à son père , il souffre aussi médicalement parlant , la forçant donc à faire quelques allers retours pour s'assurer qu'il va bien. Depuis cette perte, elle s'est jurée de ne plus jamais tomber amoureuse car la souffrance a été double. Son amour de jeunesse n'a pas su être à la hauteur et de ce fait elle est fermée aux émotions humaines. En tout cas quand il s'agit d'amour , elle se ferme car avec ses patientes, elle s'investit plus que de raison et cela fait d'elle un médecin extraordinaire mais qui risque de souffrir encore. 

On comprend dès lors qu'elle ne veut pas s'investir avec Westin Grant car pour elle , leur histoire n'a rien de sérieux. Il est uniquement celui qui l'aide à relâcher la pression . Pourtant quand nous allons découvrir ce héros , nous ne pourrons qu'être en admiration devant lui car il sait qu'elle ne lui laissera pas de la place dans son coeur et on voit qu'il l'aime éperdument. Ce docteur est neurologue donc il sait aussi ce que signifie la perte d'un patient mais il n'a pas le même passif que notre héroïne. Pourtant il sera d'un patience absolue et il sera aussi à son écoute. Il prendra le temps de découvrir les miettes de sa vie qu'elle accepte de lui donner et il n'hésitera pas à lui venir en aide quand elle en aura besoin. Aura t-il la force de lui faire de nouveau croire en amour? Sera t-il suffisant pour lui donner envie de prendre un risque en lui ouvrant son coeur? En tout cas, je suis team Wes car ce héros ne semble avoir aucun défaut et ses gestes nous le prouveront bien. 

Bryce Peyton est ce fameux premier amour qui a forgé celle qu'elle est devenue . Il pourrait pu rester dans son passé mais le destin semble prendre un malin plaisir à lui rappeler les moments passés ensembles et la souffrance qu'ils ont tous els deux vécus. Malgré tout, je l'ai trouvé très égoïste et égocentrique. Il saura appuyer sur les bons boutons pour engendrer de la culpabilité et donc obtenir ce qu'il désire. Le père de Serenity avait bien cerné le personnage mais notre héroïne ne peut pas balayer ce passé commun d'un revers de la main. Elle a le coeur sur la main et il pourrait bien de nouveau le broyer. On ne doute pas qu'il l'a aimé mais j'ai eu du mal à trouver des circonstances atténuantes à cet homme qui n'a pas fini de bouleversé notre héroïne et de secouer les bases fragiles d'une relation naissante. 

Bref, si vous lisez en VO, je ne peux que vous recommander de découvrir cette belle histoire qui ne laisse pas indifférente. Corinne Michaels ne tombe pas dans le pathos mais sait au contraire susciter des émotions aux moments opportuns. You loved me once est un sublime roman sur l'acceptation , la rédemption, le parcours , les erreurs mais aussi le bonheur accessible après les tempêtes. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Mon avis sur I hate you more d'Elizabeth O'Roarke

Et si leur haine cachait autre chose ?

C’est le pire scénario qu’Erin pouvait imaginer. Brendan, son ancien collègue si détestable, ce séducteur sans attaches qui attire toutes les filles dans son lit, est revenu s’installer en ville. Et pas n’importe où : Brendan loge chez elle. Enfin, chez elle et Rob, son fiancé, qui est à l’origine de cette invitation aussi stupide que dangereuse. Comment Brendan a-t-il pu accepter ? Même si Rob est son ami, il sait très bien ce qu’elle pense de lui. Et, bien qu’elle soit désormais sur le point de se marier, la présence de Brendan, sa voix et son regard provocant suscitent toujours en elle la même tempête d’émotions : exaspération, colère… ainsi qu’un sentiment plus trouble. Alors, quand Rob lui annonce qu’il va devoir partir un mois à l’étranger et la laisser seule avec ce colocataire indésirable, Erin redoute le pire.

Date de sortie : 2 juin 2021
Editeur : &H
Prix: 6.99 ou 17.90 euros
Pages : 468 pages 



Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Laure des Editions &H pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : Après avoir lu Bad Girl , Sexy Girl d'Elizabeth O'Roarke, il était évidement que j'allais lire le tome suivant puisque Brendan , le héros n'est autre que le frère de Will, héros du 1er tome et Erin n'est autre que la meilleure amie d'Olivia . Ce roman peut se lire de manière indépendante car même si on sent que nos personnages sont liés, ils ne sont pas un frein à la compréhension. Dans ce roman, nous partons sur le schéma classique de deux héros qui se détestent mais qui doivent se voir régulièrement. Quand ils vont devoir cohabiter, les tensions seront exacerbées. 

Erin Doyle est une jeune femme de 26 ans qui en couple depuis quelques années avec Rob. Si en apparence tout va bien entre eux, ils se sont perdus dans une certaine routine où la passion a disparu et où notre héroïne n'a toujours pas fixé de date de mariage. En effet, ils sont fiancés mais ils n'ont toujours pas passés le cap. Erin travaille pour un homme détestable qui joue de son pouvoir et de son statut pour lui imposer une charge de travail incroyable et en ne la félicitant jamais. L'ambiance est donc plus que pesante au travail et elle ne peut se permettre de démissionner comme nous le découvrirons. Elle a une partie de sa vie qu'elle a tu à son fiancé et on se demande comment elle fait pour supporter cette pression. Elle gère des tas de choses tant dans sa vie personnelle que professionnelle qu'elle est au bord de l'implosion. J'ai aimé ce personnage qui résistera aux tempêtes qui vont balayer sa vie et qui devra apprendre à dire stop aux personnes néfastes de sa vie. Elle nous permettra de balayer des thématiques importantes et intéressantes et on espère qu'elle ouvrira les yeux avant qu'il ne soit trop tard. On attend trop de choses de sa part et elle n'a aucune soupape de décompression. 

Rob est donc ce fameux fiancé qui est au final peu présent dans sa vie. Il a un contrat important à réaliser à Amsterdam et ce qui ne devait être qu'une question de quelques semaines se transforment en mois de plus en plus longs. Même si nous n'avons jamais son point de vue , je l'ai trouvé très égoïste et il est aisé de se faire une idée claire de ce personnage qui va juger sans chercher à comprendre. Il a certains idéaux et quiconque ne les remplit pas n'est pas digne de son intérêt . J'ai également trouvé qu'il bridé notre héroïne dans ses envies et dans ses hobbies. On a l'impression avec lui que tout sujet de discussion doit être sérieux. Il ne laisse pas place à l'erreur et il a ce côté macho que je déteste par dessus tout. Même avec ses amis , il est toujours dans ce rôle d'homme parfait. Au lieu d'être une épaule attentive et à l'écoute des soucis de sa fiancée, il ne se rend pas compte de ce qu'elle lui cache et quand il découvrira une partie de la vérité, on sent qu'il sera de nouveau dans le jugement. Son seul moyen de régler les soucis ? Ce ne sera pas la discussion mais l'argent qui semble résoudre tout conflit. Il ne laisse le choix aux gens qui l'entourent et il s'en fiche de les blesser de part ses gestes. 

Brennan Longstrom est donc le meilleur ami de Will et c'est pour cela qu'il sera régulièrement dans la vie de notre héroïne. Ils ont également travailler dans le même lieu il y a quatre ans et cela leur a donc d'une certaine manière permis de tisser certains liens. On peut dire que dès le début les étincelles ont brillé entre eux et qu'aucune entente cordiale ne semble possible. Ils sont sans cesse dans le conflit et on se demande si nos deux héros ne cachent pas d'autres sentiments derrière cette haine apparente. Il va être accueilli chez Erin et cela nous permettra de mieux le connaître car les apparences seront trompeuses. Il est évident que c'est son passé qui a façonné celui qu'il est devenu et grâce aux divers flashbacks d'il y a quatre ans, nous pourrons nous faire une image moins biaisée de ce héros. Sous ses airs de séducteur, on découvrira un homme qui n'a pas confiance en lui car il sait qu'il peut facilement blesser les gens proches. Il n'est absolument pas fait pour la vie de couple et il ne s'en cache pas. Pourtant contre tout attente, on le verra à l'écoute d'Erin et il saura lui apporter ce dont elle aura besoin à un moment donné. 

Bref , j'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman qui saura nous divertir mais aussi nous émouvoir. Malgré quelques longueurs à certains moments du roman , on se délecte de ce duo improbable qui devra faire table rase du passé pour espérer aller de l'avant. Mais faire le grand saut demande du courage et ils ne semblent pas prêts ni l'un ni l'autre à partir à l'inconnu. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

dimanche 27 juin 2021

A vos agendas : Découvrez Layla de Colleen Hoover




Lorsque Leeds fait la connaissance de Layla lors du mariage de la sœur de la jeune femme, c’est le coup de foudre. L’alchimie est parfaite entre eux. Ils s’aiment tout simplement.Mais leur belle histoire va vite tourner au drame lorsque Layla est grièvement blessée par arme à feu.
Elle se remet lentement et lorsqu’elle sort de l’hôpital, Leeds lui propose de séjourner dans le lieu de leur rencontre, là où tout a commencé. Son atmosphère paisible sera parfaite pour la jeune femme encore fragile et leur permettra se retrouver.
Car Layla a changé. Sans doute à cause de ce qui s’est passé.
Mais loin d'apporter à Leeds la sérénité qu'il attendait, cet endroit le trouble. Il s’y produit des évènements étranges, qui remettent en cause toutes ses certitudes. Sur Layla et sur qui elle est vraiment.

A vos agendas : Découvrez Même à l'ombre, les cigales chantent

                                 

13 autrices s'engagent contre le cancer du sein.

Ce recueil de nouvelles, à l'initiative de Claire Zamora, autrice chez Hugo Roman, et son mari Thibaud, a tout de suite su conquérir les éditrices de romance, les autrices de la maison, mais aussi extérieures : Cynthia Kafka (autoéditée à succès) et Carène Ponte (160 000 ex papier vendus Gfk) prennent part à l'aventure.
Chaque nouvelle sera sur le thème du renouveau, de la " deuxième vie " qui commence après la maladie. C'est l'espoir et la lumière qui sont le fil rouge de ce recueil.

Pour commander ce recueil, cliquez ci dessous


A vos agendas : Découvrez A l'encre de nos vies de Carrie Ann Ryan


Grayson Cleary a quitté la ville avant la remise de diplômes, sans un regard en arrière. La plupart de ceux qui sont restés le considèrent comme un marginal. Avec le temps, il s’est efforcé de faire quelque chose de sa vie, laissant son passé derrière lui. Ainsi, quand arrive la fête des anciens élèves dix ans plus tard, il n’a aucune intention d’y assister. Lorsque son meilleur ami le supplie de venir, Grayson se trouve confronté à un passé qu’il préférerait oublier et à la femme qu’il a toujours désirée.
Kate St. Dalton avait tout pour elle quand elle a quitté sa ville natale. Non seulement était-elle une élève brillante, tête de classe, avec une bourse universitaire, mais elle était fiancée avec le garçon de ses rêves. Mais le destin lui a mis des bâtons dans les roues et elle a dû trouver un moyen de mener la nouvelle vie que le sort lui avait imposée. La dernière chose dont elle a besoin, c’est que le mec canon du lycée revienne en ville, incarnant l’homme sexy dont elle a toujours rêvé.
Quand ils tentent leur chance et enflamment les draps à l’occasion d’une fête d’anciens élèves, ils ne doivent pas oublier qu’il s’agit seulement de quelques nuits et non de la vie entière. À eux de décider s’ils vivent une histoire d’un soir... ou bien plus qu’un simple corps à corps.

Date de sortie : 12 juillet 2021
Editeur : AE
Prix: 2.69 ou 11.31 euros
Pages : 128 pages

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

samedi 26 juin 2021

A vos agendas : Découvrez The Kiss Deception de Mary E Pearson

 


Lia est princesse de Morrighan, un royaume englué dans ses traditions. En tant que première née de sa famille, elle doit épouser un prince dont elle ne sait presque rien et qu'elle n'a jamais rencontré… Mais leur union est capitale pour la bonne entende de leur deux royaumes.

Pour fuir ce destin tracé pour elle et la vie étriquée qui l'attends, Lia s'enfuit le matin de ses noces pour commencer une nouvelle vie dans l'anonymat le plus complet.

Mais on n'humilie pas deux royaumes impunément…

Les émissaires de son père se lancent sur sa piste. Le prince éconduit est bien décidé à la retrouver. Et un mystérieux assassin envoyé par un royaume tierce se lance à sa recherche.

Lia ne sait pas qu'elle est traquée. Et quand deux hommes font irruption dans sa nouvelle vie, elle ignore que l'un deux est le prince, et l'autre l'assassin.

Lia court un grave danger. Mais elle pourrait bien aussi tomber éperdument amoureuse et percer à jour les secrets et les complots qui gangrènent les royaumes.

Date de sortie : 3 septembre 2021
Editeur : La martinière
Prix: 14.99 ou 21 euros
Pages: TBA

POur commander ce roman , cliquez ci dessous

A vos agendas : Découvrez Comme un avant goût, le 1er tome de Whiskey Town de Carrie Ann Ryan


Entre l’ancien policier devenu barman et sa nouvelle gérante, les étincelles fusent. Découvrez le premier tome de Whiskey Town, nouvelle série dans l’univers Montgomery Ink, par Carrie Ann Ryan, auteure de best-sellers au classement du New York Times. 
Dare Collins est un homme qui sait choisir ses femmes comme il choisit son whisky – ou du moins, c’est ce qu’il pense. Quand sa famille décide d’engager une nouvelle gérante pour l’hôtel au-dessus de son bar-restaurant, il est plus que réticent. Surtout quand il rencontre la nouvelle recrue. Mais il ne tardera pas à découvrir qu’il n’a pas d’autre choix que de travailler avec cette citadine et d’accepter ses nouvelles idées... ainsi que l’attirance torride entre eux.
Kenzie Owens a laissé derrière elle son ancienne vie et une relation toxique – en tout cas, c’est ce qu’elle pense. Elle croit qu’elle sera en sécurité à Whiskey, petite ville de Pennsylvanie. Pourtant, dès le premier coup d’œil à son nouveau patron, Dare Collins, elle craint que son cœur soit de nouveau en danger. Et quand son passé la rattrape en dépit de toutes ses tentatives pour l’éviter, son cœur n’est pas le seul à courir un risque. Cette fois, elle pourrait y perdre la vie.

Date de sortie : 9 août 2021
Editeur : AE
Prix: 5.99 ou 12.98 euros
Pages : 223 pages

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

A vos agendas : Découvrez Mon voisin ideal ... ou pas de Penelope Ward


Entre mon cher voisin et moi, on ne peut pas dire que ça ait été le coup de foudre au premier regard.

Deacon est certes très séduisant et sympathique, mais les murs de notre immeuble sont fins, et ses nuits endiablées m’ont longtemps empêchée de fermer l’œil.
Jusqu’à ce que les rôles soient inversés.

Alors que ma fille ne cessait de pleurer, mon Casanova de voisin m’a proposé son aide. Qui aurait pu imaginer que ce tombeur se retrouverait chez moi, avec ma fille endormie dans ses bras ?

Au fil du temps, Deacon est devenu un ami proche, toujours présent pour nous. Jusqu’à cette nuit... Une nuit où nous avons franchi les limites de notre amitié. Et cela pourrait bien mettre en péril notre relation.
Deacon ne veut pas s’attacher à une femme. Des enfants ? Encore moins.
Il n’est pas fait pour moi.

Alors pourquoi est-ce que j’espère être celle qui le fera changer d’avis ?

#Voisin #Sexy #FriendsToLovers

Date de sortie : 28 juillrt 2021
Editeur: Collection Infinity
Prix : 5.99 ou 19 euros
Pages : TBA

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

A vos agendas : Découvrez L'as de coeur de Morgane Moncomble


S'il y a bien une chose que Rose et Levi ont en commun, autre qu'un passé sombre, c'est le poker. Elle est née avec un don ; il a passé sa vie à dépouiller les casinos du monde entier pour un jour devenir le meilleur. Arrivé à son apogée, un seul obstacle se dresse devant lui : Tito Ferragni, sa némésis de toujours. Si son honneur lui a jusqu'ici évité de révéler au public les nombreuses tricheries de Tito, Levi refuse de se laisser faire plus longtemps.

Cette année, un seul homme remportera le Tournoi Mondial de Poker, et ce sera lui. Pour cela, il fait appel à Rose, un détecteur de mensonges sur pattes en recherche d'argent facile. Capable d'affirmer qui bluffe et qui dit la vérité, elle accepte de devenir son arme secrète. Mais si Levi refuse de se laisser distraire par l'attirance qu'il ressent envers elle, Rose compte bien lui rendre la tâche difficile.

Entre vengeance, mensonges et secrets, tout devient possible à Las Vegas...

Date de sortie : 2 septembre 2021
Editeur : Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Pages : TBA

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de My greatest mistake de T Gephart


USA Today and International bestselling author T. Gephart 
has revealed the cover for My Greatest Mistake!



Releasing July 10, 2021

L'amour n'est pas une question de destin. Et tout ce qui est révélé par une diseuse de bonne aventure sur les âmes sœurs est également faux. Mais lorsque le même nom tellement unique se fait entendre au haut-parleur dans un hôpital des années plus tard, même une sceptique comme Zara ne peut pas lutter contre la curiosité. Et quand il s'avère être un avocat plein d'esprit, beau, intelligent et prospère, une fille pourrait repenser sa position. Mais est-il tout ce qu'il prétend être ? Ou est-il trop beau pour être vrai ? Une attraction folle et une connexion indéniable offrent une combinaison mortelle. Et il est soit son véritable grand amour , soit sa plus belle erreur.




Cover Designer: Hang Le 

Preorder your copy today!  
Amazon: http://mybook.to/MGMTG
Apple Books: https://apple.co/3glBTsH
Nook: https://bit.ly/3pBe8Bk
Kobo: https://bit.ly/3pCubyJ

Goodreads: https://bit.ly/3z9y4j0


Meet T. Gephart



T Gephart is a USA Today and International bestselling author from Melbourne, Australia.
With an approach to life that is somewhat unconventional, she prefers to fly by the seat of her pants rather than adhere to some rigid roadmap. Her lack of "plan" has resulted in a rather interesting and eclectic resume, which reads more like the fiction she writes than an actual employment history. She'd tell you all about it, but the statute of limitations hasn't expired yet. But all those crazy twists and turns have led her to a career she loves--writing romantic comedy.
When she isn't filling pages with sassy and sexy characters with attitude, she's living her own reality show in the 'burbs of Melbourne with her American husband, two teenage children, and her fur child--Woodley.
She loves adventure, to laugh, travel, and strives to live her life to the fullest.
 
Connect with T.
Website | https://tgephart.com/
Goodreads | https://bit.ly/33y7m5v
Amazon | http://amzn.to/2mnwmrE%20
Facebook | https://bit.ly/36pxQI9
Facebook Group | https://bit.ly/39xTXOI
Instagram | https://bit.ly/2VmFlZZ
Twitter | https://bit.ly/36sQHSB
Bookbub | https://bit.ly/3fV0cwY
Newsletter | http://eepurl.com/bws5Av

Mon avis sur Dernière Chance, le 1er tome de la saga Florida Security de Tamara Balliana et Olivia Rigal

Son boulot chez Florida Security, c’est la dernière chance d’Owen O’connor.

Ancien toxico, il a enfin trouvé son équilibre au sein de l’agence Florida Security qui collabore étroitement avec une cellule gouvernementale très spéciale. Pourtant, lorsqu’une mission d’infiltration dans le milieu de la drogue leur est assignée, il n’hésite pas à se porter volontaire.

Pour prouver qu’il est digne de la confiance de ses collègues, Owen est prêt à tout … jusqu’à ce que sa route croise celle d’Ariana Giraldo, la compagne de Luis Mora le chef du cartel qu’ils doivent faire tomber.

Quand il comprend que la belle Colombienne est retenue contre son gré, Owen n’a plus qu’une idée : la sauver et ça même au risque de compromettre l’opération.




Date de sortie : 25 juin 2021
Editeur : AE
Prix: 3.99 ou 9.99 euros
Pages : 304 pages 

Note : 

Mon avis : Après Riviera Security, Tamara Balliana et Olivia Rigal nous emmène aux Etats Unis avec Florida Security pour de nouvelles aventures et de nouveaux rebondissements. Dernière Chance est un romantic suspense haletant qui saura nous ravir et nous conquérir. Vivement la suite avec une Raven et un Paul qui vont envoyer du lourd eux aussi. 

Jimmy et sa femme Tiffany ont quitté la France pour lancer l'antenne Américaine de l'agence de Sécurité de Ted Carter. Ils vont se construire une nouvelle vie et il est désormais temps de monter une nouvelle équipe. Owen O'Connor est loin d'être un héros traditionnel car il a des failles et il pourrait aussi rechuter , emporté vers ses démons. La confiance qu'on lui accorde doit être méritée et j'ai aimé en apprendre plus sur ce personnage car son parcours, ses doutes et ses échecs ont permis de façonner l'homme qu'il est devenu. Il va accepter une mission de tous les dangers car en infiltrant un trafiquant de drogues, il se met au centre de la tentation . En effet Garrett Smith va donner des missions d'un "nouveau genre" à nos héros et il ne s'agira plus simplement de sécurité individuelle. La mission sera donc périlleuse car Luis Mora n'est pas naïf et il faudra faire attention au moindre mauvais pas. La confiance sera donc au centre de ce premier tome et tous nos héros vont devoir donner le meilleur d'eux mêmes. 

Ariana Giraldo est une jeune colombienne qui a payé le prix fort car elle a été sacrifiée au bénéfice de son frère Brayan. Victime d'un chantage , son père a préféré la livrer à Mora et elle vit désormais dans une prison dorée. Si on sent qu'elle n'a aucune attache avec son frère , son père sa mère et sa soeur Laura auront de l'importance pour notre héroïne. Elle attendra avec impatience les coups de fils de sa famille, seul lien qui lui permet de tenir. Elle doit jouer à la potiche faisant office de faire valoir à ce bandit rusé et très dangereux . Il sait tirer les ficelles et il sera difficile de l'arnaquer. Parviendra t-elle à fuir de cette prison dorée? Pourra t-elle faire confiance à l'associé de Mora qui semble lui offrir son aide? Est un piège ou une réelle lueur d'espoir? 

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec Dernière chance car nous avons tous les ingrédients pour passer un très bon moment en charmante compagnie. Tamara Baliana et Olivia Rigal nous offre les rebondissements nécessaires et une belle dynamique pour découvrir une nouvelle équipe qui promet d'épiques aventures. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

jeudi 24 juin 2021

Mon avis sur La femme à l'étage de Rachel Hawkins

On a tous besoin d'une seconde chance...

Jane vient d'arriver en Alabama, où, faute de mieux, elle exerce le métier de pet-sitter. Dans la résidence cossue où elle promène des chiens toilettés, on croise de rutilants 4x4 et des femmes au foyer qui s'ennuient ferme entre deux manucures. Le genre d'endroit où personne ne remarquera si elle vole quelques bibelots.

La chance lui sourit lorsqu'elle se fait renverser par une voiture. À son bord, Eddie Rochester, le résident le plus mystérieux de Thornfield Estates, qui met un point d'honneur à lui venir en aide. Il est beau, riche, et pas insensible à son charme. Et puisqu'il est veuf, la voie est libre. Pourtant Jane est hantée par Bea, sa défunte épouse, une femme belle, sophistiquée et ambitieuse. Pourra-t-elle prendre sa place dans le coeur d'Eddie ?

Date de sortie :  2 juin 2021
Editeur : Hauteville
Prix: 19.50 euros
Pages : 385 pages


Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet , je tiens à dire un grand merci aux Editions Hauteville pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : Quand on lit le résumé , on comprend que ce thriller est une adaptation du roman de Charlotte Bronte, Jane Eyre. On y retrouve les personnages clés de ce roman gothique et l'ambiance est tout aussi glaciale que dans l'oeuvre originale. Même si on connaît le déroulé de l'intrigue , on se laisse emporter par ces personnages qui ont tant de choses à cacher. 

Jane est une pet sitter qui tente de joindre les deux bouts en sortant les chiens d'un quartier huppé. Elle ne fait clairement pas partie de ce monde mais on sent qu'elle vient d'un milieu où elle a souffert d'un manque d'amour et d'un manque d'argent. Qui est ce John qui semble faire pression sur elle en menaçant de dévoiler un secret la concernant? Ce chantage ne fera que s'intensifier au fur et à mesure qu'elle se fera une place dans ce micro système aux règles pré établies. Quand elle va rencontrer Eddie Rochester , sa vie va changer et on va donc la voir tenter de se faire une place plus sûre, à l'abri du besoin. Ce petit monde n'est pas aussi glamour qu'il n'y paraît car la jalousie et les ragots sont de mises. Quand elle va en apprendre plus sur la disparition de Bea Rochester et de Blanche Ingraham, de nouvelles interrogations vont s'imposer. Parviendra t-elle à dénouer le vrai du faux? Saura t-elle cerner son futur mari avant qu'il ne soit trop tard? 

Eddie Rochester est un héros dont nous n'avons que de rares chapitres écrits de son point de vue. Cela nous donne une part de mystère et nous allons chercher les indices pour déterminer quel homme il est. Est il responsable de ce qu'on l'accuse? Quelle était sa relation avec Bea? Tout cela nous pourrons le déduire avec les flashbacks concernant leur rencontre, leur vie à deux et d'autres moments que je tairais pour ne pas dévoiler l'intrigue. Ceux qui ont lu Jane Eyre savent de quoi il en retourne mais laissons le doute planer. Il est évident que cette dernière avait aussi des choses à cacher et sa relation avec sa meilleure amie Blanche n'était pas aussi évidente que prévu. Ajoutons à cela Tripp, le mari de cette dernière et notre récit s'épaissit. 

Bref, j'ai beaucoup aimé cette réécriture moderne d'un récit intemporel. Rachel Hawkins saura jouer sur nos émotions en distillant le mystère et le questionnement sur presque tous les personnages. Le doute passera de héros en héroïne et on va sans cesse remettre en question les éléments de l'intrigue. Un beau moment de lecture. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


mercredi 23 juin 2021

Cover Reveal : Découvrez le résumé et la couverture de Things I Wanted To Say (but never did) de Monica Murphy




Whit Lancaster a fait irruption dans ma vie telle une tornade. Sombre et tonitruant, furieux et féroce. Froid, sans cœur et d'une beauté dévastatrice, il ressemble aux statues se situant dans les jardins de notre école préparatoire. L'école avec son nom de famille sur le devant. Il ne peut pas faire faux chemin ici. C'est son domaine. C'est une menace sur le campus. Adoré et craint. Détesté et respecté. Ses paroles moqueuses se gravent dans ma peau, me déchiquetant en lambeaux. Pourtant, son regard intense me brûle le sang, me remplit d'un désir que je ne comprends pas.

Quand je tombe sur lui par hasard une nuit, je le découvre brisé. En sang. Mon instinct me crie de partir et de le laisser souffrir, mais je ne peux pas. Je le fais entrer en douce dans ma chambre. Je nettoie ses plaies. Je me laisse berner par ses mensonges. Je le laisse posséder chaque partie de moi jusqu'à ce que je ne sois plus qu'haletante, perdue et brisée.

Quand il me laisse seule au milieu de la nuit, il emporte mon journal intime avec lui.
Maintenant, il connaît tous mes secrets. Ma haine. Ma vérité. Et il me promet d'utiliser mes paroles contre moi. Je serai ruinée si mon plus sombre secret est révélé.

C'est alors que je fais un pacte avec le diable.
Je vais plutôt laisser Whit Lancaster me ruiner à huis clos.

Date de sortie : 29 juillet 2021
𝘗𝘩𝘰𝘵𝘰𝘨𝘳𝘢𝘱𝘩𝘦𝘳: 𝘒𝘦𝘷𝘪𝘯 𝘙𝘰𝘭𝘥𝘢𝘯
𝘊𝘰𝘷𝘦𝘳 𝘮𝘰𝘥𝘦𝘭: 𝘡𝘢𝘤𝘩 𝘊𝘰𝘹

Retrouvez Emily Blaine qui parle de ses écrits et de la romance sur Europe 1 dans Ca fait du bien d'Anne Roumanoff

 Emily Blaine était l'invitée ce matin de l'émission d'Anne Roumanoff.

Vous pouvez retrouver son passage à partir de 17.20 mn. 

Cliquez ICI pour écouter le podcast



Mon avis sur Fortunate Son de Jay Crownover

Ry Archer et Bowe Keller sont aussi différents que la nuit et le jour. Mais cela n'empêche pas ces ennemis depuis l'enfance de se reconnecter chaque fois que l'un d'eux a besoin d'aide pour s'attaquer à l'une des énigmes majeures de la vie, comme comprendre pourquoi obtenir ce que vous avez toujours pensé vouloir ne peut pas être à la hauteur de tout le battage médiatique. Ils peuvent constamment se frotter dans le mauvais sens (sauf les moments où ils se frottent vraiment très bien), mais on ne peut nier qu'ils ont toujours fait une sacrée équipe formidable. Ils parviennent à s'équilibrer… quand ils ne se rendent pas fous. Pour Ry, il pensait qu'il avait la fille parfaite, celle qui allait courir tête la première dans un avenir méthodiquement planifié. Il allait se marier jeune et avoir le même genre de romance légendaire et éternelle que ses parents… ou du moins le croyait-il. Cette fille allait se tenir à ses côtés alors qu'il poursuivait son rêve d'être un joueur de football professionnel jusqu'à la NFL. Il s'est trompé. Maintenant, Ry doit comprendre la différence entre un cœur meurtri et un cœur brisé, et la seule personne qui peut lui apprendre la différence est Bowe.

Bowe a toujours eu l'impression de devoir courir avant d'apprendre à marcher pour suivre l'héritage musical de son père. C'est son héros et elle ne veut rien de plus que le rendre fier. Bowe est sur le point de comprendre qu'elle n'était peut-être pas censée faire partie d'un groupe de rock and roll et qu'il est possible qu'elle ait laissé le succès de son père brouiller son idée de ce que devrait être la musique. Bowe doit trouver son propre chemin vers la gloire, et il y a de fortes chances qu'elle ne soit pas assez courageuse ou assez audacieuse pour recommencer si Ry Archer n'avait pas fait son bout de chemin dans sa vie quand elle s'y attendait le moins. Certains jours, ce sont des ennemis. D'autres jours, ils sont amoureux. Pendant un certain temps, ils étaient des étrangers. Mais maintenant, c'est plus comme s'ils avaient toujours été des âmes sœurs. Finalement, Ry et Bowe se rendent compte qu'il est beaucoup plus facile de se débarrasser d'un vieux rêve et d'en créer un nouveau avec la bonne personne à vos côtés.

Date de sortie : 22 juin 2021
Editeur : AE
Prix: 3.36 ou 13.34 euros
Pages : 365 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Inkslinger PR et à Jay Crownover pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis : Quand Jay Crownover a annoncé qu'elle ferait une saga spin off sur les enfants des héros de la saga Marked Men , j'étais très enthousiaste à l'idée de retrouver nos héros préférés. Il faut savoir que nous retrouverons tous les héros de la saga Marked Men mais aussi de la série Clash. Les parents sont présents comme toile de fond mais c'est bien entendu les enfants qui seront les héros de ce premier tome. Ici nous nous focalisons sur Ry Archer , le fils de Rule et de Shaw , et sur Bowe Keller, fille de Jet et Ayden. Je me suis régalée avec ce premier tome et j'espère que le succès sera tel que Jay Crownover nous permettra de retrouver d'autres enfants. Un arbre généalogique est fourni au début du livre afin de nous permettre de nous y retrouver parmi les oncles mais surtout les frères et soeurs mais aussi les cousins. 

Ry Archer est un jeune homme très populaire qui joue au lycée et qui s'apprête à rejoindre l'université. Depuis deux ans , il est en couple avec Aston et il se voyait construire une vie à deux comme l'ont fait son père et sa mère mais aussi ses oncles et tantes. Il faut dire qu'il est très entouré et que l'amour a toujours été présent dans l'équation. Contrairement à d'autres, il n'a pas une passion tellement prenante qu'il veut en vivre, même s'il excelle dans le football. Quand un retournement plus qu'inattendu va se produire, il va se tourner vers une personne assez étonnante. En effet si l'entente est évidente entre tout ce beau monde, il n'en sera pas de même avec Bowe , qui se situe plus dans le clan de ses ennemis qu'autre chose. Ils s'évitent le plus possible et ne va pas souvent à Denver. Ce retournement de situation va changer cette dynamique et il sera donc intéressant de voir ce que l'avenir leur réserve et comment il va se relever de cette épreuve. J'ai adoré suivre l'évolution de ce personnage qui va nous donner envie d'en savoir plus à son sujet. Il va commettre des erreurs mais il est encore jeune et peut donc rétablir la situation. Aura t-il une seconde chance et pourra t-on lui faire confiance?

Bowe Keller est une jeune héroïne très intéressante à découvrir. On voit bien que les parents ont ouvert la voie pour leur enfant et ce sera plus qu'évident pour elle car comme Jet, son père, elle veut monter sur scène et vivre de sa musique. Elle sait ce que son père a vécu , les tournées inoubliables qu'il a vécu et elle veut tisser ce genre de lien. Son groupe , les       , est en pleine construction et cet été , elle compte bien se faire remarquer. C'est un peu sa dernière chance car si ses parents sont ouverts d'esprit , elle devra aller à la fac suivre un parcours plus classique. Son talent est indéniable mais n'est il pas étouffé par ce groupe? Nyle en fait partie et il ne cache pas ses intentions envers notre héroïne qui a une autre personne en tête. Une expérience particulière a suffi pour savoir ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut plus. Une chose est sûre la musique est sa priorité mais elle ne pourra se résoudre à ne pas venir en aide à Ry. Leur dynamique va donc prendre un nouveau tournant, qui pourrait être dangereux voire explosifs si certains choix étaient faits. Ne dit on pas que les ennemis s'attirent? 

Bref , je me suis régalée avec Fortunate Son et j'ai passé un excellent moment en compagnie de cette seconde génération. Preuve que ces Marked Men nous ont marqué, on repense évidemment à leur aventure et c'est avec un pincement au coeur qu'on découvre ce qu'ils sont devenus. Merci Jay Crownover pour ce beau cadeau et vivement la suite.

Pour commander ce roman cliquez ci dessous

Mon avis sur Naughty Boss de Whitney G

 Il n’était clairement pas censé recevoir cet e-mail… 

Objet : Mon patron. 

Est-ce que je t’ai déjà dit que je déteste mon patron aujourd’hui ? Super sexy ou pas, ce CONNARD pompeux et arrogant m’a demandé de récupérer ses affaires au pressing à la seconde où j’ai passé la porte. Puis il m’a une éternité pour acheter une montre en édition limitée à cent dollars. Honnêtement, j’ai vraiment hâte de voir l’expression sur son visage dans deux mois quand je vais lui dire que je quitte sa maison d’édition et qu’il peut me lécher le cul. ME. LÉCHER. LE. CUL. Tous ces anciens fantasmes dans lesquels il m’embrasse avec sa « bouche parfaite » ou me plaque sur mon bureau et me prend sont terminés. TERMINÉS. 


Ta bestie, Mya 

PS : Pitié, dis-moi que ta journée se passe mieux que la mienne… 

* * * 

Objet : Re : Mon patron. 

Non, vous ne m’avez pas encore dit que vous détestez votre patron aujourd’hui, mais vu que vous m’avez envoyé cet e-mail directement, je le sais, maintenant … Oui, je vous ai demandé d’aller récupérer mes affaires au pressing à la seconde où vous êtes arrivée aujourd’hui. ( Où sont-elles ? ) Et je vous ai effectivement demandé d’aller laver ma Jaguar et d’aller chercher ma montre à mille dollars. (Merci d’avoir pris cinq heures pour faire ce qui vous me donnerez votre démission. Je suis devant votre bureau à cet instant même. ( Ouvrez la porte. ) Pas de commentaire sur vos « fantasmes », mais je doute fortement qu’ils soient terminés. 

Votre patron, Michael. 

PS : Oui. Ma journée se passe clairement bien mieux que la vôtre…


Date de sortie : 22 juin 2021
Nouvelle gratuite en s'inscrivant à la newsletter des Editions Bookmark
Pages : 120 pages

Note

Mon avis : Avec les romans de Whitney G , nous savons que nous allons découvrir une relation patron / assistante pimentée et nous compterons les points entre nos deux héros. Quand un mail est envoyé malencontreusement au héros, les choses vont se corser. 

Michael Leighton est le PDG de Leighton Publishing et s'il est performant dans son travail, il fait souvent la une des journaux pour ses sexacapes. Il aime prendre le plaisir là où il est mais ses assistantes ne font pas long feu. Il faut dire qu'il est exigent et qu'il les considère souvent comme ses larbins. Il a une aura et un charisme déroutant et notre héroïne mettra tout en oeuvre pour ne pas céder à son charme. Ce ne sera pas mission impossible car cet homme hautain va appuyer sur les boutons pour la faire démarrer au quart de tour. Les listes de tâches à effectuer sont longues comme son bras et le mot merci ne fait pas partie de son vocabulaire. Ce sera donc très tendu et on verra s'il parviendra à tenir la promesse faite à son ami Brad. 

Mya London est une jeune femme de caractère qui est très professionnelle face à son patron et qui connaît son métier. Elle n'est pas reconnue à sa juste valeur car elle sait de quoi elle parle quand il s'agit de livres. Par le biais de mails enflammés , elle se lâche et cette soupape de sécurité lui permet de se livrer à son amie sur l'enfer qu'elle vit. Elle veux partir de là pour trouver un travail moins chronophage et où ses compétences seront valorisées. Malheureusement cela ne se bouscule pas au portillon et elle va donc devoir s'armer de courage. Elle essaiera de faire quelques piques de rébellions mais tout cela sera vain. Elle est face à un dragon sans pitié qu'il va falloir affronter tout au long de cette nouvelle. Aura t-elle la patience de résister à cette pression constante? Qu'adviendra t-il de son poste quand la vérité va éclater? 

Bref une novella sympathique qui nous offre une lecture sans prise de tête et qui nous colle un sourire aux lèvres. Il est évident que l'intrigue est entendu et nous avons déjà vu ce trope dans de nombreuses romances mais si vous êtes à la recherche d'une lecture détente et sensuelle, Naughty boss sera la lecture parfaite.