Grâce à des flashbacks, nous allons découvrir nos héros de 10 à 25 ans. July Murray est une jeune femme qu'on va adorer car elle n'a pas sa langue dans sa poche. Les Grey, elle n'en peut plus. Larguée comme une malpropre par Ashton , elle affronter Tate, qui lui a volé son rêve. J'ai adoré la découvrir, elle et sa famille car elle soulève des thèmes importants. Victime de rumeur, elle n'a pas le droit à l'erreur si elle veut remporter le concours annuel de pâtisseries. Sa détermination en fera une femme forte avec des failles et des faiblesses. Elle ne se laissera pas abattre et saura faire faire aux épreuves. Elle va jouer le jeu de faux couple mais attention à ne pas se brûler les ailes.
Tate Grey n'est pas un homme facile à saisir car lui aussi a ses demons à combattre. Son passé est loin d'être rose et notre empathie à son égard est forte. Il devra affronter ses démons du passé et tenter d'aller de l'avant. Rien ne sera simple et nous lecteurs, avons toutes les cartes en main. Il y aura des non dits, de la rancœur et des trahisons. Il devra se libérer de ses entraves mais rien ne sera simple. Sa grand-mère Amma a été sa bouée de sauvetage et on voit bien qu'elle aura encore une grande influence sur sa vie. Il devra prendre son courage à deux mains et affronter ses sentiments contradictoires. On ne peut qu'être attendrie face à lui et espérer qu'il soit enfin épanouie et heureux.
Bref, je vous recommande cette romance qui amplement réussie, qui aborde des thèmes forts et réalistes. Bienvenue à Ember Falls, où tout se sait, de dévoile et où nos personnages vont devoir se mettre à nu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité