jeudi 11 février 2021

Jay Crownover nous en dit plus sur Fortunate Son, le spin off de la saga Marked Men

Jay Crownover a répondu aux questions des fans dans sa newsletter sur le roman qui se focalisera sur un des enfants des Marked Men. 

Si vous reprenez cette traduction, merci de me créditer 
Traduction Ptiteaurel@thelovelyteacheraddictions.com

Allez-vous résoudre cette erreur de continuité que nous avions eu dans le teaser à la fin de Righteous Man?


~ OUI! Oh mon Dieu. Je me sens tellement stupide d'avoir laissé ça m'échapper. J'ai même écrit des notes sur la 2ème génération pour essayer de garder les choses au clair. C'était une erreur et je manquais de temps pour corriger avant de publier A righteous Man. Soyez assurés que le petit problème a déjà été résolu dans la première ébauche de Fortunate Son.

La 2e génération sera-t-elle une série ou juste un livre?


~ Pour le moment, je me concentre uniquement sur un livre. S'il se vend bien et que les lecteurs rentabilisent mon temps et que l'investissement financier en vaut la peine, j'ai suffisamment d'enfants de la série originale pour écrire plusieurs livres. Comme Remy et Hyde, mais je ne m'engagerai pas à plus que ce premier livre à moins que cela ne vaille la peine au niveau de mon temps et de mes efforts

Qui sont les personnages de Fortunate Son, et verrons-nous les personnages de Marked Men?

~ Ry, le héros, est le fils de Rule et Shaw. Bowe, l’héroïne, est la fille de Jet et Ayden. Oui, il y a des aperçus de plusieurs des personnages de Marked Men, mais cette série ne les concerne pas; il s’agit de leurs enfants, donc ils ne jouent qu’un rôle minime. Je ne veux pas essayer de raconter des histoires que j'ai déjà publiées. Je veux faire quelque chose de nouveau… comme je le fais toujours. C’est ce qui me fait avancer jour après jour dans cette industrie. Il y aura de nouveaux enfants ainsi que ceux que vous connaissez peut-être déjà ou pas. Je suis toujours partanet pour l’inattendu.

Où se situe l'histoire ?

Elle se déroulera dans le futur, évidemment. Donc, quelle que soit la version vague et floue du futur Denver et d'autres villes. Je ne suis pas omnipotente et je ne sais pas tout, donc je ne peux pas vraiment prédire à quoi ressemblera le monde en 2040. Mon plan est de simplement m'amuser avec tout cela et de ne pas trop me soucier des détails précis. L'une des raisons pour lesquelles j'ai finalement décidé de m'attaquer à la 2ème génération était que cela m'avait libéré de choisir d'écrire ou non sur nos réalités actuelles ou de les laisser en dehors des histoires modernes. Aller de l’avant signifie que personne ne sait à quoi ressemblera le monde, et c’est une chose de moins à craindre.

Quand sera-t-il publié?


J'espère à la toute fin du printemps ou au début de l'été. Il y a une quantité incroyable de pression pour raconter une grande histoire, une histoire à la hauteur de la précédente, alors je prends mon temps pour bien faire les choses. Je tiendrai tout le monde au courant au fur et à mesure. Ce sera une large diffusion sur toutes les plates-formes, et je suis sûr que les traductions audibles et internationales suivront. Lorsque je publie moi-même un titre, ces autres débouchés comme les livres audio et les traductions étrangères prennent juste un peu de temps et un peu plus de travail. Selon mon style de sortie habituel, j'aurai une précommande pour toutes les autres plates-formes autres qu'Amazon et une version LIVE sur Amazon. Celui-ci peut prendre un peu de temps pour passer sur Kindle Unlimited, vous devrez donc être patient si vous prévoyez de le lire avec votre abonnement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...