mercredi 23 juin 2021

Cover Reveal : Découvrez le résumé et la couverture de Things I Wanted To Say (but never did) de Monica Murphy




Whit Lancaster a fait irruption dans ma vie telle une tornade. Sombre et tonitruant, furieux et féroce. Froid, sans cœur et d'une beauté dévastatrice, il ressemble aux statues se situant dans les jardins de notre école préparatoire. L'école avec son nom de famille sur le devant. Il ne peut pas faire faux chemin ici. C'est son domaine. C'est une menace sur le campus. Adoré et craint. Détesté et respecté. Ses paroles moqueuses se gravent dans ma peau, me déchiquetant en lambeaux. Pourtant, son regard intense me brûle le sang, me remplit d'un désir que je ne comprends pas.

Quand je tombe sur lui par hasard une nuit, je le découvre brisé. En sang. Mon instinct me crie de partir et de le laisser souffrir, mais je ne peux pas. Je le fais entrer en douce dans ma chambre. Je nettoie ses plaies. Je me laisse berner par ses mensonges. Je le laisse posséder chaque partie de moi jusqu'à ce que je ne sois plus qu'haletante, perdue et brisée.

Quand il me laisse seule au milieu de la nuit, il emporte mon journal intime avec lui.
Maintenant, il connaît tous mes secrets. Ma haine. Ma vérité. Et il me promet d'utiliser mes paroles contre moi. Je serai ruinée si mon plus sombre secret est révélé.

C'est alors que je fais un pacte avec le diable.
Je vais plutôt laisser Whit Lancaster me ruiner à huis clos.

Date de sortie : 29 juillet 2021
𝘗𝘩𝘰𝘵𝘰𝘨𝘳𝘢𝘱𝘩𝘦𝘳: 𝘒𝘦𝘷𝘪𝘯 𝘙𝘰𝘭𝘥𝘢𝘯
𝘊𝘰𝘷𝘦𝘳 𝘮𝘰𝘥𝘦𝘭: 𝘡𝘢𝘤𝘩 𝘊𝘰𝘹

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...