Quand on a les tomes à sa disposition, quel plaisir de pouvoir les enchaîner et de ne pas être frustée. Le 1er tome avait posé les bases de cette romance interdite et nous voilà de retour aux côtés de June et Saul. Nos deux âmes brisées n'ont pas fini d'affrionter les tempêtes et il ne nous reste plus qu'à espérer qu'ils puissent sortir des ténèbres.
Attention, ce tome est une suite directe du 1 donc je ne fais jamais de spoiler mais attention quand même , on ne sait jamais.
Saul a de nouveau démontré toute sa détermination et son courage. Il ne veut qu'une seule chose: sortir de cette ville qui est devenu un vrai enfer et préserver son frère Sevan de ce monde violent et fou. Il fait face à un destin dont il ne veut pas et il devra faire preuve pour évier la folie meurtrière de Jacob, de son oncle ou encore faire face à un père qui n'est jamais là. Naviguer dans ses eaux troubles sera d'autant plus difficile qu'une épée de Damoclès est au dessus de sa tête. Il fera des choix mais certains vont lui coûter plus que d'autres. Mettre en place des stratégies est signe d'intelligence mais à qui peut on faire confiance à Harrington?
June va ouvrir les yeux sur l'emprise qu'elle vit depuis des années. On espère que justice sera faite pour notre cher maire qui ne reculera devant rien. Le pouvoir est incontrôlable et si Saul fait tout pour protéger son frère, elle en fera de même pour sa mère. On va deviner l'étendue de l'horreur et retenir notre souffle jusqu'au dénouement final. Si on pense qu'elle une vie de rêve, ce 2ème tome va nous prouver le contraire. Elle ne renoncera jamais et les sacrifices seront magnifiques.
Bref, une duologie que je ne peux que vous recommander. J'ai déjà lu la plume de l'autrice sous un autre pseudo pour ses comédies romantiques et en se lançant dans ce nouveau genre de romance plus sombre, c'est un pari réussi.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité