mercredi 27 novembre 2024

Jay Crownover nous parle de Marked Men - Le Film


Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que ce film et tout ce qui l'accompagne ont été longuement préparés.

Je n'ai même pas vu la bande-annonce ou le montage final du film jusqu'à tout récemment.
C'est la seule fois de ma vie où je pense sincèrement que l'attente en valait la peine.
Je n'aurais pas pu espérer un meilleur résultat en tant que personne qui a créé les personnages.
J'ai pleuré lorsque j'ai vu la bande-annonce parce qu'elle était TELLEMENT BONNE.

Tout ce que j'ai pensé, c'est que mon livre, Rule et Shaw, prenait vie. Je suis restée stupéfaite pendant 5 bonnes minutes. Je n'arrivais pas à penser correctement, ni à bouger parce que j'étais bouleversée et soulagée. J'ai eu l'impression de relâcher une respiration que je ne savais pas que je retenais ! (seuls les véritables lecteurs comprendront cette blague à caractère romanesque !)

Tout dans ce projet est parfait.
Les sensations. Les couleurs. Les mots. L'alchimie. L'amitié. La féminité. La colère, le sexy !
La seule chose qui n'allait pas, c'était la couleur des cheveux... lol (Oui, je sais que certains d'entre vous s'accrochent à cela, mais c'est tellement mineur alors qu'ils ont fait BEAUCOUP de choses bien).

Je me suis assise pour regarder le montage final du film un jour où je ne me sentais pas bien. J'étais très stressée par des choses qui n'avaient rien à voir. C'était le milieu de la nuit et j'avais envie de pleurer. Je n'étais pas dans un bon état d'esprit, mais je me suis dit que regarder le film pendant que je portais mon pantalon de grincheux extra-large me permettrait de rester objective.

Comme la bande-annonce était géniale, j'avais de grands espoirs pour le reste du film, mais je suis restée prudemment optimiste. Je ne voulais pas être trop excitée, puis déçue parce que je m'étais déjà mise en tête d'aimer le film quoi qu'il arrive. Cette opportunité est énorme, et c'est une telle bénédiction. La dernière chose que je voulais faire était de rabaisser le travail acharné des autres créateurs... RULE est spécial, il l'a toujours été, alors j'ai gardé des attentes raisonnables.

MAIS LES GARS... C'EST VRAIMENT GÉNIAL. Sérieusement, spectaculairement génial. Oui, je suis biaisée. Malgré cela, c'est toujours incroyablement brillant, et le film entier colle tellement à l'histoire originale que je pourrais en mourir. Je suis tellement reconnaissante de ne pas avoir à mentir à mes lecteurs, ou à qui que ce soit d'autre, sur le fait que ce film est spécial et spectaculaire. Je sais que j'ai l'air folle, et je parie que vous pensez que j'essaie juste de vous convaincre de regarder le film, mais si vous me connaissez et que vous me connaissez un tant soit peu, je ne suis pas du genre à enfumer qui que ce soit. Je ne panique pas, sauf si la panique est de mise. Croyez-moi, une crise de nerfs à propos de ce film est appropriée. C'est vraiment Rule qui prend vie, à l'intérieur comme à l'extérieur. Il y a tellement de similitudes que les infimes différences sont à peine perceptibles. Honnêtement, j'ai des étoiles plein les yeux pour ce projet et je suis si heureuse de la façon dont il s'est déroulé.

Oui, la durée d'exploitation est courte. ( Note : le film sera au cinéma aux USA les 22 et 23 janvier uniquement)  Je ne sais pas comment cela fonctionne. Ce que je sais, c'est qu'après la sortie en salle, le film passera en VOD, et devrait éventuellement être diffusé en streaming à un moment donné. Il sera possible de le regarder dans le confort de son foyer si l'on ne peut pas se rendre à une projection. Et je sais qu'il sera disponible sur des sites de streaming internationaux à des dates différentes. J'essaierai d'obtenir une liste principale après le 1 er janvier afin de la publier pour tout le monde.

Les deux soirs où le film sera au cinéma, je vais envisager d'organiser une soirée de visionnage à plusieurs endroits. L'un est certainement dans le Colorado, et l'autre est probablement à Austin pour que Cora et Mel puissent y assister.

Il faut que je mette au point cette logistique, et je ne peux vraiment rien promettre sans avoir plus d'informations.

Quoi qu'il en soit, tout cela pour dire que si vous avez aimé Rule dans le livre, je suis sûre que vous apprécierez tout ce que vous avez apprécié dans ces pages à l'écran. En plus, vous aurez droit à un Chase Stokes à moitié nu.

N'oubliez pas que si celui-ci explose les chiffres et fait des ravages, nous pourrons en avoir d'autres ! Après avoir vu celui-ci, je vous promets que vous en voudrez plus.

#RULEJETANDROME

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...