Coup de projecteurs sur mes auteurs partenaires

Vous retrouverez ici mes auteurs coups de coeur qui m'ont fait découvrir leur univers

Bercée toute jeune dans la littérature de la Comtesse de Ségur, puis dans d'autres univers de jeune fille, c'est dans l'univers de Jane Austen que Lhattie HANIEL s'est reconnue et identifiée en tant que jeune femme -- même si le reflet dans le miroir à quelque « peu » changé depuis, comme elle aime le souligner...
Enfant, elle suit des cours de dessins et en grandissant, écrire et dessiner étaient devenus pour elle inévitable. Cependant, elle ne réserve ceux-ci qu'en privé et ses écrits sont plutôt d'ordre philosophique, qui est l'un des traits de son caractère. Après plusieurs années de vie active, sa vie maritale lui offre la possibilité de se consacrer uniquement à sa famille et à ses écrits. Elle publie donc son premier roman à l'âge de 44 ans. Celui-ci porte sur l'univers étendu d'Orgueil & Préjugés « Lady Rose & Miss Darcy, deux cœurs à prendre... » Son second roman porte sur l'univers étendu du Titanic « Pour que chaque jour compte, il était une fois... » Elle poursuit avec « Un Accord Incongru ! » Celui-ci est sorti gagnant au concours de la Francophonie de la Journée du Manuscrit (écrit en quinze jours). Le 31 décembre dernier, elle terminait « Violet Templeton, une lady chapardeuse », une romance sensuelle qu'elle vient de mettre en vente en ebook, tandis qu'elle poursuit l'écriture d'un roman sur sa romancière préférée, Jane Austen.

Restez connecté avec Lhattie HANIEL : Twitter    Facebook


***********************************************************************************

Thiébault de Saint Amand est un auteur français, provincial, de terroir.

Il est régulièrement présent sur les réseaux sociaux et les marchés hebdomadaires. Avec votre manie de tout chercher, vous trouverez bien un blog, un mail, un stand...

Son œuvre magistrale, saluée par sa seule critique unanime, se résume comme les camemberts : Président quand il vous narre Les Dessous (en dentelles) de l'Élysée, Rustique quand il vous parle d'Hospice and Love ! et Cœur de Lion quand il vous livre les enquêtes de Phil Mazelot.

Et parce qu'il faut bien vivre avec son temps numérique et la manie du pouce, lui-aussi se laisse tâter sous le couvercle, car il vous sait pointilleux sur l'élasticité et le moelleux de l'affaire.

Un auteur moulé à la louche en quelque sorte.

Soutenez nos Auteurs Originaux Publiés, symboles du Made in France !


Pour suivre l'actualité et en connaître plus sur l'auteur, rendez-vous sur : Blog

**********************************************************************************

Damien Eleonori

**********************************************************************************

Thierry Berlanda est l'auteur de vingt romans très différents les uns des autres : suspense psychologique à fleur de peau dans "Tempête sur Nogalès" (Editions La Bourdonnaye), thriller pur dans "L'Insigne du Boiteux" (Editions la Bourdonnaye), chronique corrosive dans "Délicieuse soirée", policier historique dans "L'orme aux loups", etc. Thierry Berlanda a publié le 8 avril dernier, chez La Bourdonnaye, La fureur du Prince, un thriller très attendu, qui fait suite à L'insigne du boiteux, succès de l'année dernière.

Vous pouvez le retrouver sur son Blog  et y découvrir d'autres aspects de sa créativité.


**********************************************************************************

Les lettres modernes, l'histoire de l'art et la psychologie clinique ont permis à Linden OLIVER d'élargir sa culture ainsi que sa compréhension de l'homme et du monde. Le décès de son père et une expérience de mort imminente l'ont ouverte à une quête lumineuse de spiritualité, et toute son œuvre, sans jamais verser dans la tristesse, s'articule autour de thèmes tels que la perte, le lien, le sens que l'on peut donner à la vie, les mystères de la mort et les rapports entre les êtres. Aventures, philosophie, ésotérisme et érotisme enrichissent son univers de fantasy médiévale.

Linden OLIVER est l'auteur de deux grandes sagas de Fantasy :
Les Pèlerins d'Yssel, aux éditions La Bourdonnaye (premier tome à paraître 22 Avril 2015).
Les Chroniques de l'Alloron, en auto-édition sur Amazon (premier tome à paraître fin 2015).

Pour suivre Linden Oliver, lisez aussi son blog
Ou retrouvez-la sur Facebook


***********************************************************************************

Mel 2.2



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...