lundi 31 janvier 2022

Mon avis sur The difference between someone and somebody d'Aly Martinez

Le monde ne nous doit absolument rien.

Il m'a fallu perdre la seule femme que j'ai jamais aimée et devoir avancer dans la vie seul pour comprendre cela et c'est très paralysant.

Rongé par les regrets et les souvenirs très vifs, je me suis résigné à vivre une vie de solitude. Mais ce fut jusqu'à ce qu'une survivante du crash aérien qui a coûté la vie à ma fiancée déboule dans ma vie.

Remi Grey était le chaos et le lumière dans mes ténèbres, la feu et la liberté. Dans mes bras, j'ai commencé à croire que le destin avait d'autres plans pour moi.

Mais tandis que les secrets du passé faisaient tout voler en éclat autour de nous, le destin n'avait déterminé qu'une seule chose pour notre relation: que je serais condamné à la perdre dès les premiers instants. 

Le monde ne nous doit absolument rien. Mais pour Remi, je pourrais tout remettre en cause. Peu importe le prix à payer. 

Date de sortie : 27 janvier 2022
Editeur : AE VO
Prix: 3.55 ou 14.76 euros
Pages : 258 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Social Butterfly PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis : En général, les livres d'Aly Martinez sont teintés d'une grande émotion et il est difficile de retenir nos larmes. Je ne dirai pas que ce livre est moins émouvant mais l'histoire prendra une tournure tout à fait différente. Je peux aussi vous dire que j'ai désormais hâte de connaître la suite car cette fin est tout simplement spectaculaire. 

Comment se reconstruire après avoir survécu à l'impensable? On a cette culpabilité qui vous ronge car vous avez survécu mais pas les autres. Bowen Michaels est notre héros de 32 ans et le moins que l'on puiss dire c'est qu'il survit désormais. Même si sa relation avec sa fiancée Sally était encore récente, les neuf mois passés ensemble ont été riches en rebondissements. Le destin s'amuse souvent à vous jouer de sales tours et notre héros en sera malheureusement la victime. Il ne s'ouvre pas aux autres et assister au jugement de la compagnie aérienne, responsable du crash aérien, ne fera que renforcer la douleur encore très vive et la souffrance quotidienne qu'il ressent. Quand une mini tornade va faire son entrée dans sa vie, il va lutter pour rester bercé de cette solitude dans laquelle il se complaît. Mais notre héroïne n'a pas dit son dernier mot et elle parviendra à briser la carapace de ce héros. Au fil des pages, nous allons découvrir un autre homme et la comparaison sera possible grâce aux divers flashbacks qui vont apparaître à intervalles réguliers avant le crash. Cela nous permettra de mieux cerner sa relation avec Sally mais aussi les moments particuliers qu'ils ont vécus. Parviendra t-il à dépasser ce sentiment de trahison en ressentant à nouveau le bonheur couler dans ses veines? 

Remi Grey est une jeune femme dynamique qui a également survécu au crash. Elle vit en colocation avec deux autres victimes et sa relation avec Mark Friedman et Aaron Lanier ne laisse planer aucun doute. Ils sont amis et peuvent compter les uns sur les autres pour s'épauler et affronter les rappels des traumatismes vécus. Elle semble mieux appréhender le stress post traumatique mais méfions-nous des apparences, elles sont parfois trompeuses. Remi va donc être frappée quand elle va découvrir Bowen et elle ne pourra pas s'empêcher d'aller à son encontre. Elle va forcer le destin et tenter de déchiffrer cette énigme vivante. J'ai aimé suivre les péripéties de cette jeune femme qui est d'une maladresse incroyable. Peu à peu, elle va se faire une place dans la vie du jeune homme mais pourra-t-elle trouver une place dans son coeur? Elle comprend que le fantôme de Sally rode toujours et que certains sujets peuvent être difficilement abordés. Elle va donc y aller pas à pas et cela semble marcher. Leur histoire qui se base sur une rencontre dramatique pourra-t-elle aboutir à une magnifique histoire d'amour? 

Bref, un premier tome qui donne le ton et qui nous rend bien accro. Aly Martinez n'a pas son pareil pour tirer son épingle du jeu et pour se démarquer avec brio. J'ai été émue, j'ai souri, j'ai été émerveillée, surprise et je trépigne donc pour en savoir plus. J'ai un mois pour émettre des hypothèses sur les rebondissements incroyables qui nous attendent dans le second tome.  

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous

Netflix: Mon avis sur L'emprise du vice de Nora Roberts



Brazen est un thriller américain de 2022 réalisé par Monika Mitchell et mettant en vedette Alyssa Milano, Sam Page et Colleen Wheeler, basé sur le roman Brazen Virtue de Nora Roberts. 
Auteure de polars, Grace Miller a l'instinct aiguisé et s'y connaît en mobiles. Son expertise l'aidera-t-elle à percer le mystère du meurtre de sa sœur ?

Date de sortie: 13 janvier 2022.
Durée : 1h38

Note :image host 

Mon avis : Je n'ai jamais lu un roman de Nora Roberts...oui vous pouvez me huer donc je n'avais pas lu Brazen et je ne m'attendais à rien de particulier en regardant ce téléfilm. J'ai donc lancé le film tout en tapant des chroniques sur mon ordinateur et je dirai donc que le film a été un bon bruit de fond. J'ai un avis assez mitigé concernant cette histoire que je n'ai ni détestée ni aimée mais qui m'a laissée un goût de perte de temps. 

Alyssa Milano incarne donc Grace Miller, une auteur best-seller qui connaît un grand succès avec ses romans policiers. Elle est admirée par de nombreuses personnes mais elle a su garder la tête sur les épaules . Elle va rendre visite à sa soeur Kathleen qu'elle va perdre de manière brutale. Elle va donc prêter main forte à la police pour tenter de résoudre cette enquête où les secrets vont être brutalement dévoilés. D'une part, j'ai envie de dire en quoi est-elle légitime pour enquêter? Ce n'est pas parce qu'elle écrit des romans qu'elle a suivi des études de psychologie ou même qu'elle a les aptitudes nécessaires pour résoudre une vraie enquête. De plus, elle est très proche de la victime étant donné que c'est sa soeur. Mais passons... elle va donc enquêter uniquement parce qu'elle couche avec Ed et j'ai trouvé cela très agaçant. Elle n'est pas crédible et le jeu d'acteur n'est pas convaincant non plus. 

Mais revenons à Kathleen et son grand secret. Elle est enseignante le jour et comme elle a du mal à joindre les deux bouts, elle travaille pour un site en ligne où elle joue via webcams interposées à la dominatrix. On tombe dans la caricature une fois de plus et ce site sera la cible d'un serial killer ou pervers à vous de choisir. On ne creuse pas assez le passé de cette victime qui est divorcée. Sin mari a la garde de son fils et on sent qu'il est détestable mais on ne creuse pas cette piste . Il est au courant de ce secret de polichinelle, il est manipulateur mais on laisse courir.. OK

Ed est donc le policier en charge de l'enquête. Il est l'atout charme et certes, il est beau gosse mais il ne m'a pas fait vibrer. Ce fan de Grace manque de charisme et de poigne. L'histoire d'amour arrive comme un cheveu sur la soupe et ne sert à rien. 

Quant au serial killer, on déduit malheureusement son identité bien trop facilement et on ne parvient même pas à compatir ou lui trouver des circonstances atténuantes. Je ne dirai rien de plus à son sujet mais c'est bâclé, ridicule et superficiel. 

Bref, L'emprise du vice ne restera pas dans les annales et il sert juste à avoir un bruit de fond pendant que vous faites autre chose. Je ne sais pas ce que donnait le roman à l'origine de cette adaptation mais en tout cas, ce visionnage ne m'a pas donné envie d'approfondir la question. 


samedi 29 janvier 2022

A vos agendas: Découvrez K-Pop Revolution de Stephan Lee

 

LE TOME 2 TANT ATTENDU DE K-POP CONFIDENTIEL

Maintenant que Candace est une star, sa vie se remplit de glamour du genre au lendemain.
Tout le monde connaît son nom, elle a des fans qui soutiennent à fond son histoire
avec YoungBae, et ses meilleurs amis sont signés dans les plus gros labels du moment.
Le plus dingue, c'est que sa maison de disques SAY lui assure avoir entendu son message
sur les changements à opérer sur leur industrie. Ils promettent un univers plus humain,
avec plus de compassion pour les artistes. Mais le chemin vers le sommet ne s'annonce
pas sans embûche. Le planning de Candace est encore plus plein à craquer (comme si c'était
possible !), la pression est intense, et il va vite falloir se préparer à la compétition, car le nouveau
groupe en vogue débarque sur les réseaux.
Rivalités, fausses rumeurs, harcèlement... Voilà les couleuvres que Candace va devoir avaler,
alors que SAY se montre plus manipulateur que jamais. Elle réalise vite que sa voix seule ne suffira pas à affronter les géants de la musique, et qu'elle va devoir grossir les rangs pour passer à l'action. C'est le moment d'une k-pop révolution...

Date de sortie : 10 mars 2022
Éditeur : Hugo New Way
Prix: 17 euros
Pages : TBA

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous 

 

A vos agendas: Découvrez Nous deux, sur le toît du monde d'Adèle Ninay


 


Léna n'a que vingt ans, mais sa vie est en suspens. Depuis la mort accidentelle de son premier amour, ni les sorties ni les amis ne l'intéressent. Elle ne sait d'ailleurs plus trop ce qui pourrait trouver grâce à ses yeux. Pour continuer à avancer et lutter contre les phobies qui empoisonnent son quotidien, elle s'accroche au vertige procuré par ses aventures nocturnes lorsqu'elle escalade des bâtiments urbains abandonnés.
Autant dire qu'elle n'était pas prête pour l'arrivée de Tom, qui surgit un jour dans son existence et bouleverse le système de protection qu'elle s'était construit. Le graffeur libre et insouciant aime la vie à mille à l'heure et les sorties en bande, tout ce qui tétanise la jeune femme. Comme la hauteur, Tom lui donne le vertige, une sensation terrifiante et excitante à la fois. Et Léna ne sait plus si elle doit fuir ou sauter dans l'inconnu.

Date de sortie : 17 mars 2022
Editeur : Hugo
Prix: 17 euros
Pages: 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

A vos agendsas : Découvrez le 2ème tome de Can't help falling in love with you d'Alicia Garnier




Lorsque Riley apprend l'overdose de l'homme qu'elle aime, elle se précipite à son chevet à Los Angeles.

Les retrouvailles sont difficiles, car Logan reproche à la jeune femme de l'avoir quitté.

Pour Riley, cet épisode remet en question tous ses choix. La seule chose dont elle est certaine c'est qu'elle ne pourra plus quitter Logan et qu'elle veut l'aider à se sortir de ses addictions Un long chemin les attend.

Date de sortie : 14 avril 2022
Editeur : Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Pages: TBA

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Mon avis sur Love at first lie de Flora Armonie

Le petit mensonge, vous savez, celui qu’on pense inoffensif et qui sort tout seul pour nous sortir d’une situation gênante… Valentina, presque trentenaire, a cette fâcheuse habitude. Mais quand son petit mensonge devient grand, musclé et séduisant, il n’a plus grand chose d’innocent.

Le stress, Valentina y est habituée en tant qu’infirmière aux urgences. En dehors de son travail c'est une autre histoire, la jeune femme ayant la fâcheuse tendance à inventer des bobards plus gros les uns que les autres pour se sortir de l’embarras. James s'inquiète au moindre symptôme et pense sans cesse au pire, il est tout ce que le corps médical déteste : un hypocondriaque. Lorsqu’il rencontre Valentina, il ne s’imagine pas dans quoi les mensonges de la jeune femme vont l’embarquer. Entre faux-semblants, faux couple et famille italienne… Des dommages collatéraux sont à craindre lorsque la vérité éclatera.

Et si cette fois c'était le mensonge de trop ?


Date de sortie: 6 novembre 2021
Editeur : AE
Prix: 3.99 ou 12 euros
Pages : 239 pages

Note :image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Flora Armonie pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis: J'avais remarqué cette couverture qui attirait le regard lors de sa sortie. Après avoir découvert le roman, j'ai aimé découvrir les mensonges de Valentina car ils sont le meilleur moyen de protéger son coeur. On va donc rire dans cette comédie romantique mais nos héros sauront aussi nous apporter de belles émotions. 

Valentina est une jeune femme qui cherche le grand amour avec un grand A et qui prend ses parents comme le modèle à suivre. Elle veut trouver son prince charmant et vivre le grand amour avec lui pour l'éternité. Elle veut un coup de foudre au premier regard et des sentiments qui ne feront que s'accroître. Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille et notre héroïne n'a toujours pas trouvé chaussures à son pied. Elle a un caractère comme je les aime et j'ai pris grand plaisir à la découvrir. Il est évident qu'elle est de mauvaise foi et qu'elle passera par de nombreux mensonges pour faire des pirouettes et ne pas prendre le risque de souffrir et d'être déçue. Sa meilleure amie Clémence en a fait les frais et elle ne compte plus en refaire les frais. Pour cette dernière, les hommes c'est fini car personne n'est digne de confiance. Mais Valentina a des origines italiennes et jamais ô grand jamais sa famille ne va relâcher la pression. Ils veulent qu'elle fonde un famille et qu'elle soit heureuse. Elle va donc faire ce qu'elle fait de mieux et inventer un nouveau mensonge. Bonjour petit ami fictif qu'il va falloir trouver en un rien de temps. Quand le destin la remet sur le chemin de James, les choses pourraient donc prendre une tournure encore plus intéressante. 

James Donovan est notre charmant héros. Qu'est ce qu'il m'a fait rire? Même si on rira moins quand on connaîtra les raisons profondes de ce toc, cet hypocondriaque ne laisse jamais passer une occasion de courir chez le médecin pour vérifier qu'il n'est pas sur le point de mourir. Cet homme d'affaires accompli est sur le point de sortir une nouvelle application miracle et on a hâte d'en savoir plus à ce sujet. James va jouer le jeu de Valentina même s'il n'a toujours pas avalé leur rendez-vous avorté il y a un an. Nous n'aurons jamais son point de vue, si ce n'est à la fin, ce qui renforce donc le côté mystérieux de cet homme. Il va donc partir à la découverte de cette famille et il y trouvera facilement sa place. Le mensonge va passer comme une lettre à la poste mais à jouer avec les sentiments ne risque t-il pas de se brûler les ailes. 

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture. J'aurais sans doute aimé que certains petits aspects soient plus développés mais cette comédie romantique tire son épingle du jeu en nous proposant une déviation sur un thème déjà abordé en romance, celui du faux couple. James donnera une autre dimension au héros masculin et Valentina n'aura cesse de chercher son grand amour. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


vendredi 28 janvier 2022

Cover reveal : Découvrez la couverture et le résumé de The Rake de LJ Shen

 

The Rake, an all new emotional and angsty romance from Wall Street Journal bestselling author L.J. Shen is coming February 16th and we have the first look at the stunning cover!

La plus infâme femme fatale de Boston trouve un adversaire à sa taille chez un Anglais dangereusement doux qui a juré de ne jamais se marier.
Emmabelle Penrose a traversé la vie sans jamais avoir besoin d'un homme, un plan qui a fonctionné à merveille jusqu'à il y a environ cinq minutes, lorsqu'elle a décidé qu'elle devait à tout prix avoir un bébé.
Devon Whitehall fait 1,80 m , a un ADN de qualité, offre la sécurité financière et des titres royaux britanniques. Et surtout, il craint la chose qu'elle redoute le plus : se marier.
Emmabelle pense que c'est une évidence lorsque Devon lui propose ses services - du sperme et une implication dans la vie de son futur enfant.
Ce qui commence comme un arrangement familial moderne et innocent se transforme rapidement en un tissu de mensonges, de passés sombres et de secrets dévoilés.
Dans ce chaos, Emmabelle et Devon sont forcés de faire face à l'horrible vérité : ils sont capables d'aimer.
Pire encore, ils pourraient le ressentir l'un envers l'autre.

Add The Rake to Goodreads: https://bit.ly/3Dp9J9H

Cover designer: Letitia Hasser, RBA Designs
Photographer: Wong Sim
Model: Gilberto Fritsch

About LJ Shen
L.J. Shen is a USA Today, Washington Post and Amazon #1 best-selling author of contemporary, New Adult and YA romance. Her books have been sold to nineteen different countries.

She lives in California with her husband, son, cat and eccentric fashion choices, and enjoys good wine, bad reality TV shows and catching sun rays with her lazy cat.

Connect with L.J. Shen
Facebook: http://bit.ly/2OhSvp1
Twitter: http://bit.ly/36ELHZc
Pinterest: http://bit.ly/2oMbFsu
Instagram: http://bit.ly/2AIOiTo
TikTok: https://bit.ly/3wDlGa7
Stay up to date with L.J. Shen by signing up for her mailing list:
http://bit.ly/36MnmAQ
Website: http://www.authorljshen.com/

Mon avis sur Oliver le 1er tome de saga Close Up de Jane Devreaux


 

Au premier abord, Sandre River est une adolescente comme les autres. Elle désire plaire, être populaire et se faire des amis, mais sa vie est bien plus complexe qu’il n’y paraît.
Sa mère sexologue réputée ne vit que pour le bonheur de son père, boxeur brisé à la gloire vacillante. Et lorsque sa meilleure amie, Becca Harper, trouve enfin le moyen de les propulser au rang de popularités du lycée, Aaron Hills fait d’elle son nouveau bouc émissaire.

Si le beau Oliver Graham ne faisait pas partie de l’équation, Sandre aurait sûrement déjà baissé les bras. Mais qu’adviendra-t-il s’il n’est pas celui qu’il laisse paraître ?

Date de sortie : 28 janvier 2022
Editeur: AE
Prix: 1.99 ou 9.99 euros
Pages : 247 pages  

 

 

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet sur ce 1er tome, je tiens à dire un grand merci à Jane Devreaux pour sa confiance et pour m'avoir permis de découvrir l'histoire de Sandre et Oliver.

Mon avis : Étant donné que je connaissais l'héroïne de la saga de Jane Devreaux, j'étais très impatiente de découvrir celui qui est à l'origine de sa transformation soudaine. J'ai vécu de belles émotions dans ce premier tome et je porte un regard différent sur cette jeune femme que j'appréciais déjà auparavant. 

Sandre River vit dans une famille où elle ne trouve pas sa place. Sa mère est sexologue mais elle ne s'intéresse pas à la vie de sa fille sauf si elle est dans l'obligation de mentir à son mari. Melinda est donc une mère laxiste, qui ne vit que pour son histoire d'amour avec Ryan et on se demande donc pourquoi elle a fait un enfant. Sandre souffre de solitude car dès que son père a un combat, ils la laissent seule. La carence éducative est donc bien présente et elle va devoir aussi éviter la colère de son père qui pourrait en venir facilement aux mains. Sandre ne sait pas où est sa place et comme toute adolescente, elle se cherche. Elle attire le regard des garçons mais aucun d'entre eux ne sera à la hauteur. 

Elle va donc se reposer sur son amie Becca Harper pour aller de l'avant et se fondre dans la foule. Cette dernière est exubérante et adore être le centre de tous les intérêts. J'ai eu du mal avec elle car je ne la sentais pas vraie. Elle attire les ennuis et a tendance à les reporter sur les autres. J'ai senti aussi un côté manipulatrice chez elle qui ne m'a pas du tout plu. Elle va la pousser dans les bras d'un autre garçon et on se demande bien pourquoi. 

Oliver sera donc une marionnette dans les mains de ses camarades et j'ai aussi eu du mal à la cerner et à le comprendre. Il va entrer dans la vie de Sandre mais elle sera son petit jardin secret. Dans un premier temps, on va comprendre puis on va se poser des questions sur une telle attitude. Il a des grandes ambitions avec son équipe de rugby mais cela justifie t-il de servir de paillasson à Aaron Hills. Sous prétexte qu'il est son capitaine, il n'ose pas le contredire pour obtenir sa bourse universitaire...euh il faudrait gagner en courage champion. Ce Aaron est un personnage plus que détestable et borderline. Ses attitudes sont à vomir et personne n'aura le cran de le confronter. 

Bref, je ne veux pas vous en dire plus pour ne rien dévoiler mais sachez que ce tome permet de mettre en lumière le passé de Sandre et de comprendre encore plus les racines du mal. Nos émotions seront encore plus forte à l'égard de notre héroïne car nous allons compatir à tout ce qu'elle va vivre dans ce premier tome qui annonce le tome 2 et donc l'histoire plus poussée de la nouvelle Sandre.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

jeudi 27 janvier 2022

Release Blitz : C'est le jour J pour The difference between somebody and someone d'Aly Martinez

 


The world owes you nothing.

The Difference Between Somebody and Someone, the first book in the The Difference Trilogy, filled with emotional twists and turns from USA Today bestselling author Aly Martinez, is now live!

The world owes you nothing.

It took losing the woman I loved and facing the paralyzing task of moving on without her for me to truly understand that.

Consumed by regret and razor-sharp memories, I’d resigned myself to a life of loneliness until a survivor from the same plane crash that took my fiancée stormed into my life.

Remi Grey was chaos and sunshine, fire and freedom. With her in my arms, I began to believe that fate had other plans for me.

But as secrets of the past exploded around us, it seemed the only thing fated about our relationship was that I had been destined to lose her from the start.

The world owes you nothing. But for Remi, I would risk it all. No matter the cost.

Start the trilogy today!
FREE in Kindle Unlimited
Amazon: https://amzn.to/3u82l1L
Amazon Worldwide: http://mybook.to/SomebodySomeone

Add The Difference Between Somebody and Someone to Goodreads→ https://bit.ly/3n8QpJb

Pre-order the rest of the trilogy today!

The Difference Between Somehow and Someway
Releasing February 24th
Amazon: https://amzn.to/32n2we4
Amazon Worldwide: http://mybook.to/SomehowSomeway

The Difference Between Someday and Forever
Releasing March 24th
Amazon: https://amzn.to/3FMcUte
Amazon Worldwide: http://mybook.to/SomedayForever

About Aly
Originally from Savannah, Georgia, USA Today bestselling author Aly Martinez now lives in South Carolina with her four hilarious children.
Never one to take herself too seriously, she enjoys movies that can surprise her with a twist, charcuterie boards, and her mildly neurotic golden retriever. It should be known, however, that she hates pizza and ice cream, almost as much as writing her bio in the third person.
She passes what little free time she has reading anything and everything she can get her hands on, preferably with a glass of wine by her side.

Connect with Aly
Facebook: http://bit.ly/2RvbjCA
Twitter: http://bit.ly/2DUCq1Z
Amazon: https://amzn.to/2We92eT
BookBub: http://bit.ly/2V32S4B
GoodReads: http://bit.ly/2UKGUOM
Facebook Reader Group: http://bit.ly/2DEpPAh
Instagram: http://bit.ly/2DUgzrJ
Website: https://alymartinez.com/
Stay up to date with Aly by joining her mailing list today: http://bit.ly/2WnkxjS

Mon avis sur Be my valentine , un recueil de nouvelles pour la Saint Valentin paru chez BMR



Un groupe d’amies. Quatre histoires d’amour. Découvrez 4 nouvelles romantiques et sexy sur le thème de la Saint Valentin.

Porte-bonheur et tablettes de chocolat, Julie-Anne Bastard
Retour à Pittenweem, Ludivine Delaune
Hygge Love, Liv Stone
Not a game, Vanessa Furchert

Date de sortie : 14 janvier 2022
Editeur: BMR
Prix: 7.99 euros
Pages : 384 pages







Note :image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet sur ce recueil de nouvelles, je tiens à dire un grand merci à Elena des Editions BMR pour m'avoir permis de lire en SP ces histoires. 

Mon avis: Comme vous le savez, j'aime les recueils de nouvelles qui sont thématiques. Après celles de Noël, nous voilà à célébrer la Saint Valentin de la plus belles des manières. On reprend les principe des amies qui auront le droit à chacune de leur histoire et à des rebondissements aux quatre coins du monde. 

Porte-bonheur et tablettes de chocolat, Julie-Anne Bastard

Valentine est une chocolatière pétillante et douée. À l’approche de la Saint-Valentin, elle doit faire face à un défi de taille : créer un chocolat pour le roi de Belgique. Le problème, c’est qu’en ce moment elle a la poisse. Elle aurait bien besoin d’un porte-bonheur ! Se pourrait-il qu’il s’agisse de Luc, son insupportable voisin aux magnifiques tablettes de chocolat ? À chaque fois qu’il est dans les parages, la chance semble lui sourire à nouveau... Pour conjurer le mauvais sort Valentine n’a pas le choix : elle doit se rapprocher de Luc.

Avis: Qui dit Saint Valentin dit chocolat et pour moi qui adore le chocolat, cette nouvelle a été dévorée avec ferveur. Notre héroïne est une passionnée du chocolat et elle vit en Belgique. Elle est en couple avec Gaylord, qui n'est autre que le fils du patron mais qui tient à ce que leur relation reste secrète. Je n'ai pas senti l'étincelle qu'on devrait ressentir quand on découvre un nouveau couple et on va donc espérer que ce n'est qu'un passage à vide. Ils ont tous les deux des emplois du temps de ministre et quand elle va devoir remporter un concours, les choses pourraient prendre une nouvelle saveur. 

Luc est le voisin de palier de Valentine et on ne peut pas dire que l'entente soit cordiale entre eux. Ils ont démarré du mauvais pied et ils vont donc être pris au piège de leur orgueil. Personne ne veut faire un pas vers la réconciliation mais le chocolat n'adoucit-il pas les moeurs? La recette prend et on va se prêter au jeu entre nos deux héros en comptant les points. Une belle réussite, de belles saveurs et de belles sensations . 

Retour à Pittenweem, Ludivine Delaune
Depuis des années, Aileen évite soigneusement de se rendre à Pittenweem. Cette petite ville écossaise lui rappelle cruellement Ewen, son premier amour qui lui a brisé le cœur. Mais la jeune femme ne peut plus fuir sa terre natale plus longtemps : sa sœur est sur le point d’accoucher. Et en tant que sage-femme, elle lui a promis de l’accompagner. Elle tombe de haut lorsqu’elle apprend qu’Ewen est non seulement le voisin de sa sœur, mais qu’en plus il a été choisi pour être le parrain de sa future nièce !

Avis: Après la Belgique, partons pour un dépaysement total. Aileen travaille à Edimbourg mais pour sa soeur, elle va devoir affronter son passé et revenir dans la petite ville de Pittenweem. Là -bas, elle y a laissé son coeur brisé, un amour de jeunesse et des tas de questions sans réponses. Elle va donc surmonter ses appréhensions pour faire son métier et pour épauler Énaé et Kyle avec l'arrivée de leur premier enfant. Quand on est perdus au milieu de nul part, nous ne pouvons pas aller loin sans retomber sur son passé et c'est donc ce qui va attendre notre héroïne. 

Ewen O'Connor est un personnage qui interpelle et qui interroge. Par le biais d'un flashbacks, nous allons les retrouver au coeur de leur extraordinaire histoire d'amour. On va chercher à comprendre et voir si ce jeune homme aura le droit à une seconde chance. Les explications seront-elles suffisantes pour lui faire confiance à nouveau? 

Hygge Love, Liv Stone

Gina, une belle latino-américaine de Los Angeles, décide de fuir les festivités de la Saint Valentin pour se réfugier au fin fond de l’Islande. Mais rien ne se passe comme prévu ! À peine arrivée, elle est surprise par une tempête de neige et sa voiture de location finit dans le fossé. Elle est sauvée par Ásgeir, un secouriste adorable et incroyablement sexy qui lui propose de dormir chez lui. Les vacances s’annoncent loin d’être reposantes pour Gina, aux côtés d’un beau viking des temps modernes…

Avis: Avec Gina, nous partons en direction de l'Islande et des ses terres perdues. On ne peut pas dire que cette Californienne va retrouver le soleil qu'elle a tant l'habitude de voir. Les routes enneigées auront raison d'elle mais cela lui permettra de faire une rencontre avec le Yeti, pas le vrai évidemment mais celui ci fera battre son coeur un peu plus fort. J'ai aimé ces quelques échanges avec ses copines car elle lancera des appels à l'aide pour se sortir de ce voyage qui n'était au départ pas prévu . Elle parviendra à faire sa place dans ce petit monde et profiter pleinement de la doctrine du Hygge. On aura des scènes hilarantes et amusantes. 

Ásgeir est un héros qu'on va découvrir au fil des pages et on tombera sous son charme. Il va s'ouvrir pour la première fois à une femme sous le regard tendre et attentionné de ses amis. Ils vont le pousser hors de ses retranchements et on va assister à de beaux moments. Il sera notre guide dans ce territoire inconnu et parfois hostile à ceux qui n'ont pas l'habitude de s'y rendre. Ce secouriste va offrir à notre héroïne une nouvelle voie intéressante. Oseront-ils sauter le pas malgré les obstacles? 

Not a game, Vanessa Furchert

« Nous avons testé pour vous : la retraite spirituelle pour couple. » Voici le titre de l’article qu’Axelle et Clarens, doivent remettre au big boss du célèbre magasine Pulse pour la parution spéciale Saint Valentin. Mais ces deux journalistes ne sont ni en couple… ni sur la même longueur d’onde.
Axelle, spécialisée dans les jeux-vidéos un peu geek sur les bords, est à l’inverse de Clarens, un ancien rugbyman aussi séduisant que désinvolte. Pas le choix, s’ils veulent conserver leur job, les deux collègues vont devoir jouer au couple modèle…

Avis: Le dicton dit que les opposés s'attirent mais entre Clarens Gregor, un ancien joueur de rugby reconverti en journaliste sportif et Axelle Becco, une geek qui arbore des T Shirts à message et qui dévoile son côté geek. Ils n'auraient jamais dû travailler ensemble et pourtant James, leur boss, va tenter cette mission impossible. Il leur faudra rédiger un article pour la Saint Valentin après un séjour dans un lieu des plus étranges. 

Cette parenthèse hors du temps aura plus le don d'énerver nos héros qu'autre chose. Coupés de leur repère, de leur téléphone portable et de leur petit plaisir quotidien, ils vont devoir faire croire à leur faux couple. De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas mais nos deux héros partent de très loin. Ce séjour détox sera des plus troublants à bien des égards mais qui sait, parviendront ils à se trouver des points communs et à s'ouvrir l'un à l'autre. 


Mon avis sur Vous reprendrez bien un peu de magie pour Noël de Carene Ponte

Victoria Delmas, trente-cinq ans, dirige d'une main de fer son agence de publicité. Dans son quotidien réglé comme une horloge, aucune place n'est laissée à l'improvisation, et encore moins aux relations humaines qu'elle considère comme une perte de temps pure et simple.Jusqu'à un matin de décembre où sa vie bascule. Renversée par un bus, Victoria sombre dans le coma et atterrit dans un... centre de réhabilitation de Noël ! Cette mystérieuse organisation lui propose un marché : pour se voir accorder une seconde chance, elle devra se racheter auprès d'une personne qu'elle a fait souffrir par le passé, et ce avant le 26 décembre, minuit.
Une mission qui risque de lui donner du fil à retordre. Car si Victoria excelle dans son métier, nouer des liens avec ses semblables n'est pas son fort.
Mais s'il y a bien un moment de l'année où l'on peut espérer un miracle, c'est à Noël !





Date de sortie : 4 novembre 2021
Editeur : Fleuve Editions
Prix: 17.90 euros
Pages : 288 pages 

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Netgalley et à Fleuve Editions pour m'avoir permis de lire ce roman en SP. 

Mon avis : J'adore lire un roman de Carene Ponte car je sais que je vais être emportée par son histoire et ses personnages. J'ai aimé le côté Dickensien du rebondissement concernant un des personnages car on nous amène à réfléchir sur son attitude face aux autres et sur le fait que l'éducation forge qui nous devenons. 

Dans un prologue, nous allons tout de suite comprendre que nos deux héroïnes ont deux styles de vie différents. L'une vit avec sa grand-mère depuis la disparition de ses parents mais connait le sens du mot amour et de la famille. Elle va connaître des années lycée difficile et elle ne sera pas aidée par les remarques acerbes et humiliantes d'une autre élève. L'autre ne vit que pour la réussite et elle n'a jamais connu la joie des cadeaux qui font plaisir et non qui sont utiles. Elle et ses frères ont été formatés pour réussir un brillant avenir mais ils n'ont aucune empathie. Les appels du père à sa fille ne sont jamais teintés de bons sentiments et on pourrait presque compatir sauf que l'héroïne est odieuse. Quand elle va être confrontée à ses mauvais côtés suite à un grave accident de bus, elle n'aura d'autres choix que de se repentir si elle veut espérer retrouver sa vie vide de sens. 

Victoria Delmas est une héroïne qu'on ne pourra que détester. Elle ne vit, respire et ne parle que de son travail, de sa réussite et de la progression de son agence VDAdvertising. Si les projets professionnels s'enchaînent et sont couronnés de succès, Victoria est une coquille vide qui ne ressent rien. Je ne sais pas comment son assistante Lexie fait pour la supporter et répondre au moindre de ses ordres mais c'est tout simplement usant de l'écouter et enrageant également. Elle aboie ses ordres, ne prend jamais des nouvelles de ses employés et leur impose des conditions de travail inhumaines. Elle s'entend à merveille avec son père qui la voit comme une preuve de sa réussite et de son éducation stricte. Entre un avocat, un neuro chirurgien et notre chef d'entreprise, il n'y a aucune connivence fraternelle. Tout est aseptisé et ils passent jamais de temps ensemble pour se détendre car cela serait une perte de temps phénoménale. Il faudra un grave accident pour forcer le destin et prouver à Victoria qu'elle se trompe de voie. 

Dakota Lesage est une jeune femme qui a dû se reconstruire grâce à sa grand-mère Antoinette. Il est hors de question de la placer en EPADH malgré les signes inquiétants qui prouvent que ses absences sont de plus en plus fréquentes. Elle travaille à la radio et j'ai adoré les conseils et l'empathie qu'elle porte à ses auditeurs qui lui posent parfois des questions saugrenues. Elle a un grande patience et ses conseils avisés déverrouillent parfois des situations alarmantes. On sera touché par l'histoire de Sasha qui a perdu sa soeur Marie et qui sera un fidèle auditeur de notre chère Dakota. L'amour peut il passer par les ondes radio? Mais Dakota a mis sa vie privée entre parenthèse et elle ne sait pas comment réagir quand les fantômes du passé viennent frapper à sa porte. Elle acceptera l'aide plus qu'inattendue de Victoria et elle devra ouvrir les yeux sur une situation qui ne peut plus durer. 

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce nouveau roman de Carene Ponte qui envoie de sublimes messages. Elle nous ouvre les portes d'une histoire poignante et émouvante. Le repenti, l'acceptation devront laisser place à la rancoeur et l'incompréhension. Même en janvier la magie de Noël opère encore. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


mercredi 26 janvier 2022

Mon avis sur Les azalées fleurissent aussi en hiver de Dahlia Blake

La douceur du soleil à Noël.

1er décembre. Vingt-trois jours avant Noël, vingt-quatre avant l'anniversaire d'Azalea, vingt-cinq avant son mariage. Pourtant, ce jour-là, Azalea laisse ses clefs sur le meuble de l'entrée, attrape une valise et son livre préféré, et s'envole pour la Martinique. Là-bas, elle retrouve la chaleur de son enfance, les traditions qui l'ont vue grandir, les Chanté Nwel et les colibris, et... Kaï. Kaï qui, en dépit du temps qui a passé, est toujours aussi insupportable avec ses plaisanteries dignes d'une cour de récré et sa détermination à la rendre folle.

Alors pourquoi ne peut-elle s'empêcher de baisser sa garde ? Et pourquoi, dans ses yeux à lui, a-t-elle l'impression de devenir la fleur la plus précieuse du monde ? Elle n'était pourtant pas venue pour ça, et n'est pas du tout prête à faire confiance à qui que ce soit. Plus maintenant.
Mais si c'était ça, Noël : l'heure de rencontrer enfin les personnes qui nous étaient destinées





Date de sortie : 7 octobre 2021
Editeur : Hugo Poche
Prix: 8.50 euros
Pages : 590 pages

Note: image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Célia des Editions Hugo Poche pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : Même si ce roman est sorti au même moment que les romances de Noël, ce dernier n'en est pas une à mes yeux. Le récit de notre héroïne sera poignant car elle va partir à la recherche de ses racines et elle va enfin affronter sa vie et faire un choix crucial. 

Azalea Ménard est une jeune trentenaire qui est sur le point d'épouser Thomas. D'un point de vue extérieur, elle a tout pour être heureuse et on ne comprendra donc pas son coup de "folie" quand elle va partir à Fort de France, l'île sur laquelle elle est née et elle a grandi. Chez Tatie Thé, elle va se ressourcer car il est clair qu'elle est épuisée. On va donc se poser des questions et nous aurons des réponses aux questions que nous nous posons lors d'épisodes flashbacks où nous en saurons plus sur sa rencontre et sa vie avec Thomas. Sur l'île, elle va retomber sur Kaï et les tensions seront toujours présentes. Ils se titillent mais ils ne semblent pas parvenir à dépasser leur à priori. Pour elle , Kaï n'est qu'un gamin stupide et à ses yeux, c'est l'intello de service qui s'est moquée de lui il y a 17 ans. Ils devront faire face à leur remontrance respective et réapprendre à se connaître. Sur son île, elle respire de nouveau mais pour combien de temps encore car elle devra faire face à la tempête qu'elle a laissée derrière elle en France. J'ai été émue par l'histoire de notre héroïne qui va devoir se reconstruire. 

Kaï est un héros qui gagne également à être connu. Il a toujours vécu sur l'île et à très longtemps souffert lui aussi du regard qu'on portait à son égard. Il a dépassé ses difficultés pour monter sa propre entreprise et il a de quoi en être fier. Il est entouré d'amis ou de membre de sa famille qui vont vite comprendre que le retour de l'enfant du pays ne se fera pas sans heurts pour lui. J'ai été ravie d'avoir des chapitres écrits de son point de vue car cela nous permet de connaître le fond de sa pensée mais aussi de savoir les liens qui unissent nos deux héros. Il a clairement de l'estime pour elle mais les piques et les anciennes blessures pourraient mener à de la rancoeur et à de l'incompréhension. Elle pourrait donner l'impression de jouer au jeu du chat et de la souris ou même souffler le chaud et le froid mais c'est clairement ses doutes qui la ravagent et la poussent à remettre chaque chose en question. Elle ne sait plus faire confiance et Kaï va payer les pots cassés d'une vie chaotique en France. 

Bref, c'est un roman poignant et émouvant que nous pouvons découvrir par le biais de la plume de Dahlia Blake. Les thématiques sont fortes et riches en émotions. Si le cheminement de l'histoire peut sembler long et rébarbatif, il est plus que nécessaire à notre héroïne. La psychologie des personnages nous amènent à réfléchir sur les tracas de la vie et la souffrance à bien des égards. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous




Mon avis sur Panique chez les Montgomery d'Evie Dunmore


 

1879. Brillante mais sans le sou, Annabelle a été admise à l'université d'Oxford grâce à une bourse offerte par une ligue de suffragettes. En contrepartie, elle doit rallier à leur cause le duc de Montgomery. Une véritable gageure. Soutien des conservateurs, Sebastian a une vision archaïque de la gent féminine. Pour autant, Annabelle ne s'attendait pas qu'il lui demande d'être sa maîtresse. Elle s'en étouffe d'indignation.Comment ose-t-il ? Femme libre et indépendante, elle ne risque pas d'accepter pareille proposition ! Mais c'est oublier un peu vite que ce redoutable séducteur possède un charme irrésistible...

Date de sortie : 5 mai 2021
Editeur : J'ai Lu
Prix: 7.90 euros
Pages : 405 pages

 

 

Noteimage host

Mon avis : Peu à peu je vais lire tous les livres sortis dans la collection Regency et je peux vous assurer qu'une nouvelle fois de plus, je me suis régalée. Le rôle de la femme dans cette société est encore plus mise en avant car nous allons évoquer les Suffragettes et les premiers mouvements de ces femmes qui se battaient pour avoir des droits. 

Annabelle Archer n'est pas une femme comme les autres et elle n'a pas l'intention d'accepter les règles en vigueur concernant les femmes. Elle compte bien aller à l'université d'Oxford n'en déplaise à certains hommes bien pensants. Elle va s'allier avec d'autres femmes pour faire bouger les choses et notamment en défendant un amendement qui permettrait une certaine indépendance vis à vis de leurs maris. Elles vont se battre pour faire entendre leur idée. Annabelle ne va pas courir de bals en bals pour trouver chaussures à son pied car elle a d'autres quêtes plus importantes. Elle ne veut plus être gouvernante chez son cousin et elle ne veut plus être gouvernée par les hommes. Elle va donc prendre son destin en main même si ce dernier semble prendre un grand plaisir à mettre sur son chemin un certain duc. Toute femme rêverait d'être courtisée par un duc mais nous allons voir que les premiers moments entre eux seront plus que tendus. Il y a ce petit côté Orgueils et préjugés dans les rapports que vont avoir nos héros qui m'a encore plus fait apprécier ce récit. J'ai aimé suivre les combats, les déboires et les incertitudes de cette jeune femme qui va devoir lutter sur divers pans de sa vie. 

Sebastian Montgomery est également un héros qui j'ai adoré découvrir car il va être tiraillé entre ses envies et ses obligations. S'il veut récupérer Montgomery Castle, il va devoir se présenter pour le parti des Tory ( parti d'opposition aux Whigs et qui est très conservateur). Il n'a donc d'autres choix que d'accepter ce défi qui aura le seul avantage de lui faire connaître notre héroïne. Le parlement doit en effet faire face aux demandes de plus en plus pressantes des femmes pour obtenir enfin les droits qu'elles demandent depuis longtemps. Il va en quelque sorte tomber sous le charme de notre héroïne mais il fera aussi preuve de grande maladresse face à certains rebondissements. De plus, les choses vont se corser au sein même de sa famille car son frère Peregrin va lui aussi lui donner du fil à retordre. Il refuse de prendre ses responsabilités et préfère s'amuser ou prendre du bon temps que d'épauler son frère au quotidien. Sebastian va donc porter un lourd poids sur ses épaules et il va sans cesse venir en aide à Annabelle. Il ne pourra rester de marbre face aux déboires que notre héroïne va connaître et il se sentira de plus en plus attiré par elle. 

Bref, j'ai passé un excellent moment de lecture avec ce roman qui est sorti en mai dernier. Nous allons retrouver le second tome de la saga Les rebelles d'Oxford la semaine prochaine et j'ai d'ores et déjà hâte de me replonger dans ce récit féministe et avant-gardiste pour cette époque. Une grande réussite où on va associer l'Histoire aux histoires personnelles de nos héros. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

mardi 25 janvier 2022

Mon avis sur Hidden Scars - Callie & Hayden de Jessica Sorensen

Pour Kayden, souffrir en silence est le seul moyen de survivre. Le monde le perçoit comme un bad boy sportif et populaire, sans savoir les démons qu’il cache. Mais une nuit, alors que sa vie est sur le point de se terminer… Callie apparaît juste à temps pour le sauver.

Callie n'a jamais cru à la chance. Pas depuis son douzième anniversaire quand tout lui a été pris. Elle a enfermé ses sentiments et a juré de ne jamais révéler à personne ce qui s'était passé. Aujourd'hui, six ans plus tard, elle continue de lutter contre le douloureux secret qui menace de la consumer.

Lorsque le destin fait atterrir Kayden et Callie dans la même université, Kayden est déterminé à faire la connaissance de la belle fille qui a changé son destin. Calme et réservée, Callie craint toujours de laisser quelqu'un d'autre entrer dans son monde. Mais Kayden est certain que Callie est revenue dans sa vie pour une raison. Et plus il essaie de faire partie de sa vie, plus il se rend compte que, cette fois, c'est Callie qu'il faut sauver...

Ce roman a précédemment été publié sous le titre Callie & Kayden - Coïncidence.

Date de sortie : 5 janvier 2022
Editeur : BMR
Prix: 7.99 euros
Pages : 325 pages 

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Elena des Editions BMR pour m'avoir permis de lire ce roman en SP

Mon avis : Ce roman est sorti pour la toute première fois en 2013 mais je n'avais pas pris le temps de le lire à l'époque. Grâce à cette réédition, j'ai pu enfin découvrir cette histoire New Adult qui aborde des thèmes dramatiques et nous allons donc compatir avec ces héros brisés. 

Callie Lawrence va enfin quitter le lycée pour commencer ses années à la faculté. C'est une jeune femme invisible qui veut le rester et on sent qu'elle a été frappée et fragilisée par des événements plus que traumatisants. Elle n'en a jamais parlé autour d'elle et elle ne pourra le faire qu'avec son nouvel ami Seth. Elle ne peut être touchée donc nous allons vite comprendre qu'elle a subi un traumatisme à ses douze ans. On va chercher à comprendre qui a pu commettre l'impensable. Elle va tenter d'aller de l'avant en sachant que les camarades peuvent être durs entre eux. Personne n'a cherché à comprendre ou même à lui venir en aide. Il est tellement plus facile de fermer les yeux et de continuer à se moquer d'une personne qui se sent faible. A l'université, elle va se retrouver sur le chemin de Kaylen et de Luke , deux anciens élèves de son lycée et ils vont apprendre à se connaître. Elle devra sortir sa zone de confort car elle reste une jeune femme qui a du mal à se sociabiliser. Heureusement, elle pourra compter sur son ami Seth avec qui elle va établir une liste de défis à réaliser et qui la poussera hors de sa zone de confort. J'ai apprécié de voir le cheminement qu'elle va suivre et espérer qu'elle puisse s'en sortir et pouvoir aller de l'avant. 

Kayden Owens est d'un point de vue extérieur un jeune homme à la vie parfaite. Elève populaire, il joue au football américain et son chemin semble tout tracé. Callie va le découvrir sous un autre jour quand elle tombera sur une scène à laquelle elle ne devrait pas assister. Mais au lieu de détourner le regard comme le font le plupart des gens, elle va intervenir au risque de se mettre en danger. Sous les apparences, tout va bien mais Kayden est lui aussi en souffrance. Il entretient ces leurres en sortant avec une jeune femme, Daisy McMillian. On ne comprend pas comment leur relation peut encore durer alors qu'elle ne lui apporte rien. Daisy aime humilier les autres et se prendre pour la reine du lycée. Elle se sert de Kayden comme d'un faire valoir et ce dernier ne semble pas enclin à voir la réalité des choses en face. Il y a aussi une part très sombre chez ce jeune homme qui souffre énormément en silence. Il est là pour son ami Luke mais je pense que ce dernier n'a absolument pas conscience de tous les maux qui rongent notre héros. Il connait la face cachée de son ami et on espère qu'il saura l'aider à y voir plus clair. En se confiant à Callie, il va atténuer sa souffrance mais cela pourra t-il durer sur la durée? 

Bref un premier tome qui donne le ton mais cette fin reste assez stressante car tant de questions restent en suspens. Nos héros sont pris au piège de leur émotion, de leur passé et de leur destin. Parviendront-ils à arracher les chaînes qui les retiennent encore prisonniers de leur vie et parviendront-ils à dépasser leur traumatisme? 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

Netflix : Mon avis sur Ne t'éloigne pas


Adaptation de l'ouvrage éponyme de Harlan Coben.

Grande-Bretagne. Megan est une femme qui travaille tout en élevant ses trois enfants. Ray était un photographe prometteur mais aujourd'hui, il est coincé dans un job alimentaire, il fait la cour à des jeunes gens aspirant à la célébrité. Broome, lui, est un détective incapable de laisser derrière lui une affaire non résolue de disparition. Bientôt, une nouvelle affaire va remuer le passé et impacter l'existence de Megan, Ray et Broome...

Date de diffusion : 31 décembre 2021
Episodes : 8 épisodes de 39 à 55 mn

Note :

Mon avis : Encore une adaptation très réussie du roman d'Harlen Coben. Contrairement aux autres adaptations où un épisode se concentre sur un personnage, ici nous entrons de plein pieds dans un récit oscillant entre présent et passé et empli de secrets. 

Megan Pierce a fui son passé depuis des années et elle a changé d'identité. Alors qu'elle est sur le point de se marier, son passé resurgit et risque bien de mettre à jour ce qu'a vécu Cassie, celle qu'elle était autrefois. Le meurtre d'un jeune homme va soulever de très nombreuses questions et on va découvrir au fil des épisodes ce qu'elle nous cache. Elle peut compter sur Harry, un drôle de personnage pour l'aider à s'en sortir mais elle devra aussi à un moment donné rendre des comptes à la police. Quand Ray, son ancien fiancé réapparaît l'intrigue va se corser fortement. Je me suis posée des tas de questions à son sujet et j'ai vraiment apprécié en savoir plus sur elle. 

Ray Levine est donc l'ancien fiancé de Cassie et lui aussi va soulever de nombreuses interrogations. Il est tombé bien bas car ce grand reporter est devenu paparazzi. Il va donner quelques indices à la police mais on doutera aussi de lui car son histoire n'est pas net et les flashbacks ne vont pas jouer en sa faveur. Il était clairement fou amoureux de Megan et il aura du mal à tourner la page. Heureusement qu'il a un ami qui le couvre car ses attitudes sont souvent plus que douteuses. 

L'inspecteur Broome est aussi un élément moteur de cette adaptation et j'ai adoré son rôle. Il est très professionnel et c'est un policer de la vieille école. Il ne supporte pas qu'on puisse se faire dominer par toutes les nouvelles technologies et son nouveau chef, un jeune homme zélé, va lui donner du fil à retordre. Il va tenter d'élucider tous les meurtres ou disparitions qu'il va trouver et il nous permettra nous aussi de nous faire notre propre opinion. J'ai aimé son flegme so british mais aussi son histoire personnelle qui le rendra plus humain. 

Les personnages secondaires seront tous aussi bien travaillés et vont nous faire vivre des moments intenses et parfois délirants. Mention spéciale au duo de tueurs fous qui sera engagé par le père de Carlton pour faire la vérité et qui laisseront des tas de corps sur le bas côté. Ils sont démoniaques et font froids dans le dos. J'ai aimé ce que chaque personnage va apporter. 

Bref, je ne vous en dis pas plus mais j'ai été ravie de découvrir cette nouvelle adaptation qui fait clairement honneur aux écrits du talentueux Harlan Coben. On va de rebondissements en rebondissements et la fin sera épique. 

lundi 24 janvier 2022

Passionflix: Découvrez la bande annonce de Love Game / Tangled - Vidéo + traduction


D : Et oui , c'est moi Drew Evans. Je vais droit au but. J'aime prendre du bon temps et je suis honnête sur ce point. Moi c'est Drew et toi ...

K : Je suis fiançée. 

En février

Employé : Ton père va présenter la nouvelle associée.

Mr Evans : Katherine Brooks. Première de sa promo. Une jeune femme brillante. Je veux que tu la prennes personnellement sous ton aile et que tu l'aides à se sentir bien , d'accord? 

K: Tout le monde m'appelle Kate. 

D: Je peux avoir ma lettre de démission sur le bureau de mon père dans une heure. 

K: Ca serait vraiment bizarre s'il s'était passé quelque chose entre nous.

E: Ca en vaudrait la peine. 

Mr E: Je viens d'avoir Saul Anderson au téléphone. Il sera en ville le mois prochain. Vous allez être une équipe inbattable. 

E: Saul Anderson est MON client. 

K: Il y a une nouvelle dans l'équipe donc soit tu me laisses de la place ou je te marche dessus si tu te mets sur mon chemin. 

Mr E : Tu ressens à l'évidence un truc pour elle. 

Homme: Drew perd la main. 

K: Tu n'es jamais tombé amoureux? 

E: L'amour c'est pour les losers. 

K: Tu ne te sens jamais seul? 

E: Elle en a fait voir de toutes les couleurs à Drew dès le début. 

Mère : Waouh Drew pourquoi ne l'inviterais tu pas à manger? 

D: Elle est fiancée maman.

D: Je n'ai jamais rencontré quelqu'un de toute vie qui a autant besoin d'être baisée que toi. Je ne sais pas ce que ton fiancé fait avec toi mais il n'est pas le bon. 

K: La nuit dernière était une erreur. Ca ne se reproduira plus. 

E: C'est enfin arrivé. Je suis amoureux. 

Fille : Bats toi pour elle. 

Mec: T'as quoi à perdre mec? 

K: Tu dois laisser tomber cette mission. Laisse tomber. 

E : Amanda sait ce que je recherche et c'est toi que je veux. Je veux réaliser tous tes rêves. 


Release Blitz : C'est le jour J pour Getting Real d'Emma Chase

 


               

Getting Real by Emma Chase is now live!

A sexy, hilarious, emotional, new romance from New York Times bestselling author Emma Chase.

Connor Daniels never thought he’d be starting over at dating square one. His career as a successful doctor, and his three boys, are everything to him. It’s not exactly a setup conducive to a scorching love life—but he’s giving it a shot.

ER nurse Violet Robinson never intended for Connor to find out she’s had a crush on him forever. It was a dirty little secret only meant for her dirty dreams. Her heart trips every time he’s around—and so do her feet.

When Connor sees Violet coasting across the grocery store parking lot—and she falls on her face—he starts falling for the gorgeous, young nurse right back.

Dating can be tricky. And life can be beautiful and crazy and unpredictable. But when it gets real, you discover what matters most . . . and the one person you want loving you through it all.

Download your copy today!

Amazon: https://amzn.to/3e6sVzw

Apple Books: https://apple.co/3r4zWpq

Nook: https://bit.ly/3ALqw6Z

Kobo: https://bit.ly/3k7yS2U

Goodreads: https://bit.ly/3z2cw7j

Start listening now!

Amazon: https://amzn.to/303LgsL

Narrated by Zachary Webber & Andi Arndt

Included in Audible Plus!

Audible: https://adbl.co/3AdODtm

Meet Emma


Emma Chase is a New York Times and USA Today bestselling author of contemporary romance novels filled with humor, heart and heart. Her stories are known for their clever banter and sexy, swoon-worthy moments. Emma's novels have been translated in over twenty languages around the world.

Emma lives in New Jersey with her amazing husband, two awesome children, and two adorable but badly behaved dogs. She has a long-standing love/hate relationship with caffeine

Connect with Emma

Website: https://authoremmachase.com/

Goodreads: http://bit.ly/AuthorEmmaChaseGR

Amazon: https://amzn.to/2Zyj4c0

Facebook: http://bit.ly/AuthorEmmaChaseFB

Facebook Group: https://www.facebook.com/groups/EmmaChaseSexySwaggers/

Instagram: http://bit.ly/AuthorEmmaChaseIG

Twitter: http://bit.ly/AuthorEmmaChaseTw

Bookbub: http://bit.ly/AuthorEmmaChaseBB

Mon avis sur Getting Real d'Emma Chase

Une nouvelle romance sexy, hilarante et émouvante de l'auteur bestseller du New York Times, Emma Chase.

Connor Daniels n'a jamais pensé qu'il recommencerait à zéro en matière de rencontres. Sa carrière florissante de médecin et ses trois garçons sont tout pour lui. Ce n'est pas exactement une configuration propice à une vie sociale torride, mais il tente sa chance.

Violet Robinson, infirmière aux urgences, n'a jamais voulu que Connor découvre qu'elle a toujours eu le béguin pour lui. C'était son petit secret destiné uniquement à ses rêves érotiques. Son cœur s'emballe dès qu'il est là, et elle s'emmêle souvent les pieds.

Lorsque Connor voit Violet traverser le parking de l'épicerie en roue libre - et qu'elle tombe tête la première - il commence à tomber amoureux de la jeune et belle infirmière.

Les rencontres peuvent être délicates. Et la vie peut être belle, folle et imprévisible. Mais quand la réalité est là , vous découvrez ce qui compte le plus... et la seule personne que vous voulez voir vous aimer à travers toutes ces épreuves

Date de sortie : 24 janvier 2022
Editeur : AE VO
Prix: 4.31 euros
Pages : 302 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Emma Chase et à Valentine PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce nouveau tome. 

Mon avis : J'avais lu le 1er tome de la saga Getting , qui a été publiée en VF et qui est désormais disponible en format poche, et bien que je n'ai pas lu le tome 2 je n'ai eu aucun souci de compréhension. J'ai eu un gros coup de coeur pour Getting Real que j'ai dévoré en une seule soirée. Emma Chase nous livre une comédie romantique qui saura nous faire rire aux éclats mais aussi nous émouvoir au plus profond de notre coeur. Un nouveau tome à ne pas manquer. 

Connor Daniels est notre héros de 42 ans. Il est le frère de Garrett ( héros du 1er tome) et il est médecin. Il est divorcé et a fait de ses trois enfants sa priorité. Spencer, Brayden et Aaron sont âgés respectivement de 10,13 et 17 ans et présenteront chacun leur petit tracas liés à l'adolescence. Leur mère Stacey est assez particulière et fera des reproches infondés à notre héros. Connor se fait souvent chambrer par ses frères sur sa vie amoureuse  et il n'a pas vraiment le temps de s'y consacrer. Il a clairement des prétendantes mais il ne souhaite pas présenter n'importe qui à ses enfants. Au mariage de Dean, le héros du second tome, il va se rapprocher de Vi , une infirmière avec qui il travaille depuis de nombreuses années. Il semble ouvrir les yeux sur cette jeune femme charmante mais il commettra des maladresses qui pourraient lui coûter très cher. J'ai adoré découvrir cet homme qui va enfin être heureux mais qui devra faire attention à contourner les obstacles mis sur son chemin. Il sera épanoui dans les bras de notre héroïne et il faudra aussi réussir à concilier sa vie personnelle et professionnelle. Il sera confronté aux drames familiaux au quotidien et notre coeur pourrait bien en prendre un coup. 

Violet Robinson est une jeune femme de 30 ans. Installée depuis peu à Lakeside, elle est une infirmière discrète mais efficace. Le duo qu'elle forme avec le Dr Daniels est efficace et on ressent toute l'empathie qui se dégage d'eux lorsqu'ils sauvent des vies. Violet a trois amies qui vont la pousser à forcer le destin mais son manque de confiance ne va pas lui être d'une grande aide. Elle est aussi l'amie de Lainey Burrow qui va épouser Dean Walker et vous comprenez donc que nos deux héros vont se retrouver en dehors de l'hôpital. Elle sera d'une maladresse folle quand elle est sous le coup de l'émotion et on peut dire qu'elle a eu un coup de coeur pour notre héros dès le début. Très discrète, elle n'a jamais osé le premier pas. Cependant, il ne faut pas croire qu'elle va être naïve ou prête à tout pour ce cher docteur car elle lui fera comprendre quand il ne sera pas correct. Ce n'est pas intentionnel mais cela n'empêche qu'elle va être blessée. Son histoire est émouvante et on espère qu'un happy end sera possible en fin de compte. Elle mérite d'être heureuse et choyée et on la voit parfaitement s'intégrer dans la famille Daniels mais on sait bien que la vie est loin d'être un long fleuve tranquille. 

Bref, je ne m'attendais pas à ressentir autant d'émotions diverses et variées avec Getting Real mais ce fut bel et bien le cas. Emma Chase nous a concocté un roman qui fait du bien, qui fait du bien au moral et qui nous fait passer un excellent moment de lecture. Je ne peux que vous en recommander la lecture si vous lisez en VO. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Mon avis sur Je t'attendais de Corinne Michaels

Je me suis imposée deux règles dans la vie :
1. Pas de relations. Interdiction de tomber amoureuse ou de s’attacher
2. Interdiction de coucher avec les clients de mon entreprise de décoration d’intérieur.
Puisque le dernier mec que j’ai eu s’est avéré être marié, il n’a pas été très difficile de les respecter.
Jusqu’à ce qu’il arrive.
Callum Huxley est un Anglais terriblement sexy et je suis terrifiée par la connexion qui se crée entre nous dès l’instant où nos regards se croisent. Dieu merci, j’ai retrouvé mes esprits avant de le rejoindre dans sa chambre d’hôtel, où j’aurais probablement terminé nue, essoufflée et incapable de l’oublier.
J’ai été suffisamment bête pour croire que j’étais sortie indemne de cette soirée.
Évidemment, je suis attendue pour la réunion la plus importante de ma carrière par le PDG de Dovetail Enterprises… et qui n’est autre que lui.
C’est probablement le moment le plus embarrassant de toute ma vie professionnelle. Cependant, enfreindre ma propre règle « jamais si c’est un client » se révèlera peut-être le moment le plus torride de ma vie personnelle.
Il n’a jamais été aussi plaisant de réapprendre à faire confiance, mais la chute n’a jamais été aussi brutale.

Date de sortie : 24 janvier 2022
Editeur : AE
Prix: 4.99 ou 13.99 euros
Pages : 312 pages

Note

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Corinne Michaels pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman dans le cadre d'un French Blog Tour

Mon avis : Je suis fan des romans de Corinne Michaels car je sais que je vais passer un bon moment en les lisant et ce fut de nouveau le cas avec Je t'attendais qui est une comédie romantique comme je les aime. 

Nicole Dupree est une femme de caractère qui ne se laisse pas dicter sa conduite et qui , n'en déplaise à sa mère,  n'est ni mariée ni mère de famille. Sa situation familiale n'a jamais été au beau fixe et cela a sans doute eu un impact sur sa vie amoureuse. On ne peut pas dire qu'elle a eu un très bon exemple à suivre et je dois dire que sa mère est très acerbe dans ses remarques alors que sa fille a brillamment réussi. Elle est à la tête d'une entreprise de design et elle peut compter sur ses 3 meilleures amies pour la soutenir dans ses choix amoureux. Comme le dit le diction , il faut être pris pour être appris et Nicole se refuse à céder de nouveau aux appels de l'amour car ce n'est pas pour elle. Andy lui a brisé le coeur en la mettant dans une situation qu'elle ne veut plus jamais revivre donc en prenant du bon temps sans jamais s'attacher, elle pense avoir trouvé la formule qui lui plaît. 

Mais quand elle rencontre Callum Huxley , son sang froid va être mis à rude épreuve car il a ce charme irrésistible qui ne peut que nous plaire. Cet homme va alors débouler dans sa vie personnelle et professionnelle et elle devra mettre tout en oeuvre pour ne pas céder. Il va lui proposer un contrat qu'elle ne peut refuser et il sera donc hors de questions de mélanger le plaisir et les affaires. J'ai beaucoup aimé le personnage de Nicole car elle a un sacré tempérament et ne cède pas facilement . Elle est déterminée à ne plus replonger tête baissée dans une histoire car elle n'a plus confiance. Elle a été blessée et elle porte encore les stigmates de cette trahison. Sa carapace est donc en fer forgé et il ne sera pas aisé de la briser. Callum sera t-il persévérer pour lui faire entendre raison? Osera t-elle prendre à nouveau des risques? 

Nicole Dupree est une femme de caractère qui ne se laisse pas dicter sa conduite et qui , n'en déplaise à sa mère,  n'est ni mariée ni mère de famille. Sa situation familiale n'a jamais été au beau fixe et cela a sans doute eu un impact sur sa vie amoureuse.. Nous découvrirons ses raisons à la fin du roman et nous l'apprécions encore plus à sa juste valeur. Il y a pas mal de points communs avec Nicole et comme elle , il est à la tête d'une entreprise plus que florissante. Il est dévoué à son travail mais il se pourrait qu'une charmante jeune femme ne le détourne de ses intentions premières. Nous avons des chapitres écrits de son point de vue , ce qui nous permet d'apprendre à le connaître et de ne pas le voir que du point de vue biaisé de Nicole. 

Bref, je ne vous en dirai pas plus mais je ne peux que vous recommander cette romance qui nous fait passer un bon moment de lecture. Une fois de plus Corinne Michaels nous offre des personnages attachants mais aussi des personnages dont on a envie de connaître l'histoire. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


dimanche 23 janvier 2022

A vos agendas : Découvrez Bad Addiction d'Elena Ld





Il pourrait être sa plus grande faiblesse... ou sa plus belle addiction.

Les hommes ? Mélissa les évite le plus possible. Surtout après leur avoir vidé les poches dans l’ombre des boîtes de nuit. Ces dernières années, c’est le seul moyen qu’elle a trouvé pour assurer un avenir correct à son petit frère, dont elle a la charge. Et jusqu’à aujourd’hui elle n’avait encore jamais éprouvé le moindre remords. Mais c’était avant qu’elle rencontre Hakim. Ce rappeur au regard sombre et à la voix suave ne devait être qu’une énième victime. Mélissa aurait déjà dû l’oublier, comme tous les autres. Pourtant, le frisson qu’elle a éprouvé en l’effleurant ce soir-là ne la quitte plus. Et sans qu’elle comprenne pourquoi une partie d’elle-même se sent attirée par lui. À tel point qu’elle en viendrait presque à risquer qu’il la démasque, simplement pour le retrouver…

Date de sortie : 2 février 2022
Editeur : &H
Prix: 6.99 euros
Pages : 387 pages

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous