jeudi 17 septembre 2026

Mon avis sur Un soupçon de désir de Piper Rayne

 


Les Chicago Grizzlies sont de retour avec ce 2ème des Piper Rayne. J'ai passé un super moment avec cette nouvelle romance. En général le trope présent n'est pas ma tasse de thé mais là, il n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe et de ce fait, je me suis régalée.

Le héros n'est autre que le co équipier et ami de Miles, qui dans le 1er tome a trouvé le bonheur avec Bryce. Il est connu pour ses frasques amoureuses et un sms va bouleverser sa vie. Il doit vérifier les véracité et il va se mettre en quête de retrouver la femme avec qui il a passé une seule nuit. Une fois la nouvelle confirmée, j'ai trouvé qu'il avait vraiment le sens ses responsailités et qu'il assumait pleinement. Elle n'est pas une groupie et mène une vie paisible, comparée à la sienne. Il ne va pas reculer devant les difficultés et veut être présent dans ce rebondissement. J'ai aimé le voir tenter de concilier sa vie "perso" et la reprise de la saison mais aussi faire face à de nouveaux défis. Ses parents, son père surtout, seront un peu odieux vis à vis de notre héroïne mais au final, Stanley reconnaîtra ses torts et plaidra même la cause de son fils. Il a un passé, son coeur est vérouillé mais une certaine Clover pourrait changer la donne. 

Adeline Morgane est une jeune femme comme vous et moi. Elle a succombé une nuit et le résultat est là. Elle va reculer pour mieux sauter mais elle veut surtout rester discrète. Professeure, elle ne veut pas être sous le feu des projecteurs mais le sera tout de même. Elle pense évidemment à l'avenir mais elle ne veut pas l'écarter de cette nouvelle vie qui se profile. On sent qu'ensemble, ils pourraient être bien mais aucun des deux ne veut franchir le cap. Elle va cacher ses sentiments et lui ne veut plus en avoir pour ne plus ressentir ce qu'il a pu vivre. Le duo va bien matcher une fois la petite arrivée mais d'auutres enjeux, qui pourraient les dépasser, vont se mettre au travers de leurs chemins. Les amis de notre héros sauront aussi lui ouvrir les yeux mais est ce que ce sera à temps? 

Bref, un 2ème tome qui a répondu à mes attentes, qui m'a fait sourire, qui a su m'émouvoir. J'aime ces personnages et les liens qui se tissent entre eux tous. Nous avons un teasing du prochain héros et autant vous dire que j'ai hâte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...