vendredi 10 mars 2017

Jojo Moyes reviendra en 2018 avec les suites des aventures de Lou Clark


Si vous avez aimé Avant Toi et Après toi, je pense que cette nouvelle va vous réjouir . Elle va publier la suite des aventures de Lou Clark en 2018. Le titre n'est actuellement pas encore connu mais voici un extrait d'une interview que l'auteur a donné à USA Today

“J'ai toujours su qu'une fois que je me suis lancée dans le suite d'Avant toi , j'allais écrire un troisième livre. Il était évident que je voyais cela comme une trilogie. Revisiter Lou a été une véritable joie , car je la pousse vers un nouveau pays, un monde complètement nouveau et une maison pleine de secrets. Avec son humour habituel et ses émotions elle se pose des questions assez fondamentales - ou tout du moins à quel côté de l'océan Atlantique, elle appartient réellement?”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...