vendredi 24 juillet 2015

Découvrez les suites de A Pound of Flesh de Sophie Jackson

Alors que Pound of Flesh est déjà sorti, voilà qu'une novella sortira le 3 août 2015 sur la suite des aventures de Kat et Wesley .

Le résumé a été traduit par mes soins , merci de me créditer si vous le reprenez

Dans Love and Always, l'histoire de Kat et Carter continue tandis qu'il annonce leur fiançailles _ qui ne se passe pas bien avec la mère de Kat. En plus de tout ça , Carter a un nouveau rôle en tant que PDG de WCS Communications, ce qui ajoute plus de pression à sa nouvelle vie en dehors de la  prison. Tentant de jongler entre sa famille, son affaire d'un milliard de dollar, et la cure de désintoxication du meilleur ami de Carter, Max, cela ne lui laisse pas beaucoup de temps pour que le joyeux couple profite l'un de l'autre.
Comment Kat et Carter vont ils gérer la pression du mariage , de la famille et du travail - et continuer de faire vivre la passion avec tout ça?

Date de sortie : 03 août 2015
Nombre de pages : 65 pages



Pour le pré commander, cliquez ci dessous



Et justement en parlant de son meilleur ami, un livre lui sera consacré :

De nouveau si vous reprenez ce synopsis, merci de me créditer

Max O’Hare semble ne pas parvenir à laisser de côté son passé: son accoutumance à la drogue, la fin de sa relation avec Lizzie Jordan, la femme dont il sait parfaitement qu'elle n'est pas faite pour lui, et la perte de leur fils avant même sa naissance.

Après avoir réussi brillamment sa cure de désintox et avoir appris à explorer ses peurs les plus profondes et ses rêves grâce à la peinture. Max rencontre Grace Brooks. Avec son optimisme inné et son amour de la photo, Grace semble être la fille parfaite. Pourtant personne ne sait d'où elle vient, ni pourquoi elle tient tant à garder son passé sous silence. Au fil du temps, Max et Grace se livrent peu à peu l'un à l'autre—mais sera t-il capable de laisser complétement son passé derrière lui? Ou son coeur restera t-il fermé à tout jamais?



Date de sortie : 05 janvier 2016
Nombre de pages: 352 pages

Pour le pré commander, cliquez ci dessous

2 commentaires:

  1. Et toujours pas en français... Je ne l'ai toujours pas terminé celui-là !!! Pff !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non toujours rien. J'espère que ce sera traduit ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...