jeudi 25 août 2016

Mon avis sur Le Maître, le 7ème tome de la saga La Soumise , de Tara Sue Me

La jeune Sasha Blake a été profondément ébranlée par une expérience BDSM. Mais elle ne peut renoncer à l'exaltation que lui procure la fermeté d'un Maître. Déterminée à vaincre ses peurs pour rejoindre la communauté, elle demande à Abby et Nathaniel West de lui présenter un dominant capable de la guider et de lui faire regagner confiance dans son rôle de soumise. Cole est très expérimenté, et il trouve sans difficulté comment vaincre les réticences de Sasha. Très vite, la jeune femme se montre bien plus entreprenante qu'elle ne l'aurait imaginé.
Mais Sasha n'est pas celle dont Cole a besoin. Une partenaire à temps partiel ne lui suffit pas, il a besoin d une femme qui lui consacre chaque minute de sa vie. Plus leur jeu s'intensifie, plus Cole est tenté de faire de Sasha sa soumise exclusive.

Date de sortie : 3 août 2016
Editeur : Marabout / Collection Red Velvet
Prix: 7.50 euros
Pages : 290 pages

Note image host

Avant de vous donner mon avis complet sur ce nouveau tome de la saga La Soumise, je voudrais dire un grand merci à Camille des Editions Marabout pour m'avoir permis de lire ce nouveau tome en SP

Mon avis : Depuis que j'ai fait la connaissance de Cole Johnson et de Sasha Blake , j'avais très envie de découvrir leur histoire car je pressentais un tome intense en émotions et je ne me suis pas trompée. Cole et Sasha sont des êtres qui se donnent entièrement dans ce qu'ils entreprennent et leur rencontre ne pouvait fait que des étincelles. Tara Sue Me signe une nouvelle fois un superbe tome que j'ai adoré de la première à la dernière page. 

Nous avions découvert Sasha dans la tome 4.5 , La novice, et au départ , je n'avais pas eu une bonne impression sur cette femme sûre d'elle et très investie dans le monde du BDSM . Son histoire m'avait ensuite plus touchée aux vues des événements terribles dont elle a été victime. Dans Le collier et l'Impudique , respectivement les tomes 5 et 6 de la saga, nous pouvons constaté à quel point les stigmates de cet événement marquant sont encore bien présents. C'est comme si il y avait l'avant Peter et l'après Peter. C'est donc une femme fragile et forte à la fois que nous retrouvons dans Le Maître. La sexualité débridée a toujours fait partie de la vie de Sasha et elle s'épanouissait au bras d'un Dominant qui n'en était franchement pas un. Au fil de notre lecture , nous découvrons donc une femme sensible, en quête d'amour . Privée de relation sexuelle depuis 10 mois, elle va donc pas à pas réintégrer la communauté avec pour guide le très sexy Cole

J'ai adoré Sasha dans ce tome car elle ne cache rien . On la redécouvre sous un nouveau jour et c'est très jouissif car elle était éteinte après la scène avec Peter et ici , peu à peu, elle redevient celle qu'elle était. Ce qui est donc génial avec Tara Sue Me c'est que nous n'avons jamais de redondances ou de répétitions dans les scènes de sexe. Une nouvelle fois, elles sont superbement écrites et sans aucune vulgarité , ce qui est très appréciable. On pourrait croire à d'anciennes scènes de BDSM revisitées à l'occasion par Cole et Sasha mais il n'en est rien. Après avoir découvert la relation de Dominant et Soumise avec Nate et Abby ou d'autres couples clés comme Daniel et Julie ou Jeff et Dana, nous apprenons ce qu'est une relation esclave / dominant. En effet , nous passons au cran supérieur avec cette relation qui exige d'être disponible corps et âme 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. 

Vous allez me dire mais comment Sasha, qui a vécu un traumatisme profond avec Peter , va t-elle pouvoir se lancer dans une relation qui demande tant d'abnegation de soi et de soumission? La réponse est évidente : Cole. Maître Johnson est très intense et on se souvient de son surnom d'anglais teigneux. Il est très exigeant, paraît même froid et distant mais pourtant aux côtés de Sasha, nous découvrons un tout nouvel homme. J'ai adoré avoir son point de vue car contrairement à La Soumise où ne savions pas les pensées de Nate, ici  nous savons ce que pense , ce que vit, ce que ressent Cole et c'est très jouissif . En effet, nous avons ainsi l'impression d'avoir enfin un homme devant nous et pas une espèce de robot capable de jouer des scènes intenses . 

Cole est très intriguant car il était dans une relation d'esclave / dominant depuis 8 ans avec Kate. Nous savions que cette dernière avait lancé cette séparation et il est donc très intéressant de voir Cole troublé par une jeune femme meurtrie. Il va ressentir des émotions intenses comme il ne l'a jamais fait auparavant. J'ai eu souvent le sourire aux lèvres car comme tout homme de cette saga , il a dû mal à exprimer ses réels désirs. C'est assez marrant et fascinant pour un dominant mais ses supputations vont le conduire à repousser des sentiments naissants. Cole c'est donc le charme , la braise et un homme qui est en parfait contrôle des accessoires BDSM. Les scènes qu'il va donc nous offrir vont très vite faire monter la température. Cole saura t-il mener à bien la mission qui lui a été confiée par la communauté? Pourra t-il laisser échapper cette soumise pas comme les autres? 

Bref, La Maître a rejoint le rang de mes tomes préférés car j'ai adoré découvrir l'histoire tellement intense de Cole et Sasha. Tara Sue Me parvient une nouvelle fois à nous faire vibrer en nous proposant des scènes de sexe prenantes et inédites tout en nous faisant ressentir de vives émotions. On s'attache très vite à ces personnages atypiques et on ne leur souhaite qu'une chose : atteindre le bonheur qu'ils  méritent? Sasha parvient elle à passer outre son traumatisme? Pourra t-elle faire confiance à Cole? Ce dernier pourra t-il être comblée par cette soumise pas comme les autres? 

Sachez qu'en VO le tome 8 intitulé "The Exposure" sortira la 4 octobre et sera sur les personnages Meagan et Luke DeVaan . Ce roman contiendrait une nouvelle bonus mais je ne sais pas laquelle. Vivement sa traduction française :) Un tome 7.5 sera également en vente le 20 septembre , "The Clamining" et il s'agira d'une nouvelle sur Sasha et Cole. 

Pour commander Le Maître , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...