jeudi 30 juin 2022

Mon avis sur By Virtue I fall de Cora Reilly


Love is an inconvenience Anna Cavallaro doesn’t have time for.
She only has one goal: to become a fashion designer. Chicago’s elite already copies her style religiously, not least because she’s the daughter of the city’s notorious mafia boss.
When she’s accepted at a world-famous fashion institute in Paris, her father’s condition is to take her bodyguard along.
Anna definitely wouldn’t mind a few weeks of no-strings-attached fun with her brooding protector.

Santino Bianchi became the Outfit’s enforcer because he liked the thrill of the hunt and kill.
Babysitting his capo’s daughter is an honorable assignment he can’t refuse. His thoughts about Anna? Not so honorable.
Santino’s ignored Anna’s persistent flirting for years. Now, far away from home boundaries begin to blur. But Santino doesn’t have any intention to be the reason for a failed engagement and the ensuing scandal.



A summer fling in Paris.
Only two things stand in Anna’s way.
Santino’s iron will.
And… her fiancé.

Date de sortie: 28 juin 2022
Editeur: AE VO
Prix: 4.99 ou 14.96 euros
Pages: 375 pages

Note:image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Social Butterfly PR pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis: By Virtue I Fall est le 3ème tome de la saga Sins of the father et de manière tout à fait inattendue, il s'avère que l'héroïne n'est autre que la fille des héros de Bound by Duty que j'avais découvert récemment en VF. J'ai passé un bon moment de lecture malgré quelques longueurs mais Cora Reilly parvient une fois de plus à nous plonger dans l'Outfit et ses codes assez rustres et arriérés. 

Anna Cavallero est une jeune femme de 15 ans quand nous la découvrons pour la première fois. Dès le début, nous comprenons qu'elle a son petit caractère mais qu'elle ne remettra jamais en cause les préceptes de la Mafia de Chicago. Son père Dante va conclure un accord et à ses 18 ans, elle scellera une alliance avec les Clark pour permettre à l'Outfit d'étendre sa sphère d'influence. Ce que j'ai aimé chez elle, c'est qu'elle aura la possibilité de vivre ses rêves, à savoir suivre des études à Paris, afin de faire le grand plongeon. Son futur mari ne va pas susciter les mêmes émotions que son crush d'adolescente et Clifford Clark sera clair sur ses choix de vie avant leur mariage. Il compte bien profiter des quelques années de liberté qu'il lui reste pour s'offrir de bons moments de plaisir et assouvir tous ses désirs. Il l'invitera à faire de même et elle sait déjà sur qui cela va porter. Elle a nourri de forts sentiments à l'égard de son garde du corps et elle va devoir ramer pour atteindre ses objectifs. Il ne la verra que comme une gamine insouciante et gâtée mais il ne verra pas la femme qu'elle va devenir. 

Santino Bianchi faisait partie des Exécuteurs afin d'assurer la protection rapprochée da la fille du Capo. Il adorait son travail avec Arturo et il le fera bien comprendre à Anna, qu'il ne semble pas du tout apprécier. Il sera comme un jouet entre ses mains et cette inactivité risque bien de lui coûter. Quand il n'est pas en mission, il profite bien des plaisirs de la vie et la morale ne l'empêche pas de succomber au charme de femmes mariés, au risque de créer certains conflits supplémentaires. Le séjour de trois de notre héroïne à Paris va le contraindre à la suivre mais il sera aussi très révélateur. On a une certaine ambivalence chez lui car il finira par lui reprocher certaines choses alors qu'il savait dès le départ quelle direction prendre. Il va prendre des risques mais seront-ils payants? Pourra-t-il trahir la confiance qu'on a placé en lui? J'ai aimé le découvrir même si nous n'avons pas toujours son point de vue dans certaines situations. 

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture en compagnie de ces personnages attachants et au destin intéressant. Ils ne nous laisseront pas de marbre et j'ai aimé retrouver d'anciens personnages découverts dans d'autres sagas. Une bonne romance dans le domaine de la mafia. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


mercredi 29 juin 2022

Mon avis sur Rien ne m'échappe de Kimberly Belle


Le compte à rebours a commencé...

Jade et Cam ont tout pour être heureux. Ils vivent dans une splendide demeure à Atlanta et élèvent ensemble leurs deux enfants. Cam est un chef-cuisinier dont la réputation n'est plus à faire, et il vient d'ouvrir son cinquième restaurant.

Leur vie parfaite est bouleversée le jour où un inconnu s'introduit chez eux, prenant en otage Jade et les enfants. Cet homme masqué, qui observe leurs moindres faits et gestes depuis des semaines, menace de révéler leurs secrets au grand jour. Cam n'a que quelques heures pour réunir la somme exorbitante exigée pour la rançon.

Mais a-t-il vraiment les moyens de sauver sa femme et ses enfants ? Les secrets qu'il cache risquent fort de mettre sa famille en danger...






Date de sortie: 2 mars 2022
Editeur: Hauteville
Prix: 19.50 euros
Pages: 416 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Stéphanie des Editions Hauteville pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.

Mon avis: Ce roman est le deuxième roman de l'auteur que je lis et j'ai passé un très agréable moment de lecture en découvrant cette histoire. On a quelques éléments de suspense mais la tension sera présente du début à la fin. Rien ne m'échappe correspond parfaitement au déroulé du récit car le feu des caméras aura toute son importance. 

Jade Lasky va vivre la pire journée de sa vie en ce 6 août. Alors qu'elle revenait à la maison avec ses deux enfants, elle va être au prise d'un preneur d'otage et elle ne va pas comprendre ce qui lui arrive. Elle n'avait pas conscience de certaines difficultés vécues par son mari et quand le compte à rebours va être lancé pour sauver ses enfants, elle tentera de mettre tous les éléments de son côté pour y  parvenir. C'est clairement une mère qui mettra la vie de ses enfants avant la sienne et qui espère que son mari pourra la sortir de cette situation inextricable. Baxter est un jeune garçon qui ne va pas vraiment comprendre ce qui lui arrive mais qui saura "gérer" la situation. Les choses seront plus compliquées pour Beatrix car elle n'est pas une enfant comme les autres. Elle jouera sans conteste un rôle très essentiel et très particulier dans le déroulé de l'intrigue. On va donc avoir ce huit clos très prenant et très angoissant. 

Avec Cam, le mari de notre héroïne, nous aurons beaucoup plus d'actions et de révélations. Nous aurons en parallèle deux moments clés de sa vie. Nous allons suivre en direct le moment où il va découvrir que sa famille est en danger et le moment où se livrera sur le chaos qu'est devenu sa vie. Chef renommé et au succès important, il a ouvert 5 restaurants mais il y aura un revers de la médaille et des répercussions importantes. En effet, les apparences seront trompeuses et c'est un homme au pied du mur qui fera face à nous. J'ai aimé assembler les pièces du puzzle et par moment tenter de comprendre de quel côté il se trouvait. Nous aurons aussi des extraits de sa longue interview et il nous donnera sa version des faits, ce qui va troubler encore plus nos prédictions et suppositions. 

Bref, je ne vous en dis pas plus mais cette famille et les rebondissements les concernant sont intéressants. La vérité finit toujours par entacher une vie qui semblait épanouie et paisible. Les choix ne sont jamais sans conséquence et les actes ne sont jamais impunis. Un bon thriller et du suspense à bonne dose. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


mardi 28 juin 2022

Mon avis sur Come & Get Me d'Emma Berthet

Jamais elle ne doit lui révéler ses sentiments.


Ça fait deux ans qu’Annabelle travaille dans le restaurant de Tobias. Et, depuis le début, elle s’est fait une promesse  : quoi qu’il arrive, jamais elle ne révélera ses sentiments à celui qui a changé sa vie… et qui la considère depuis toujours comme une amie. Qu’est-ce qu’une fille perdue et brisée comme elle pourrait bien avoir à lui offrir  ? Non, elle doit à tout prix laisser Tobias en dehors de son existence chaotique et se concentrer plutôt sur la façon d’éponger les dettes de son père alcoolique tout en assurant un avenir à sa petite sœur. Même si Tobias est désormais célibataire et semble de plus en plus troublé en sa présence…

Date de sortie: 1er juin 2022
Editeur: Collection &H
Prix: 16.90 euros
Pages: 336 pages 

 

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Mélanie des Editions &H pour m'avoir permis de lire ce roman en SP

Mon avis: Je n'avais pas encore lu ce roman à sa sortie en numérique mais le résumé de Come & Get Me d'Emma Berthet me tentait. Je ressors de cette lecture plus que mitigée car je n'ai pas été conquise par les personnages et l'intrigue. 

Annabelle Mahoney est amoureuse de Tobias depuis toujours mais elle préfère sacrifier ces sentiments au détriment d'une amitié sans failles. Elle a perdu sa mère et depuis ses relations avec son père sont très complexes. Elle met tout en oeuvre pour préserver sa soeur Maelle mais elle ne pourra pas faire grand chose car cette dernière espère encore que ce dernier change et évolue. J'ai eu beaucoup de mal avec cette intrigue car pour moi, il y a des incohérences et l'ensemble manque de liant et d'étapes dans la graduation des faits et dans l'évolution des rebondissements. J'ai eu la sensation que l'on créait des drames juste pour en créer et pour entretenir une tension narrative. Ces problèmes existent mais leurs résolutions est souvent trop bâclée ou manquent de réalisme. J'ai eu du mal avec cette héroïne car à mon sens elle manque de maturité alors qu'elle affronte de réels tracas. Sa relation avec Tobias pourrait être vue comme toxique mais en fait, elle fait sens. Je trouve que le manque de communication entre eux créent aussi des tensions inutiles. 

Parlons de Tobias Turner à présent. J'ai ressenti la même chose à son égard car il a son propre restaurant, il affronte des difficultés personnelles mais il ne prend pas le taureau par les cornes en utilisant les moyens légaux disponibles. Nous avons un aperçu de son passé qui nous explique les raisons pour lesquels il est devenu ainsi mais on survole les faits. Pourtant, son traumatisme est réel et il a réussi à se relever mais j'aurais préféré qu'on se focalise plus sur ce procès et sur les choses que cela remue en lui plutôt que toutes ces tergiversations. Il a certes à coeur le bien être de sa fille Sydney mais devra faire face à la férocité de son ex femme Jessica. De nouveau, j'ai trouvé qu'on s'enlisait dans les problèmes qu'on ne prend pas à bras le corps et qui crée donc du drama pour rien. Je trouve cela dommage car je n'ai eu cesse de lever les yeux au ciel car pour moi l'ensemble était bien too much.

Bref, vous l'aurez compris, je suis passée à coté de cette histoire qui n'a pas su m'emporter et qui m'a agacée sur de nombreux points. Trop de drames inutiles, des thèmes forts superficiels et la succession des points de vue au sein d'un même chapitre qui donne le tournis. Je vous laisse vous faire votre propre avis sur ce roman bien évidemment. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Mon avis sur On one condition de K Bromberg


Les premiers amours méritent une seconde chance dans une toute nouvelle romance small town avec un milliardaire de K Bromberg, l'autrice bestseller du New York Times. 

Les conditions sont ridicules mais simples. Passer deux mois à Cedar Falls et jouer les jeux du maire pour s'assurer que The Retreat, la nouvelle station balnéaire de Sharpe International, puisse ouvrir. Mais j'ai un passif avec cette petite ville du Montana. Une histoire que j'ai essayé d'oublier mais que je n'ai jamais pu. 

Asher Wells. Ma Lavender Girl. Elle avait des rêves et des aspirations et voulait quitter Cedar Falls et laisser sa marque sur le monde. Alors pourquoi est-elle toujours là, se tenant devant moi ? Et plus important encore, pourquoi me regarde-t-elle avec de la souffrance dans les yeux alors que c'est moi qui ai été forcé de partir ou d'affronter les conséquences accablantes de cette nuit-là ? 

J'ai déjà tout réussi dans ma vie : l'argent, le succès, un empire à diriger... tout, sauf une chose très importante. Elle. Quinze ans, c'est long pour se demander... si... et si. Que je sois maudit si je quitte la ville cette fois sans elle. 

Êtes-vous prête à tomber amoureuse des frères Sharpe dans la saga sexy, contemporaine avec des milliardaires de K. Bromberg ? 
Ces romans peuvent tous être lus séparément, mais ils peuvent aussi être appréciés en tant que saga....

Date de sortie: 28 juin 2022
Editeur: AE VO
Prix: 15.04 ou 4.44 euros
Pages: 362 pages

Note

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier K Bromberg pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman

Tome 1: Last Resort

Mon avis: Je peux vous dire que je referme ce roman avec un grand sourire aux lèvres. Je me suis régalée avec l'histoire du nouveau frère Sharpe et je dirais même que j'ai préféré ce récit au précédent. K Bromberg nous propose une romance où les secondes chances seront au rendez vous et où le temps des explications aura sonné. 

Ledger Sharpe est le frère de Callahan, héros du précédent tome, et de Ford. Nous savions que Maxton avait été dur avec ses enfants mais nous allons en apprendre davantage à son sujet. Il a toujours eu une énorme emprise sur Ledger et on va donc découvrir qu'il lui a non seulement mis une pression de folie mais en plus, il a décidé pour lui de la voie que devait prendre sa vie. Ledger a toujours obéi et suivi les préceptes inculqués par cet homme de pouvoir. Notre héros va donc retourner à Cedar Falls, une petite ville du Montana qu'il connait bien car il y a passé trois merveilleux été avec ses frères. Là bas, il a connu son premier amour mais cela s'est très mal terminé. Le destin va donc remettre sur son chemin cette jeune femme et on ne pourra que constater que l'alchimie est encore très présente. Mais les non dits ne pourront pas lui permettre de reprendre là où ils s'étaient quitté. Sur le plan professionnel, de gros défis l'attendent également puisque que le maire Grossman entend bien mettre des bâton dans les roues à S.I.N afin que leur projet, The Retreat, ne se développe pas. J'ai aimé découvrir cet homme pour qui le travail passe en premier temps mais qui sera chamboulé par ces retrouvailles inattendues. Il se fera charrier par ses frères mais avec un comte à rebours en marche, il sait pertinemment qu'en deux mois, il ne pourra pas s'attacher et cela semble lui convenir parfaitement. Mais le retour aux sources ne se passera pas comme prévu et les révélations pourraient donner un nouveau tournant à sa vie. 

Asher Wells est une jeune femme on ne peut plus courageuse. Elevée par ses grand-parents, elle a toujours été victime des erreurs de ses parents. Les habitants ont toujours eu des mots durs vis à vis d'elle et je les trouve très dur avec elle. En effet, elle sera constamment dénigrée alors qu'elle a abandonné ses rêves pour venir en aide à ceux qui ont toujours pris soin d'elle. Elle se mettre une pression incroyable à la mort de son papi car elle ne veut pas que la ferme dont elle a la charge périclite. De plus, elle veut rendre sa grand-mère fière même si celle ci est dans une maison de repos où les jours sont bons ou mauvais. Heureusement, elle pourra compter sur son amie Nita que j'ai adorée. En effet, cette dernière sera non seulement à l'écoute mais elle connait son passif avec Ledger et elle sera donc à même de la guider ou tout au moins de l'épauler dans les tourments de ses émotions. On sent qu'elle est encore à vif et qu'aucun homme n'a su trouver grâce à ses yeux. On sent aussi qu'elle manque de confiance en elle mais qu'elle est indépendante. Elle veut s'en sortir par elle même et cela ne peut être qu'admirable L'histoire d'Ash et de Ledger s'est passée il y a 18 ans mais on sent que cela les a marqués. Elle sera touchante et on a envie de connaître le fin mot de l'histoire. Dévoiler les causes de leur rupture permettra de tourner la page et d'écrire une nouvelle page. 

Bref, je ne peux que vous recommander de découvrir cette saga VO qui est franchement géniale. Je pensais que K Bromberg allait partir dans une autre direction mais ce ne fut pas le cas. Nous avons de fortes émotions dans ce récit et cette histoire ne peut pas se terminer avant même d'avoir recommencé. Les grands romantiques que nous sommes ne peuvent qu'espérer un happy ending tout en sachant que nos héros viennent de deux mondes diamétralement opposés.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


lundi 27 juin 2022

Cover Reveal: Découvrez le résumé et la couverture de Tease de Mélanie Harlow

 

TEASE, an all new billionaire, fake engagement, small town romantic comedy from USA Today and #1 Amazon bestselling author Melanie Harlow is coming July 11th, and we have the delicious cover!

I didn’t mean to say I was engaged to a hot billionaire–it just slipped out.

Pour ma défense, j'avais une très mauvaise coupe de cheveux, un verre d'alcool très fort à la main, et j'essayais de sauver la face devant la méchante f de ma réunion de lycée.

Heureusement pour moi, il se trouve que je connais un milliardaire sexy. Hutton French et moi sommes amis depuis toujours, et même si les grands rassemblements sociaux ne sont pas son truc, je l'ai appelé depuis le placard à manteaux et je l'ai supplié de me rendre un service - venir jouer mon faux fiancé pour la nuit.

Sauf que la nouvelle de nos fiançailles se répand comme une traînée de poudre. Nos familles sont en extase. Nous sommes à la une des journaux. Mon petit blog culinaire est lancé dans la stratosphère.

Bien sûr, je propose de mettre les choses au clair tout de suite, mais Hutton veut se donner un peu de temps - les fausses fiançailles garderont sa mère folle de mariage et toutes les mamies entremetteuses de la ville éloignées de lui.

Il me suggère même d'emménager avec lui pour rendre la ruse plus réelle.

Et nous ne nous arrêtons pas là.

On s'entraîne à s'embrasser. On se déshabille l'un l'autre. On dit des choses - et on fait des choses - qu'on n'oserait jamais faire si on ne faisait pas semblant. Parce que c'est juste pour le show, non ? Nous jouons juste un rôle. Hutton ne veut pas d'une vraie relation, et je ne veux pas être blessée. Mais plus on passe de temps à faire semblant, plus je commence à me poser des questions.

Est-ce que Hutton French et moi pourrions être faits l'un pour l'autre, ou est-ce que tout cela n'est qu'un énorme tour de passe-passe ?

Pre-order your copy, exclusively on Amazon!
Amazon: https://amzn.to/3xm3ELq
Amazon Worldwide: https://mybook.to/teaseMH

Add to Goodreads: https://bit.ly/3Q40TWp

Cover designer: Hang Le @byhangle
Photographer: Michelle Lancaster @lanefotograf

About Melanie Harlow
USA Today bestselling author Melanie Harlow likes her martinis dry, her heels high, and her history with the naughty bits left in. When she's not writing or reading, she gets her kicks from TV series like Ted, Lasso, Schitt’s Creek, and Fleabag. She occasionally runs three miles, but only so she can have more gin and steak.

Melanie is the author of the BELLAMY CREEK series, the CLOVERLEIGH FARMS series, the ONE & ONLY series, AFTER WE FALL series, the HAPPY CRAZY LOVE series, and the FRENCHED series. She lifts her glass to romance readers and writers from her home near Detroit, MI, where she lives with her husband, two daughters, and pet rabbit.

Connect with Melanie
Facebook: http://bit.ly/2RPwr51
Amazon: http://amzn.to/1NPkYKs
Bookbub: http://bit.ly/36kL7yB
Instagram: http://bit.ly/2NW3UtA
TikTok: https://www.tiktok.com/t/ZTR1ecpH1/
Pinterest: http://bit.ly/2sVOz55
Join Melanie’s Reader Group: https://bit.ly/3mYzBBo
Stay up to date with new releases and sign up for Melanie’s mailing list: http://bit.ly/2P7MATT
Website: www.melanieharlow.com

Mon avis sur Tu n'étais pas là de Mary Torjussen


Leur plan était presque parfait...

Ruby est malheureuse en couple. Cela fait des années que Tom saisit la moindre occasion pour la dénigrer, mais chaque fois qu'elle essaie de le quitter, il trouve les arguments pour l'en dissuader. Quand elle rencontre son nouveau patron, Harry, c'est le coup de foudre. Ensemble, ils se sentent revivre. Aussi décident-ils de quitter leur conjoint respectif pour prendre un nouveau départ. Ils se donnent rendez-vous dans un hôtel qu'ils connaissent bien tous les deux : c'est là qu'ils ont passé clandestinement leurs premières nuits.

Mais le jour J, Ruby attend Harry jusqu'à la nuit tombée, en vain. Il a mystérieusement disparu et ne donne plus signe de vie. Du jour au lendemain, la vie de Ruby devient un enfer. Qui s'acharne sur elle ?

Une trahison peut en cacher une autre...

 

Date de sortie: 1er juin 2022
Editeur: Hauteville
Prix: 19.95 euros
Pages: 437 pages 

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Stéphanie des Editions Hauteville

Mon avis: J'avais adoré les précédents romans de Mary Torjussen et j'ai de nouveau passé un bon moment en compagnie de ces personnages qui seront entêtants et obsédants. La tension va monter peu à peu après un prologue qui sème le doute sur l'identité de la voix narratrice et on passe un bon moment de lecture. 

Ruby Dean est une jeune femme qui ne supporte plus sa vie de couple avec Tom et qui décide donc de la quitter après avoir choisi de vivre avec son amant. Le plan était bien défini mais il ne se déroulera pas sans accroc. Sa vie va dès lors changer et aller de pire en pire. Les rebondissements la concernant seront donc énormes car cette décision va lui coûter très cher. Elle va perdre tout ce qu'elle avait construit mais l'incompréhension va également s'inviter dans l'équation. Ruby devra affronter la tempête mais elle est en quelque sorte habituée car sa vie avec Tom était assez particulière. 

Tom Dean est un personnage qu'on va découvrir au fil des pages et sans trop vous en dévoiler, il sera très déroutant et très inquiétant. Josh , son fils, est issu de leur premier mariage et il aura un lien particulier avec Ruby. Il aura l'impression d'être laissé de côté et de payer les pots cassés d'un second mariage qui part à la dérive. Tom sera un personnage qui va exercer une certaine pression sur certains personnages et on peut se poser la question suivante: jusqu'où ira -il? Il a ce côté manipulateur qui va nous dévoiler son vrai visage et ce sera flippant. Il a clairement des troubles psychologiques et son emprise sur les femmes ne peut que faire peur. 

Harry est le chef de Ruby et il a entretenu une liaison avec cette dernière. Nous n'aurons jamais son point de vue, ce qui nous empêche donc de nous faire une opinion précise de cet homme. Sa femme Emma donnera un nouveau tournant au récit et on va se prendre au jeu des rebondissements. Je dirais même qu'avec elle, c'est l'arroseur arrosé. Elle va payer le prix de sa décision et de sa vengeance et elle aussi sera pris au piège. 

Bref, je ne vous en dis pas plus mais sachez que j'ai adoré cette intrigue car on espère que justice soit faite et que tous les conflits soient réglés. Mary Torjussen parvient de nouveau à installer une tension plus que palpable qui nous tiendra en haleine jusqu'au bout. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Mon avis sur Sang contre Pierre: l'affrontement de Sawyer Bennett


Plus les jours passent, plus on s’achemine vers le déferlement du Monde souterrain sur Terre.

Chaque pièce que la reine des Enfers avance sur l’échiquier la fait gagner en force et en puissance, ce qui rendra plus difficile sa défaite le moment venu. Cela nous donne l’impression d’être dans une course effrénée pour garder une longueur d’avance sur elle, mais ma fin semble plus proche que jamais et j’ai encore tant de choses à faire.

Mon premier objectif est de libérer les pouvoirs angéliques dont j’ai été dotée à la naissance. Pour y parvenir, Carrick insiste pour obtenir l’aide de mon ennemie jurée. Oui, je dois sauver le monde, mais ma priorité est désormais de sauver ma sœur des Enfers. Bien que de nombreuses questions restent encore sans réponse au sujet de ma jumelle disparue depuis si longtemps, je sais que je ne gagnerai pas cette bataille sans elle à mes côtés.

Dans tout ce malheur, Carrick est devenu mon phare. Notre lien est inimaginable, mon cœur reconnaît le sien comme l’autre moitié d’un tout. Inexplicable et plus profond qu’on ne pourrait l’imaginer, l’amour que je lui porte est forgé par le destin, même s’il s’avère malheureux.

Et ce sont ces sentiments que je dois garder en moi... pour continuer à avancer. Car une leçon douloureuse se profile à l’horizon : la trahison ne vient jamais de vos ennemis.

Sang contre Pierre : un affrontement est le quatrième tome de la série Chroniques du voile de la Pierre et il est préférable de le lire dans l’ordre de la série.

Date de sortie
: 11 avril 2022
Editeur: AE
Prix: 5.99 ou 16.87 euros
Pages: 444 pages

Note: image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Lisa et Sawyer Bennett pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman dans le cadre d'un French Blog Tour

Mon avis: Dans ce quatrième tome, nos héros ne vont pas se reposer sur leurs lauriers et de nouveaux défis les attendent. L'étau se resserre autour de nos héros qui devront mettre toutes leurs ressources en avant afin de combattre dignement Kymaris. La confiance devra être de mise puisque les trahisons sont légions dans ce monde fantastique où tous aimeraient détenir le pouvoir. 

Après la disparition tragique de Carrick, Finley Porter va devoir rebondir et croire au fait que son amant éternel n'est pas mort. Elle a de plus en plus d'éléments à sa disposition pour tenter d'affronter celle qui lui a tant volé. Elle va donc devoir dans un premier temps forger ses pouvoirs car elle a de la magie en elle mais elle ne sait pas l'utiliser. Les maîtriser deviendra donc une priorité car ils seront essentiels voire vitaux dans le combat final. La Reine des Enfers veut donc détruire le voile entre la Terre et les Enfers et pour cela, elle a besoin d'accomplir ce rituel . Mais il se pourrait qu'il y ait quelques couacs qui permettent à nos héros de tenter de contrecarrer ses plans. Finley pourra compter sur ses amis humains, Myles et Rainey, pour lui venir en aide mais elle pourra aussi compter sur Zaid ou Maddox qui ne renonceront jamais. J'ai aimé les nouvelles découvertes qu'on fait à propos de notre héroïne et toutes ces références culturelles et humoristiques que Sawyer Bennett ajoute à son récit. Elle devra donc s'armer de patience et de courage pour affronter les nouvelles épreuves mais on sait qu'elle ne renoncera jamais. 

Carrick Byrne sera bien de retour dans ce nouveau tome et ce Demi Dieu sera prêt à tout pour non seulement mettre un terme à la maudite prophétie de Rune mais au dessein diabolique de Kymaris. Son bras droit Zaid ne fait toujours pas confiance à son père Boral, qui pourtant mettra tout en œuvre pour aller dans son sens. Ils auront besoin de ce dernier pour aller de l'avant et avancer dans leur quête mais la méfiance sera de mise, sauf pour notre héroïne qui veut croire en sa rédemption. Carrick va aussi trouver un moyen de lui redonner ses souvenirs en allant dans la salle des Histoires. Ses frères seront aussi présents et essentiels au déroulé de l'intrigue. Maddox semble frivole mais il sera fort quand la situation l'exigera. Quant à Lucien, il sera de retour et leur apportera aussi son aide. Cela va forcément lui coûter car la Pierre de Sang a un intérêt particulier pour lui. On voit bien que l'amour sera souvent contrarié et que rares sont les couples apaisés quand on fait partie d'un monde surnaturel. 

Bref, ce nouveau tome sera de nouveau palpitant. Même si on marque en quelque sorte une pause dans le déroulé de l'intrigue car on pose plus d'éléments et qu'on a donc moins d'actions, on avance toujours dans le récit et de nouvelles questions se posent. L'étau se resserre et le dénouement final promet d'être épique. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


dimanche 26 juin 2022

Release Blitz: C'est le jour J pour Between Hello & Goodbye d'Emma Scott




From USA Today and Wall St.Journal bestselling author comes a brand-new contemporary romance—an angsty, emotional love story between a grumpy firefighter who thinks he has his life figured out and a beautiful ad exec whose life is anything but. 


Between Hello and Goodbye  by Emma Scott is now live! 


She's a city girl in Seattle. He's a firefighter in a rainforest. This is never going to work...

Faith Benson isn't your emergency contact, she's the party-girl friend you call for a good time. The gal-pal who loves mimosas at brunch and martinis at Happy Hour. But her carefree lifestyle threatens her job at a top Seattle ad agency. There's no one better at landing big accounts (when she shows up) but her boss demands she take a leave of absence to get her head on straight.

Faith heads to the remote Hawaiian island of Kauai, far away from the vices that get her in trouble. A twisted ankle on Day One requires rescuing by a man who is vice personified--a gorgeous firefighter who awakens feelings in her heart she never knew existed.

Asher Mackey doesn't get involved with beautiful tourists beyond taking them to bed and then watching them leave his tiny island. He's devoted his life to the safety and care of everyone around him...except himself. Until he meets Faith Benson, the city girl whose vibrant, inner beauty shines a light on the dark corners of his life, showing him how safe—but empty—it truly is.

Despite their best efforts to keep their distance, Faith and Asher fall hard and fast, but there's an ocean between them. Both are building their lives on opposite sides of the Pacific while their feelings for each other grow more profound and undeniable by the day.

Something has to give.

When Asher receives devastating news, he and Faith have to decide once and for all to entrust their hearts fully to the other or return to their safe—but separate—worlds. Because neither can endure much longer, living somewhere between hello and goodbye.

Between Hello and Goodbye is a contemporary romance about love, loss, and experiencing life in all its facets. It deals with sensitive topics that may be triggering for some readers.


  Download today or read for FREE with Kindle Unlimited


      Amazon: https://amzn.to/37SVdNX

Amazon Worldwide: mybook.to/BHand

Goodreads: https://bit.ly/3Fobd6P

Mon avis sur Between Hello & Goodbye d'Emma Scott


Elle est une citadine de Seattle. Il est pompier dans une forêt tropicale. Ça ne marchera jamais entre eux... Faith Benson n'est pas votre contact d'urgence, c'est l'amie fêtarde que vous appelez pour passer du bon temps. La copine qui aime boire des mimosas au brunch et des martinis à l'heure de l'apéritif. Mais son style de vie insouciant menace son emploi dans une grande agence de publicité de Seattle. Il n'y a personne de mieux placé pour décrocher les gros contrats (quand elle se présente) mais son patron lui demande de prendre un congé pour se remettre les idées en place. 

Faith se rend sur l'île hawaïenne isolée de Kauai, loin des vices qui lui attirent des ennuis. Une cheville tordue le premier jour nécessite le secours d'un homme qui est le vice personnifié - un magnifique pompier qui éveille dans son cœur des sentiments dont elle ignorait l'existence. 

Asher Mackey ne s'intéresse pas aux belles touristes si ce n'est pour les mettre dans son lit et les regarder quitter sa petite île. Il a dédié sa vie à la sécurité et à la protection de tous ceux qui l'entourent... sauf lui-même. Jusqu'à ce qu'il rencontre Faith Benson, la citadine dont la vibrante beauté intérieure éclaire les recoins sombres de sa vie, lui montrant à quel point cette dernière est sans danger, mais bien vide. 

Malgré tous leurs efforts pour garder leurs distances, Faith et Asher tombent amoureux, mais un océan les sépare. Tous deux construisent leur vie de part et d'autre du Pacifique alors que leurs sentiments l'un pour l'autre deviennent chaque jour plus profonds et indéniables. 

Il faut que quelque chose se produise. 

Lorsqu'Asher reçoit des nouvelles dévastatrices, Faith et lui doivent décider une fois pour toutes de confier pleinement leurs cœurs à l'autre ou de retourner dans leurs mondes sûrs, mais séparés. Car aucun des deux ne peut supporter plus longtemps de vivre quelque part entre un bonjour et un au revoir. Between Hello and Goodbye est une romance contemporaine sur l'amour, la perte et l'expérience de la vie sous toutes ses facettes. Elle aborde des sujets sensibles qui peuvent susciter des réactions chez certains lecteurs.

Date de sortie: 26 juin 2022
Editeur: AE
Prix: 4.74 ou 17.21 euros
Pages: 310 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Valentine PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis: Quand un roman d'Emma Scott sort, nous savons que les émotions seront présentes et une fois de plus, ce sera le cas. Nos deux héros seront en quelque sorte torturés et l'amour ne pourra pas tout résoudre. Au fil des pages et des parties, nous découvrirons la lutte de ces héros pour une vie meilleure et épanouie mais rien ne sera facile. 

Faith Benson est à un tournant de sa vie et de sa carrière. Ses patrons Cynthia et Terrence ont amplement confiance en elle mais sa vie sociale est parfois trop débordante et cela impacte leur choix de la prendre comme partenaire au sein de leur cabinet. Il faut dire que son amie Vivienne Simon est une jeune femme que je n'ai pas forcément apprécié car elle est très égoïste. Elle ne pense qu'à dépenser son argent et à sortir tous les soirs. Elle n'a aucune responsabilité et aucune maturité. Elle va fortement et de manière néfaste influencer notre héroïne. Seul un voyage à Hawaï pourra lui permettre de couper les ponts pour un certain temps et se recentrer sur elle même. Ce voyage sera clairement une quête personnelle qui va bouleverser sa vie. Elle ne s'attendait pas à ce que certains événements la conduise à découvrir un homme qui pourrait bien lui faire changer d'avis sur l'amour. Mais ce séjour a une date de péremption et elle sait bien que leur histoire ne pourra pas durer dans le temps. Pourtant, plus elle apprend à le connaître et plus elle aura envie de passer du temps avec lui. Il lui fera découvrir son île mais surtout des gens vrais qui ne sont pas obnubilés par leur carrière ou d'autres problèmes futiles. 

J'ai aimé découvrir cette jeune femme car elle pourra compter sur Silas Marsh qui a été son faux fiancé gay et qui lui apportera toujours de bonnes choses. Il est un vrai ami, comparé à Viviane, et son couple avec Max pourrait être un modèle à suivre. Il saura aussi jouer son rôle d'ami quand il va rencontrer notre héros. Faith va donc avoir un aperçu de la vraie vie et cela pourrait lui donner envie d'en savoir plus. Il est évident qu'elle est une citadine dans l'âme et qu'elle ne pourra pas renoncer aux petits plaisirs de cette vie ni mettre entre parenthèse sa vie professionnelle. Elle n'est pas prête à tous les sacrifices mais pourtant on sent que sa relation avec Ash n'est pas anodine. Sur cette île, elle rencontrera aussi des personnages qui lui donneront une autre vision de la vie mais aussi de la sagesse. Là bas, elle ne sera jamais jugé. 

Asher Mackey est un personnage qu'on va découvrir dans un prologue tout en émotions. Il ne forme qu'une seule et même personne avec son frère Morgan et tous deux ont eu un départ difficile dans leur  vie. Ces événements donneront donc une direction à sa vie et il fuira New York pour une vie plus apaisée et à qui il donnera plus de sens. Il m'a attendrie dès le début car on sent tout l'amour qu'il porte à Morgan. Quand nous retrouverons ce dernier dans sa vie d'adulte, son frère ne sera jamais loin. C'est un oncle parfait pour le petit Kaleo et ce dernier le lui rend bien. Même s'il a une vie de famille épanouie devant les yeux, il n'a pas envie de suivre cette voie et c'est bien dommage. Ce n'est pas Chloé, l'institutrice de Kaleo qui dira le contraire car elle en pince clairement pour lui. Il pourra prendre du bon temps avec elle mais ce n'est pas son genre. Il a des priorités et ce n'est clairement pas l'amour. Ce pompier se mettra toujours au service des autres mais qui prend soin de lui. On va vite comprendre qu'il est rongé par la culpabilité et qu'il prend des décisions en prenant en compte ce facteur. Ce n'est pas sain et il ne pourra pas atteindre le bonheur en suivant cette voie. 

Bref, j'ai passé un très bon moment avec cette nouvelle romance d'Emma Scott. On sent toute l'influence qu'Hawaï a eu sur elle après avoir surmonté les épreuves qu'elle a traversées. Une fois de plus, son récit est teinté de souffrance, de seconde chance et d'un bonheur souvent fragile mais prometteur. Ce récit saura provoquer de vives émotions en nous et nous ne pourrons que nous attacher aux personnages. 

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous

A vos agendas: Découvrez Les perces neiges s'éveillent sous les flocons de Sophie Jomains




La nouvelle comédie de Noël de Sophie Jomain« Bienvenue au Refuge du Perce-neige ! Venez découvrir la magie de notre bergerie, en plein cœur du massif du Mont-Blanc. » Liia Josserand et son père sont très fiers de ce refuge où les rennes évoluent en totale liberté. Les fins de mois sont difficiles, mais pour rien au monde ils n’abandonneraient leurs animaux, et encore moins sous la pression d'un chef étoilé que personne n'a jamais vu, qui voudrait les acheter pour leur viande. Qu'il aille voir ailleurs s'ils y sont, leurs animaux ne se mangent pas ! Mais à quelques semaines de Noël, le temps presse, et le cuisinier n'a pas dit son dernier mot. Il n'hésitera pas à s'infiltrer incognito au refuge pour en savoir plus et, qui sait, parvenir à convaincre cette étrange famille de lui vendre à bon prix un ou deux caribous. La guerre semble bel et bien déclarée, mais l'arrivée inattendue du célèbre Nicolas Claus pourrait bien changer la donne entre ces deux-là...

Date de sortie: 18 octobre 2022
Editeur: Charleston
Prix: 19.90 euros
Pages: 304 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


samedi 25 juin 2022

A vos agendas: Découvrez Tout près de moi de Lisa Jewell




On ne peut plus se fier à personne.

Clare revient de loin : son mari a mis le feu à la maison qu’elle occupait avec ses deux filles avant d’être interné. Après ce drame, elle croit avoir trouvé le lieu idéal pour prendre un nouveau départ : un appartement avec un jardin partagé au cœur de Londres. Les résidents forment une communauté soudée, et Virginia Park est un lieu charmant, à l’abri du monde, avec des cachettes au détour de chaque sentier. Ses filles pourront y jouer en toute sécurité.

Mais une nuit d’été, l’impensable se produit. Alors que Clare a passé la soirée chez ses voisins, sa fille aînée, âgée de 13 ans, est retrouvée inanimée dans un bosquet, à moitié dévêtue. Qui a pu s’en prendre à elle ? La menace vient forcément du voisinage...

Un drame familial aussi sombre que captivant.

Date de sortie: 27 juillet 2022
Editeur: Hauteville
Prix: 9.99 euros
Pages: TBA

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

A vos agendas: Découvrez Bound by hatred de Cora Reilly




Elle est prête à tout pour sa liberté. Il est prêt à tout pour qu'elle lui appartienne.
Quand Gianna voit sa sœur épouser un homme qu’elle connaît à peine, elle se promet que jamais il ne lui arrivera la même chose : si elle doit se marier, ce sera uniquement par amour ! Sauf que Matteo Vitiello désire Gianna depuis qu’il l’a vue au mariage de son frère, et le père de cette dernière est plus que disposé à lui accorder sa main.
Gianna n’a qu’une seule solution : s’enfuir et commencer une nouvelle vie en Europe. Mais rester cachée alors que la mafia la recherche est un défi de taille, surtout que Matteo, son poursuivant, s’avère être leur meilleur traqueur et assassin.
Lorsqu’elle est finalement retrouvée, Gianna est ramenée de force chez elle et contrainte d’épouser son sombre soupirant. La jeune femme est bien décidée à faire de sa vie un enfer, tandis que Matteo ne reculera devant rien pour la posséder. Leur lutte de pouvoir tourne bientôt en nuits passionnées alimentées par le désir… et par la haine.

Date de sortie: 12 juillet 2022
Editeur: BMR
Prix: 7.99 euros
Pages: TBA

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

A vos agendas: Découvrez le tome 2 de Lore Olympus de Rachel Smythe


La suite de la réécriture contemporaine à succès de l'histoire la plus connue de la mythologie grecque : l'enlèvement de Perséphone par Hadès !

Perséphone et Hadès se plaisent mais les obstacles s'accumulent : un journal people révèle qu'ils se connaissent, Menthé n'accepte pas que son histoire avec Hadès puisse se terminer et essaye de nuire à Perséphone et surtout Apollon rôde, prêt à tour- menter Perséphone dès que l'occasion se présente... La solution viendra-t-elle d'Héra et du contrat de stage qu'elle crée pour que Perséphone travaille aux enfers auprès d'Hadès ?

Une chose est sûre, Perséphone n'est pas au bout de ses peines...

Le tome 2 tant attendu de la saga à succès Lore Olympus revient en juillet pour le plus grand bon- heur des fans ! Après un premier opus très bien ac- cueilli (seuil initial des précommandes dépassé, très bonnes critiques, ventes au rendez-vous), le tome 2 vient perpétuer ce succès éditorial et tenir les pro- messes du premier volume.

Date de sortie: 24 juillet 2022
Editeur: Hugo BD
Prix: 24.95 euros

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Mon avis sur Bien à vous de Vi Keeland & Penelope Ward


Tout a commencé avec un petit mot bleu mystérieux cousu dans une robe de mariée.
Quelque chose de bleu.
J'étais venue vendre ma propre robe, que je n'avais jamais eu l'occasion de porter, dans une boutique de vêtements de seconde main. C'est là que j'ai trouvé le fameux quelque chose de vieux d'une autre fiancée.
Cousu dans la doublure de cette superbe création, se trouvait le message le plus adorable que j'avais jamais lu: Merci d'avoir réalisé tous mes rêves.
Le nom de Reed Eastwood était imprimé en relief sur le papier bleu.
C'était manifestement l'homme le plus romantique du monde - et aussi le plus beau, à en croire mes recherches. Si seulement mes fantasmes s'étaient arrêtés là !
Car depuis, j'ai découvert autre chose à propos de Monsieur Parfait.
Il est arrogant, cynique et exigeant. Comment je le sais ? Parce que suite à un coup du destin, il est aussi devenu mon nouveau patron. Toutefois, ça ne m'empêchera pas de tout faire pour découvrir l'histoire cachée derrière son dernier mot d'amour. Un mot d'amour qui n'a pas conduit à une fin heureuse.
Mais tout ça n'est rien comparé à ce qui se passe entre nous. Les choses deviennent plus sexy, belles et surprenantes que tout ce que j'aurais pu imaginer.
Quelque chose de neuf.
Cependant, j'ignore totalement comment cette histoire va finir...

Date de sortie: 22 juin 2022
Editeur: AE
Prix: 5.99 euros
Pages: 420 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Vi Keeland et Penelope Ward pour m'avoir permis de lire ce roman en SP dans le cadre d'un French Blog Tour

Mon avis: Comme vous le savez sans doute, je suis fan de la plume de ces auteurs aussi bien individuellement qu'en duo et ce nouveau roman a été un coup de coeur pour ma part. Nous avons une superbe romance enemies to lovers qui sera teintée d'humour, d'amour mais aussi d'épreuves à surpasser. 

Charlotte Darling est une jeune femme qui est en plein désarroi. Elle a quitté son futur mari en découvrant que Todd Roth n'était pas l'homme qu'il prétendait être et en la trahissant de la pire des façons. J'ai adoré Charlotte car c'est une jeune femme qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui ose souvent faire ou dire des choses, même si elle sait que le message ou ses intentions ne seront pas toujours entendus. En tentant de revendre sa robe, elle va tomber sur un mot romantique et elle voulait rencontrer l'homme qui a pu écrire de si belles paroles. Comme je vous le disais, elle va oser mais elle pourrait se faire prendre à son propre jeu. En effet, elle ne sait pas mentir et Reed va comprendre qu'elle s'est jouée de lui. Le destin va donc prendre un malin plaisir à ajouter un peu de piment à la situation et nos héros vont se retrouver à devoir travailler ensemble. Charlotte restera égale à elle même et sa curiosité pourrait être un bien vilain défaut. Cela la conduira à des situations inattendues, inextricables mais elles feront notre plus grand bonheur. J'ai aimé les joutes verbales et les échanges de notes entre eux car j'ai également ri dans ces moments là. On ne voit pas d'amie à ses côtés mais elle va tisser un lien avec Iris, qui va devenir une sorte d'ange gardien pour elle. En effet, cette dernière saura trouver les bons mots pour apaiser ses maux et certaines douleurs. 

J'ai aussi aimé découvrir son passé car il va nous permettre de découvrir pourquoi elle est comme elle est et pourquoi elle a certaines réactions. Je voulais parler d'Iris mais pour moi, c'est comme une grand mère car entre elles deux cela matche instantanément. Son histoire est touchante et on comprend ses réactions en amour. Elle a été blessée autrefois et même si elle est parvenue à se reconstruire, elle ne peut pas oublier certaines choses. Face à notre héros, elle ne reculera devant rien et elle aime le remettre à sa place tout en restant correct. Elle va souvent surprendre des éléments qui lui permettront de mieux l'appréhender mais les circonstances dans lesquelles elle le fait ne pourrait que remettre de l'huile sur le feu. Elle adore lire des romances mais elle sait bien que le prince charmant n'existe pas. Ce mot qu'elle va trouver semble toutefois lui indiquer le contraire et lui donner aussi envie de creuser et de découvrir le vrai Reed. 

Reed Easton est notre héros et j'ai aimé le fait d'avoir des chapitres écrits de son point de vue car entrer dans sa tête sera une réelle aide. Au début, nous avons la sensation qu'il nous manque le mode d'emploi mais comme avec Charlotte, on va saisir ce qui justifie un tel agissement. Il adore clairement sa grand mère Iris qui le lui rend bien. On va vite comprendre qu'elle va jouer un rôle essentiel dans le dénouement de cette intrigue. Il a sa part d'ombre et ses raisons sont logiques. On ne peut pas demander à quelqu'un qui a été blessé de repartir au champ de bataille et d'oublier qu'aimer fait mal. Derrière son apparence arrogante, il y a un coeur qui bat, qui a cru qu'amour rimait avec toujours mais qui au final a été déçu. J'ai bien ri également en découvrant son frère Max qui est aux antipodes de notre héros. Ce dernier n'a pas les responsabilités de Reed et il peut donc se permettre de vivre un peu plus en dilettante .Il va titiller notre héros mais il n'a pas mauvais fond et c'est aussi un peu grâce à lui que l'intrigue va évoluer. Reed devra faire des choix et oser affronter ses peurs. J'ai aussi aimé le découvrir exerçant son métier car il est passionné et passionnant. On tombera forcément sous le charme de ce héros qui nous fera rire et qui saura aussi nous proposer d'autres émotions. 

Bref, j'ai passé un excellent moment de lecture en très charmantes compagnies. Une fois de plus la magie opère dès que Vi Keeland et Penelope Ward s'allient pour nous offrir cette sublime histoire. Dans un premier temps, on se délecte de cette romance mais sous les apparences un peu frivoles, des thèmes plus approfondis seront abordés avec délicatesse et efficacité. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

 

vendredi 24 juin 2022

Mon avis sur Nom de code: Hacker, le 4ème tome de la saga Jameson Security de Sawyer Bennett


Je ne suis plus la même Bebe Grimshaw qu’avant. La femme que j’étais a passé des années derrière les barreaux de la prison la plus sécurisée du pays en guise de punition pour le piratage de codes nucléaires. J’étais alors impliquée jusqu’au cou dans une organisation criminelle. La femme que je suis aujourd’hui ne regrette pas ses actes, ou le fait d’avoir été arrêtée, mais est rongée par le remords d’avoir perdu tant d’années auprès de mon fils, Aaron. Libérée de prison bien avant l’heure grâce à Kynan McGrath, j’ai rejoint son équipe à Jameson Security Force et j’œuvre maintenant pour le bien de la population.

J’essaie simplement de recoller les morceaux de ma vie fragmentée, en me concentrant sur l’éducation d’Aaron et mon travail à Jameson. Tant que j’ai mon fils et ma carrière, cela me va. Mais la vie a de drôles de façons de nous indiquer les pièces manquantes du puzzle, et quand un inconnu irrésistiblement beau du nom de Griffin se lie d’amitié avec Aaron au parc, je finis par me demander si ma vie est aussi accomplie que je le pense. Une partie de moi que j’avais verrouillée il y a des années se ranime. Je commence à voir Griff sous un jour nouveau et à lui porter un intérêt comme je n’en ai porté à aucun homme depuis dix ans.

Mais alors que ma vie semble prendre une direction des plus agréables, mon monde chavire complètement. Il se trouve que cette rencontre n’était pas un hasard et que, finalement, les choses ne vont pas aussi bien que je le croyais.

Car Griffin Moore a été envoyé pour me tuer.

Date de sortie: 18 avril 2022
Editeur: AE
Prix: 5.99 ou 16.87 euros
Pages: 328 pages

Note:image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Sawyett Bennett et à Lisa pour m'avoir permis de lire ce roman dans le cadre d'un French Blog Tour. 

Mon avis: Depuis que nous avons découvert Bebe, j'avais envie d'en savoir plus sur son histoire personnelle et sur ce qui l'a conduit à devoir agir comme elle l'a fait. J'ai de nouveau passé un très bon moment en compagnie de personnages que j'apprécie de plus en plus et j'aime le fait de les revoir mais aussi d'en découvrir de nouveau. 

Bebe Grinshaw a perdu de nombreuses années avec son fils Aaron car elle a été en prison. Nous avions eu un aperçu des raisons pour lesquelles elle y était allée mais nous n'avions pas conscience de l'ampleur de l'affaire. Elle est une hacker hors pair et elle s'est retrouvée en contact avec la mauvaise personne. Le destin a heureusement aidé cette jeune femme en la plaçant sur la route de Kynan et de Jameson Security. Dans ce tome, elle va donc devoir combattre les démons de son passé car elle va de nouveau être confrontée au danger. Elle pourrait baisser sa carapace mais ne prend elle pas des risques inconsidérés en faisant cela? J'ai aimé retrouver cette jeune femme qui pensera toujours aux autres avant de penser à elle et à sa propre sécurité. Notre héros pourrait bien la bousculer à bien des égards et il s'agira donc de déterminer s'il est sincère ou s'il ne la voit que comme un pion sur un échiquier. 

Griffin Moore est un personnage qu'on va juger vivement quand on va le rencontrer car en effet, il n'inspire pas confiance. C'est un homme en mission et on va donc se poser des questions à son égard. On ressentira toutefois quelques failles qui nous permettront de garder espoir. Un peu comme Bebe, il mènera une vie différente des autres et on va vite comprendre ses raisons particulières. L'équipe de Jameson devra donc déterminer s'ils peuvent faire confiance à cet homme et protéger en même temps Bebe. On sent clairement que l'alchimie est bien présente entre nos deux héros mais pourront-ils y succomber sans prendre le risque de se brûler les ailes? 

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce nouveau tome. Ce que j'aime dans cette série, c'est le fait que nous approfondissons les intrigues concernant chaque personnage même si le tome ne leur ai pas consacré. Sawyer Bennett n'oublie jamais de faire le lien avec les prochains héros et cette fin ne peut que nous donner envie d'en savoir plus sur cette unité d'élite secrète.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

jeudi 23 juin 2022

Mon avis sur Fake it till you bake it de Jamie Wesley


A reality star and a cupcake-baking football player pretend to be a couple in order to save his bakery in this sweet and sexy romance from Jamie Wesley, Fake It Till You Bake It.

Jada Townsend-Matthews is the most reviled woman in America after turning down a proposal on a reality dating show. When she comes home to lick her wounds, Jada finds herself working at San Diego's newest cupcake bakery, Sugar Blitz, alongside the uptight owner and professional football player Donovan Dell.

When a reporter mistakenly believes Jada and Donovan are an item, they realize they can use the misunderstanding to their advantage to help the struggling bakery and rehabilitate Jada's image. Faking a relationship should be simple, but sometimes love is the most unexpected ingredient.

Fake it Till You Bake It is a sweet confection of a novel, the perfect story to curl up with and enjoy with a cupcake on the side


Date de sortie: 21 juin 2022
Editeur: SMP
Prix: 8.99 ou 17 euros
Pages: 336 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Sara de SMP Romance pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis: Je découvre la plume de l'auteur et j'ai passé un bon moment de lecture avec cette comédie romantique. Nos deux héros devront faire face à l'image qu'ils renvoient aux autres. Même si les raisons sont différentes, ils devront se confronter à la situation pour aller de l'avant. 

On ne peut pas dire que leur première rencontre a fait des étincelles car elle sera teintée d'une certaine tension. Notre joueur de football star des Knights ne compte pas laisser Jada critiquer de la sorte ses cupcakes. En effet, notre héros mène une activité parallèle, qui peut sembler risible aux yeux de certains mais qui ne l'est pas à ses yeux. Donovan Dell sait ce qu'il veut et il ne compte pas se laisser "insulter" de la sorte.De plus, il doit impérativement trouver une solution pour sauver sa boutique.  Ce que j'ai trouvé intéressant est le fait qu'aucun des deux ne connaissait l'image publique de l'autre. Ce sont donc deux personnages qui se sont tombés l'un sur l'autre et qui n'ont jamais joué la comédie en se découvrant. Pourtant, ils devront bel et bien feindre une relation afin de sauver les meubles. Donovan est soutenu par son ami et associé Nicholas et donc il peut dans un certain sens gérer la pression médiatique. De plus, son image est positive donc il n'a rien à regretter. J'ai aimé ce héros qui saura démontrer à Jada qu'elle n'est pas celle qu'on dépeint dans les médias et qu'elle peut agir comme bon lui semble. On pourrait en quelque sorte parler de enemies to lovers avec cette romance qui saura nous charmer. 

Jada Townsend-Matthews est sous le feu des projecteurs car elle a participé à une émission de télé réalité mais elle a osé dire non au Dr John Timmeman. Elle est donc depuis victime des foudres des réseaux sociaux qui seront très vindicatifs. Elle n'a de compte à rendre à personne mais malheureusement les médias ne l'entendent pas de cette façon là. En travaillant à Sugar Blitz le magasin de cupcakes de Donovan, elle va tenter de renverser la tendance et utiliser les médias ainsi que les réseaux sociaux à bon escient. Ce ne sera pas facile car les rapaces rodent et certains seront prêts à tout pour obtenir le scoop de l'année. De plus, John n'a pas dit son dernier mot et semble vouloir jouer le dernier acte d'une pièce de théâtre dont elle est, sans le vouloir, l'héroïne. Pourra t elle trouver le véritable amour au coeur de ce chaos. Rien n'est moins sûr mais ce qui est certain, c'est que Jada va évoluer au fil des pages et que nous allons l'apprécier de plus en plus à sa juste valeur. 

Bref, si vous lisez en VO et que vous avez envie d'une délicieuse romance qui saura nous ravir au fil des pages, je ne peux que vous conseiller de lire ce roman de Jamie Wesley. Tous les ingrédients sont réunis pour que la sauce prenne et que nos héros se régalent en partageant de bons moments.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Mon avis sur Tout commença par un esclandre de Julia Quinn


Dans la famille Rokesby, il reste deux fils à marier. D'abord Andrew, qui cache sous ses allures d'impitoyable loup des mers son rôle d'agent secret au service de la Couronne. Puis Nicholas, le cadet, dont la vocation pour la médecine est plus forte que tout. Or, le capitaine au long cours aime trop sa liberté pour y renoncer, et le futur médecin n'envisage son avenir qu'au service des autres. Pas de place pour l'amour ! Qui sait ? Lorsque Poppy Bridgerton, dont la curiosité n'a d'égal que le culot, croise la route d'Andrew, la détermination de l'aventurier prend le large. Et que dire des périls qui menacent la jeune Georgiana Bridgerton ? Seul le sens du devoir de Nicholas peut la sauver...

Date de sortie: 1er juin 2022
Editeur: J'ai Lu
Prix: 15.90 euros
Pages: 736 pages




Note:image host 


Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Ange des Editions J'ai Lu pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis: Il était temps de me lancer dans ce dernier tome de La Chronique des Rokesby et je me suis de nouveau régalée avec une histoire qui nous permet de découvrir deux personnages pris au piège de leur destin tout en nous permettant de revoir des personnages des Bridgerton. 

Nicholas Rokesby étudie en Ecosse, à Edimbourg pour devenir médecin. Il devra entreprendre un long voyage afin de répondre à la demande de son père. Lord Manston semble très inquiet et notre héros sera très surpris quand il découvrira ce que son père exigera de lui. En fils obéissant, il va se plier à cette situation mais il ne sera pas au bout de ses surprises. J'ai aimé découvrir ce personnage car il est ouvert d'esprit et va accepter des choses qui seraient en temps normal inacceptables pour une femme. Il sera à l'écoute et ouvert aux propositions. De plus, nous allons voir qu'il va s'adapter avec aisance à sa nouvelle vie. Il a envie de devenir médecin et on sent qu'il a cela en lui. Il ne le fait pas pour le simple plaisir de le faire mais aussi par curiosité scientifique et ce sentiment ne le quittera pas. Il sera donc un homme cultivé et intéressant qui prendra soin de sa femme tout en la laissant voler de ses propres ailes. 

Georgiana Bridgerton est une des sœurs d'Edmund, le père des héros Bridgerton. J'ai adoré revoir Violet mais aussi trois de leurs enfants. On découvre les rivalités fraternelles entre Anthony et Benedict et cela m'a donné un sourire aux lèvres. Georgiana est un peu dans la même lignée que Billie (que nous avions découvert dans le 1er tome) mais en une version un peu moins intrépide. Elle va se retrouver au cœur d'un scandale qu'elle n'a pas cherché. Freddie Oakes sera un homme fourbe et avec un grain de folie. Il a décidé quelque chose et compte bien y parvenir. Cependant, notre héroïne n'est pas du genre à se laisser faire. J'ai aimé ses réactions car elles seront parfois explosives. Elle sera à la fois très curieuse mais aussi dans un certain sens, très indépendante. Elle acceptera la situation au fil des pages et elle finira par y trouver son compte. 

Bref, quel plaisir d'avoir découvert cette saga qui est dans l'esprit des Bridgerton mais qui saura aussi tiré son épingle du jeu. On va prendre plaisir à découvrir chaque duo et chaque héroïne. J'ai aimé cette nouvelle intrigue car même si elle est entendue, elle parviendra à nous faire vibrer. Une saga à découvrir sans aucune hésitation.

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous

mercredi 22 juin 2022

Mon avis sur Destin ou Désastre de Andie M Long


La voyante dit que je suis destinée à un loup métamorphe appelé Darius...

Personnellement, je pense qu’Ebony a encore bu trop de vodka. Elle dit que j’ai déclenché une guerre entre les loups à cause d’un rendez-vous galant avec un métamorphe d’une autre meute.

Au moment où je m’avoue que Darius me plaît, je me rends compte que mes fantasmes de Petit Chaperon Rouge vont devoir attendre, car il ne me parle pas. Suis-je seulement intéressée parce qu’il se fait désirer ? Est-ce que j’aime ce jeu du chat et la souris ?

Pour me changer les idées, je commence à sortir avec un humain plutôt mignon – et puis un autre et un autre, à la fin ils étaient trois.

De Darius, Jett, et Seth, il va falloir que je fasse un choix : en détester un, fréquenter l'autre et m'accoupler avec le dernier. Bienvenue à Withernsea et à l’Agence de rencontres surnaturelles !


Date de sortie: 23 juin 2022
Editeur: Juno Publishing
Prix: 4.49 euros
Pages: 238 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Maïwenn des Editions Juno Publishing pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.

Mon avis: Destin ou désastre est le 3ème tome de la saga Agence matrimoniale surnaturelle et même si vous n'avez pas lu les précédents tomes et que l'ensemble reste compréhensible, je vous recommande tout de même de lire les autres histoires car nous retrouvons ces personnages et les liens sont encore forts entre chaque intrigue. 

Kimberley Fletcher est la maladresse incarnée car même si elle ne souhaite faire de mal à personne, elle en fera tout de même à ses dépends. Ses actes auront de lourdes conséquences car elle vit à Withernsea où les créatures surnaturelles sont monnaie courante. Entre les loups, les vampires, les sorcières ou encore les voyantes, il est évident qu'il n'est pas simple de faire des faux pas. Kim est clairement perdue sentimentalement parlant et les réactions des divers héros ne joueront pas en sa faveur. Il s'avère qu'elle va causer plus de mal que de bien et quand l'heure de réparer ses torts va sonner, elle devra tout mettre en oeuvre pour faire les bons choix. Ce tome ne fera donc pas de cadeau à notre héroïne qui pourra cependant compter sur de nombreux soutiens.

Darius Wild est un héros qui a également un fort caractère et qui n'aime pas qu'on se moque de lui. Edon est pour le moment le chef de meute mais Darius ne semble pas vouloir prendre sa place. Jett Conall va donc provoquer une guerre grâce à son rendez vous avec Kim qui n'avait pas conscience des enjeux. Ce dernier est donc un vile manipulateur et il va corrompre de nombreux autres personnages. Il y a des non dits entre ces deux Alpha et il faudra donc accepter le combat inéluctable qui va se jouer entre eux. Darius va donc devoir accepter sa destinée et décider si Kim est vraiment son âme soeur. Dans ce cas, une cérémonie spéciale devra avoir lieu et de nouvelles responsabilités entreront en jeu.

Bref, j'ai passé un bon moment en compagnie de ces personnages car Andie M Long parvient à parsemer son intrigue de rebondissements et de nombreuses touches d'humour. C'est ce qui le distingue clairement des autres romans du genre et la lecture de ce tome m'a donné envie de découvrir les origines de cette saga.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous