mardi 30 septembre 2025

Mon avis sur Falling like leaves de Misty Wilson

                                            

En quête de romance automnale, vous êtes au bon endroit. L'autrice nous livre une romance feel good, Young Adult avec une vibe à la Gilmore Girls et on adore. Lu en LC, on l'a dévoré en 3 jours et on a apprécié le fait que ce soit simple, doux, efficace et très mignon.

Ellis Mitchell va voir son quotidien voler en éclats quand sa mère décide de partir chez sa tante Naomi à Bramble Falls. Une petite ville qu'elle connaît car elle y a passé quelques étés et elle a quelques souvenirs douloureux. C'est une jeune femme qui a un avenir tout tracé, qui ne veut que rendre fière son père et qui ne dévie pas du chemin à mener. Elle va laisser des personnes sur le côté et sans s'en rendre compte perdre des soutiens forts. J'ai aimé être le témoin de son évolution. Dans cette petit ville, elle pourrait être elle même, sans pression, mais chassez le naturel, il revient au galop. Elle y retrouvera sa cousine, Sloane, qui est adorable et que j'ai aimé car elle la soutien sans la juger.

Faire face à Cooper Barnett ne sera pas une mince affaire. Il n'a pas acepté qu'elle ait brisé leur lien aussi facilement car lui tenait à elle. Les 1ers instants seront dans la confrontation et le rejet. On le comprend car il a été blessé et il avait de vrais sentiments pour elle. La revoir ne sera pas une mince affaire et elle sera plus proche que jamais. Son ami Jake est un personnage que j'ai adoré car il m'a fait penser à Pacey dans Dawson. Il est gentil, attentionné et on espère qu'il trouvera celle qui l'aimera à sa juste valeur. Le festival de l'automne bat son plein et nos deux héros vont devoir affronter les sentiments qui les animent de nouveau.

Bref, une romance qui fait du bien au coeur. On se régale de cette plume efficace qui saura nous faire vibrer au gré des émotions. Entre rires et larmes, elle nous rappelle de croire en ses rêves, de penser à soi, de faire confiance à ses amis pour vous pousser vers le haut. Une romance feel good, cosy et j'espère qu'on aura des autres tomes sur les autres personnages

lundi 29 septembre 2025

Mon avis sur The Christmas Mission de Léa Perrin



Je découvre la plume de l'autrice avec ce roman et j'ai été conquise. Une jeune femme trahie, une romancière en panne d'inspiration, un retour aux sources, un pardon à gagner et la magie de Noël à retrouver. C'est ce que vous trouverez dans cette belle romance sur les secondes chances, les erreurs et l'envie d'aller de l'avant. 

Dawn Andrews est face à un souci: trahie par son ex, Sawyer, elle a perdu son amour inconditionnel de Noël mais surtout elle est victime du syndrome de la page blanche. Elle va retourner dans sa ville natale pour faire face à son passé. J'ai adoré son amitié avec Billy car elles peuvent compter l'une sur l'autre. Cette dernière est heureuse en couple avec Hayes et c'est juste un très bon exemple que le bonheur peut exister. Revenir là sera une épreuve car elle est parti avec de mauvais souvenirs et il est évident qu'elle devra parler avec notre héros. La communication sera dure à se remettre en place mais on sent que l'alchimie est toujours là. Elle devra régler certains soucis pour aller de l'avant mais qu'en sera t il de ce lein qu'elle partageait avec Gayle?

Gayle Granger a été blessé. Il s'est effrondré, a touché le fond mais a su rebondir. Je ne comprends pas comment il peut être ami avec Daryl qui est vraiment très lourd. Il a traversé les enfers et il a su se relever. Il est heureux avec Chloé mais ce fragile équilibre pourrait voler en éclat quand Dawn va revenir dans sa vie. Il est le frère de Billy donc il ne peut pas l'éviter. Sous un coup de tête, il va se lancer dans la mission Noël et cela ne sera sera pas de tout repos. Il serait temps d'ouvrir son coeur pour balayer les rancoeurs et faire table rase du passé. Mais les vieux démons vont se réveiller et les sentiments ne pourront plus se taire. 

Bref, j'ai passé un excellent moment de lecture avec cette romance vraiment bien menée. Les rouages de la romance sont connus mais j'ai aimé suivre cette relation pas à pas. Si vous n'aimez pas les romances de Noêl, sachez que le focus n'est pas juste sur la fête. C'est plus une métaphore des rêves abandonnés et de la vie qui vous réserve de très belles surprises. 

vendredi 26 septembre 2025

Mon avis sur High hopes d'Ava Reed



Vous me parlez de romance en milieu médicale? Je ne peux que foncer. J'adore les séries du genre telles que Urgences ou Grey's Anatomy donc je ne pouvais pas passer à côté de ce titre. J'ai retrouvé l'ambiance si énergisante au Whitestone Hospital et j'ai déjà envie de découvrir la suite. 

Laura Collins est une jeune interne qui va faire ses débuts dans l'arène. Elle va se confronter aux cas médicaux et devra faire face avec aplompb aux drames auxquels elle sera confrontée. Elle laisse derrière elle son frère et sa soeur mais aussi son ex, Josh, qui l'a trahie. J'ai aimé découvrir cette jeune femme qui va se trouver "un groupe d'amis" capables de la comprendre car ils vivent la même chose. Elle essayera de se faire une place mais ce ne sera pas simple. Elle fera aussi face au Dr Ian Rice qui est un sacré numéro. Sûr de lui, il va la taquiner et la pousser dans ses retranchements. Mais l'interdit viendra surtout de son superviseur à qui elle pourrait s'attacher. 

Nash Brooks n'est pas comme son collègue Ian. Il est plus posé, plus "sérieux" et plus impliqué. Ian cache son vrai visage sous ces apparences de légèreté et il va s'amuser de la situation. Il est évident qu'il va trouver un certain écho chhez Laura mais il n'a pas le droit de céder. Ils vont des moments intenses, chargés en émotions et pourraient s'épauler. Mais la frontière entre eux sera de plus en plus floue et mince. J'ai aimé lever le voile sur cet homme qui sera touchant et émouvant. Il a à coeur son métier et il ne veut pas faire le moindre faux pas. 

Bref, un premier tome que j'ai pu dévorer en quelques heures. Je découvre la plume de l'autrice qui est totalement immersive et addictive et je me suis régalée. Adepte des romances en milieu médical? Cette romance est forcément faite pour vous. 

jeudi 25 septembre 2025

Mon avis sur Le théorèmes des frites salées de Luna Joice et Alexiane Thill



Je ressors de ma lecture le sourire aux lèvres, quelques larmes aux yeux et le coeur rempli de gratitude. Vous savez que j'adore les plumes des autrices de manière individuelle donc quand j'ai su qu'elle allait sortir un roman ensemble, je n'ai pas hésité. Cette romance feel good est géniale et aborde sans chichi le syndrome Asperger. 

Ophélie Labbé va s'assurer du suivi d'un ancien détenu et ce suivi va prendre un autre chemin. Il s'avère qu'ils vont participer au groupe de parole du Dr Pottier et on les verra sous un autre jour. La jeune femme n'est pas heureuse en couple avec Marin. Ce dernier ne prend pas en compte ses troubles et on le sent assez dans le jugement. Il ne comprend pas qu'elle ne fasse pas d'efforts alors qu'elle a simplement des blocages. Ce groupe sera une bouffée d'oxygène et aura au final des effets libérateurs. Elle va être elle même sans peur du qu'en dira t on? Lili sera donc un personnage attachant, qu'on a envie de prendre dans nos bras mais qu'on ne peut pas. 

Aristide de Raicourt souffre lui aussi d'Asperger. Il sort de prison et va devoir faire ses preuves. Avec sa famille, on voit l'incompréhension des gens ou plutôr la façon de les faire rentrer dans des cases. Ils ne cherchent pas à aller plus loin. Je l'ai trouvé très touchant avec son neveu Noah. A travers lui, il va revivre ce qu'il a vécu plus jeune. Ce groupe d'amis improbables va unir leurs forces pour le retrouver et j'ai adoré cela. Que ce soit Maggie et son trouble de la Tourette, que ce soit Maxime alias Dory , tous ces personnages ont su me toucher en plein coeur. 

Bref, je ne peux que vous conseiller de lire cette romance feel good qui fait un bien fou au coeur. Une romance qui prend son temps, qui nous emmène avec eux, des thèmes forts et réalistes. Une première pour ce 4 mains très réussie et vivement qu'elles remettent cela.

mardi 23 septembre 2025

Mon avis sur Burning the ice de Nina Loren



Fin de cette trilogie sur cette équipe de hockey et j'ai trouvé que ce tome se distinguait bien des autres romances du genre. Un petit détail m'a étonnée mais sinon j'ai passé un excellent moment de lecture. Nina Loren signe ici une saga sportive de qualité. 

Willow Reed a une mission et rien ne pourra la faire reculer. Sa famille a été impactée par le décés de son beau père et elle ne compte pas en rester là. Elle va creuser et faire payer les responsables. C'est ainsi qu'elle va entrer dans la vie de notre héros. Elle va accumuler les mensonges mais on verra qu'elle va s'enfoncer et se prendre à son propre jeu. J'ai aimé cette jeune femme, prête à tout pour sa famille. Son frère Casey a beau la mettre en garde, elle va foncer et prendre le risque de se brûler les ailes. Ils viennent de deux mondes différents mais l'alchimie est bien là. Va t-elle prendre le risque de tout perdre?

Isaac Blake est notre héros, à la double casquette.Côté pile, il est le capitaine de l'équipe et veut les mener à la victoire tant attendue. Nous allons revoir les héros des précédents tomes et les revoir est très agréable. Il prend sa tâche à coeur mais il va aussi devoir gérer ses émotions. La jeune femme va entrer dans sa vie telle une tornade et il ne comprend pas ce qui lui arrive. Il perdra en concentration mais il ne se doutera pas un instant de ce qui se trame. Côté face, il est le fils du directeur de BHS et il sera la porte d'entrée pour sa vengeance personnelle. Avec elle, il va s'ouvrir, découvrir de nouveaux horizons mais le prix à payer risque d'être bien trop fort. 

Bref, une saga qui se termine en beauté. J'ai pris grand plaisir à découvrir les vies de nos deux héros, à suivre leurs combats, leurs rêves et leurs espoirs. Les scènes surla glace sont épiques pour une immersion des plus plaisantes. 

lundi 22 septembre 2025

Mon avis sur The tempo of Truth de Jay Crownover



En route pour le 3ème tome de la saga VO de The Monster Duet de Jay Crownover. Si vous n'avez pas lu les précédents tomes, vous allez certes manquer des éléments mais la compréhension sera possible malgré tout. Après l'intensité des précédents tomes, on relâche un peu les tensions et on découvre une romance classique et efficace. 

Winnie Halliday porte le poids de son nom. Elle a vécu un enfer mais elle a survécu et elle a avancé dans la vie. Ce que j'ai aimé chez elle est le fait qu'elle soit une femme forte. Elle est la PDG de l'entreprise familiale et elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Elle a survécu à Collette donc elle ne laissera pas des hommes décider de son destin. Elle va revoir son passé sur le devant de la scène car six ans se sont écoulés mais il est temps de s'ouvrir totalement. Elle ne peut plus cacher cette vérité et elle doit voir si elle peut faire confiance à notre héros. Il va devoir faire ses preuves et elle devra faire attention à son coeur. 

Kyser Kent a connu la gloire dans l'univers du football afin sa descente en enfer. Il a fait un choix et en a assumé les conséquences. Il doit combattre pour survivre et a pu compter sur Lev pour le remettre sur le droit chemin en cas de besoin. Il est toujours entre deux eaux mais il sait aussi prendre ses responsabilités. La famille est importante comme nous le verrons avec sa mère Julia Kent et il va devoir faire un choix crucial. Je l'ai adoré dans ce nouveau rôle car on sent qu'il a cela en lui. Il ne se pense pas à la hauteur de notre héroïne mais il saura nous le prouver à maintes reprises. 

Bref, un nouveau tome qui nous emmène dans les affres du pouvoir, qui nous fait réfléchir sur la place et la "légétimité" des femmes dans un milieu de pouvoir et d'hommes. J'ai été ravie de revoir les anciens personnages et prendre de leurs nouvelles. 

Mon avis sur Coup de pouce de Rebecca Jenshak



Et encore une saga de l'autrice qui se termine mais pas de panique. Une nouvelle arrive en novembre, toujours dans le milieu du sport et je vous parlerai bientôt de sa romance YA publiée chez Hachette. Il est donc temps de dire au revoir aux Wildcats avec une romance comme on les aime.

Pour notre héros, comme pour l'équipe, le hockey est toute leur vie. Ainsi quand Jack se blesse, cela met fin à leur rêve de la coupe mais notre héros va très mal le prendre et se renfermer sur lui même. Il devra faire face à celle qui ne se laissera pas intimider par ses grognements incessants, Everly, qui n'est autre que la soeur de son co équipier. Vous voyez les choses arriver : on ne touche pas à ma soeur mais... Des tensions vont vite apparaître dans cette proximité forcée car la voir en bikini à la piscine va le troubler au plus haut point. Ce capitaine va continuer de se sacrifier pour les autres... il n'est pas capitaine pour rien. et on espère qu'il ouvrira les yeux à temps et qu'il cessera des décider pour les autres. 

J'ai apprécié Everly car malgré son jeune âge, on sent qu'elle a de la maturité. Ne compter pas sur elle pour qu'on lui dicte son attitude et elle n'a pas sa langue dans sa poche. Elle sera parfaite pour renvoyer notre héros dans les cordes et le remettre à sa place. Parfois, il y a des évidences dans la vie mais c'est un coup de pouce du desitn qui leur ouvrira les yeux sur la vraie relation qu'ils ont. J'ai été touchée par cette jeune femme qui reste fragile malgré tout, qui doute alors qu'elle n'a pas confiance en elle et qui pourtant ne demande qu'à être aimée à sa juste valeur. 

Bref, j'ai passé un bon moment de détente avec cette romance qui est, c'est vrai, classique. Pas de grandes surprises mais on rerouve cette équipe pour notre plaisir. Mais j'ai été déçue par la traduction et certains passages que j'ai trouvé vraiment trop crue pour des moments intimes. 

samedi 20 septembre 2025

Mon avis sur Le couple qui défia les nazis d'Ellie Midwood



Si vous suivez mon compte, vous savez que je lis régulièrement des romans sur cette période de l'Histoire. Cette plume a le don de relater des faits bouleversants, souvent pas autant mis en lumière que d'autres. Une fois de plus, cette histoire m'a touchée profondément. 

Connaissiez-vous 'l'Orchestre Rouge"? Ce n'était pas mon cas. Il s'agit du tout premier réseau de résistance au régime Nazi de Hitler. Fondé par un jeune couple d'Allemand, nous allons suivre les épreuves que vont vivre Libertas et Harro Schulze-Boysen. Souvent dans ce genre de récits historiques, on ne focalise pas autant sur l'Allemagne mais elle est le beerceau de cette répression fulgurante du régime Nazi. 

Nos héros se lanceront dans une lutte au péril de leurs vies. Ils forment un formidable couple mais rien ne sera facile. Ils vont incarner la résistance allemande et j'ai vraiment découvert leur histoire par le biais de ce récit basé sur des faits réels. Notre héroïne va entrer dans ce monde sombre de la résistance par le biais de notre héros. Harro porte sur lui les stigmates de cette violence. Ils s'aiment, c'est indéniable, mais le lien qu'ils vont tisser ira bien au delà de leur simple union. Ils vont se retrouver sur bien des idées. Rétablir la liberté d'Expression, combattre pour leurs droits sera leur mission ultime. Ils ne reculeront devant rien et vont agir dans l'ombre, avec d'autres personnes. 

Libertas est une femme qui va "dénoter" dans l'époque où elle vit. Son combat nous prouve une fois plus que la place de la femme était bafouée et qu'elle devra lutter encore plus qu'un homme. Elle va risquer sa vie pour faire entendre leur voix et lutter contre cette propagande liée à ce type de régime.

Bref, je ressors grandie de cette lecture. J'aime apprendre des choses sur cette époque, sur ceux qui ont lutté pour la liberté des peuples. Notre société actuelle doit avoir ce devoir de mémoire, pour ne pas réitérer les erreurs du passé mais malheureusement, on en est bien loin. 

vendredi 19 septembre 2025

Mon avis sur Ranger de Dr Rebecca Sharp




Et voilà le dernier tome sur le dernier frère. Il y a en VO le tome sur leur soeur Gwen mais à voir s'il sera traduit. J'avais hâte d'en savoir plus sur ce personnage qui, soyons claire, est assez enigmatique. Le Petit Génie, comme le surnomme ses frères, va nous offrir une belle romance et je l'ai adorée.

Sydney Ward est une jeune femme, autrice à succès, qui a eu le malheur de tuer son héros ( qui était simplement à l'image de son ex Vince, qui l'a trahie et dont elle ne voulait plus dans sa vie). Son lectorat va monter au créneau et la menacer de manière très véhémente. Sur les conseils de son agente et amie, Gina, elle va souffler à Wisdom et devenir la locataire de notre héros. J'ai aimé cette jeune femme qui subit les foudres de personnes assez folles qui confondent fiction et réaliré. C'est un sacré écho à ce que vit booksta depuis des années et j'ai trouvé son récit trés réaliste. Elle va retrouver l'inspiration mais le dnager sera toujours très proche. Leur histoire a t elle de l'avenir ou n'est ce qu'une parenthèse dorée pour eux?

Ranger Reynolds est un jeune homme de 32 ans qui se met moins en avant que ses frères. Ces derniers sont des hommes de terrain mais lui est plutôt l'homme de l'homme. Il est impressionnant par ses capacités cognitives. Il mémorise tout et peut lire un roman en à peine 10 minutes ( ça nous fait rêver nous book addicts lol) . Avec Sydney, il va découvrir les premiers émois et cela sera attendrissant. Sa maladresse, ses hésitations sont mignonnes et nous allons adorer le découvrir. Avec elle, il sera lui et il aura envie de plus, de sortir de sa grotte pour donner plus. Il prendra très au sérieux sa mission de la protéger et nous aurons des étoiles dans les yeux avec eux. 

Bref, une saga qui se termine avec avec un beau final. Ces frères ont vraiment un potentiel dingue et j'espère vous avoir donné envie de les découvrir, de vous envoler pour le Wisconsin pour plonger dans ces romantic suspense de qualité. 

jeudi 18 septembre 2025

Mon avis sur Mon faux fiancé des highlands d'Estelle Every




Je referme les pages de cette nouvelle romance d'Estelle Every le sourire aux lèvres, le coeur comblé et des étoiles plein les yeux. Tout comme pour le premier tome, j'ai eu un coup de coeur pour ce récit au coeur de l'Ecosse. Deux familles enemies, du fake dating et une bataille entre traditions et modernité où on va se régaler. 

Keira McGregor est une jeune femme pleine de promesses et de bonnes idées. Elle en a marre que sa mère mais surtout sa grand mère ne tentent de lui trouver le mari idéal et de ce fait, elle s'en invente un. Elle va décider de s'allier avev la dernière personne sur terre auquelle elle aurait pensé et étonnamement ça va matcher. Ils sont le fruit des années de guerre entre leur deux familles et ils paient le prix de cette querelle dont ils ne sont pas responsables. Ce n'est toutefois pas une demoiselle en détresse et elle va défendre ses idées. D'ailleurs cette idée de faux fiancé est à son initiative. J'ai aimé voir la construction de leur relation car il est évident que du faux va naître le vrai. 

Alistair McKenzie a eu des échanges assez musclés par le passé avec notre héroïne et on dit souvent que de la haine à l'amour, il n'y a qu'un seul pas. J'ai aussi aimé cet homme qui n'a rien d'hautain. Ils vont partager tous les deux ce sens de l'humour qui allège les tensions. Humour et amour seront au rendez vous et je voudrais donner une mention spéciale aux moutons Hamish et Rosita qui vont vivre aussi leur histoire d'amour interdites. J'ai ri dans les scènes où ils sont présents et ils allègent parfaitement les tensions. J'ai aussi aimé cette recherche dans le passé de ces familles, cette quête d'un trésor perdu et les moments passés à tisser à cette fausse relation. 

Bref, je ne vous en dis pas plus mais vous devez bien sentir que j'ai passé un excellent moment de lecture. Je n'ai pas vu les pages défiler et j'en redemande encore. Ecosse, clans, scènes épiques et hilarantes, tous les ingrédients sont bien là pour nous permettre de nous évader et de rêver à cette belle histoire d'amour. 

mercredi 17 septembre 2025

Mon avis sur Qui ne se ressemble pas de Vi Keeland

 


Avec cette sortie du jour, nous sommes sur une romance qui se déroule dans une petite communauté où tout se sait à la seconde même, avec deux personnages que tout oppose et qui vont tenter d'apprendre à se connaître et des thématiques à la fois dures et classiques.

Josie Preston va partir à Laurel Lake pour échapper à sa vie New-Yorkaise et pour prendre l'air. On lui avait promis quelques travaux à faire mais cette maison est à l'image de sa vie: un vrai chaos. Elle va devoir vider son esprit de tout ce qui l'empêche d'avancer et elle devra faire face à ce voisin très bourru. J'ai adoré cette jeune femme qui a beaucoup d'empathie, la preuve en est avec les cartes de Noël qu'elle a envoyées à des inconnus. Là-bas, elle va donc trouver la paix intérieure dont elle avait besoin et j'ai bien ri avec Daisy, son animal pas très domestique. Elle pourrait apprivoiser Fox mais il reste un homme sauvage qui se contente de peu d'interactions. Elle va donc faire un travail sur elle-même et elle devra faire les bons choix le moment venu.

Fox Cassidy est un sacré personnage. Il aboie plus qu'il ne mord mais n'empêche qu'il est peu sociable. Qui ne le serait pas quand tout le monde est au courant de ses moindres faits et gestes et l'épie. Les premiers instants avec Josie seront épiques car il est habitué à ce calme et au fait de ne pas avoir de tempête pour chambouler son quotidien. Josie va le pousser, à sa manière, à sortir de ses retranchements et à s'ouvrir aux autres. Par le biais de ses gestes ou de ses actes, on sent que ce n'est pas un mauvais bougre mais il faut dire qu'il a assez souffert dans sa vie. Il préfère repousser les autres pour ne pas les faire souffrir. Cependant, son plan ne va pas fonctionner avec notre héroïne car elle le rend vivant et le fait sourire, chose qu'il n'a pas faite depuis des années. Les flashbacks seront importants pour mieux le cerner.

Vi Keeland nous offre une romance contemporaine très sympathique, qui saura à la fois nous donner le sourire mais aussi nous faire ressentir de belles émotions. Ces deux écorchés de la vie pourraient bien se compléter mais encore faudrait-il laisser entrer le bonheur?

mardi 16 septembre 2025

Mon avis sur Spirale de Bal Khabra



Je referme les pages de ce second tome le sourire aux lèvres. J'avais beaucoup aimé ce 1er tome mais j'ai encore plus apprécié ce tome et ses personnages. Le plume de l'autrice nous offre une romance fake dating comme on adore avec de très bons héros. On revoir évidemment Summer et Aiden et j'ai hâte de lire Revolve qui sort en octobre en VO.

Sage Beaumont est une ballerine qui a du mal à percer. Il se donne à fond mais elle n'est pas assez célèbre pour remporter l'audition dont elle rêve. Elle est passionné et donne le meilleur d'elle même. Elle s'occupe de son frère Sean et elle a le sens du sacrifice. Son oncle est là pour l'épauler mais il est vrai qu'elle a du mal à accepter les mains qu'on tend.  Elle est sortie avec un hockeyeur il y a quelques temps mais ce dernier n'a pas été à la hauteur. Elle a besoin d'un homme qui la voit pour ce qu'elle est et ce qu'elle dégage. Quand elle va accepter ce deal avec notre héros, on sait que les faux sentiments vont laisser place à de vraies émotions. Elle va se retenir mais nier l'évidence ne servira à rien.

Elias Westbrook est un héros que j'avais envie de découvrir. Il est le héros qu'on ne peut qu'adorer. Pas d'arrogance, pas de côté hautain et sûr de son charme. Son histoire personnelle ne pourra que nous attendrir et on a envie qu'il réussisse sur tous les plans. Il a une ombre qui plane au dessus de lui et marquer un but pourrait effacer ses peurs et lui permettre de souffler. Marcus lui met la pression et ce sera encore plus le cas quand il verra le rapprochement avec sa nièce. J'ai adoré ce héros qui fait du bien. Il sera à son écoute, il saura l'épauler et la pousser à réaliser ses rêves. Espérons juste qu'il ne prenne pas la fuite quand il se rendra compte de la réalité des choses. 

Bref, j'ai adoré ce nouveau tome qui nous offre une incursion à la fois dans le monde du hockey mais aussi celui de la danse. L'autrice nous livre une romance parfaite et on en redemande. 

lundi 15 septembre 2025

Mon avis sur Hopeless d'Elsie Silver



Et voilà, la saga Chestnut Springs est terminée et tire sa révérence. Nous avons découvert la famille Eaton, nous avons ri, été ému, les avons suivi avec grand plaisir. Nous terminons avec l'histoire de Beau et de Bailey. J'ai bien aimé dans son ensemble et je vais me pencher à présent sur la saga Ruby Creek à présent.

Beau Eaton, 35 ans, a fait partie des forces spéciales et cette expérience l'a fortement marqué. Chaque nuit à 2h11, les cauchemars l'emportent vers ce passé tourmenté. Il s'est isolé de ses frères mais il sera évidemment présent pour le mariage de Cade et Willa. Il tait ce qui le ronge et il pourrait noyer ce désespoir dans l'alcool s'il n'était pas tombé sur Bailey. Elle va le forcer à regarder en face ce qui le trouble et elle est différente des autres femmes. Il se fiche de qui elle est et il va tisser un lien avec elle. Lui qui refuse de s'attacher va se lancer dans une fausse relation pour la sortir des ennuis et pour éviter que sa famille le questionne trop. J'aurais aimé qu'on accentue plus la question de son stress post traumatique car il va utiliser les étreintes avec sa fausse future femme pour se voiler la face.

Bailey est une jeune femme de 22 ans qui a le malheur de porter le nom des Jensen. Son père est en prison, ses frères sont de sacrés cas et pourtant elle essaie de s'en sortir. Elle n'a jamais éét épaulée, aidée ou aimée. Pourtant, malgré l'amertume de sa situation, elle ne sera pas aigrie et tentera de garder la tête haute et son calme. Avec Beau, elle va découvrir la notion de foyer, de protection mais elle n'aime pas mentir à cette famille qui va l'accepter sans aucun préjugé. Les épreuves seront là mais elle fera preuve de persévérance. Elle veut juste avoir assez d'argent pour redémarrer sa vie ailleurs mais quand Beau entre dans l'équation, ses plans pourraient changer. Tomber vraiment amoureuse est un risque qu'elle ne doit pas prendre.

Bref, un final assez satisfaisant même si j'aurai aimé plus de communication avec les mots et non les corps. Ca n'a pas gâché ma lecture mais j'avais d'autres attentes vis à vis de ces personnages. Elsie Silver va voir sa saga adaptée sur Netflix et j'ai hâte de voir ce que cela va donner.

samedi 13 septembre 2025

Mon avis sur Lady Orgueils et Mister Préjugés de Bianca Marconero



Quand j'ai vu cette couvertue lors de sa sortie , j'ai évidemment fondu. De plus, je suis fan de Jane Austen donc lire une réécriture est quelque chose que j'adore. J'avoue avoir eu du mal dans un premier temps car les personnages sont inversés. Darcy est devenue une femme et Bennett un homme. Je me suis accrochée et j'ai eu raison. 

William Bennett est un avocat et il est issu d'une grande famille. Sa mère Margaret écrit des romans à l'eau de rose de piètre qualité mais que son frère John adore. Ce dernier restore des oeuvres en tout genre. Quand à Archie, il s'est lancé dans la théologie et les jumeaux, Kenneth et Lloyd, sont des terreurs. Il ne s'et jamais remis de l'humialiation de Darcy et les tensions sont fortes entre eux deux. J'ai aimé le voir sous cet angle et voir sa passion pour la littérature. Il aime son métier mais il sera aussi un ami loyal pour son coloc et ami Charlie Lucas. Il sera à son écoute et il sent que ce dernier ne doit pas épouser Angelina Collins mais qu'il en pince pour Chantal Bingley. De fil en aiguilles, il va se confronter à notre héroïne, à ses sentiments et ses contradictions. 

Rien n'est laissé au hasard dans la vie d'Eloïse Darcy. Editrice chez Pemberley Press, elle régit sa vie de manière quasi militaire. Elle ne s'épanche pas sur ses sentiments et quand on perd sa confiance, c'est pour toujours. D'un oeil extérieur, elle se montre froide, hautaine et distante mais n'est ce pas une carapace pour se protéger. Son frère Gérard est tout aussi ennuyeux qu'elle et il juge sévéremment les autres. On sent aussi qu'elle a un pasif avec Jasmine Wickham et que les deux femmes ne peuvent s'entendre. Les préjugés et l'orgueil vont venir pimenter une intrigue déjà compliquée et nos deux héros vont vivre de nombreuses occasions ratées. On espère qu'ils pourront enfin trouver un terrain d'entende, sans obstacles pour voir où cela les menera. 

Bref, une réécriture moderne et très sympa. J'ai bien aimé ce récit qui saura mettre nos héros préférés dans un contexte moderne. L'autrice nous emmène avec eux vers des aventures qui nous rappeleront si nécesasire pourquoi on aime autant cette histoire universelle. 

vendredi 12 septembre 2025

Mon avis sur Insataible de Melanie Harlow




Insatiable est le 3ème tome de la saga Cloverleigh Farm de Melanie Harlow et j'ai passé un excellent moment avec ces 2 personnages, leur famille, leur questionnement, leur doute et leur sentiment .

Meg Sawyer toujours mis sa carrière avant et en paie le prix. Sa relation de 3 ans avec Brooks prend brutalement fin car elle n'a pas su faire les efforts nécessaires pour faire vivre son couple et n'a pas trouvé quelqu'un un qui désire se battre pour elle. J'ai adoré Meg car elle m'a donné le sourire aux lèvres. Elle saura rebondir et même remettre en question sa vie en partant plus tôt pour sa ville natale de Hadley Harbour. Elle y retrouve sa famille unie, en pleine préparation du mariage de sa sœur Frannie. L'entreprise est florissante et chacune de ses sœurs vit sa propre histoire. Si certaines histoires d'amour font rêver, elle va se rendre compte que toutes ses sœurs ne vivent pas le bonheur parfait. Cette bouffée d'oxygène lui fera du bien et lui permettra de revoir Noah, celui qui est son ami depuis près de 20 ans. En se confiant l'un à l'autre comme ils ne l'ont jamais fait, elle pourrait bien développer des sentiments sincères et prendre le risque de mettre un terme à une si longue amitié pour une belle histoire d'amour.

Noah McCormick est un personnage qu'on va découvrir et apprécier dès les 1ères pages. Il a ce côté protecteur qui nous fait fondre et nous pourrons constater qu'à chaque étape importante de sa vie, il appliquera ce principe. Adolescent, il a été sauveteur, il a été dans l'armée et désormais il assure la sécurité de sa ville en étant policier. Dans sa relation avec sa famille, il a toujours aussi pris soin de s'occuper des autres. Sa relation avec son jumeau Asher est formidable et j'ai été très touchée par celle ci. Il est aimé de ses sœurs et de sa mère qui désespère de le voir en couple un jour. Noah est une personne sur qui on peut compter à tout moment. Pourtant, avec Meg, il pourrait y avoir une belle histoire d'amour mais il n'a pas envie de gâcher cette amitié ou même de croire en l'amour.

C'est frais , c'est mignon et ça va à la fois nous donner des étoiles dans les yeux tout en nous mettant aussi les larmes aux yeux.

jeudi 11 septembre 2025

Mon avis sur les étoiles filantes sont des menteuses ou pas de Nathalie Sulivane

Bienvenue à Even Town, petite ville accueillante ou nos deux héros sont nés et ont évolués ensemble. Ils s'étaient fait une promesse mais le temps a eu raison de cet amour. De retour chez elle, elle va chercher les signes que le destin semble lui envoyer pour aller de l'avant et entamer une nouvelle page de sa vie. 

Jenny revient donc dans la maison de sa grand-mère, Molly, qui avait pris soin d'elle à la disparition tragique de ses parents. Les émotions sont vives car la douleur de la perte est bien présente. Elle devra faire face à ce passé refoulé qu'elle a évité et revoir celui qu'elle a aimé est une épreuve. Mais l'alchimie est encore là et il s'agira de savoir si se lancer dans l'inconnu est un pas qu'elle est prête à faire dans le vide. Elle est illustratrice de livres pour enfants et on aimerait qu'elle écrive une fin heureuse à cette histoire. Des doutes seront présents mais elle pourra compter sur Percy, Astrid (l'amie de Molly) ou encore sa grand-mère pour la guider vers cette nouvelle aventure. 

Jackson dirige avec brio la "O'Hearn Winery". Ses vignes, les vendanges, le travail de la terre... tout cela lui permet d'avoir un sens dans la vie. Il a aussi son fils, Zachary, que j'ai trouvé très mignon. Il va apporter un peu de douceur, de tendresse à des scènes parfois un peu difficiles. Jackson ferait tout pour ce dernier mais même s'il est épaulé par sa mère ou sa soeur, il reste marqué par certains revers de la vie. Il est évident qu'il en pince pour notre héroïne mais il ne peut pas se permettre de mettre quelqu'un dans sa vie sans que Zach s'y attache et vit une nouvelle perte. Il prendre des décisions difficiles mais il devra se réveiller avant qu'il ne soit trop tard. 

Bref, fans des romances automnales, small town, vous passerez un bon moment de lecture avec ce récit qui saura apaiser les coeurs et nous pousser à suivre les gestes du destin. Les promesses pourraient être tenues mais il faudra que nos héros prennent des risques. Une lecture rapide et sympathique.  

mercredi 10 septembre 2025

Mon coup de coeur pour The Austen Academy de Victoria Bath



Alerte coup de coeur. Si vous êtes fan de Jane Austen, foncez découvrir cette romance. Deriière cette autrice se cachent deux fans de Jane Austen et je peux vous dire que cette réécriture moderne d'Orgueil et Préjugés est une réussite totale qui nous prouve une fois de plus que cette romance est universelle et surtout intemporelle. 

Les autrices nous offrent nos scènes préférées, nos citations phrases et l'essence même des personnages est parfaitement capturé. A la Austen Academy, nous allons retrouver ces héros en version 2.0 et 2025 leur sied bien. Notre héroïne veut devenir une journaliste acomplie et elle va rejoindre le Pemberley Chronicles, dirigé par Collins qui est égal à lui-même. Il aime s'écouter et parler sans cesse. Sa rencontre avec le fameux Darcy va donner le ton et l'antagonisme sera présent dès les 1ers instants. Elle sera forcée de le revoir et même de travailler avec lui.

Son orgueil et son côté hautain ressort parfaitement et il sera là pour épauler son ami Charles Bingley, qui est en lice de devenir champion de tennis. Le caractère avenant de ce dernier est respecté et j'ai adoré la douceur qui se dégage du couple qu'il va former avec Jane. On va la surnommer l'ange de Pemberley et il est vrai qu'elle est apaisante et ne cherche pas les conflits. Caroline sera la peste qu'on va adorer détester et ses mesquineries vont atteindre un nouvel ordre dans ce récit. 

La famille Bennet saura aussi nous montrer une mère débordante d'énergie et de dynamisme, un père libraire qui regarde ce petit monde s'agiter de loin et des jumelles qui vivront aussi leur propre destin. Lydia devient une accro à Insta ou Tik Tok et aime se faire remarquer. Quant à Kitty, elle saura rester discrète et se poser des questions sur ses préfèrences amoureuses. 

Et évidemment Wickham sera égal à sa réputation et saura jouer les troubles fêtes à l'heure des réseaux sociaux. Son numéro est rodé et il saura berner son monde.

Bref, je referme à peine ce roman que je veux m'y replonger. Les autrices ont aussi introduits Emma Woodhouse pour le prochain tome qui sortira en mars et elle se montre être une entremetteuse de taille. Les pensées des personnages en début de chapitre sont aussi un régal. 

lundi 8 septembre 2025

Mon avis sur Broken promises de Moira Clarke



Une trilogie qui se termine mais il me reste le tome 1 à découvrir ert j'en suis ravie. Cette romance sera plus sombre que la précédente car elle traite de sujets profonds et forts. J'ai plongé avec délice dans cette romance seconde chance qui a su me tenir en haleine du début à la fin. 

Dès le prologue, nous avons une idée bien précise des liens forts qu'avaient tissé Zeux et notre héroïne. Mais Lila-Lou n'est plus la même et elle va devoir faire face de nouveau à son ex meilleur ami et à ce passé qu'elle essaie d'oublier. Mais à l'académie Heavenwood, la vie étudiante n'est pas un long fleuve tranquille et les Olympiades lancées par la sororité les TKE va remueer le passé de nos héros. J'ai aimé en savoir plus sur Lisa-Lou car elle a traversé les enfers. Elle a fui sa ville natale et l'enfer qu'elle y avait vécu pour y être confrontée de nouveau. Elle aura une grande force et fera face à ce passé vibrant. Elle va se révéler et se lancer des défis de taille. Elle devra résister mais saura t elle accorder son pardon et oublier ce qui s'est passé? 

Zeus Murray est notre héros. Il a balayé d'un revers de la main ses années d'amitié et ne veut plus avoir affaire à elle. Mais le destin est bien cruel et va se moquer de lui. Il est passionné de basket mais quand on est le fils du maire, a t on le choix? Spencer ne jure que par sa carrière politique et étouffe son fils. Mais le pire restera Appolon , aka Paul son frère, que vous allez détester comme moi. Il n'est égoîsme, manigeance et trahison. Il n'a aucun caractère rédempteur et Zeus aurait pu devenir comme lui. Il saura assumer ses erreurs, prendre ses responsabilités et agir en conséquences. Il va parfois faire face à des obstacles mais son caractère protecteur refera vite surface. Il ne peut pas laisser Lisa-Lou retomber dans ses travers et il devra donc communiquer pour espérer aller de l'avant. 

Bref, j'ai adoré ma lecture et je vais désormais me procurer le 1er tome pour découvrir ces personnages qu'on aperçoit ici. La plume de l'autrice est incisive, entre dans le vif du sujet sans jamais tomber dans le pathos. Une belle réussite. 

samedi 6 septembre 2025

Mon avis sur A contre courant de Lily Riding

Cette romance est la seconde de l'autrice que je lis et je me suis régalée. Je tiens à souligner l'originalité de cette romance sportive étant donné qu'il s'agit de plongeons et non de natation. Je me suis attachée aux personnages et j'ai aimé les voir se débattre avec leurs démons. 

Paul Lenham est une légende de son sport mais en dehors de l'eau c'est aussi une légende qui fait fuir ses partenaires tellement il est exigeant. On peut comprendre que sa discipline est exigeante mais il va hérité d'un surnom mérité de tyran u de sa seigneurie. Il n'a pas un mauvais fond et la fin nous donnera toutes les clés pour le déchiffrer et comprendre pourquoi ce sport est si vital dans sa vie. Il va devoir chercher un énième partenaire mais chassez le naturel, il reviendra au galop. Il va le juger mais il va aussi creuser et ainsi savoir ce qui se trame. L'alchimie est là mais passer le cap du couple ne sera pas aisé et aura des grandes répercussions. 

Tim Bearsted n'a que 23 ans et on sent tout le talent qui se dégage de lui. Très vite, on va voir qu'il se "sacrifie" pour sa famille et qu'il a vécu des épreuves importantes et des revers. Plonger avec celui qu'il adule depuis des années est un rêve éveillé qui pourrait se transformer en cauchemar. S'il découvre sa "double vie", il pourrait risquer de tout perdre. C'est un frère attentionné et un fils merveilleux. Il ne démérite pas et il ne va pas se laisser gendarmer par notre héros. Il a envie de réussir mais pas autant que Paul. Les carrières sont différentes en apparence mais le talent sera bien là. Si les nuages noirs qui encombrent sa vie laissaient place à un peu de soleil, il pourrait s'épanpouir. 

Bref, je vous recommande cette romance très sympathique. L'autrice nous plonge dans un univers inédit avec des héros cabossés qui pourraient se pousser vers lke haut et trouver un juste équilibre. Tout sera questions de timing, de concessions et d'amour. 

vendredi 5 septembre 2025

Mon avis sur A la verticale de Dieu d'Aloysius Wilde




Il y a longtemps que ce roman traîne dans ma PAL et je l'ai enfin sorti. Je vous avoue que je suis sortie de ma zone de confort mais j'ai adoré ce roman. On sent le travail de recherches approfondis de l'auteur mais cela n'alourdit pas le récit. Une très belle découverte. 

Nous ne sommes pas ici dans un thriller classique car l'auteur a utilisé un style narratif qui vous déroute dans un premier tome mais qui permet de donner du relief et du réalisme au récit. En effet, il va alterner les divers points de vue, en utilisant à la fois la 1ère et la 3ème personne mais aussi en jouant avec la temporalité. Il s'agira de regrouper les divers pièces du puzzle et le recomposer pas à pas.

Nous allons nous retrouver à New York qui va devenir l'épicentre de miracles en tout genre. Outre des aveugles qui recouvrent la vue, une staue de la vierge va verser des larmes de sang. A l'heure des médias et d'une société ultra connectée, la nouvelle va vite se propager mais les vidéos ne permettent pas d'identifier ce faiseur de miracles. Un journaliste de CNN, Michael, va s'emparer de ces faits et merner son enquête. Il ne sera pas le seul en piste car L'inspectrice Harris va aussi gérer des affaires impensables. Elle va creuser et tenter de répondre aux questions inéluctables. 

Comme je le mentionnais, les thèmes sont forts car on va se pencher sur les scandales liés aux abus sexuels dans l'église Catholique. Cela aura d'autant plus d'impact qu'on ressent le côté collectif et les conséquences psychologiques qu'ils engendrent. La foi n'est pas réparatrice ici mais source de torture et va en découler la vengeance. Il faut parfois s'accrocher pour ne pas se prendre dans les divers époques mais je peux vous dire que j'ai adoré me faire retourner le cerveau. 

Bref, ce roman est un thriller haletant qui va nous plonger dans les mensonges et la manipulation, ce qui va forcément flouter la mince frontière entre la foi et la manipulation de l'esprit. Tout cela est fait avec intelligence pour nous embarquer au coeur des thèmes forts et impactants. 

jeudi 4 septembre 2025

Mon avis sur Paradise Surprise de Patrisha Mar



Envie de prolonger encore un peu l'été? Je ne sais pas vous mais chez moi le temps n'est pas top donc je me suis régalée avec ce nouveau webnovel de Narae. Il est terminé donc aucune frustration et j'ai dévoré les 38 épisodes en quelques heures. 

Jenna Miller a connu le succès mais elle semble être dans l'impasse. En effet, elle n'arrive plus à écrire un seul mot et elle est de ce fait en stress. Son amie et éditrice Amelia Heart vous lui donner un coup de pouce en l'envoyant à sa place sur la croisière qu'elle devait faire. Mais elle a pimenté le jeu en faisant en sorte qu'elle n'y aille pas mais que notre héros soit de la partie. J'ai aimé découvrir cette autrice qui croit à l'amour mais uniquement dans les romances qu'elle écrit.  Il lui faut son happy end dans un monde de book boyfriend mais dans la vi, elle n'y croit pas. J'ai aimé ses interactions avec Adam, un passager , qui saura être à son écoute et l'apaiser. Espérons qu'elle puisse ouvrir les yeux et son coeur à temps, avant de passer à coté d'une belle histoire... réelle cette fois. 

Ken Philips est aussi éditeur mais plus de thrillers. Il prend un malin plaisir à rire des situations où la maladresse de notre héroïne est de mise. Ce n'est pas par méchanceté et cette croisière va permettre de lever le voilesur pas mal de choses. Nous aurons quelques épisodes écrits de son POV, ce qui nous offre un avantage indéniable. Il va, lui aussi, se livrer et cela nous permettra de mieux le cerner. Comme dans toute bonne romance, nous aurons un élément perturbateur du nom de Sandra et elle mettra le feu aux poudres. Il a été marqué mais il a aussi envie d'y croire. Sans risques, on n'avance pas mais son coeur pourra t il supporter une autre déception. 

Bref, plongez dans cette romance qui saura nous faire vibrer avec ces personnages touchants. Ce huit clos en mer sera une révélation à bien des niveaux. 

mercredi 3 septembre 2025

Mon avis sur Gunner de Dr Rebecca Sharp



Quand je vous disais que cette saga est sous côtée, ce nouveau tome nous le prouve une nouvelle fois. Même si cela commence par un trope que je n'aime pas forcéement, j'ai ensuite dévoré ce romantic suspense qui a su répondre à mes attentes. 

Della Bolden est une jeune femme de 22 ans qui ne peut jamais lâcher prise. Son père la couve, la protége mais l'étouffe. Un soir, elle va oublier ses soucis et profiter. Quelques semaines, elle va tomber sur "Whisky" et elle devra lui avouer la vérité. J'ai aimé cette jeune femme qui a soif de liberté. Elle veut à tout prix sauver l'hôtel Worth et elle ne renoncera pas face à l'adversité. Elle ne sait pas tout mais des événements pourraient la miner. Elle pourra compter sur notre héros qui va assumer ses responsabiltés et qui sera à ses côtés. Une dynamique qui sera mis à rude épreuve au fil des pages. 

Gunner Reynolds est un héros différent de Archer et Hunter. Il se sent différent d'eux et il n'y a qu'avec sa soeur Gwen qu'il se livre sans faille. J'ai aimé revoir Lydia, leur mère, qui saura lui faire entendre raison. Gunner est un homme de parole et même s'il a fait des erreurs et des choix dans le passé, nous allons voir qu'il est mature et posé. Il aura des doutes mais pas sur sa relation avec notre héroïne. Il est évident que l'alchimie est présente mais il va devoir lui mentir et cela pourrait lui coûter. Il mettra tout en oeuvre pour la protéger dans l'ombre et démasquer l'auteur des menaces. 

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai désormais hâte d'en savoir plus sur Ranger qui va nous offrir une belle romance, j'en suis sûre. Si vous ne l'avez pas encore fait, foncez découvrir cette fratrie.

mardi 2 septembre 2025

Mon avis sur The perfect bookboyfriend de Kristen Rivers




Je viens de terminer ma lecture et je peux vous dire que je me suis régalée. Cette romance est faite pour les adeptes de romances et on y trouvera tout ce qui nous charme. Je me suis laissée emportée par ce récit , par ces deux personnages que tout semble opposer mais qui seront au contraire complémentaires. 

Erin Kennedy est une jeune femme de 24 ans. Elle a voulu réaliser son rêve en ouvrant sa librairie spécialisée en romance mais les débuts sont difficiles et elle attend le client. Le destin va mettre sur son chemin un héros qui pourrait tout à fait sortir des pages de ces romances mafia préférées. Ils vont cohabiter et tenter de faire face à cette pénurie de clients tout en affrontant les critiques acerbes de Frank Wolfy. On ne va pas s'ennuyer un seul instant sa meilleure amie est policier et sa grand mère, Moira, est pleine d'énergie et d'espiéglerie. J'ai aimé la force de cette jeune feme qui cache des failles mais qui va se révéler auprès de notre héros. 

Albi Fiori doit quitter sa Sicile natale forcé et contraint. Il n'a jamais apprécié son milieu et il a pris une décision qui va tout chambouler. Il pensait pouvoir vivre heureux mais la mafia n'a pas dit son dernier mot. Il va choisir la ville la plus petite, insignifiante possible pour s'y terrer et se faire oublier. En répondant à cette annonce, il ne pensait pas tomber sur une jeune femme comme Erin. J'ai adoré leur dynamique car on aura le droit à des joutes verbales et de sacrées métaphores dans le monde livresque. Il va revoir ses préjugés, va tenter de la comprendre sans jamais la mettre en danger et j'ai aimé cet homme qui se cache derrière de fausses raisons et qui méritent d'être aimé comme il se doit. 

Bref, si vous êtes à la recherche d'une lecture légère, faite pour les accros de la romance, qui saura vous divertir et vous offrir de belles émotions, vous êtes au bone endroit. On savoure cette lecture très sympa et on passe de beaux moments. 

lundi 1 septembre 2025

Mon avis sur The house guest de Penelope Ward



Une nouvelle romance contemporaine que j'ai dévorée en anglais. On pense partir sur une romance classique avec un revirement classique mais absolument pas et je me suis régalée. Des personnages qu'on va adorer découvrir et une romance magnifique. 

Primrose Gallagher est une jeune femme de 23 ans quand nous la découvrons. A la suite du décès de sa tante, elle va vivre che les Vanderbit et faire face au fils de la famille. Si dans un 1er temps, c'est tendu, leur relation va se construire pas à pas. Elle va vite développer des sentiments pour lui mais il lui a fait comprendre que ce n'était pas possible. Nous aurons 2 parties et Prim pourra donc évoluer et faire face aux nouvelles épreuves qui l'attendent. Elle fera preuve d'une grande force et les choix qu'elle devra faire ne seront pas simple. J'aime quand la romance doit faire face à des difficultés mais là ce sera le cas et j'en suis ravie car cela rend d'autant plus belle les émotions. 

Dorian est un homme de 28 ans qui a dû reprendre rênes de l'entreprise après la mort de son père. Il avait des à priori à son égard et on va comprendre pourquoi. Il ne peut pas s'engager sentimentalement parlant mais pourtant on sent les étincelles et l'alchimie entre nos héros dès le début. J'ai su être surprise par les revirements et par l'amour qui va se dégader des divers personnages. Je ne dirai pas leur rôle mais j'ai adoré Benjamin qui ne sera pas qu'un simple "domestique". Caleb a tout mon respect pour ce qu'il va accepter et Candace a sur me tirer les larmes aux yeux. 

Bref, j'ai dévoré cette romance et je suis sûre qu'elle finira par être traduite en français. Penelope Ward nous parle d'amour, de famille, d'amitié, de passés troubles, de confiance par le biais de personnages qui sauront toucher nos coeurs. 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...