Nous voilà de retour dans la dark romance d'Estelle Every. Si le 1er avait installé les bases de l'histoire, les tropes et les thèmes, vous allez encore être surpris avec ce nouveau et dernier tome. Les rebondissements sont constants, nous permettant de découvrir les personnages encore plus en profondeur.
Dante Paolo est de retour et quel retour. Il a fait un choix et il va devoir assumer les conséquences. Touyte sa vie, son père a fait de lui une marionnette mais l'heure des révélations a sonné. Il ne pourra compter que sur son bras droit Luciano, qui ne le trahira jamais. Les intrigues et les coups bas s'entremêlent et la guerre est loin d'être finie. Notre héroïne a clairement changé sa vie et il devra faire des choix qu'elle ne comprendra pas. Aucune fin heureuse ne semble se dessiner pour eux mais ils n'ont pas dit leur dernier mots. Alliance, mariage forcé, secrets dévoilés, rien ne lui sera épargné. Il gardera la tête haute mais froide sera une épreuve car elle est devenue sa faiblesse. Ses ennemis l'ont bien compris mais il devra être encore plus perfide qu'eux.
Sage Davis ne pourra jamais retrouver sa vie d'antan. Sa sphère familiale a éclaté et de nouvelles révélations vont ajouter des difficultés à cette nouvelle vie. Elle ne peut s'empêcher de faire confiance à Dante mais elle ne sait pas qu'il a les poings liés d'une certaine manière. Elle fera cependant preuve d'une grande force en tenant tête à ceux qui l'empêcheront d'aller de l'avant. Elle sera courageuse car ses ennemis seront nombreux sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Sur qui pourra t elle s'appuyer sans pour autant mettre en danger ses proches. Nos héros seront confrontés à des questions existentielles et ils n'en sortiront pas indemne. L'amour peut il naître du chaos?
Bref, Estelle Every nous offre une duologie remarquablement menée d'un bout à l'autre. Sa dark romance est un pari réussi qui a su me faire vivre tout au long de ce récit qui va malmener nos coeurs pour mieux le raviver ensuite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité