Nouvelle saga VO de l'autrice et j'ai pu découvrir ce 2ème tome. Je trouve qu'on peut le lire de manière indépendante même si nous avons des références aux héros et à l'intrigue du 1er tome. Des rappels nous permettent de ne pas être perdus.
Theo est le frère de Rafe, héros du 1er tome. Il a quitté sa meute et est devenu très solitaire. Son seul lien est celui avec son amie, notre héroïne. Les rapports entre lui, Rafe et son dernier frère, Knox, seront très tendus. Ils ont vécu l'enfer à cause de leur père et désormais les conséquences sont fortes. On le sent lutter contre ses sentiments pour Fee mais on voit aussi venir la finalité. Son frère a trouvé en Ruby son âme soeur, celle avec qui il ne peut que se lier mais lui ne pense pas que ce sera pareil. Il a un manque de confiance en lui et il doute de sa place. Je l'ai trouvé touchant et pourtant, quand on va lui demander de l'aide pour retrouver Lena, il ne va pas hésiter. Il devra retourner voir ses anciens membres de la meute et il devra aussi faire face à ses choix.
Phoene n'est pas un loup mais elle a tout de même des pouvoirs. Elle vit depuis toujours à Maple Hollow et connaît très bien Theo. Elle sait ce qu'il a traversé, les blessures physiques et psychologiques qu'il a subies. Si elle avait de l'espoir d'un avenir à deux, celui ci s'est éteint au fil des interactions et des années. Sa tante Gertie va la mettre dans une situation délicate et explosive et les répercussions pourraient être plus profondes qu'elle ne le croit. J'ai aimé le fait qu'elle fasse passser le bonheur des autres avant le sien mais je voulais aussi la voir heureuse et épanouie. Dans ce tome, on va donc partir à la recherche de Lena, qui a des pouvoirs, qui est recherchée mais autour de qui le danger va tourner.
Bref, une jolie romance avec un univers fantasy qui est très simple d'accès pour moi qui en lit peu. Ce tome 2 est dans la continuité du 1er et j'ai hâte de lire le dernier tome sur Knox.








Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité