Vous le savez, que ce soit en solo ou en duo, j'adore ces deux plumes et je me suis lancée dans cette lecture sans savoir à quoi m'attendre. C'est la lecture partfaite pour cet été, pour faire monter la température sans qu'on ait un excès de scènes intimes. J'avais vu se profiler la fin et heureusement que j'ai déjà le tome 2 à ma portée car la suite sortira le 26 août.
Gia Mirabelli est une jeune autrice qui va trouver refuge dans les Hamptons pour tenter de vaincre le syndrome de la page blanche.. Elle est en coloc avec Riley et va lui rendre un service au soir en la remplacant au bar The heights. La rencontre avec son propriétaire, Rush, va être explosive. Ce que j'ai adoré chez elle, c'est qu'elle va lui tenir, le pousser dans ses retranchements. Il suffirait d'une simple étincelle pour que l'explosion soit là. L'alchimie est vibrante et on va compter les points. J'ai aimé en savoir plus sur cette jeune femme qui a vécu déjà des choses pas chouettes mais qui veut s'en sortir seule. Sa complicité avec Rush est flagrante mais il n'est pas quelqu'un qui s'engage sur le court terme et encore moins sur le long terme.
Rush est un personnage en apparence futile, hautain et froid. On va découvrir comment son passé a forgé l'homme dur qu'il est devenu. Son père Edward ou son frère Elliott sont un caillou dans sa chaussure mais heureusement son grand père lui a légué une grande somme. Il ne gaspille pas l'argent et on verra que sous le vernis, on a un homme protecteur, soucieux des autres. On le verra dans les gestes qu'il peut avoir mais surtout dans sa relation avec Melody. Ils ont connu la précarité et elle lui a transmis de belles valeurs. Cette artiste saura être une oreille attentive pour Gia. Sous ses airs de rebelle se cache un beau coeur qui bat.
Bref, je ne vous en dis pas plus mais nous avons là une romance contemporaine vraiment très chouette et cette fin ne peut que nous rendre accro. Les personnages sont intéressants et il faudra aller voir au delà des apparences pour les comprendre.








Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité