mercredi 31 janvier 2018

Cover Reveal : Découvrez le résumé et la couverture de Get Schooled d'Emma Chase

Découvrez la couverture de GETTING SCHOOLED d'Emma Chase, un tout roman disponible sur Audible le 27 février et partout ailleurs le 26 juin! 

   

Premier de la classe...

 Garrett Daniels a tout prévu pour sa vie. L'ancien lycéen charismatique arrogant , quaterback et star du lycée est un coach idolâtré et un professeur "cool" dans sa ville natale où il ne se contente pas d'être le golden boy - car il est en or massif. Il a de bons amis, une superbe maison sur le lac et le meilleur pote qu'on puisse imaginer . Snoopy son beagle albino. Puis il y a eu.. Callie Carpenter est de retour chez elle. Et elle frappe fort sur sa zone de comfort

C'est la rentrée ...

Callie a elle aussi une belle vie...à l'autre bout du pays.Mais les circonstances —mais elle préfère ne jamais plus en parler — la ramène à la maison, pour aider ses parents et remplacer un  professeur dans son ancien lycée. A présent elle doit faire face à ses hormones qui font rage, aux incessantes rumeurs et aux bizarreries mais aussi aux drames constante.

Comme au bon vieux temps...

Quand Garrett propose à son ancien coup de foudre du lycée de lui montrer les secrets pour devenir un professeur conquérant, Callie saute sur l'occasion - et alors elle doit se réfréner de lui sauter dessus. Ils ne peuvent être que bons amis. Ou alors.... ces professeurs pourraient bien finir par recevoir une leçon... une bonne leçon  - d'amour

. Includes a special bonus interview with the author! ©2018 Emma Chase (P)2018 Audible Originals, LLC.

  ADD TO GOODREADS

Preorder Now

Audible ( Exclusive Release Day Feb 27) 

 

AMAZON | iBooks | B&N | Kobo

JUNE 26th EVERYWHERE ELSE

   

 Emma Chase is the New York Times and USA Today bestselling author of the hot and hilarious Tangled series and The Legal Briefs series. Emma lives in New Jersey with her husband, two children and two naughty (but really cute) dogs. She has a long-standing love/hate relationship with caffeine.

  WEBSITE | FACEBOOK | NEWSLETTER | TWITTER GOODREADS | READER FAN GROUP  

Jamie Dornan au Ellen Show - Press Junket Fifty Shades Freed - Vidéos + traduction


Ellen revient sur le dernier passage dans son émission où il avait joué une scène fun . Ellen n'a plus la paire de seins qu'elle avait.

Elle lui parle des fans de la saga et elle veut savoir si on lui a déjà demandé des trucs sexy. Il dit que les fans s'adressent parfois à lui comme s'il était Christian Grey. C'est très perturbant surtout quand il porte dans ses bras une de ses filles. On lui cite aussi beaucoup de répliques du livre ou du film comme celles en lien avec la chambre rouge. Il panique dans ces cas là car il n'est pas comme Christian. Comme il panique, ils doivent le prendre pour un taré mais ça lui va.

Ils parlent ensuite de The Fall et non il n'y aura pas de suite. Les films de la saga sortent le jour de la St Valentin donc Ellen lui demande la réaction de sa femme quand il rentre chez lui en étant lui même et pas Mr Grey. Jamie adore l'idée qu'elle soit amoureuse de lui et non du personnages. Amelia n'a pas vu les films et Jamie va pas lui payer la place pour les voir .

Ellen a vu le film hier et elle dit qu'elle était seule avec son chef est entré dans la pièce. Elle donnait l'impression de regarder un porno. C'était la scène où elle ne voulait pas le voir entrer et elle a rien dit et lui est parti. Il a pas vu que c'était Fifty mais il a juste vu Jamie mettre des menottes à Dakota

Le 3ème film tient plus du thriller et Jamie dit que même s'il y a du sexe, le genre change quand même. On lui a dit qu'il y avait plus de sexe dans le 3ème que dans les précédents mais il ne sait pas. Il n'avait pas un chronomètre à la main donc il ne peut pas répondre à cette question. Il y a plus d'actions car on a des courses poursuite en voiture et quelqu'un se fait kidnapper. Ellen dit en riant que tout se lie bien ( jeu de mots en anglais sur attacher) . A la fin , il y a une jolie fin.


Jeu type Twister


A vos agendas : découvrez la nouvelle saga d'Audrey Carlan - International Guy



Un homme au service des femmes.

International appartient et est dirigé par Parker Ellis, un homme à femmes doté d'un QI élevé et d'une énorme libido. Il est le coach le plus populaire et le plus efficace du monde en matière de vie et d'amour. Il est également suffisamment intelligent pour savoir qu'il ne peut pas gérer sa multinationale seul. Il engage donc deux de ses amis dont les compétences complètent les siennes. Ils forment à eux trois une équipe de Dream Maker, Love Maker et Money Maker. Ils conseillent aussi bien les femmes les plus riches du monde, les stars de Hollywood que des familles royales européennes ou des PDG de groupes multinationaux. Et, parfois, ils ne peuvent pas s'en empêcher, les choses s'emballent et ils finissent dans le lit de leurs clientes !

Ces International Guys adorent leur style de vie et ne cherchent pas à s'engager. Après tout, le monde entier s'offre à eux. Mais alors qu'ils se déplacent de ville en ville, et de femme en femme, il est possible qu'ils trouvent l'amour sur leur chemin...

Parker part à NY seul, pour aider la star d'Hollywood, Skyler Paige, dont il est fou depuis toujours et qui a soudain perdu l'envie de jouer. Elle est au sommet de sa carrière, mais la pression d'être connue lui pèse de plus en plus. Parker montrera à Paige qu'elle n'est pas qu'une actrice, mais aussi une femme qui a le droit de vivre sa vie. Il lui redonne goût aux choses simples du quotidien et, ce faisant, il trouve peut-être la femme dont il ne pourra plus se passer.



Tome 2 :

L'équipe est appelée à Paris, en France, pour aider la timide héritière Sophie Rolland à devenir une femme d'affaires efficace et sexy. Ils apprennent à Sophie à trouver sa force intérieure et à avoir confiance en ses qualités. Parker et elle deviennent très proches et vivent une relation très chaude. Parker apprend beaucoup de son aventure avec Sophie. Mais ils décident de mettre un terme à leur aventure amoureuse pour devenir amis. Sophie sera pour Parker, tout au long de la série, une amie fidèle sur laquelle il pourra compter.

Date de sortie : 7 juin 2018
Prix: 4.99 euros ( Kindle)



Tome 3 : 

Parker se rend au Danemark pour travailler comme consultant pour la famille royale. Il a été engagé pour apprendre à la princesse Christina Kaarsberg les bonnes manières et la confiance en elle, puisqu'elle va épouser le futur roi du Danemark. Le problème, c'est qu'elle n'a pas envie de devenir reine et ne pense pas en avoir les capacités, même si elle est très amoureuse du futur roi. Dans ce titre, il y a une princesse sauvage, une mort royale, un couronnement et un mariage.
Date de sortie : 5 juillet 2018
Prix: 4.99 euros ( Kindle)

Pour commander ces romans, cliquez ci dessous


A vos agendas : Découvrez Avery + Seth de L.E Bross

Avery Melrose est du genre à obtenir tout ce qu'elle désire. Alors, quand elle découvre que son amoureux la trompe, sa réaction ne se fait pas attendre : elle pique une crise et saccage le pick-up du fautif à coups de batte de base-ball. Résultat ? Trois cents heures de travaux d'intérêt général.

Seth Hunter sort de prison et espère enfin passer à autre chose. Son objectif est clair : mener une existence respectable et réussir à éloigner sa soeur de leur beau-père, le principal responsable de son incarcération.

La romance naissante entre Avery et Seth semble condamnée d'avance. Elle rêve d'une histoire d'amour digne d'un conte de fées, tandis que lui n'a pas le profil du parfait prince charmant. Et les promesses non tenues menacent bientôt de les déchirer... Laisseront-ils filer leur chance de connaître le bonheur ?



Date de sortie : 13 février 2018 
Editeur : Diva Romance
Prix: 17 euros
Pages : 304 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Mon coup de coeur pour Kinnections - Le pouvoir de la séduction de Jennifer Probst

La vie de Geneviève MacKenzie a toujours été réglée comme du papier à musique : interne à l'hôpital, elle s'apprête à épouser son collègue chirurgien-chef. Mais cet avenir tracé au bistouri finit pourtant par lui donner le vertige. Le jour J, elle panique et prend la fuite par la fenêtre de l'église. Tel un ange tombé du ciel, la voilà qui atterrit littéralement dans les bras de son meilleur ami, Wolfe ! Afin qu'elle fasse le point sur sa vie, ce dernier l'emmène passer quelques jours loin de tout. Or, un diagnostic inattendu se dessine... Geneviève éprouverait-elle des sentiments à l'égard de son séduisant sauveur ?


Date de sortie : 6 décembre 2017
Editeur : J'ai Lu pour Elle
Prix: 7.95 euros
Pages : 505 pages



Note :Hebergeur d'image

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Myriam des Editions J'ai Lu pour Elle pour m'avoir permis de lire ce roman en SP

Mon avis : Depuis les premiers tomes, j'adore la saga Kinnections car elle nous offre la possibilité de découvrir une bande de copines complémentaires et très attachantes. Depuis quelques tomes, j'avais très envie d'en savoir plus sur Genevieve MacKenzie et surtout découvrir le personnage de Wolfe dont nous avions eu des bribes très appétissantes. 

Genevieve est donc une jeune femme de 26 ans, interne en chirurgie , sur le point de réaliser son rêve  : épouser l'homme qu'elle aime par dessus tout , David. Attendez , on rembobine et on recommence car le conte de fées, on n'y croit pas un seul instant. Un peu comme dans Hooking Up d'Helena Hunting , nous avons une mariée qui échappe à son mariage mais pas pour les mêmes raisons. Les conditions sont plus terribles et troublantes et on va adorer détester David. En tout cas pour ma part, j'ai adoré voir cet être abject et pernicieux cracher son venin face à une situation . Tous les coups sont permis et si on a ce sentiment d'injustice , on prie pour que David paie pour ses fautes. Genevieve est une femme qui va devoir renaître de ses cendres et redevenir celle qu'elle était. Elle devra aussi faire face aux regards des gens et aux rumeurs qui seront lancées à son sujet. J'ai souvent eu de la peine pour elle mais au final, c'est une battante qui saura s'entourer des bons amis pour lui venir en aide. J'ai donc adoré découvrir un peu plus ce personnage auquel on s'attache et pour qui on ressent de l'empathie. Elle a le courage de fuir une situation qui semble parfaite sur le papier mais qui est dans la réalité un vrai cauchemar. 

Dans sa fuite, elle pourra aussi compter sur son ami de toujours Wolfe Conte. Ces deux là sont copains comme cochons et sa relation avec David a mis de la distance entre eux. Fini les échanges de SMS, les blagues et les bons moments entre amis. Quel régal de pouvoir de nouveau se chamailler sur le programme TV et se battre pour la télécommande. Tout comme elle a mis de la distance avec Wolfe, d'une certaine manière, elle en a mis aussi avec Kate, Kennedy et Arylin ( les fondatrices de Kinnections, cette agence de rencontre pas comme les autres). Si elle peut compter sur ces dernières pour des conseils plus féminins , Wolfe sera lui aussi trouver les bons mots pour la remettre en selle mais aussi pour la protéger. Son ami deviendra pendant un laps de temps son bodyguard mais il sera aussi celui qui ramènera un peu de lumière et de rire dans sa vie. Il leur suffira de quelques jours pour s'ouvrir de nouveau aux autres. Mais ne dit on pas que la frontière entre l'amitié et l'amour est parfois floue? Il suffit d'un regard de trop, d'une caresse de trop pour que tout dérape. Leur amitié vaut elle le risque d'être brisée pour du sexe? 

Wolfe est un sacré personnage et je l'ai adoré du début à la fin. Grâce aux flashbacks, nous découvrons le véritable enfer qu'il a vécu et comment il est entré dans la vie de Sawyer et Julietta. Nous comprenons dès lors la façade qu'il a construit pour ne permettre à personne de s'accrocher à lui et l'aimer. Ce qui est assez ironique est le fait que son amitié avec Genevieve part d'un sentiment très profond et très intense donc cela nous prouve bien qu'il est capable d'aimer. Il a une image distordue de lui et souffre en silence. Les cauchemars qui le tiennent éveillés la nuit sont un cruel rappel de ce qu'il a pu vivre et l'empêche d'envisager sereinement un avenir à deux. Il ne s'est ouvert à personne sur le sujet et j'avais senti venir quelques éléments de l'intrigue mais pas tous. Tous les moments de son enfance m'ont donné envie de le prendre dans mes bras pour le rassurer et lui dire que tout irait bien mais Wolfe n'est pas un homme à s'apitoyer sur lui même et sa réussite professionnelle est la preuve éclatante qu'il est un homme nouveau , intelligent et intuitif. S'il a su montrer de l'écoute et de l'attention envers les problèmes des autres, on aimerait qu'on lui rende l'appareil mais encore faut il qu'il accepte les mains tendues. 

En tout cas , j'ai adoré son attitude envers Genevieve car elle est digne d'un grand ami. Il lui redonne confiance en elle, sait l'écouter ou la pousser dans ses retranchements et lui permet d'avancer. Il n'avait pas le moindre soupçon quant aux agissements de David et je pense qu'il valait mieux sinon ce dernier aurait passer un mauvais quart d'heure. Nous l'avions vu donner un coup de pouce à Nate dans son histoire avec Kate et on se demande s'il pourra faire la même chose avec son amie de toujours quand celle ci voudra se remettre sur les rails. Très vite , on sent que les choses peuvent déraper et que l'humour , les piques qu'ils se lancent pourraient déboucher sur autre chose. Je pense que nos héros sont les derniers à se rendre compte du lien particulier qui les unit. Il manque sans doute un ami , un bon pote à Wolfe pour lui permettre d'y voir plus clair dans les moments de doutes et offrir un peu de lucidité sur une situation qui semble évidente. Il a trouvé une alternative pour canaliser ses crises mais la communication n'est clairement pas son fort. Et que dire de sa phobie qui est à la fois hilarante et touchante. Saura t-il ouvrir son coeur ? Pourra t-il faire table rase du passé? 

Bref, si vous n'avez pas encore débuté la saga Kinnections , je vous invite à foncer la lire car chaque tome est un vrai régal pour ma part. Je me délecte par avance du prochain tome qui j'en suis sûre se focalisera sur Arylin et l'agent Stone. Ces deux là n'ont pas fini de nous donner du fil à retordre et on va se régaler. 


Jamie Dornan reparle de Fifty Shades Freed - Press Junket - Vidéo + traduction


Jamie reparle de la fin de la saga qu'il a vécu comme une sacrée expérience et il faut accepter que tout soit fini

Christian est plus humain. Au début il est très complexe et à la fin grâce à son amour pour Ana et il est devenu une personne plus heureuse

Jamie redit que le mariage vous rend meilleur et moins égoïste. Dans le 1er film, jamais on ne l'aurait imaginé en homme marié mais tout change avec Ana.

Ils ont eu la chance d'avoir la même énergie et le même humour , notamment pour les scènes les plus difficiles à tourner.

Le dernier film est bien un thriller car un personnage va tout chambouler et amener du danger.

Source

Relecture Fifty Shades Freed - Chapitre 20 - Jour J - 7

Hello les Fifty



Nous revoilà avec un nouveau chapitre et une Ana sous le choc. Elle n'en revient pas qu'elle soit enceinte. Hannah avait repoussé ses rendez vous et elle a complètement oublié , ce qui explique le résultat final.

Elle fait une première échographie mais une seule inquiétude reste palpable : comment va réagir Christian? Ce dernier sent que sa femme ne va pas bien et il veut savoir. Il lui annonce un futur voyage d'affaires mais elle ne peut pas y aller avec lui. Quand et comment va t-elle lui annoncer?

Elle le fera et là c'est le drame . On se doutait que la réponse de Christian serait horrible mais à ce point ! La traiter d'idiote? Lui demander si elle l'a fait exprès ? Et aller voir Elena?

Ana est morte d'inquiétude et quand elle le voit rentrer ivre, elle l'aide à se coucher . Mais elle découvre le SMS d'Elena et là comprend qu'il a été la voir...

A demain pour un nouveau chapitre

mardi 30 janvier 2018

Nouvel extrait de Fifty Shades Freed pour Marie Claire - Vidéo + traduction


Ana : Bien joué

Christian : Te voilà ! Je te cherchais partout. Tout va bien?

Ana : Je n'arrivais pas à dormir

Christian : Tu veux en parler?

Ana : J'en ai déjà parlé avec ce pot de glace.

Christian : Je vais te faire un thé.

Ana : Oh je suis vraiment désolée

Christian : C'est pas marrant.

Ana : Oh mon dieu, ça colle, je vais la lécher.

Release Blitz : C'est le jour J pour Say You'll remember me de Katie McGarry

   

From critically acclaimed author Katie McGarry, comes SAY YOU’LL REMEMBER ME—a story of two people from different worlds pushing themselves, and each other, to get what they deserve!

SAY YOU’LL REMEMBER ME is now available at all fine book retailers. Grab your copy today!

   

SAY YOU’LL REMEMBER ME Synopsis:

"Doesn't matter who did it. Not anymore. I did the time. It's over."

When Drix was convicted of a crime--one he didn't commit--he thought his life was over. But opportunity came with the Second Chance Program, the governor's newest pet project to get delinquents off the streets, rehabilitated and back into society. Drix knows this is his chance to get his life back on track, even if it means being paraded in front of reporters for a while.

Elle knows she lives a life of privilege. As the governor's daughter, she can open doors with her name alone. But the expectations and pressure to be someone she isn't may be too much to handle. She wants to follow her own path, whatever that means.

When Drix and Elle meet, their connection is immediate, but so are their problems. Drix is not the type of boy Elle's parents have in mind for her, and Elle is not the kind of girl who can understand Drix's messy life.

But sometimes love can breach all barriers.

Fighting against a society that can't imagine them together, Drix and Elle must push themselves--Drix to confront the truth of the robbery, and Elle to assert her independence--and each other to finally get what they deserve.

 

Grab your copy of SAY YOU’LL REMEMBER ME here!

Amazon | Barnes & Noble | iBooks | Google Play | BAM | Kobo

       

Add it to your Goodreads Now!

        EXCERPT: Hendrix “Everyone says you have a blank slate.” My brother Axle sits beside me on the ground, arms resting on his bent knees, and he stares at the bonfire I built with my own two hands with only flint and sticks. It’s one of the many tricks I learned over the last three months. That and how to survive on my own in the middle of nowhere. Trees and bears I can handle. It’s not knowing who I can trust, now that I’m home, that’s the problem. Axle knows this. It’s why he’s next to me as our friends and family walk around the backyard for the impromptu “Welcome Home” party I told Axle I didn’t want. Someone in this yard is the reason why I spent a year away from home for a crime I didn’t commit. My neck tenses, and I roll it in an attempt to release the anger. It took me close to eight months to find some Zen, and it has taken less than thirty minutes for some of the old underlying rage that followed me around like a black thunderhead to return. Across from us, two girls I used to go to school with are roasting marshmallows. They’re waiting for me to talk to them. That’s who I was before: the smooth talker, the guy who made girls laugh and caused them to light up with a few specially chosen words. The right smile dropped at the right time, and panties would be shed. But I don’t feel up for conversation and I don’t feel like manipulating anyone anymore. Crazy—I used to thrive when surrounded by people. The more, the better. But after being in juvenile detention for seven months and spending three in the wilderness taking part in an Outward Bound program for troubled teens, I’m more at ease by myself in front of a fire. “They’ve all confirmed you’re walking out of all this with sealed records,” Axle continues. Hel’s leaving out the part of how those records only remain sealed if I uphold my end of the plea deal—the agreement I made with the district attorney after I was arrested. I agreed to plead guilty, and the DA didn’t charge me as an adult and send me to hard-core prison. Considering we had no money for a lawyer to help prove my innocence, the deal sounded like the better of two bad options. “You’re getting a massive second chance,” Axle says. It was rotten luck that got me into this mess, but it happened at the right time. Our governor was searching for screwed-up teens to use for his pilot program. Someone high up in the world thought I stood a chance at turning my life around, but that second chance comes with a price. A price my brother is currently breaking down for me. “This is a good thing. A blank slate. Not many people get one of those.” Blank slate. That’s what I’m scared of. I may not have liked parts of the person I was before I was arrested, but at least I knew who I was. This blank slate, this chance to create someone new, scares me. This is a new type of pressure. At least I had a good excuse for being a delinquent before. Now, if I mess up, it’s because I’m truly broke. The fire crackles then pops, and embers rise into the late May night. My younger sister laughs at the other end of the narrow yard near the aging shotgun house, and the sound is like an eight-eight beat with a high hat cymbal. It’s welcomed, and it’s the first time this feels like home. She’s sixteen now, grown up faster than I’d prefer, and she’s one of the four people I love more than my own life. She’s also the only reason I’m still out here instead of holed up in my room. According to Axle, it was Holiday’s idea to set up the party. Old Christmas lights are strung from one towering oak tree to the next, zigzagging green, red and blue across the yard. Most people brought their own chairs and a dish to share. My first meal as a free man and it’s hamburgers, hot dogs and potato salad. I don’t have the heart to tell her I would have given my left ball for a slice of thick crust pizza. “She missed you,” Axle says, catching my train of sight. “I missed her, too.” Those are my first words since we pulled in the driveway. I used to be the life of the party, but that was before, and as I said, I don’t know who I am anymore, so for now, I’m quiet. “I missed you,” he says in such a low tone I barely catch it. “We weren’t the same without you.” I take a deep breath because I’m not sure any of us will be the same again.      

Order your copy of SAY YOU'LL REMEMBER ME, register and you will receive AND THEY ALL LIVED HAPPILY EVER AFTER, a novella that features your favorite Pushing the Limits and Thunder Road characters!  

From the Pushing the Limits series, Noah, Beth, Isaiah, West and Logan are all grown up. Catch up with your favorite characters as one of them finally says, I do.

Pigpen, Eli and Addison from the Thunder Road series: Three separate personalities who still needed to find love...and still had someone important to meet.

This is a limited time offer! So hurry! Registration ends on February 3, 2018! You must register your order to receive AND THEY ALL LIVED HAPPILY EVER AFTER.

https://a.pgtb.me/4tLZSM 

       
  About Katie McGarry: Katie McGarry was a teenager during the age of grunge and boy bands and remembers those years as the best and worst of her life. She is a lover of music, happy endings, reality television, and is a secret University of Kentucky basketball fan. Katie is the author of full length YA novels, PUSHING THE LIMITS, DARE YOU TO, CRASH INTO YOU, TAKE ME ON,  BREAKING THE RULES, and NOWHERE BUT HERE and the e-novellas, CROSSING THE LINE and RED AT NIGHT. Her debut YA novel, PUSHING THE LIMITS was a 2012 Goodreads Choice Finalist for YA Fiction, a RT Magazine's 2012 Reviewer's Choice Awards Nominee for Young Adult Contemporary Novel, a double Rita Finalist, and a 2013 YALSA Top Ten Teen Pick. DARE YOU TO was also a Goodreads Choice Finalist for YA Fiction and won RT Magazine’s Reviewer’s Choice Best Book Award for Young Adult Contemporary fiction in 2013.    

Website | Twitter | Facebook | Goodreads | Pinterest | Tumbler | Instagram

       

Mon avis sur le 2ème tome de Lovely Ghost de Léonie Kim

Enfin le grand jour ! Jeanne, 17 ans, s’envole pour la Corée du Sud. Elle doit retrouver Choi, sa correspondante, pour un été de folie. Elle ne sait pas encore que ces vacances vont changer sa vie…
A cause de la pluie, leur sortie camping vire à la catastrophe. Les filles et leurs amis sont obligés de s’abriter dans un vieux manoir abandonné, dans lequel il se passe des phénomènes étranges… Heureusement que Jeanne ne croit pas aux fantômes !
Mais pourquoi fait-elle toujours le même cauchemar ? Qui est le jeune homme qui hante ses nuits ? Rêve… ou réalité

Date de sortie : 1er février 2018
Editeur : Nisha Editions
Prix: 2.99 euros
Pages : 71 pages

Note:



Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Marie de Nisha Editions pour m'avoir permis de lire ce second tome en SP

Mon avis : Une chose est sûre c'est qu'avec Lovely Ghost, vous sortez des sentiers battus et des romances classiques. Nous retrouvons notre jeune héroïne de 17 ans , Jeanne , qui va devoir accepter son destin et le rôle qui va lui être attribué par Jimin

Jeanne va donc devoir faire preuve de courage dans ce nouveau tome car elle sera mise face à de grandes responsabilités . Son intelligence et sa logique seront aussi requises pour affronter les forces qui vont s'abattre sur le manoir où ils ont trouvé refuge. N'écoutant que son coeur, elle mettra tout en oeuvre pour conjurer le mauvais sort tout en sachant que ce combat scellera également son destin. 

Kim, Choi , Bae ou encore Shi Yaon seront également de la partie et chacun va révéler sa personnalité. Les amis d'aujourd'hui seront peut être les ennemis de demain et Jeanne devra faire la part des choses et n'écouter que son courage si elle veut réussir. Arrivée dans un pays inconnu , dans une langue qu'elle commence tout juste à maîtriser avec des us et coutumes qu'elle ne connait pas, elle fera preuve d'une grande maturité et saura ouvrir son coeur aux bonnes personnes. 

Bref, je ne peux pas trop vous en dire plus car il se passe de nombreuses choses en quelques pages et je vous laisse découvrir par vous même la suite et fin des événements. Je dois dire que le rythme a été un peu trop rapide pour ma part et j'aurais aimé approfondir certains aspects mais cela n'en a pas pour autant gâcher ma lecture .

Mon avis sur Final Siege de Scarlett Cole : en amour a t-on le droit à une seconde chance?

En ligne de mire

L'ancien membre du commando , Malachai "Mac" MacCarrick n'a qu'en tête l'avenir qu'il s'est créé avec ses frères d'armes de la Navy dans l'agence Eagle Security, en prenant des missions dans les endroits les plus dangereux et faisant des choses qu'aucun ancien militaire ne tenterait de faire. Mais quand un appel en urgence le ramène vers son passé trouble - et vers la femme qu'il a autrefois aimé - au moment présent, il y a une chance qu'il obtienne une rédemption qu'il ne peut refuser

Droit dans le coeur

Journaliste d'investigation en recherche d'histoires explosives, Delaney Shapiro se dit qu'elle a oublié Mac - et son rôle dans la mort de son frère - il y a longtemps. Mais dès qu'elle le voit à ses côtés sur son lit d'hôpital, elle sait qu'elle se ment. Chaque moment passé ensemble ressuscite le désir qui autrfois brûler entre eux et à présent , elle est la cible d'un marchant d'armes Russe . Mac ne la quittera pas des yeux. Pour la protéger, il prendra tous les risques - même risquer sa propre vie.


Date de sortie : 30 janvier 2018
Editeur : St Martin's paperback
Prix: 6.80 euros
Pages : 320 pages

Note: Hebergeur d'image

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Meghan des Editions St Martin's Press pour m'avoir permis de lire en ARC ce deuxième tome.

Mon avis : La saga Love Over Duty nous plonge dans du romantic suspense et ce que j'ai apprécié est le fait d'avoir des nouvelles de Six et Lou, les protagonistes du 1er tome , Under Fire, dont vous pouvez retrouver mon avis en cliquant ICI

Nous sommes donc de retour dans l'agence de sécurité Eagle Securities et désormais nous allons nous focaliser sur Malachai "Mac" Carrick , un autre membre fondateur de l'agence et également un ancien membre des Navy SEAL. Il connaît évidemment Six et Cabe depuis très longtemps et l'amitié qui unit nos héros est infaillible. Ils se connaissant tellement par coeur qu'ils savent tout du passé de Mac et de Delaney, l'héroïne. Ils savent qu'ils étaient unis mais qu'un accident a bouleversé la donne. On découvre donc Mac, un héros avec des failles et des regrets mais qui porte également le poids d'un énorme secret. Un seul coup de fil d'Allemagne suffira pour le faire sauter dans un avion et voler au secours de son ancienne petit amie Delaney. Il sera une épaule sur laquelle se reposer et il saura contrôler les émotions et les souvenirs que cette dernière lui fait ressentir. La passion , l'attirance , l'alchimie seront au rendez vous du côté de notre ex SEAL mais il a bien conscience qu'il ne pourra pas s'infiltrer de nouveau dans sa vie avec une facilité déconcertante. Ce que j'ai adoré chez lui est le fait qu'il ne renonce à rien , qu'il ne recule pas devant la difficulté et ayant connu des situations bien plus chaotiques sur le terrain , le danger ne lui fait pas peur.

Nous le verrons donc à la fois sur le terrain , avec un esprit affûté , une facilité à commander et à gagner le respect des autres incroyables. Au sein de Eagle Securities , vous avez trois équipes différentes et si les membres fondateurs sont à la tête de chaque équipe , la cohésion et le professionnalisme sont au rendez vous. Si son esprit est embrouillé en présence de Delaney , cela ne l'empêchera pas de rester vif et cohérent. Ces hommes ont reçu un entraînement des plus durs et face à l'adversité, l'union fait la force. Il faudra juste qu'il parvienne à faire entendre raison à Delaney et à faire en sorte qu'elle accepte de communiquer sur le passé. Les émotions et les sentiments sont présents comme au première jour et même si 14 ans se sont écoulés depuis la dernière fois où ils ont été en présence l'un de l'autre, il n'a jamais pu oublier la femme qui avait su conquérir son coeur et lui donner envie d'aller plus loin. Mac est donc un personnage attachant et intéressant car il ne va jamais brusquer Delaney et au contraire, tenter d'écouter son instinct et de l'aider de la meilleure manière possible. Si le danger rôde autour de la jeune femme, le plus gros problème sera les fantômes du passé, ceux qui se sont dressés entre eux depuis 14 ans, ce dont ils n'ont jamais réussi à parler à coeur ouvert. L'heure est venue de s'ouvrir totalement sur cet événement et poser des mots sur les maux.

Delaney Shapiro est une femme qui a sacrément des "couilles". Journaliste d'investigation, elle n'a pas peur de mouiller le maillot et d'aller sur le terrain pour étayer ses articles. Elle semble tenir dans les mains l'article qui pourrait lui faire remporter un prix Poulizer et elle ne s'attendait sans doute pas à revoir Mac après tant d'années. Ce que j'ai adoré chez elle est sa détermination, son entêtement et sa soif de justice. Elle travaille pour Benjamin Streep et ces deux là ont à coeur de rédiger des articles dénués de toute influence. L'honnêteté , la justice sont des valeurs importantes à leur yeux mais ils ne sont pas prêts à tout pour parvenir à leur fin. Delaney ne reviendra pas sans séquelles ni indemne de ce qui aurait pu facilement lui coûter la vie. Si le destin n'avait pas fait en sorte que des soldats soient encore présents dans cette zone de guerre , qui sait ce qu'il serait advenu d'elle. Il y a aussi chez elle cette ténacité à mettre en lumière la vérité au dépit de sa vie. On ne peut pas nier un certain entêtement de sa part qui peut être à la fois une force et une faiblesse. Elle est bornée et le fait de ne pas ouvrir le dialogue avec Mac sur leur passé commun va les conduire à souffrir tous les deux.

C'est pour cela qu'il sera aussi difficile d'accepter la main tendue de Mac car elle le retrouve à un moment donné de sa vie où elle est en position de faiblesse mais surtout de vulnérabilité. Très affaiblie après ce qu'elle a vécu sur le terrain, elle devra accepter de laisser le temps à son corps de se régénérer. Psychologiquement parlant, elle sera très forte car malgré quelques crises de panique, quelques moments de réconfort dans les bras protecteurs de Mac, elle ne laisse rien transparaître. Ses blessures sont réelles et pas des moindres mais pourtant à aucun moment du roman , nous ne la voyons se plaindre. Elle serre les dents et continue son enquête même si le trouble en présence de Mac est palpable car sa présence la renvoie dans la douleur , la souffrance et la perte. Son enquête va nous ramener sur la piste d'un ancien personnage du premier tome et au final , mis à part avec Mac, Six et Cabe, c'est une jeune femme qui reste très solitaire. Elle a un but dans la vie et en se plongeant tête baissée dans sa carrière, elle n'a jamais pu lier d'amitiés féminines qui auraient été d'un grande aide face à ses sentiments contradictoires vis à vis de Mac. J'ai adoré cette héroïne qui n'a pas peur de se jeter dans la gueule du loup et qui espérons le laissera une chance à Mac de s'exprimer sur ce qui les a déchiré.

Bref, je suis de nouveau conquise par la saga Love over Duty de Scarlett Cole qui a su créer une intrigue avec un fil rouge où nous nous attachons aux héros mais qui nous donne aussi envie d'en savoir plus sur les autres membres des Eagle Securities. Le prochain tome se focalisera sur Cabe et j'ai hâte de lire le tome qui lui sera dédié. Final Siege est une lecture addictive que j'ai dévoré en quelques heures et je n'ai pas pu lâcher mon livre avant de connaître le mot final. Danger, suspense, enquête, secrets et amour sont au rendez vous de cette romance explosive qui saura retenir notre attention.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Release Blitz : C'est le jour J pour Escape de Jay Crownover

   

New York Times and USA Today Bestselling Author Jay Crownover returns with the third standalone title in her Getaway series, ESCAPE. Check out the excerpt below and pick up your copy today!

And that’s not all! RETREAT, the first standalone title in the Getaway series, is on sale! You can grab your copy for just $.99 for a limited time only.



About ESCAPE:

Everything inside of him is screaming that he needs to run, he needs to go, he needs to escape.

 

Lane Warner is used to being overshadowed and overlooked.

After all, he’s the youngest brother and the most laid back one in the family. He’s the one known for going with the flow and not making waves, even when things seem to be at their worst.
Very few things in life have had the ability to rile Lane up and get under his skin. At the top of that list is his childhood friend Brynn Fox…no…Brynn Warner. The fact that they share a last name was the one thing that has the power to light him up and spin him out of control like no other. There was no calm, cool and collected when it comes to all the reasons why Brynn had to become part of his family.
It’s slowly killing him to keep wanting what he can’t have, so Lane sees only one way to stop himself from doing something they’ll both regret…he has to leave. Everything inside of her is calling out to find him, to follow, to bring him home.
Brynn Warner is used to being stuck between a rock and a hard place.
After all, she’s the daughter of an unrepentant gold-digger who never once blinked at being the cause of her daughter’s pain and suffering.
Very few things in her life have ever brought happiness and a sense of security. At the very top of that list is Lane Warner. She has unwaveringly loved the youngest Warner since the first minute she laid eyes on him. He was everything Brynn ever wanted and everything she knew she could never have.
Sometimes the right choice is the one that hurts the most and Brynn’s had to make a few that felt like they might be the end of her. When Lane takes off, one thing is clear, the only choice Brynn has is to go after him.

She’s going to bring her wayward cowboy home….whatever it takes.

 

Escape is a standalone novel, the third book in the Getaway series, which features the hardheaded and brokenhearted Warner brothers and the women who dare to love them. These boys are very good at putting the wild in wilderness.

   

ESCAPE is now available! Grab your copy today!

Amazon | Amazon CA | Amazon UK | Barnes & Noble | iBooks | Kobo

Add to your Goodreads

         

   EXCERPT: 


Brynn He arched a dark eyebrow. “I’m in no rush to get back to the mess I’m sure we both left behind. I was planning on hanging out with Sutton for a few more days then making my way back home. There’s no reason we can’t make the drive together…unless you would rather fly?” I stared at him in silence for a long moment, weighing his words carefully. It had to be more than a thousand miles between Sacramento and Sheridan. That was hours and hours of him and me alone in his truck. We purposely avoided being alone when we were at the ranch. There were many awkward moments of silence and word we wanted to say but couldn’t. On the one hand, it was all I ever wanted. Lane Warner, with no place to escape me and our tangled, tormented history. We would finally be forced to put the past to rest, whatever that meant for us moving forward. On the other hand, the idea of being alone with him, trapped in that horrible, uneasy silence that plagued us since the second I said “yes” all those years ago made my skin crawl. There was no guarantee that Lane was ready to lance the wounds we’d both caused that had long been infected and festering. He seemed content to pretend things were fine when they were anything but. He rubbed his thumb along the corner of his mouth and gave me that grin of his that ensured he got whatever it was he wanted. “We can even take a few days and go to the Grand Canyon and Vegas if you don’t mind adding a few stops and several hundred miles onto the trip. I’ve never really been anywhere outside of home and who knows when we’ll get the chance to see it all again.” He was so persuasive with that charismatic smile and the soft look in his eyes. Daye caught my attention as she reached for my hand. She was bouncing on her toes, eyes as excited as her uncle’s. “You have to say yes. It sounds like so much fun. I want to go to the Grand Canyon one day. Did you know that you can ride horses down to the bottom?” She had the Warner charm already and did she ever know how to use it. “That does sound like fun, but are you sure I wouldn’t cramp your style? Especially in a place like Vegas.” I couldn’t disguise the hesitation in my tone. Lane never made it a secret that he liked the ladies, the flashier and easier the better. Vegas was built for a guy looking for a good time, and Lane was always up for some fun. There was no way I was hitching a ride with him if it meant that I was going to have front row seats for all of his bedroom antics. I was willing to suffer through a lot to get him back where he belonged, but my battered heart couldn’t take watching him with other women anymore. That was one thing about our tenuous relationship that had to change. He chuckled softly and hooked his thumbs into the front pockets of his jeans. The action pulled the denim down low on his hips flashing a strip of hard, tanned skin. I knew that under his t-shirt he was rocking more than a six pack and had a body littered with carved muscles and sharp lines. Ranch life had blessed all the Warner boys with bodies to die for, but somehow Lane ended up looking the best of all of them. He was quintessential cowboy, rugged and rough in all the best ways. Too bad he knew it and used every inch of that delectable body to his advantage. I couldn’t remember the last time he spent the night alone. All his conquests had to creep past my bedroom door to make their early morning getaway, and there was always a steady stream of them. “No, Brynn. You absolutely won’t cramp my style. In fact, I can’t imagine anyone else I would want to drive around the country with. I think we could both use the break from our reality and time away from it all. I promise to behave. So,” he lifted his eyebrows and gave me that panty-melting grin. “Are you in or out?” We watched each other, neither of us giving anything away. I wanted to go with Lane more than I wanted my next breath but I couldn’t tell if he wanted me to tag along with the same ferocity. It was the story of my life, a vicious cycle of wanting Lane Warner. Me wanting him and him not deciding what he wanted. Was I in or out? Of course, I was in…I was all in. I was in so deep with him there was no hope of me ever finding my way out. There was only one response to his question that I could give, my brain and my heart wouldn’t allow any other one. “I’m in.”  


       

And don’t miss the first two standalone novels in the Getaway series, RETREAT and SHELTER. RETREAT is on sale for just $.99! Grab your copy today! ✦ RETREAT on Amazon http://amzn.to/2iOD0DB ✦ RETREAT on Other Retailers https://www.jaycrownover.com/thegetawayseries ✦SHELTER on Amazon http://amzn.to/2zGQh98 ✦SHELTER on Other Retailers https://www.jaycrownover.com/thegetawayseries


   
   
     


About Jay Crownover:
Jay Crownover is the international and multiple New York Times and USA Today bestselling author of the Marked Men Series, The Saints of Denver Series, the Point Series, the Breaking Point Series, and the Getaway Series. Her books can be found translated in many different languages all around the world. She is a tattooed, crazy haired Colorado native who lives at the base of the Rockies with her awesome dogs. This is where she can frequently be found enjoying a cold beer and Taco Tuesdays. Jay is a self-declared music snob and outspoken book lover who is always looking for her next adventure, between the pages and on the road.
       

Website | Facebook | Twitter | Goodreads


   

Relecture Fifty Shades Freed - Chapitre 19 - Jour J - 8

Hello les Fifty



Nouveau chapitre et plein d'émotions et de nouveaux éléments. Tout d'abord Ray a repris connaissance et va donc pouvoir aller à Seattle avec les Grey pour profiter de soin pour le remettre sur pieds.

Ensuite nous avons la joie d'Ana qui se caractérise dans des petits jeux avec Christian. Elle est détendue et ça se voit mais ça se répercute aussi sur Christian qui continue de travailler en attendant de bonnes nouvelles pour Ray.

L'inspecteur Clarke vient interroger Ana car Hyde insinue que c'est elle qui le harcèle sexuellement parlant ! Il a de la suite dans les idées le mec mais on se demande aussi comment il a réussi à faire taire ses anciennes assistantes.

Enfin , cerise sur le gâteau, Ana tombe sur le Dr Greene et elle a oublié les injections de pilule pendant 4 mois.... ce qui veut dire... ( bombe qui explose) qu'elle est enceinte

A demain pour un nouveau chapitre

lundi 29 janvier 2018

Nouvelle extrait de Fifty Shades Freed - Elle.com - Vidéo + traduction


Ana : Y'a quelqu'un?

Christian : Bienvenue à la maison Anastasia

A : Christian mais où sont ils tous?

C : Ailleurs

A : Tu est furieux contre moi?

C: Tourne toi. On va dans la salle de jeux

Source

Release Blitz : C'est le jour J pour Combust de K Bromberg


Combust, an all new sexy and emotional standalone by K. Bromberg is Available NOW!

 

Comment le sexy pompier Grady Malone va t-il faire grimper la température? 

La compositrice Dylan McCoy s'est brûlée les doigts

A cause de son petit ami qu'elle a trouvé au lit . . . avec quelqu'un d'autre.

Et à cause du contrat qu'elle a signé, elle est obligée de travailler avec lui jusqu'à ce que les chansons pour son nouvel album soient terminées.

A cause de son agent qui a demandé à Dylan de taire leur rupture.

Quand elle de retrouve à Sunnyville, elle refuse de se brûler à nouveau les ailes avec son nouveau colocataire. Pourtant . . . un coup d'un soir n'a jamais été aussi attirant.

Voilà ce qu'elle s'est dit en premier quand elle a vu le pompier Grady Malone.
Sexy. Charismatique. Sans remors. C'est un homme qui porte ses propres cicatrices—celles dans son dos, la culpabilité du survivant sur son âme, et la peur dans son coeur.

Quand un visiteur inattendu teste leur statut de colocataire, leur attirance indéniable mettra t-elle le feu aux poudres, ou vont ils prendre tous les deux le risque de jouer avec le feu?

 
Purchase your copy today!
Barnes and Noble - http://bit.ly/2CPGb7K
Amazon Paperback - http://amzn.to/2lRSKY2
Add to Goodreads: http://bit.ly/2kQ9z8P
   

EXCERPT

Preoccupied with a text on my phone from my agent, I walk into the kitchen and suck in a breath when I come face to back with Grady. He’s standing with his hand on the refrigerator door, head leaned inside, and his back fully exposed to me. It’s broad and strong and scarred immeasurably. I stare. I can’t help it. The marks are a dizzying array of dark and light and ridged and smooth. And they’re undeniably burns. Goosebumps chase over my skin as I imagine the pain he must have endured when he got those. I think of his habit of wearing unbuttoned shirts but never going shirtless and the hint of scars just visible above his collar that I never could have imagined led to this roadmap to hell on his back. A part of me instinctively wants to reach out to touch them, bring some kind of comfort. It sounds ridiculous, even to me, but that doesn’t abate the urge. “Not pretty, huh? Get a good look while you can.” His voice is gruff as his spine stiffens and body stills, emotion woven through the words. “Thank God not all of you is pretty. I was beginning to feel majorly insecure having to live with perfection like you,” I say off the cuff, trying to make this situation less awkward. My attempt to settle the sudden tension sparking in the air around us. “Perfection?” he asks as he turns to face me with a smile that masks the emotion swirling in his eyes. “Yeah. You have scars. I have mermaid thighs.” “Mermaid thighs?” He laughs. “What in the world are you talking about?” “Thighs that touch from the top all the way to my knees.” I shrug as if it doesn’t bug me, as if I’m not highlighting one of the insults Tara threw at me. It’s a whole lot easier to make fun of myself so long as it puts him at ease. “Do you ever give yourself a break?” Do you?” I ask the question, sparking a silent battle of wills as we stare at each other and wonder what to say next about the other’s insecurities. Coming up empty, I shift gears. “I think there is some type of rule about how many abs are fair for a guy to have when the rest of us are just struggling to find one of them.” His smile rings more genuine as he steps toward me, and I step back, my hips leaning against the counter now. “Is that so?” His voice lowers as his eyes flick to my lips and then back up. “I’m sure you have some under your shirt there.” Why does the simple action make it seem so hard to swallow? He takes another step. “What are you building outside?” “A playroom.” A nervous chuckle falls from my lips as I think of all of the versions of playrooms I’ve read about in my romance books. My cheeks stain red as I imagine Grady with a flogger in one hand standing beside a St. Andrew’s Cross. “A playroom?” “Yeah.” He takes a step closer so we’re breathing the same air, his voice husky enough to cause every part of my body to grow alert. “A playroom. You know . . . a pool table. Foosball. A real man cave.” I exhale a shaky sigh, suddenly more than aware that he’s so close, shirtless, sweaty, and smelling like sun and soap mixed together. But it’s his eyes that make my thoughts falter. There’s an intensity to them I don’t expect from the perpetually cheerful Grady Malone. “Ah, that kind of playroom . . .” But my words trail off as he steps even closer and braces his hands on the counter on either side of me. I can hear his intake of breath. The music floating in from outside. The pound of my pulse in my ears. “Hey, Dyl?” “Yes?” Our eyes hold, my lips fall lax. “I need you to open up.” What?” I question as his hand brushes against my hip and his fingers pull on the drawer handle I’m standing in front of. “I need the bottle opener. You’re standing in front of the drawer it’s in.” His lips spread into a full-fledged grin as I scramble away from the counter and, of course, run smack dab into the hardness, all six foot plus of him. And then I rebound off him again in a flustered state that has him laughing and me stuttering. “Sorry. I wasn’t—I didn’t . . .” His arms hold on to my biceps to steady me, which prompts me to look up and meet his eyes. “We need to stop meeting like this,” he murmurs, the heat of his breath hitting my lips. “We do.” Brilliant, Dylan. Freaking brilliant response. “I’ve gotta . . . I’ve gotta get back to . . . to writing.”

About K. Bromberg

New York Times Bestselling author K. Bromberg writes contemporary novels that contain a mixture of sweet, emotional, a whole lot of sexy, and a little bit of real. She likes to write strong heroines, and damaged heroes who we love to hate and hate to love. A mom of three, she plots her novels in between school runs and soccer practices, more often than not with her laptop in tow. Since publishing her first book in 2013, Kristy has sold over one million copies of her books across sixteen different countries and has landed on the New York Times, USA Today, and Wall Street Journal Bestsellers lists over twenty-five times. Her Driven trilogy (Driven, Fueled, and Crashed) is currently being adapted for film by Passionflix with the first movie slated to release in the summer of 2018. She is currently working on her Everyday Heroes trilogy. This series consists of three complete standalone novels—Cuffed, Combust, and Cockpit (late spring 2018)—and is about three brothers who are emergency responders, the jobs that call to them, and the women who challenge them. She loves to hear from her readers so make sure you check her out on social media or sign up for her newsletter to stay up to date on all her latest releases and sales: http://bit.ly/254MWtI  

Connect with K. Bromberg

Amazon Author page: http://amzn.to/204Qnfz
Join her Reader Group: http://bit.ly/1PMUoG3
Sign up for her Newsletter:

Mon avis sur le dernier tome de La Révélation de Claire de Valery K Baran

Il leur reste une dernière épreuve à affronter...

Claire est enfin sûre d’une chose : Mathieu est bien plus qu’un dominant à ses yeux. Et, depuis qu’il lui a avoué ses sentiments, elle se prend à rêver d’un avenir à deux. Seulement, rien ne sera possible entre eux tant que Mathieu ne sera pas retourné au club une dernière fois, pour une ultime séance. Celle qui l’affranchira définitivement de son passé et le libérera de toute appartenance à ce monde. Mais parviendra-t-il à surmonter cette épreuve ?

Date de sortie : 24 janvier 2018
Editeur : HQN
Prix: 2.99 euros
Pages : 65 pages





Note : Hebergeur d'image

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Valéry K Baran pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce nouvel épisode.

Mon avis : Si vous n'avez pas encore lu L'initiation de Claire , sachez que l'intégrale est désormais disponible. Vous pouvez retrouver mon avis sur le tome 1 ICI, le tome 2 ICI , le tome 3 ICI et le tome 4 ICI. Retrouvez aussi mes avis sur les deux précédents tomes

Explorer 
Fuir
Céder

J'étais très impatience de connaître le dénouement final qui nous promet un final en apothéose et la catharsis est bel et bien au rendez vous. Nos personnages iront jusqu'au bout de leur limite afin de découvrir à quel avenir ils peuvent prétendre. Si nous avions une bonne partie de la réponses avec Mathieu dans le précédent tome, la clé de l'énigme réside dans les mains de Claire. C'est elle qui donnera le top départ de leur relation ou qui sonnera le glas de celle ci.

Tous les personnages de la saga convergent donc vers cette apothéose et cette punition finale qui se terminera en apothéose ou qui provoquera l'implosion de ce couple tellement atypique. J'ai adoré la dichotomie entre souffrance et plaisir, entre soumission et domination, entre expiation et libération , entre catharsis et délivrance. Valery K Baran a su nous proposer une fin à l'image de sa saga et j'ai adoré chaque partie, chaque scène nous menant à ce clap final.

Claire est donc spectatrice la grande majorité de ce tome. Elle a accepté d'assister à la punition de Mathieu et je pense qu'elle a besoin de ce moment de délivrance pour espérer trouver des réponses aux questions qui pourrissent son esprit. Elle n'a jamais pu prononcer les mots que lui a déjà prononcés et elle va donc pousser le curseur encore plus loin dans sa découverte du BDSM. Cet univers a été d'une grande révélation à son sujet et lui aura sans doute permis de tirer un trait sur son passif avec Thomas. Assister à cette punition c'est de nouveau repousser les limites et découvrir si cette sexualité que Mathieu a toujours qualifié d'anormal correspond bien à leur normalité. Ils semblent tous deux avoir besoin l'un de l'autre dans des rapports de domination. Car si Claire s'est soumise aux désirs et aux expériences sensuelles de Mathieu, elle n'est jamais véritablement tombée dans une soumission complète , comme peut le faire Vanessa avec son dominant Olivier. L'instant est donc crucial pour nos deux héros car tout repose dans les mains de cette dernière. Restera t-elle sur ses positions ou restera t-elle dans la vie de Mathieu?

Mathieu quant à lui est plus libéré que jamais . Quel plaisir extrême de le retrouver ainsi pour ce dernier tome. Il va clairement tourner la page en acceptant la punition de Catherine et il tourne aussi la page d'une relation nocive avec cette femme qui lui a certes apporté un apaisement autrefois mais qui aujourd'hui est plus toxique qu'épanouissante. J'ai vécu cette séance punitive car l'expiation à la fois de ses fautes et de ses démons. Chaque coup porté est le signe d'une ouverture vers un avenir plus radieux, comme si les ténèbres allaient enfin laisser place à une lumière , à un apaisement. En effet, je n'ai jamais vu notre héros aussi serein , apaisé et dans une quiétude parfaite dans les précédents tomes. Cette punition peut être comparée au Phoenix qui renaît de ses cendres. Les bases, ce qui font de Mathieu le héros torturé qu'il a été , sont toujours là mais on assiste à une renaissance, à une ouverture , à un homme plus humain et plus sincère sur ses sentiments. Si cette saison 2 marque la révélation de Claire , elle marque également cette de Mathieu car il va tirer définitivement un trait sur son passé pour accepter ses désirs, des envies, sa sexualité et pour enfin s'épanouir. Claire sera t-elle à ses côtés pour assister à ce Mathieu 2.0?

Bref, je ne peux que vous recommander de lire cette saga érotique car contrairement à d'autres sagas du même genre, Valery K Baran ne se contente pas de nous proposer des scènes érotiques et sensuelles. Elle nous propose une romance érotique et psychologique et en entrant dans les pensées , les doutes, les questionnements des personnages nous assistons à leur évolution et nous nous attachons à eux. Cette saga saura nous tenir en haleine de la première ligne à la dernière ligne.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Tag : Sunshine Blogger Awards

Le 18 janvier dernier, j’ai été nommée au « Sunshine Blogger Award » par Angélique du blog  «La romance des Anges »



Les règles du « Sunshine Blogger Award » sont simples :
– Répondre aux 11 questions du blog qui vous a nominé.
– Nominer à son tour 11 blogs qu’on apprécie et leur poser 11 questions

Comment est né ton blog?

Mon blog est né le 25 octobre 2014 . Ce n'était pas mon tout premier blog mais c'est celui que j'ai construit de A à Z. Autrefois , j'étais présente et administratrice d'un autre blog sur l'acteur Robert Pattinson. Ce site m'a apporté des tas de choses, de superbes amitiés mais il était très énergivore . J'étais donc très frustrée car je n'avais plus le temps de lire comme je le voulais. J'ai donc décidé d'ouvrir mon petit blog , rien qu'à moi, avec moi seule à bord pour partager ma passion de la lecture. 

Pour toi, que représente le fait de « bloguer », qu’est ce que cela t’apporte au quotidien?

J'adore partager mes lectures, mes avis avec ceux et celle qui me suivent. Recevoir par exemple un message d'une copine me demandant un conseil de lecture ou mieux encore, recevoir un message d'une personne qui suit ton blog et qui te demande ce qu'elle pourrait lire. Recevoir un nouveau message quelques jours plus tard et savoir qu'elle a adoré sa lecture , ça n'a pas de prix. Echanger aussi quelques mots avec les auteurs dont on dévore les livres est juste énorme. Mon blog c'est donc ma bouffée d'oxygène et mon petit plaisir

Quels sont tes projets en 2018 ?

Découvrir encore et toujours de nouvelles plumes, continuer de lire en VO, passer de superbes moments avec mes copines dans les salons que je vais faire. Partir faire un road trip cet été . Me lancer de nouveaux défis. 

Quelles sont les 3 choses que tu veux absolument avoir faites dans ta vie?

Cette question est super dure (rires) . Voyager encore et toujours et découvrir tous les pays où je rêve d'aller. Rencontrer les auteurs que j'admire et dont je dévore les romans et profiter de milliers de bons moments avec mes amis et ma famille. 

Si tu avais un million d’euros à dépenser en 1 jour, que ferais tu?

Je dévaliserai Amazon, achèterai une maison avec deux pièces dédiées à mes bibliothèques, avec une Bow Window, et réserverai des tas de billets d'avions pour partir dans le monde entier. 

Quelle est ta plus belle rencontre ?

De nouveau n'en choisir qu'une est super dur. Je dirai donc que j'ai vécu un rêve éveillé en rencontrant Samantha Young et en faisant le tour des endroits emblématiques de sa saga Dublin Street, j'ai été émue aux larmes en rencontrant Colleen Hoover et ma dernière belle rencontre en date est celle avec Scarlett Cole, une auteur qui vient d'être publiée en France chez Collection Emoi et avec qui j'ai pu discuter amplement lors du festival du Roman Féminin et avec qui j'ai gardé le contact. 

Quel est l’objet incontournable que tu balades partout ?

Mon téléphone portable. Je suis une vraie geek et je ne peux plus faire sans lui. C'est devenu un objet essentiel de ma vie pour gérer mon blog, répondre aux commentaires, aller sur Twitter, instagram etc... 

Si tu avais la possibilité de passer une journée dans un livre, lequel serait-il ?

Sans hésitation Orgueils et Préjugés. C'est mon livre absolu et celui qui m'a fait découvrir le concept de book boyfriend. Merci Mr Darcy (Rires) donc oui j'aimerai passer une journée à Pemberley avec Darcy et Elizabeth. 

Quelle expérience as tu faite que tu ne ferais pas une deuxième fois?

En général , je n'ai pas de regrets dans la vie donc je ne vois pas ce que j'ai pu déjà faire et ne plus avoir envie de refaire. 

Quel livre t’as le plus marqué ?

Non mais cette question est pas possible . C'est comme demander à une mère de choisir son enfant préféré (rires) . Je dirais que le dernier en date à m'avoir vraiment marqué et il date d'il y a plus d'un an est la saga Dark Duet de CJ Roberts car c'est de la Dark Romance pure et dure et la plume de l'auteur est tellement talentueuse qu'on en vient à se dire "Mais comment je peux apprécier Caleb" . 

Une chose que tu adores dans les livres mais que tu n’aimerais pas dans la vraie vie.

J'aime lire les romances érotiques BDSM quand il y a de l'amour dedans mais je ne pourrai jamais me soumettre de la sorte même avec un homme que j'aime par dessous tout.


Et voilà grâce à ces questions , vous en savez un peu plus sur moi  !

Je propose donc désormais aux blogueurs suivants de participer au SUNSHINE BLOGGER AWARD:


Et voici les questions 

1) Quel est ton premier souvenir en tant que bloggeuse? 
2) Quel auteur rêves tu de rencontrer un jour? Tu peux passer une soirée avec lui, de quoi parles tu? 
3) Combien de temps passes tu à blogger par semaine? 
4) Quel est ton lieu fétiche pour lire un livre? Pourquoi? 
5) Si tu devais choisir un seul book boyfriend avec qui vivre ta vie? 
6) Quel salon littéraire rêves tu de faire ? 
7) Quel a été ton meilleur moment en 2017? 
8) On te laisse une heure dans une librairie et tu peux acheter tous les livres que tu veux. Quels seront tes achats? 
9) Si tu devais créer une playlist qui te représente toi et tes lectures , quels titres y trouverait on? 
10) Si tu pouvais vivre dans le pays ou la ville de tes rêves , où vivrais tu? 
11) Si tu pouvais lire à nouveau un livre et de nouveau être surprise, quel serait ce livre? 

Relecture Fifty Shades Freed - Chapitre 18 - Jour J - 9

Hello les Fifty



Nous revoilà pour un chapitre sur un jour très particulier puisque c'est l'anniversaire d'Ana. Il n'a pas la même saveur que ce qu'il aurait pu avoir étant donné que Ray est toujours dans le coma mais Christian va prendre soin d'elle.

Son premier cadeau est un bracelet avec des lucky charms représentant les étapes importantes de sa lune de miel et un cornet de glace qui fait écho à la fameuse scène Ben & Jerry.

Il y aura aussi l'Audi R8 dont rêvait Ana et puis le bouquet final est la fête surprise organisée par Christian qui a fait venir sa famille et ses amis par Charlie Tango. Le plus émouvant est la venue de la mère d'Ana car elle pensait qu'elle avait oublié .

Un super chapitre plein d'attentions et de douceur qui se termine par le réveil de Ray.

A demain pour un nouveau chapitre

dimanche 28 janvier 2018

Jamie Dornan parle de Fifty Shades Freed lors de la press Junket de LA

Ces derniers jours, Dakota et Jamie ont fait une press junket à LA afin de lancer la promotion de Fifty Shades Freed et voici quelques nouvelles citations retranscrites en anglais par le site Jamie Dornan Online et traduites en français par mes soins. Merci de me créditer si vous la reprenez ailleurs






"La réaction de Christian lorsqu'il apprend qu'Ana est enceinte n'est pas bonne. Il a l'impression de ne pas être en mesure de devenir père. Emotionnellement parlant il a l'impression qu'en ayant eu très tôt une enfance affreuse , que ses parents étaient horribles, il ne pourra pas donc être meilleur. Cela le terrifie"

"Adolescent, nous avions l'habitude d'aller camper dans le sud de la France. J'ai tourné mes premiers films  là bas. En tant que mannequin, je passais mon temps libre à Paris. J'avais donc hâte d'arriver à la fin du tournage - et passer des moments romantiques dans les endroits les plus beaux du monde"

"Tout le monde avait une idée bien précise de qui était Christian Grey . Pour des tas de gens, je n'étais pas le reflet parfait de celui qu'ils avaient en tête. Mais j'ai aimé ça, le fait de devoir se battre un peu car vous avez le sentiment de devoir prouver quelque chose de plus."

A propos de la scène où il chante : "Je suis assis là , prétendant jouer au piano et chantant affreusement. . J'ai tenté de pousser Sarah ( la compositrice) dehors avant que je ne commence. J'ai cru qu'elle n'était pas là pendant la prise, et j'en étais ravi car je n'étais vraiment pas bon"

"C'est excitant d'être impliqué dans quelque chose qui a tant de sens pour les fans. C'est potentiellement un truc qui ne vus arrive qu'une seule fois dans votre carrière. Quelque chose avec autant d'envergure, d'attention et de fans"