lundi 28 août 2023

Mon avis sur Shattered Truths d'Helena Hunting


The first time I met Winter Marks, I almost took her out with my Jeep.
To be fair, she came out of nowhere.

I flirted with her, and she flipped me off and disappeared into the woods on her bike.
But she left me a souvenir: a single hockey skate.

Seemed to me that divine intervention shouldn’t be ignored.

She was my icy Cinderella and I would be her Prince Not-So-Charming.

Winter was more than just a sassy, badass hockey-playing hottie.
She’s stuck in a prison of a life. And I’m the perfect escape.

Neither of us expected to fall.
Or for the truth to shatter us.


Date de sortie: 28 août 2023
Editeur: AE VO
Prix: 4.99 ou 17.45 euros
Pages: 410 pages

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Helena Hunting et sa PA pour m'avoir permis de lire ce roman dans le cadre de son ARC Team

Qu'est ce que je me suis régalée avec cette romance sportive, comme sait si bien les faire Helena Hunting. On va retrouver les enfants ( qui ont bien grandi ) des héros de la série Pucked et on va les voir évoluer dans leur propre romance. 

Winter Marks n'a jamais eu une vie facile. Etranglée par des souciss financiers, elle vit dans un taudis, sa mère se saigne pour gagner de l'argent mais son père laisse l'alcool diriger sa vie. Sa passion est le hockey et cela lui permet d'évacuer un peu. Le problème c'est que c'est un sport qui coûte cher mais le hasard ou le destin va la mettre sur le chemin de notre héros. Il va la présenter à Alex Waters et Randy Ballistic qui vont vite comprendre qu'elle a un talent fou. J'ai vraiment adoré découvrir ce personnage qui n'est pas une demoiselle en détresse et qui a appris à se battre seule. Pourtant, elle est empoisonnée par les idées néfastes et les mots très durs de son père. Elle ne peut pas compter sur sa mère qui excuse le comportement inexcusable de son père. Quand elle va découvrir la famille unie du héros, elle va avoir d'autres perspectives. L'attirance est évidemment là mais les enjeux seront bien plus importants qu'une simple histoire d'amour. 

BJ est notre héros et c'est le fils de Lily et de Randall Ballistic. J'ai aimé le fait qu'il ne soit pas joueur de hockey comme son père mais qu'il se lance dans le patinage artistique en couple. J'ai aimé sa passion et son passé le marquera aussi dans le nouveau duo qu'il forme. Ses amis vont évidemment le taquiner quand il va, pour la première fois de sa vie, faire entrer une jeune femme dans son univers. Habitué aux aventures d'un soir, il ne sera pas le même avec Winter. Sa mère est sa coach et il veut réaliser le rêve qu'elle n'a pas pu réaliser. Il ouvrira aussi les portes d'un univers que notre héroïne adore et dont elle rêve depuis des années. Ce n'est pas par pitié mais parce qu'il sait qu'elle a du talent. Ils ne se voileront pas la face et il sera le plus à même à comprendre ce qu'elle vit étant donne le passé familial de ses parents. Je l'ai trouvé prévenant mais aussi très positif pour elle car ils ne sa cacheront rien et la communication fera loi. 

Bref, une nouvelle fois je me suis régalée avec cette romance comme on les aime. Helena Hunting nous offre des thématiques diverses tout en restant dans ce qui a fait le succès de ses romances sportives. Elle nous offre la chance d'en savoir plus sur cette seconde génération et c'est un réel plaisir de tous les revoir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...