dimanche 31 janvier 2016

Mon avis sur la scène bonus de Pucked Up d'Helena Hunting






Pucked Up (qui sortira en mai en VF) est mon tome préféré de la saga et j'ai donc attendu d'avoir les 3 tomes avant de me pencher dans la lecture de cette scène bonus.

Elle ne contient pas de spoilers donc si vous voulez que je vous la traduise, il suffira de me le dire ;)

Mon avis : On retrouve donc Sunny et Miller dans cette scène qui a été retirée du roman . J'adore cette scène car dans cette dernière Buck est égal à lui même et on sent qu'il a du mal à se contenir face à Sunny. Chassez le naturel il revient au galop et j'ai bien ri en lisant tout ce qu'il pouvait imaginer.

Cette scène bonus est écrite du point de vue de Miller donc on ne sait pas ce que pense Sunny mais sa vraie nature ressort dans ce court extrait et j'aime toujours autant Sunny qui est parfaitement parfaite pour Buck.

De nouveau , si vous souhaitez que je vous traduise cette scène ( plus courte que celle de Hard Boy) , faites le moi savoir.

Découvrez les book traiiler de la saga Pucked d'Helena Hunting

Tome 1 : Alex Waters et Violet Hall


Tome 2 : Miller "Buck" Butcherson et Sunshine "Sunny" Waters


Tome 3 Pucked over - Randy Ballistic et Lilly LeBlanc

samedi 30 janvier 2016

Ne manquez pas le bonus de Hard Boy d'Helena Hunting

En décembre dernier , Helena Hunting a rédigé des scènes bonus pour les 3 tomes que comptent la saga Pucked.

J'ai donc lu celui d'Hard Boy



Note :


Mon avis: J'ai tout simplement adoré retrouver Alex et Violet pour Noël. Oubliez les fêtes et leur façon traditionnelle d'être célébrées car je vous rappelle qu'avec Violet on ne s'ennuie jamais.

Ce court bonus est donc une scène très particulière entre Alex et Violet et vous imaginez bien que ça implique une scène très hot avec ces deux là. J'ai tout simplement adoré lire ce moment .

Alex reste égal à lui même et à la veille de partir pour une série de matchs qui vont l'amener loin de sa tendre et chère, il veut en profiter à fond pour se créer de beaux et doux souvenirs qui vont lui permettre de supporter la semaine loin de sa belle. Il rentre donc mais quelle n'est pas sa surprise de ne pas trouver Violet. Où est elle ? Que fait elle? Que cache t-elle?

Quant à Violet , je l'adore toujours autant car elle nous fait rire malgré elle et sa maladresse légendaire est de retour évidemment. Elle prépare une sacré surprise mais elle ne va pas réitérer les erreurs du passé et elle a pensé à tout pour passer un excellent moment sensuel.

Après avoir demandé l'accord à Nicca , l'agent d'Helena , je vais vous proposer une traduction de cette scène bonus très très festive. Rendez vous très vite


Mon avis sur Voraces , la nouvelle érotique de GK Torrence qui a du mordant

Une soirée libertine où la chaire régale les amateurs de plaisirs gustatifs, sauf que…

Elle s’extirpe du coupé sport avec grâce. La jeune trentenaire a sorti le grand jeu pour cette soirée si particulière. Sa longue robe noire fendue sur les jambes et ouverte dans le dos met en valeur sa silhouette. Le décolleté laisse deviner qu’elle ne porte pas de soutien-gorge, ses petits seins en forme de poire en totale liberté. La froide morsure de la nuit fait durcir ses tétons, à moins que cela ne soit l’excitation. Elle glisse nerveusement une main sous le vêtement pour réajuster son bas auto-fixe.
Un homme, obèse réplique imparfaite du majordome Nestor dans Tintin, vient à sa rencontre.




Date de sortie : 26 janvier 2016
Editeur: Ska Editions
Prix: 1.49 euros
Pages : 28 pages

Note :

Avant de vous donner mon avis complet sur ce nouvelle , je voudrais remercier GK Torrence qui une fois de plus m'a permis de découvrir cette nouvelle en SP.

Mon avis : Si vous n'aimez pas les très courtes nouvelles, vous serez peut être déçues par le nombre peu conséquent de pages ( une trentaine de pages ). De plus, je tiens à informer mes lecteurs que ce titre est fait pour des lecteurs avertis et donc à ne pas mettre dans toutes les mains.

La thématique des soirées BDSM est à l'honneur et nous voilà plongés dans une soirée très particulière. L'érotisme et la sexualité débridée sont au rendez vous mais aucune scène n'est véritablement choquante si vous avez l'habitude de ce type de lecture.

Nous découvrons donc Aïcha Bellik qui nous ouvre en quelque sorte les portes de ce monde sulfureux. Le mystère rode autour de la nature de son métier et très vite nous nous posons des questions sur les raisons de sa présence . Est elle une escort girl? Est elle une participante active de ce genre de soirée? Que cache t-elle? Au travers de son regard, nous avons un aperçu des lieux mais aussi des convives.

La luxure est fortement présente et les descriptions sont fidèles aux scènes BDSM que nous pouvons avoir déjà lu. Différents types de sexualité sont également mis en avant. Nous avons bien entendu les soumises. Deux jeunes femmes blondes sont là pour accéder aux moindres désirs des participants. Le mystère reste bien entendu entier sur l'identité de ces convives dont on imagine qu'ils sont des notables qui doivent impérativement préserver les apparences. La soirée est menée d'une main de maître par le propriétaire des lieux qui a le don de scénariser ses interventions.

Un seul homme dévoile son identité à Aïcha . Il s'agit de Pierre Delforge, un homme d'une cinquantaine d'année. On se pose également de nombreuses questions à ce sujet car il apparaît très nerveux dès le début de la soirée. Qui est t-il ? Quel est son rôle dans cette soirée? On le découvre à la fin et j'ai été quelque peu surprise.

Bref Voraces est une courte nouvelle qui nous emmène dans le milieu BDSM où la sexualité est libérée et manque parfois de régulation.

Pour commander cette nouvelle , cliquez ci dessous


vendredi 29 janvier 2016

K Bromberg fait une annonce officielle pour les sorties VF de sa saga Driven et de ses spin off



"Donnnnccc j'ai de SUPER nouvelles pour mes lecteurs FRANCAIS.... je suis ravie de vous annoncer que j'ai accepté une offre de la part de Hugo New Romance  (l'éditeur français) pour traduire à la fois  ACED et RACED en français! YEAH! Je sais qu'il y a des dates de sorties et des couvertures qui traînent dans le coin en ce moment mais j'attends encore la confirmation de l'éditeur avant de les annoncer officiellement .
Quant aux spin-offs (Hard Beat, Slow Burn, Sweet Ache), tout indique qu' Hugo serait aussi intéressés mais nous voulions que le reste de la saga Driven sortent avant de passer aux spin off
.
De plus, France aura aussi les éditions de poches  (en plus des formats actuels) dans un future proche pour Driven, Fueled, et Crashed.

Autres bonnes nouvelles, Hugo a octroyé les droits pour Driven, Fueled, and Crashed à un éditeur franco -Canadien afin que les lectrices parlant français et vivant au Quebec puissent également les avoir dans leur langues natales.

Je pense que c'est tout. Je vous tiendrais informées des dates de sorties d'Aced et Raced quand j'en aurais la conformation.

Merci à toutes pour votre soutien!
Kristy"

Source 

A vos agendas : Après toi de Jojo Moyes sortira en mai

Traduction du synopsis par mes soins . Merci de me créditer si vous le reprenez

“Tu vas te sentir mal à l'aise dans ton nouveau mponde pendant un petit moment. Mais j'espère que tu seras aussi un peu plus ravie. Vis ta vie. Repousse tes limites. Ne reste pas sur tes acquis. Vis tout simplement. Je t'aime, Will.”

Comment aller de l'avant après avoir perdu la personne que vous aimiez? Commet se construire une vie digne de ce nom?

Louisa Clark n'est plus une fille ordinaire vivant une vie ordinaire. Après les 6 mois avec Will Traynor qui l'ont transformée , elle lutte sans lui. Quand un accident extraordinaire oblige Lou à rentrer chez elle dans sa famille, elle ne peut s'empêcher de se dire qu'elle est revenue au point de départ.

Son corps guérir, mais Lou sait bien qu'elle a besoin d'un coup de pied aux fesses pour recommencer sa vie. Voilà comment elle se retrouve dans les caves d'une église avec les membres du groupe de soutien Moving On , qui partage ses opinions, ses rires, ses, frustrations et de terribles cookies. Ils ont aussi la mener vers le fort et doué Sam Fielding—le membre du SAMU, qui côtoie la vie et la mort, et l'homme qui pourrait bien la comprendre. C'est alors qu'une personne issue du passé de Will fait son apparition et remet tous ses projets en cause, la projetant dans un avenir très différent . . .

Pour Lou Clark, la vie après Will Traynor signifie tomber à nouveau amoureux, avec tous les risques que ça comporte. Mais ici Jojo Moyes nous présente deux familles, aussi réelles que les nôtres , dont les joies et les peines vont vous toucher profondément et des surprises et des changements vous attendent.


Date de sortie : 20 mai 2016
Editeur : Milady
Prix : 18.20 euros ou 9.99 euros en ebook
Pages : 385 pages 

Source couverture

Pour le pré commander, cliquez ci dessous

 

Mon avis sur Près de Moi de Courtney Cole

La vie de Pax Tate se résume à trois choses : l'alcool, la drogue, les femmes. Ces addictions, certes dévastatrices, sont pour lui un refuge lui permettant d'oublier qu'il a non seulement perdu sa mère à l'âge de sept ans, mais qu'il n'est également aux yeux de son père qu'une intarissable source de déception. Une nuit, alors qu'il fait une overdose, il est miraculeusement sauvé par Mila Hill, une jeune photographe. Sa vie bascule alors, et de cette rencontre accidentelle naît bientôt une amitié, puis une passion sans limites. Or, pour mériter l'amour de Mila, Pax devra affronter ses plus sombres démons...

Date de sortie : 20 janvier 2016
Editeur: J'ai Lu
Prix: 13.90 euros
Pages : 317 pages


Note : image host

Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais remercier Laury des Editions J'ai Lu pour Elle pour l'avoir permis de découvrir ce roman en SP

Mon avis: Je ne connaissais absolument pas Courtney Cole dont je découvre donc la plume avec ce premier roman . Près de moi est le premier tome de la saga Beautifully Broken et d'autres tomes existent en VO. J'ai aimé cette lecture malgré quelques éléments qui m'ont quelque peu dérangé.

On découvre dans un premier temps Pax Tate et le moins que l'on puisse dire c'est que la toute première image que nous avons de lui n'est pas brillante loin de là. Il est dans sa voiture avec Jill, une prostituée à qui il fournit de la coke en échange de bons procédés sexuels. Les mots et les actes sont très crus et dénués de tout sentiment. Comme vous le savez, je ne suis pas fan des mots "bites" dans les romans et fort heureusement ce mot n'apparaît pas de manière récurrente car cela aurait vraiment gêné ma lecture. Je comprends tout à fait l'emploi de ce mot dans ces conditions mais pourtant je ne peux m'empêcher de sourciller dans ces cas là. Pax est donc un homme perdu qui n'a trouvé d'autres moyens que la drogue , le sexe et l'alcool avant d'éteindre toute douleur en lui. C'est un être qui souffre et au fil de notre lecture , on en découvre la raison. Son passé l'a complétement changé et il ne cesse d'être hanté par les fantômes de son enfance. On se pose des questions quant aux cauchemars qui le hantent régulièrement. Comme il se plaît lui même à le dire Pax , c'est le grand méchant loup et si on s'approche trop de lui , on risque de se brûler les ailes. C'est le bad boy par excellence, celui qu'il faut fuir à tout prix au risque de perdre son innocence. Il n'a aucune empathie pour les gens qui l'entourent et ne semble pas jamais touché par ce qui lui est plus ou moins proche. Pourtant un sacré déclic aura lieu lors de sa rencontre aussi inattendu qu'incroyable avec Mila Hill, une jeune photographe. Le loup aurait il trouvé sa nouvelle proie? Cette femme pourra t-elle insuffler un peu d'humanité en lui?

Mila Hill est l'innocence incarnée et dès qu'on la voit entrer dans la vie de Pax, on tremble pour elle de peur de la voir se perdre dans les méandres de l'enfer. Si Pax est le loup , Mila est ainsi le petit chaperon rouge. Elle semble naïve et crédule quant à Pax. Si certains peuvent voir en elle un être fragile, je pense que c'est une jeune femme pleine d'empathie , de bonté et de générosité qui n'hésite pas à venir en aide à ceux qui sont au plus bas. J'ai aimé les scènes où l'on voit son côté artistique
mis en avant. Lors des descriptions , nous parvenons à imaginer ou visualiser ses oeuvres et ces dernières sont les reflets de ses émotions. Elle aussi a connu une douleur dans son passé mais contrairement à Pax , elle extériorise sa douleur et la partage avec sa soeur Maddy qui a hérité du restaurant familial. L'amour qu'elle accorde aux autres est touchant et intéressant. J'ai aimé voir le combat qu'elle mène contre les préjugés et la confiance parfois aveugle qu'elle accorde aux gens. Sera t-elle la voie de rédemption de Pax? Peut on voir en elle un ange dans l'enfer de Pax? Pourra t-elle évoluer à ses côtés sans se brûler les ailes?

La thématique n'est pas nouvelle car j'ai lu des romans dont les héros ressemblaient un peu à Pax et Mila. Les personnages secondaires sont très peu nombreux ce qui donne l'impression d'être dans un certain huit clos parfois étouffant. Maddy est un personnage assez agaçant et aux antipodes de sa soeur. Elles sont très liées et bien qu'elles partagent de nombreuses choses, j'ai trouvé son intrusion dans la vie personnelle de sa soeur un peu trop exacerbé. De quel droit se permet elle de la juger ou de juger ses actes? On sait peu de choses sur elle et donc on se focalise sur ce côté négatif. Un autre personnage secondaire mais important au développement de l'intrigue est le Dr Nate Tyler. Son métier de psychologue le conduira à nous offrir une nouvelle vision des événements qui ont marqué profondément les personnages principaux. Il apporte donc une nouvelle lumière à des sujets très sensibles et il sera un élément clé dans la résolution d'un des éléments perturbateurs. J'ai aimé ses méthodes et son flegme face à des attitudes provocatrices.

Cependant certains éléments m'ont fait sourciller et m'ont empêché d'avoir un coup de coeur pour cette romance. Si vous n'avez pas encore lu le livre et que vous ne voulez pas savoir plus de détails arrêtez vous ici.

A mon sens , Pax est un personnage très torturé qui use et abuse de drogues dures et de l'alcool. Or alors qu'il prend la décision de ne plus jamais toucher à de la drogue, son sevrage passe comme une lettre à la poste sans aucun heurt ni difficultés. Je pense que la dépendance est là et malgré les explications données par le DR Tyler, j'ai dû mal à croire à la véracité des actes . Ainsi et sur de nombreux sujets , les choses vont trop vites et sont trop simplement résolues. Par exemple, Pax devient quasiment du jour au lendemain un autre homme au contact de Mila. Je veux bien que l'amour puisse changer les choses mais j'aurais aimé plus de difficultés réelles dans l'élaboration de ce couple. A ce sujet, Maddy est une farouche opposante de Pax , elle ne cesse de mettre en garde Mila contre cet homme . Pourtant à la fin du roman, son attitude complétement versatile est déroutante. J'ai eu du mal à croire à ce retournement de situation. Il en est de même pour les liens entre Pax, son père Paul , son grand père William ou encore sa mère Suzanna. Je trouve une fois de plus que tout trouve une résolution bien trop simple et bien trop rapide et je trouve ça dommage .

Bref, Près de moi fut une lecture agréable qui ne sera malheureusement pas un coup de coeur. J'aurais aimé plus de profondeur dans les sentiments des personnages , dans la résolution des intrigues. C'est une romance agréable qui vous fera toutefois passer un bon moment de lecture.

Pour le commander, cliquez ci dessous

Le tournage de la saison 3 de The Fall est terminé pour Jamie Dornan

C'est Gillian Anderson, sa collègue dans la série TV The Fall qui a posté cette photo sur Facebook hier soir



Jamie Dornan, l'homme le plus doux au monde, vient juste de terminer la saison 3 de The Fall - TV. Vous ne rencontrerez jamais de serial killer plus sympa que lui

Source

Kim Basinger devient Mrs Robinson dans Fifty Shades Darker


Universal vient de signer son premier nouveau membre au casting pour rejoindre la saga au grand  “Fifty Shades of Grey”dont le tournage doit commencer au printemps.

Kim Basinger va jouer le rôle clé et être donc Elena Lincoln, la partenaire d'affaires et ancienne maîtresse de Christian Grey (...)

Le personnage de Lincoln avait été mis de côté dans le premier épisode pour que l'on ait la grande révélation dans le second.

Universal veut tourner “Fifty Shades Darker” et le dernier épisode “Fifty Shades Freed,” l'un après l'autre, il était donc important d'assurer le casting avant que la production ne débute le tournage de la suite.

Source










jeudi 28 janvier 2016

A vos agendas : Marked Men tome 2 : Jet de Jay Crownover sortira en avril chez Hugo New Romance

Jet est la deuxième saison d'une série passionnante sur l'univers du tatouage et du métal. Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?

Date de sortie :  07 avril 2016
Editeur : Hugo New Romance
Prix : 17 euros
Pages: ????






Pour le pré commander, cliquez ci dessous


La température monte d'un cran avec Pucked Over d'Helena Hunting

Résumé traduit par mes soins . Merci de me créditer si vous reprenez 

Randy Balls n est pas qu un surnom 

Lily LeBlanc ne fait pas dans les coups d un soir mais après 7 ans de je suis en couple - je suis plus en couple, elle est prête à tenter le coup . Et quoi de mieux qu essayer ça avec le meilleur ami du petit ami de sa meilleure amie . Qu est qui pourrait mal se passer ? 

Le joueur de la NHL , Randy Ballistic , est à la hauteur de sa réputation sur la glace et dans un lit . Son meilleur ami et co équipier a récemment laissé tomber les gonzesses pour une vraie petite amie. Et il s avère que cette dernière a une meilleure amie sexy et fougueuse sur le coup d une déception amoureuse . Randy est plus que ravi d être celui qui va la remettre en selle sur le marché de l amour . 

Mais le sexe pour le sexe ne fonctionne que si ces fichus trucs qu on nomme émotion ne sont pas de la partie . Une fois qu elles entrent en jeu quelqu un risque de prendre un coup de crosse

Date de sortie VO : 24 janvier 2016
Editeur: Helena hunting
Prix: 14.53 euros
Pages : 350 pages

Note : image host

Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais remercier Helena Hunting et Nina Bocci pour m'avoir permis de lire ce 3ème tome de la saga Pucked en SP

Mon avis : Je suis définitivement fan de cette saga . J'avais aimé Hard Boy, j'ai adoré Pucked Up et j'ai passé un excellent moment avec Pucked Over. Helena Hunting a réussi à créer une nouvelle saga dans un univers complétement différent de sa saga Clipped Wings and Ink Armour en nous faisant découvrir de nouveaux personnages attachants et complétement addictifs. Ce groupe d'amis est fou, fun et tellement adorable.

Nous avions découvert Randy Ballistics dans le tome 1 de cette saga quand Miller "Buck" Butterson voulait que sa demi- soeur se rapproche de lui au lieu de son actuel fiançé Alex Waters. Même si on l'aperçoit également dans le tome 2, Pucked Over nous permet enfin de le découvrit complétement et j'ai adoré ce personnage. Comme souvent dans les romans de cette saga, on a une vision sommaire d'un personnage et on le voit sous son vrai jour dans le tome qui lui ai consacré. Randy n'échappe pas à la règle et c'est super intéressant d'en savoir plus sur lui, sa vie, sa relation avec les femmes, son passé et son caractère. Randy aime le sexe et il ne se cache pas pour prendre du bon temps avec les filles. Une seule règle à respecter : si on s'attache trop, il disparaît de votre vie. Nous avions donc fait plus amplement sa connaissance à la fin de Pucked Up et nous avions pu être les témoins de son côté chevaleresque face à l'idiot qui servait de petit ami à Lily. Une fois de plus , on comprend vite que le sex à gogo est une façade pour se protéger ou plutôt pour fuir son passé. Randy ne porte pas dans son coeur son père qui n'est qu'un abruti fini et qui n'a pas assumé son fils jusqu'au bout. Les liens familiaux ne sont pas donc pas serrés mais pourtant l'ombre de son père plane au dessus de lui. Pourra t-il passer outre et cesser de voir en lui et en ses actes le reflet du fléau familial? Pourra t-il s'engager plus longuement dans une relation? Le sexe ouvrira t-il les portes à d'autres sentiments plus intenses et plus effrayants? Randy dégage une sensualité incroyable et j'ai adoré les descriptions physiques que l'on a de lui. C'est un homme qui ne laisse personne indifférent pour notre plus grand plaisir. Au passage, je voudrais dire que j'adore la couverture qui reflète parfaitement ce personnage

Quand je vous disais plus haut que j'adorais le fait de gratter le vernis superficiel des personnages afin de découvrir leur vraie nature. Lily est elle aussi aux antipodes de ce que j'avais pu imaginer sur elle. Je l'avais trouvé assez peste et détestable dans Pucked Up mais ici on la découvre sous son vrai jour et je ne m'attendais pas à autant apprécier ce personnage. Lily LeBlanc c'était cette femme au caractère très trempé qui  ne cessait de mettre en garde Sunny contre Miller. Je ne l'aimais pas car je la trouvais trop directive dans ses paroles envers son amie et je n'aimais pas qu'elle ait le jugement si facile. Pourtant , j'ai adoré chacune de ses scènes dans Pucked Over. Tels Docteur Jekyll et Mr Hyde, j'ai eu l'impression de découvrir un tout nouveau personnage. Lily est en fait une femme fragilisée par sa précédente relation qui n'aime pas sortir de l'ordinaire et qui a peur de prendre en main son avenir. Elle n'a pas connu son père et donc les images des hommes ne sont pas toujours bonnes car sa mère Iris n'a jamais été un exemple. Selon cette dernière, il ne faut jamais s'attacher à un joueur de hockey car il ne veut que jouer puis se débarrasser de vous. J'ai aussi aimé découvrir cette femme fragile , peu sûre d'elle à propos de son physique. Ne vous méprenez pas , c'est une femme forte qui se tue à la tâche pour mettre de l'argent de côté et enfin vivre seule la vie qu'elle souhaite mener. Elle a un double travail et ses journées sont interminables. On se demande pourquoi sa carrière de patineuse artistique a dû se stopper aux portes des Jeux Olympiques? Alors quand elle décide d'utiliser Randy comme une façon de se remettre en selle pour une vie sentimentale , on se demande si elle ne risque pas de se perdre en cours de route. Pourra t-elle rester avec Randy juste pour le fun? Saura t-elle prendre des risques et vivre pleinement sa vie?

Les scènes de sexe sont très nombreuses et intenses dans ce tome. Il me semble que Pucked Over est le roman dans lequel il y a le plus de scènes de sexe. Helena Hunting parvient à écrire et décrire des scènes érotiques sans jamais tomber dans le vulgaire. Le sexe n'est jamais tabou et les filles, notamment grâce à Violet qui est tout simplement excellente dans ce tome, en parlent librement. Lily et Randy vont faire monter la température maintes fois et jamais nous ne tombons dans la redondance. La sexualité de nos deux compères va crescendo et j'ai aimé le fait qu'on ait de l'humour dans ces scènes cruciales. Je ne vous dirais pas pourquoi mais Randy a un petit secret à ce niveau là et les jeux de mots ou les surnoms donnés au sexe masculin sont à mourir de rire. On ne s'ennuie pas une seule seconde .

Comme je le mentionnais ci dessus, Violet est de retour dans ce tome et même si elle n'est plus le personnage central de l'histoire, elle a un rôle important et une place primordiale dans Pucked Over. Elle déborde d'énergie et surtout d'angoisse à l'approche d'un événement crucial dans sa vie et une fois de plus elle n'a aucun filtre pour épurer les paroles qui franchissent ses lèvres mais c'est pour cela qu'on l'adore. Elle fait avancer les choses à sa manière et le Violet Style est génial. J'adore vraiment ce personnage incontrôlable qui nous fait encore passer des moments hilarants dans ce nouveau tome. Comptez sur Violet pour dire tout haut ce que pensent tout bas les autres. J'ai aussi apprécié le fait de revoir Miller et Sunny que j'adore. Ce couple est tout simplement adorable. Je suis également curieuse de savoir si on en saura un peu plus sur Lance qu'on découvre également plus intensément dans ce tome.

Bref , Pucked Over est une vrai réussite qui offre à ses lecteurs un superbe moment de lecture. La sensualité monte d'un cran , l'érotisme est au rendez vous mais la romance n'est jamais loin. On s'attache de plus en plus à ces personnages incroyables . Nous n'avons qu'une seule envie : voir le mot Happy end s'inscrire à la fin. J'ai adoré également le très joli clin d'oeil qu'Helena Hunting a fait à sa saga Clipped Wings and Ink Armor. J'ai trouvé cela très touchant.

Pour commander ce roman en VO, cliquez ci dessous. Pour le moment , en France , le tome 2 est prévu en Mai mais on ne sait pas encore la date de sortie de ce tome.

Ma Ptite interview exclusive avec Eva de Kerlan pour Journal d'un gentleman à paraître chez Nisha Editions

Bonjour Eva et merci d'avoir accepté de répondre à mes petites questions

Bonjour, c’est un réel plaisir

Pourriez vous vous présenter en quelques lignes?

Eh bien, je suis une personne assez ordinaire : maman, épouse, je vis entre Paris et la campagne. J’ai à mon actif une dizaine d’années d’expérience dans l’édition, j’exerce à présent en freelance dans ce milieu, et à l’origine je me destinais à l’Histoire et à l’archéologie.

Eva de Kerlan est un pseudo je présume, pourquoi avoir fait le choix de ce pseudo?

Oui, Eva, c’est bien un pseudo. « Eva », car c’est un prénom simple, court, qui a une belle résonance à l’oreille. « de Kerlan », un peu par hasard, pour sa sonorité également.

Depuis quand écrivez vous?

Depuis toujours ou presque ! Plus sérieusement : j’ai toujours aimé les livres, et peu à peu, j’ai eu envie de changer certains passages, ou certaines fins des récits que je lisais. De là, il n’y a eu qu’un pas à franchir. Mon premier véritable livre, j’ai dû l’écrire vers l’âge de 12 ou 13 ans. Cela ne me rajeunit pas

Vous allez être publié chez Nisha Editions, est ce la première publication de vos écrits?

A vrai dire, non. J’ai eu la chance de publier un premier ouvrage, dans un style très différent de Journal d’un Gentleman, il y a quelques années de cela.

Aviez vous écrit sur d'autres plateformes auparavant?

J’ai un texte qui figure sur Wattpad, mais c’est tout.


Parlez nous du travail d'écriture : avez vous un plan? Des descriptions de personnages ? Comment écrivez vous?

Mon travail d’écriture se passe pour beaucoup dans ma tête. J’effectue un plan général, effectivement, que je creuse par la suite, une fois que tout est en place dans ma petite tête. J’obtiens ainsi une sorte de synopsis, qui va évoluer au fur et à mesure que j’écris. Mes personnages, j’en ai une description dans ma tête essentiellement, et au fil des pages, à la longue. Je n’ai jamais su rédiger une fiche de personnage-type, et puis je m’en sors plutôt bien comme ça jusqu’à présent. En fait je fonctionne beaucoup à l’instinct, aux souvenirs que je me créé de ce que j’ai pu déjà écrire sur l’intrigue.

J’écris, quasiment toujours, la nuit : au calme, quand ni mes enfants, ni mon mari, le téléphone ou je ne sais quoi d’autre ne viendront me déranger. J’ai besoin de savoir que je peux rester plongée longtemps dans mon histoire, sans m’interrompre.

Quelles sont les thématiques qui vous tiennent à coeur?

Excellente question. Voyons… Le respect, avant toute chose : mes personnages, en règle générale, ont un code de conduite auquel ils se tiennent. L’insolite, ensuite : j’aime écrire sur des sujets qui changent de l’ordinaire. Un récit basique de cape et d’épée, c’est du lu et relu des centaines de fois. J’aime ce qui n’existe pas encore, que ce soit dans les situations, l’intrigue ou les décors. Les sentiments, enfin : mes personnages sont systématiquement des êtres de cœur, ils ont une âme, des émotions, ils ressentent pleinement les choses. Ça ne veut pas dire que je vais écrire systématiquement des histoires à l’eau de rose, cependant… ;-) Mais ce que l’on peut ressentir, que ce soit en amour, ou face à une situation donnée, cela fait systématiquement partie de mon texte.

Serez vous au Salon du livre de Paris?

Oui, cela vient de se décider. Je suis d’ailleurs très excitée et passablement angoissée à l’idée de rencontrer mes lectrices ! Mais j’aime la perspective : je vais avoir la possibilité de les interroger sur ce qu’elles ont lu, et savoir ce qu’elles ont aimé, et ce qu’elles aimeraient lire par la suite… J’y serais donc dimanche, mais l’horaire exact est encore à finaliser.



Parlez nous de votre roman Le journal d'un gentleman

Journal d’un gentleman, c’est le récit d’Alex, un séducteur accompli. C’est aussi pour moi le début d’une belle collaboration avec Nisha, un coup de chance assez particulier pour moi. C’est aussi et surtout écrire dans un style avec lequel je n’étais pas familière, et dans des délais très raccourcis. Mais je crois, d’après ce qu’on m’en a dit, que je m’en suis plutôt bien sortie. Vous confirmez ? ;-)

Pourriez vous nous décrire en quelques lignes votre histoire?

Allons-y : Alex est un jeune avocat prometteur. Mais c’est aussi et surtout un séducteur accompli, qui pourrait avoir toutes les filles qu’il veut grâce à son physique avantageux : grand, beau, bien bâti, il semble frôler la perfection des exigences de la gent féminine. Mais il préfère entamer un jeu de séduction lent et romantique, pour approcher et conquérir celles qu’il nomme ses proies. Le problème, c’est que Alex ne s’attache jamais : il s’amuse à séduire les femmes qu’il croise, les charme, les amène dans son lit, et les quitte ensuite. La plus tenace n’a résisté que 10 jours ! Mais tout ça, c’était avant qu’il ne rencontre Ana. Et cette jeune femme au parfum exquis va lui retourner l’esprit !



Pourquoi avoir choisi d'écrire un roman avec un point de vue masculin?

En fait, je ne l’ai pas choisi : Journal d’un gentleman est un concept de Nisha éditions. J’ai répondu à un appel à textes pour ce sujet et ai eu la chance d’être sélectionnée. J’avais donc le titre et le narrateur d’imposés, je me suis amusée pour tout le reste. Et ça a été plutôt sympa à réaliser.

Selon vous , qu'apporte de plus cette perspective?

C’est assez bluffant, en fait, car à lire un récit érotique du point de vue d’un homme, les perspectives sont faussées : les dialogues, les rencontres, les disputes même, prennent un autre aspect. Ce qu’un personnage féminin prendra pour du romantisme ou de l’attention, le personnage masculin le décrira comme une scène d’intérêt, de manipulation.

Y aura t-il des chapitres avec un point de vue féminin?

Je ne vais pas tout dévoiler, mais peut-être bien que oui. Allez savoir…

Présentez nous en quelques mots vos personnages ?

Vous avez tout d’abord Alex, notre séducteur : beau, grand, sportif accompli, charismatique, il joue à merveille de son physique et de ses beaux yeux pour charmer et il ne recule devant rien pour obtenir ce qu’il veut.

Ensuite, Ana : elle pourrait être décrite un peu comme l’alter ego féminin d’Alex. Jeune, belle, superficielle et sophistiquée, elle s’avère être très différente des femmes que Alex conquiert d’ordinaire.

Enfin, Oriane : l’amie d’enfance d’Alex, une femme simple, jeune, qui s’est construite toute seule et qui a tendance à fuir les problèmes plutôt qu’à les affronter.

Quels sont leur qualité et leur défaut selon vous?

Alex a pour qualité un code de conduite hérité de ses parents : se comporter dignement, être fidèle et sincère. C’est un code qu’il applique en tout, sauf en amour. Et c’est du coup son principal défaut : être aussi inconstant, et se jouer avec aisance des filles.

Ana, elle, a pour principal défaut son égoïsme : elle ne vit que pour elle et ne pense qu’à elle. Elle a beaucoup d’ambition, mais au fil du temps, on lui découvre une capacité à aimer, en quelque sorte. Ça pourrait être sa qualité.

Oriane, enfin : c’est une personne honnête, entière et sincère. Mais son défaut est de refuser d’affronter les difficultés. Elle s’enfuit à toutes jambes à la moindre contrariété.

Je vous remercie beaucoup pour toutes ces réponses. Le tome 1 de Journal d'un gentleman sortira en ebook le 5 février. 

mercredi 27 janvier 2016

A vos agendas : Dirty de la saga Dive Bar de Kylie Scott sortira en juin chez Collection Emoi

Voici le résumé , si vous reprenez ma traduction , merci de me créditer

Quand Vaughn revient dans sa maison d'enfance, la dernière chose à laquelle il s'attendait était de trouver une mariée, le coeur brisée, dans sa douche. Ni le drame et le chaos qui vont avec.

Lydia ne sait pas quoi faire. Découvrir que l'amour de votre vie a une liaison le jour de votre mariage ne suffit pas. Découvrir que c'est avec son témoin est une autre chose. Tentant d'échapper à tout ça, elle fuit...et se retrouve dans les bras d'un ancien musicien magnifique qui est devenu barman. Mais est ce qu'un musicien fauché avec un avenir douteux pourrait vraiment être l'homme parfait que  Lydia recherchait?




Date de sortie: Juin 2016  / 19 avril en VO
Editeur: Collection Emoi
Prix: 12.50 euros
Pages : 288 pages

 

Les suffragettes : Quand les femmes prennent en main leur destin

Au début du siècle dernier, en Angleterre, des femmes de toutes conditions décident de se battre pour obtenir le droit de vote. Face à leurs revendications, les réactions du gouvernement sont de plus en plus brutales et les obligent à entrer dans la clandestinité pour une lutte de plus en plus radicale. Puisque les manifestations pacifiques n’ont rien donné, celles que l’on appelle les suffragettes finissent par avoir recours à la violence pour se faire entendre. Dans ce combat pour l’égalité, elles sont prêtes à tout risquer: leur travail, leur maison, leurs enfants, et même leur vie. Maud est l’une de ces femmes. Jeune, mariée, mère, elle va se jeter dans le tourbillon d’une histoire que plus rien n’arrêtera…




Date de sortie : 18 novembre 2015
Réalisateur : Sarah Gavron

Distributeur: Pathé
Durée: 1h47

Note: ****

Mon avis : Je devais aller voir ce film en VO à sa sortie mais je n'avais pas eu le temps de le faire et j'ai donc profité de cette séance de rattrapage pour aller enfin découvrir ce film. Les Sufragettes étaient un groupe de femmes qui se sont battues au début du 19ème siècle afin obtenir les même droits que les hommes. Leur combat fut long et laborieux et ce film nous montre le combat d'un groupe de femme et il n'est pas un biopic sur leur leader à savoir Emily Pankhurst.



Le film est porté par la superbe interprétation de Carrey Mullighan qui incarne Maud Watts. Cette jeune femme mène une vie tranquille en étant blanchisseuse et elle est heureuse en mariage et elle s'occupe de son petit garçon Georgie. Mais peu à peu , elle va découvrir à ses dépends les actions des Suffragettes et elle commence à prendre conscience qu'elle pourrait elle aussi jouer un rôle dans cette lutte. C'est une femme forte qui va subir de nombreux tourments tout au long du film et elle souligne à quelle point la condition des femmes était précaire à cette époque. Elle n'avait tout simplement aucun droit. Elle avait beau être des mères et des épouses, elle ne pouvait rien faire contre le pouvoir autoritaire des hommes. Tout au long de ce film , on la voit donc évoluer psychologiquement et on ressent de plus en plus d'empathie pour ses actes et sa cause.



Autre personnage fort de ce film, Helena Bonham Carter qui incarne Edith Ellyn. Cette femme est le pilier du groupe et elle ne recule devant rien pour se faire entendre. Sa détermination est à tout épreuve et alors qu'on la croit dénuée de sentiment, elle mettra tout en oeuvre afin que les Suffragettes ne soient jamais entâchées par leur acte de révolte. Comme elle le dit souvent , les actes valent plus que les mots et elle le prouvera au fil de l'intrigue. L'excellente Helena Bonham Carter est de nouveau resplendissante à l'écran et incarne à merveille l'esprit de cette période si chargée pour les femmes



L'emblématique Emily Pankhurst est incarnée par Meryl Street mais comme je vous l'ai dit précédemment , elle n'est pas au centre de ce film . C'est un personnage qu'on évoque, qu'on mentionne, dont on défend les idées mais qu'on voit très peu à l'écran. Le but n'est pas d'amoindrir l'impact de cette femme mais de se focaliser sur l'envie des femmes de changer leur destin car on nous présente des femmes d'un milieu ouvrier certes mais on évoque aussi les femmes de bonne famille. La conclusion reste donc la même : l'homme a le pouvoir et la femme subit cela depuis bien trop d'années. On le voit dans les scènes où de manière quasi systématique , l'homme se montre supérieur à la femme : que ce soit le ministre Lloyd George qui écoute mais ne fait rien avancer, que ce soit dans les scènes où les policiers usent de la violence et de la force pour faire taire les demandes dérangeantes des femmes ou encore dans ce groupe spécial de policiers engagés pour étouffer l'affaire et ne pas montrer aux yeux du monde à quel point les femmes peuvent remettre en cause un droit aussi basique que le droit de vote.



Au niveau du casting masculin, celui qui tire son épingle du jeu et qui propose un aspect assez humain est l'Inspecteur Arthur Steed interprété par Brendan Gleeson. A la tête de ces forces spéciales qu'on pourrait comparer aux services d'espionnages , il mettra tout en oeuvre pour servir son gouvernement et donc étouffer ces cris de protestation et ces actes de révolte. Pourtant au fil du film, on le sent un peu plus humain et un peu moins manipulateur. On arrive à ressentir de l'empathie pour ce personnages à la base détestable. En voulant s'attaquer à l'apparent point faible du groupe , il va mettre en lumière le combat d'une femme forte et prête à tout pour avoir une vie digne de ce nom.


Bref, j'ai passé un très bon moment avec ce film qui n'est pas un documentaire. Je ne saurais vous dire si les faits présentés dans le film sont conformes à la réalité. Je me souviens avoir étudié lors de mes études certaines éléments que j'ai pu voir dans le film. Le message à retenir c'est que les femmes se sont fortement battus pour avoir un pouvoir quasiment identique à celui des hommes. Quand on voit au générique de fin que les femmes britanniques ont obtenu le droit de vote en 1928, qu'en France ce fut en 1044 mais qu'en Arabie Saoudite , elle devrait l'obtenir cette année, on se dit que la lutte est loin d'être terminée. 

A vos agendas : découvrez le nouveau roman d'Eve Borelli , le goût du thé chez Nisha Editions

Élinor est une curieuse jeune femme passionnée par le thé. Elle parcourt le monde pour le faire découvrir sur sa chaîne Youtube, revenant à Gruissan uniquement pour s’occuper de sa petite boutique ; adorable lieu de rencontre, son rêve d’enfant.
 
Une vie calme et douce, soudainement envahie par le trouble, lorsqu’en plein orage, Élinor rencontre le bel Amaury, kitesurfeur et chasseur de tempêtes aux quatre coins du monde. La romantique saura-t-elle convaincre l’homme blessé de remplir sa vie d’amour plutôt que de bourrasques ? 
 
Une comédie touchante, tendre et drôle, pour les soirs de mauvais temps ou les journées ensoleillées. À savourer, quelle que soit la météo. 



Date de sortie : 26 février en ebook et 18 mars en broché
Editeur : Nisha Editions
Prix: 9.99 euros
Pages : 168 pages 

Pour pré commander le roman , cliquez ci dessous



A vos agendas : la suite de la saga Rosemary Beach d'Abbi Glines arrive en avril

Entre Bethy, seize ans, la fille de banlieue, serveuse au Kerrington Country Club, et Tripp, l’héritier de la prestigieuse famille Newark, ce ne devait être qu’une amourette. Mais c’est l’amour fou. Tripp fuit Rosemary Beach et la pression familiale, bien décidé à revenir chercher Bethy à sa majorité.
Mais à son retour tant attendu, des années plus tard, trop tard, le temps a fait son œuvre. Jace, le cousin de Tripp, a gagné le cœur de Bethy…

Traduit de l’anglais par Fabienne Gondrand

Date de sortie : 6 avril 2016
Editeur: Collection Emoi
Prix: 12.50 euros
Pages : 300 pages


Pour pré commander ce nouveau tome ( Tome 9 de la saga) , cliquez ci dessous


 

mardi 26 janvier 2016

Mon avis sur Regénérations de FV Syam chez les Editions Bozdodor

Qui peut affirmer avec une absolue certitude que l'Homme n'est destiné à occuper qu'un seul corps, une seule forme ? Qui peut clamer que notre âme est vouée à un rapide passage sur Terre, et condamnée à une longue chute vers le Néant, l'oubli ?

A travers ces quatre nouvelles, F.V SYAM vous expose un monde, le sien, le vôtre, qui depuis l'aube des temps a été le berceau de ces métamorphoses, quand l'homme et l'animal fusionnent pour ne plus faire qu'un. Des dunes brulantes d'Assyrie à la jungle luxuriante du Brésil, en passant par l'Islande et les contrées glacées d'Amérique du Nord, soyez, à votre tour, les témoins de ces renaissances. De ces regénérations.

Date de sortie : 20 décembre 2015
Editeur: Bozdodor
Prix: 2.99 euros
Pages : 189 pages

Note : image host

Avant de vous donner mon avis , je voudrais remercier Alex des éditions Bozdodor pour m'avoir permis de découvrir ces nouvelles en SP

Mon avis : Je ne peux pas dire que j'ai détesté cette lecture mais j'avoue avoir eu beaucoup de mal à me plonger dans cette lecture pourtant rapide. Je pense que la thématique a eu du mal à trouver un écho en moi car c'était trop surnaturel et fantastique. Je ne dénigre absolument pas l'écriture de FV Syam mais l'univers présenté est très particulier

Le recueil se présente en 4 nouvelles distinctes d'une quarantaine de pages environ chacune. 

* La mort de l'oiseau de feu  : Farshad Giv ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il veut et tuer l'oiseau de feu lui permettant d'accepter à la coupe de vie est un attrait supplémentaire. Cet homme odieux devra faire face à la rébellion de son esclave Shahin et d'une fugitive Jihane.

J'ai eu du mal à me mettre dans cette histoire mais une fois celle ci lancée, j'ai apprécié le récit assez fantastique mais tout de même ancré dans une certaine réalité.

* Rio by night : Nous voici ici dans les favella où la pauvreté amène des gens comme Alessio à en venir à des moyens extrêmes afin de protéger ceux qu'il aime. Pourtant , ce dernier va faire une découverte assez surprenante sur lui même et un nouveau pouvoir.

J'ai aimé cette nouvelle car on entre de suite dans l'action et le côté fantastique reste abordable et intéressant. L'intrigue est intrigante et rondement menée

* Skinwalker : Skah et Ehawee sont promis à un avenir heureux. Mais les traditions ancestrales de ces Squaw vont amener les fantômes du passé et le poids des traditions et des légendes sur leur chemin.

C'est la nouvelle avec laquelle j'ai eu le plus de mal. Le début commence bien avec des rites ancestrales de chasse de la part des indiens mais le côté fantastique prend le dessus et je n'ai pas apprécié la résolution de l'intrigue.

* Valraun : Dans cette dernière nouvelle, nous partons à la rencontre de Vikings. Gervin le fort part avec ses deux fils Falko et Mads Lors d'une escale dans une contrée éloignée, le destin de ces vikings va être complétement bouleversé.

J'ai apprécié cette nouvelle qui reste certes fantastique mais dont les personnages hors normes ont des comportements relativement humains. La lutte du pouvoir et le désespoir aboutissent à des actes désespérés .

Bref si vous êtes fans de créatures fantastiques, de métamorphes, d'esprits, de sorcières et autres personnages incroyables, ce recueil est fait pour vous et vous fera passer un bon moment. Ce ne fut malheureusement pas le cas pour moi

Pour commander ce recueil , cliquez ci dessous


A vos agendas : Leaving Amarillo de Caisey Quinn sortira en avril chez &H

Aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l'exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme.

Aujourd'hui, je vais devoir choisir: le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c'est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d'hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n'est pas seulement le batteur de notre groupe , il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser les mains sur moi.

Il est le seul homme que je ne peux avoir et le seul que je veux.



Date de sortie : 27 avril 2016
Editeur : &H
Prix: 12.90 euros
Pages: 425 pages

Les tomes 2 et 3 ( Loving Dallas et Missing Dixie) sortiront respectivement les 25 mai et 15 juin) Voici les couvertures provisoires



Le point sur les sorties VF de la saga Driven de K Bromberg

J'avais demandé à Hugo New Romance le point sur les dates de sorties et voici donc que j'ai eu la confirmation de la sortie le 17 mars d'Aced. Je vous mettrais la couverture dès que celle ci sera disponible


La course de Rylee et Colton continue… Un moment.
Il y a six ans. Le soir où, grâce à elle, le monde qui m’entourait est
devenu tellement plus qu’un simple brouillard. Aujourd’hui c’est
le catalyseur qui menace de nous déchirer. Notre bonheur était
censé durer pour l’éternité. Alors pourquoi ai-je l’impression qu’il
me glisse entre les doigts ?
Comment, alors que notre univers semblait si parfait, ce moment
peut-il refaire surface et entraîner notre félicité dans une spirale
qui échappe à tout contrôle ? Je ne peux pas la perdre. Elle est
mon drapeau à damier.

Date de sortie : 17 mars 2016
Editeur : Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Pages : 300 pages





La collection des Points de Vues de Colton : Colton Donavan a vécu sa vie a vive allure mais il a fallu que Rylee Thomas lui apprenne le sens de cette course

Arrogant
Canaille
Brisé
Arrogant
Salace
Rebel
Egocentrique
Envouté
Plié
Insouciant

Vous pensez me connaître?

Détrompez vous.

Date de sortie : 21 avril 2016
Editeur: Hugo New Roman
Prix: 12.50 euros
Pages: 162 pages

Cliquez ci dessous pour pré commander le roman


lundi 25 janvier 2016

Unleashing Mr Darcy : une adaptation TV au poil du roman Mr Darcy What Else de Teri Wilson

“Dans cette version moderne d'Orgueils et Préjugés, Elizabeth Scott (Cindy Busby), cherche une nouvelle direction dans sa vie et décroche une opportunité professionnelle en présentant son Cavalier King Charles Spaniel dans un concours canin à  New York  Le juge de ce concours est  Donovan Darcy (Ryan Paevey) qui est très aristocratique et impoli et un enchaînement de quiproquo se déroulant pendant la compétition, complique leur attirance mutuelle. Fidèle aux écrits de Jane Austen , Elizabeth et Donovan commencent à entrevoir leurs erreurs et il s'avère que Mr. Darcy est bien plus intéressant et sympathique qu' Elizabeth ne l'avait imaginé”

Date de diffusion US : 23 janvier 2016
Chaîne : Hallmark Channel
Durée : 1h30

Traduction du synopsis par mes soins, merci de me créditer si vous le reprenez

Note :     image host


Mon avis : J'avais adoré lire la réécriture que Teri Wilson avait fait de l'universellement connu Orgueils et Préjugés de Jane Austen. Cette nouvelle version de cette merveilleuse histoire d'amour entre Mr Darcy et Elizabeth nous plongeait dans l'univers des concours canins et vous pouvez retrouver mon avis complet sur ce roman en cliquant ICI


En découvrant donc il y a quelques mois par hasard que le roman serait adapté pour le petit écran, j'étais plus que ravie. Je viens de terminer de regarder ce téléfilm et je trouve que l'adaptation est parfaite et bien fidèle au livre. Il y a quelques changements mais rien de très important.

Ainsi Elizabeth ne va plus travailler à Londres pour s'occuper de Rose, la chienne de Sue Barrow ( qui devient Gabrielle) mais cela va se dérouler à New York. Les plans de la ville sont très beaux et mettent en valeur les décors naturels même si ces derniers ne sont pas très nombreux.  Autre changement au niveau des noms, dans le roman, la tante de Darcy est Constance et la jeune fille qu'il doit épouse est Helena . Ici dans l'adaptation TV, la tante est Violet Darcy et c'est Felicity Robson qui incarne la pseudo fiancée de Donovan. De plus, Henry le meilleur ami de Darcy n'est plus apprenti juge canin. Voilà donc quelques différences. Il y a aussi quelques changement dans l'intrigue mais rien de spectaculaire ou gênant.



Ryan Peavey incarne donc Donovan Darcy, un riche homme d'affaires qui s'occupe de prestigieux concours canins et qui jugent donc énormément les gens sur les apparences. Je trouve sa performance impeccable car dès le début il se montre froid, distant et hautain comme le serait le "vrai" Mr Darcy. On voit évoluer sa prestation au fur et à mesure du téléfilm : très élégant en costume lors des compétitions, il se montre rigide , sec et intraitable . Alors qu'on découvre un nouvel homme quand il est avec son chien et surtout ses chiots. Figgy et Fineus font de lui un tout autre homme, un peu plus ouvert. On le voit plus détendu et cela est également visible à l'écran avec des tenues plus détendues mais toujours aussi classes. Le bouquet final a lieu à la fin du téléfilm lorsqu'il sera en smoking et on ne verra que son charme à l'écran. J'ai donc aimé retrouver les scènes clés du roman et les caractéristiques qui font que Mr Darcy est un homme bourré d'orgueils et qui ne laisse pas paraître la vraie personne qu'il est vraiment. J'ai adoré le clin d'oeil à la scène très connue dans l'adaptation de la BBC où Colin Firth sort de l'eau et fait rêver des tas de femmes. Ici un twist a été trouvé pour nous donner une vision moderne de cette fameuse scène !



Cindy Busby incarne elle aussi à merveille Elizabeth Scott. Elle est d'une beauté naturelle et j'ai beaucoup aimé ses scènes. Elle dépeint parfaitement une Elizabeth engluée dans ses préjugés contre les personnes riches à qui la vie sourit. On peut comprendre sa démarche étant donné les faits survenus au début du roman et du téléfilm mais son obstination va causer bien des malentendus. Elle campe sur ses idées et refuse de voir le vrai Donovan. J'ai aimé son entêtement et le fait qu'elle tienne tête à ce dernier. On sent en elle un être sensible qui a été blessé par l'injustice dont elle a été victime. On la sent passionnée par ses chiens et lors des concours canins, elle apporte une étincelle en plus à des scènes qui auraient pu être redondantes mais qui ne le sont absolument pas.



Tammis Gallis et Elizabeth McLaghin incarnent aussi à merveille Jenna Scott ( en gilet rouge sur la photo) et Gabrielle Barrow (à gauche de la photo) . Ceux sont des amies fidèles d'Elizabeth. Tandis que Gabrielle aidera Liz à trouver de quoi gagner sa vie après l'incident du début , elle mettra tout en oeuvre pour faire en sorte que Darcy et Liz se rapprochent. Parfois , elle s'y prendra mal mais ses intentions sont toujours très bonnes. Quant à Jenna , c'est la soeur dont tout le monde rêve, elle est gentille et va très vite vivre une histoire avec Henry le meilleur ami de Darcy. C'est une romantique dans l'âme mais elle saura prendre les devants quant il le faudra.



Frances Fisher est parfaite dans la peau de Violet Darcy. Elle est aigrie , on a envie de lui mettre des claques tout au long du téléfilm mais elle incarne à la perfection cette beauté froide. A la tête de la fondation dans laquelle oeuvre Darcy, c'est l'élément perturbateur de l'histoire. Elle avait un destin tout tracé pour Felicity et Elizabeth est le grain de sable dans cette machine si bien rodée. J'adore chacune de ses scènes où aucun sourire ne pointe le bout de son nez. Quant à Courtney Ritcher, elle aussi incarne très bien cette jeune femme , disons le , inutile qui n'est pas capable d'agir sans l'intervention de Violet. Ces deux là sont machiavéliques et représentent le stéréotype des femmes qui ne se préoccupent que des apparences et de l'argent. Elles sont insipides et méchantes.



J'ai aussi adoré l'interprétation de Sarah Desjardin qui incarne Zara la soeur de Donovan . C'est une bouffée d'oxygène dans tout ce snobisme. Elle n'a pas la langue dans sa poche et comme elle le dit dans le téléfilm, elle n'a aucun filtre pour contrôler ses propos. Sa fraîcheur est un régal et les scènes où elle intervient sont vraiment top. Elle permet de montrer le côté humain de Darcy .



Bref, si vous êtes fans de comédie romantique à l'eau de rose que certains peuvent trouver mièvre, ce téléfilm est fait pour vous. J'ai adoré l'humour et la romance. Unleashing Mr Darcy a été parfaitement adapté sur grand écran et je pense que ce téléfilm serait parfait pour une diffusion sur M6. Espérons que le téléfilm soit vite diffusé en VF.

Si vous souhaitez voir la bande annonce,



dimanche 24 janvier 2016

Nouveau trailer d'Allegiant , partie 1 qui sortira en mars - Vidéo + traduction


Merci de me créditer si vous reprenez cette traduction

Tris: Quand j'ai découvert pour la première fois que j'étais Divergente, je n'aurais jamais cru que je verrais ça. Je n'aurais jamais pu imaginer que je me serais tenue là. Il est temps d'aller au delà du mur.

Four : Tris , ce n'est pas l'endroit que nous pensions.

En mars, faites tomber le mur entre chacun d'entre nous.

Four : Tris !


A vos agendas : Sophie Jackson sortira 2 nouveaux livres dans la saga Pound of Flesh

Les synopsis ont été traduit par mes soins , merci de me créditer si vous les reprenez


                                  Couverture US                                     Couverture UK

Quand la tutrice Kat Lane a rencontré son étudiant mélancolique et dangereusement tentant Wesley Carter derrière les barreaux, elle n'avait jamais rêvé du jour où elle sera en train de planifier avec excitation leur mariage. Ce ne sera pas long avant qu'ils ne deviennent mari et femme, et ni Kat ni Carter ne veulent attendre. tous leurs amis semblent  faire une étape supplémentaire. Peu importe qui ils regardent , des couples deviennent parents et l'attente dans le regard de Kat inquiète Carter. et si elle attrapait l'envie d'un bébé…et lui n'est pas si sûr? L'enfance de Carter a été rude, et son père n'a pas été un modèle à suivre pour devenir un homme—ou un bon père. Carter peut il créer un foyer heureux, protecteur et plein de soutien pour ses futurs enfants avec Kat—une vie qu'il n'a jamais vécu enfant? Il ferait bien de le découvrir rapidement…car Kat vient juste de lui dire qu'elle a besoin de faire un test de grossesse.

Il s'agit du tome 2.5 de la saga

Date de sortie :  18 avril 2016
Editeur : ebook
Prix: 1.93 euros
Pages : 192 pages

Cliquez ci dessous pour pré commander cette novella


                                     Couverture US                                   Couverture UK

Il s'agit du tome 3 sur un autre personnage de la saga

La vie à New York pour l'ancien prisonnier Riley Moore est assez bonne jusqu'à ce qu'un coup de fil de sa mère ne brise cette quiétude: son père a fait une 2ème crise cardiaque en deux ans et il est dans un état critique. Laissant tout derrière lui, Riley prend l'avion pour le Michigan pour la première fois en 5 ans pour soutenir sa mère et faire de son mieux pour réparer les dégâts avec son père . Il essaie aussi de ne pas trop penser à Lexie Pierce, la seule fille à laquelle il tenait et qui lui a brisé le coeur.

Quand inévitablement ils tombent l'un sur l'autre, les souvenirs de leur amour donnent envie à Riley de se remettre ensemble , en dépit de la souffrance qu'ils ont tous les deux ressentis. Bien qu'elle soit sur ses gardes et qu'elle a un secret qu'elle lui cache depuis 5 ans, Lexie n'a que peu de volonté quand il s'agit de Riley et elle est d'accord. D'ailleurs, après tout ce qui s'est passé auparavant, elle leur doit bien ça et va tenter de découvrir s'ils peuvent à nouveau s'aimer.

Pourront ils surpasser leur tristesse , leur secret et enfin partager une vie ensemble?

Date de sortie : 21 juin 2016
Editeur : Gallery Books
Prix : 14.56 euros
Pages : 384 pages

Pour pré-commander le roman, cliquez ci dessous




Ordre des tomes de la saga . Cliquez sur le titre pour accéder au résumé

Tome 1 : A pound of Flesh
Tome 1.5 : Love and Always
Tome 2 : A Ounce of hope
Tome 2.5 : Fate and forever
Tome 3 : A measure of Love

A vos agendas : Graff' Coeur de Fanny André chez Black Moon Romance

Léna a vingt-trois ans. Sa seule passion est le graff, et elle a déjà réalisé des fresques murales remarquées sous le pseudo de FéeBriLe. Mais entre soirées alcoolisées et histoires d’un soir, Léna ne supporte plus la vie qu’elle mène. Sur un coup de tête, alors qu’elle vient de mettre fin à ses études aux Beaux-Arts, elle part à la recherche de Caden. Celui avec lequel elle a vécu une relation passionnée et qu’elle ne réussit pas à oublier. Celui qui, parti à Londres quatre ans plus tôt, ne lui a jamais expliqué les raisons de son départ précipité et ne lui a pas donné de nouvelles depuis. Sur place, Léna est accueillie par Anna, une amie de longue date, et Ellen, la jumelle de Caden. Quand elle renoue avec ce dernier, il n’a plus rien en commun avec le garçon de ses souvenirs. Le rebelle qui la fascinait s’est métamorphosé en homme d’affaires froid et distant, fiancé à une jeune femme aux manières parfaites, et qui semble vivre dans une réalité tout autre. Mais Léna ne s’avoue pas vaincue et va tout tenter pour le reconquérir…

Date de sortie : 27 janvier 2016
Editeur : Black Moon Romance
Prix : 10.99 euros
Pages: 222 pages

Cliquez ci dessous pour pré commander ce roman

samedi 23 janvier 2016

Le cast de Unleashing Mr Darcy parle de leur travail pour l'adaptation TV du roman de Teri Wilson - Vidéos + traductions



                                                     Cliquez ICI pour voir la vidéo

Le coeur de l'histoire est

Mr Darcy: Facile
Frances : Etre vous même
Ryan: Au coeur de l'histoire il y a l'amour
Frances: Accepter les autres personnes et vous acceptez vous mêmes
Cindy : N'ayez pas peur et laissez une chance aux gens

Aimez vous travailler avec les chiots? 

Ryan: Je suis un fanatique des animaux et je suis devenu un garçon de 6 ans quand il y avait les chiots dans le coin
Frances : J'adore. C'est une des raisons pour lesquelles je voulais le faire pour que je puisse juste regarder les chiens et jouer avec eux.
Cindy : J'adore définitivement les chiens
Ryan: Je ne voulais qu'une chose : les porter
Cindy : C'était un rêve qui s'est réalisé
Ryan: Le plus difficile pour moi a été de mettre un costume noir et à me maintenir à une distance raisonnable de tous les autres chiots.

Qui est l'amour de votre vie? 

Cindy: une personne?
Ryan: Je n'ai personne dans ma vie
Frances : je dirais ma fille.
Ryan: je travaille trop
Cindy: C'est ma carrière
Ryan: L'amour de ma vie c'est peut être un peu trop fort comme mot mais j'adore mes rôles.
Cindy: C'est un peu une relation "Je t'aime/ Je te déteste"
Ryan: Je ne pense pas qu'il y ait un manque pour l'"amour de ma vie" est un peu vide en ce moment mais je suis sûr que je vais gérer ça. Je suis un mec qui sait gérer ça. Mais qui sait peut être il y en aura un.

Ryan parle de son rôle

                                                        Cliquez ICI pour voir la vidéo


Qu'aimez vous dans la relation entre Darcy et Elizabeth? 

On peut sentir cette attirance entre eux et je pense que l'irration de Darcy vient du fait qu'il la trouve attirante et ça l'agace et il la trouve donc agaçante car elle le touche. J'aime Elizabeth. J'aimerais trouver mon Elizabeth.

Que cherchez vous chez une fille? 

Sans hésitation , elle doit avoir un grand sens de l'humour. C'est le plus important car je suis un mec qui fait parfois pas mal de gaffes.

Quelle est la meilleure partie quand on tombe amoureux? 

Je suis un peu comme Darcy et je vis ma vie en mode auto pilote. Je suis très calme et tomber amoureux c'est rencontrer quelqu'un qui brise cet aspect là.

Croyez vous au coup de foudre?

Oh oui j'y crois absolument. Je crois en des choses qui sont vraiment clichés comme "elle m'a coupé le souffle" . Allez mettez le sur une carte jusqu'à ce que vous rencontriez une personne qui vous fait ça. C'est un phénomène étrange mais c'est un vrai truc qui peut arriver.

Embarquez à bord d'une Croisière all inclusive - amour compris de Caroline Costa

Cocktails, rencontres et amour à volonté !
Cette croisière, Katya a bien l’intention d’en profiter jusqu’à la dernière minute ! Car ce périple à travers la Méditerranée représente sa dernière oasis de luxe et de plaisir avant la terrible épreuve imposée par son père. Elle qui croyait qu’en tant que fille d’un puissant et richissime homme d’affaires elle n’aurait jamais à s’inquiéter de son avenir… Erreur : ses fêtes légendaires et ses petites excentricités d’héritière ont eu raison de la patience paternelle. Résultat, à l’issue de la croisière, Katya devra trouver un travail pour subvenir seule à ses besoins. L’horreur ! Mais, pour l’instant, elle préfère ne pas penser à ce sinistre avenir. Non, elle a bien mieux à faire, comme barboter dans la piscine, bronzer sur le pont ou encore profiter de la présence du charmant capitaine en second…



Date de sortie : 20 janvier 2016
Editeur : HQN
Prix: 2.99 euros
Pages : 109 pages

Note: image host

Avant de vous donner mon avis , j'aimerais remercier Mélanie des Editions HQN et Netgalley pour m'avoir permis de découvrir cette novella en SP

Mon avis : Croisières all inclusive - amour compris n'est pas à proprement parler un roman mais plutôt une novella car le livre ne compte qu'une centaine de pages. De ce fait , l'intrigue avance très vite et les dénouements arrivent rapidement. Caroline Costa nous offre une lecture détente agréable  et nous offre le soleil et la chaleur qui nous manquent en ces journées d'hiver.

Tout est dit dès les premières lignes et les première pages : Katya Kavenine est une jeune femme pourrie gâtée de 23 ans qui n'en fait qu'à sa tête et qui profite de sa jeunesse dorée dans les beaux quartiers parisiens. Les fêtes sont récurrentes, les excès aussi et l'ordinaire ne fait pas partie du vocabulaire de ce qui semble être une petite peste. Malgré les récriminations de ses parents, Katya entend mener sa vie comme elle le souhaite et personne n'a assez de cran pour lui tenir tête. C'en est trop pour son père Victor, un richissime homme d'affaire russe qui voit d'un très mauvais oeil le fait que sa fille ne pense pas plus sérieusement à son avenir. Il est donc grand temps de la faire réagir et de la confronter à la vraie vie.

Katya va donc profiter de ses derniers instants de farniente et de fun car en septembre, elle devra faire en sorte de subvenir seule à ses propres besoins. La croisière que lui offre donc son père est une dernière parenthèse dorée avant la vraie vie. De premier abord, Katya est un personnage vite détestable. Elle paraît hautaine , sûre d'elle et en un claquement de doigts , elle obtient tout ce qu'elle veut. Pourtant derrière cette apparence de petite fille pourrie gâtée, on sent qu'il y a autre chose. Si on gratte le vernis , on pourrait découvrir une jeune femme au final attachante. Pourtant l'image qu'elle renvoie aux autres n'est pas des plus plaisantes et une fois à bord, ses airs de princesse remontent vite à la surface. Cette croisière est de nouveau synonyme de luxe et de magnifiques découvertes .

Elle ne devra pas affronter cette "terrible" croisière seule puisque son acolyte et amie de toujours Gabriella est aussi de la partie. Cette dernière ne voyait pas laisser tomber son amie dans une situation si catastrophique ( le mot catastrophe est bien relatif lol) . J'aurais tout de même aimé que Gabriella soit plus présente d'une part et plus impliquée car cette dernière semble céder aux moindres caprices de Katya. Un peu plus de répondant et de ténacité m'auraient permis de m'attacher plus fortement à ce personnage. Elle reste à mon sens un personnage trop superficiel ce qui est dommage étant donné qu'elle est fortement présente dans la vie de Katya.

Et forcément qui dit héroïne dit un héros masculin à nous faire pâmer et c'est bel et bien le cas avec Pascal Fresnes le second du capitaine sur L'Odyssée. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne laissera pas indifférente notre chère Katya qui risque de voir ses repères chamboulés. Pascal est à la fois déroutant, mystérieux et agaçant. Il se retrouve sans cesse dans les lieux visités par Katya que ce soit sur le bateau ou lors des escales. On se demande quelles sont ses intentions puis on se demande si Katya va résister longtemps à cet apollon. Dans un premier temps on se pose pas mal de questions sur ses motivations mais les quelques passages écrits de son point de vue nous permettent vite de tirer les conclusions nécessaires. J'ai aimé ses "joutes" verbales avec Katya. C'est un homme qui n'a pas froid aux yeux et qui parvient à la remettre à sa place tout en étant professionnel.

Bref , j'ai passé un court mais sympathique moment de lecture. Le format fait que l'intrigue ne peut pas être développée plus longuement et on a donc parfois l'impression que tout va trop vite et que la résolution des intrigues pourrait être plus approfondies. Caroline Costa parvient tout de même à nous offrir un petit moment de détente.

Pour commander cette novella , cliquer ci dessous