mercredi 13 septembre 2023

Quelques informations sur les futurs projets de Jay Crownover




Quoi de neuf ?

Je vais certainement terminer le livre de Zowen et Aston d'ici la fin de l'année. Wayward Son sera probablement publié début janvier. C'est vraiment difficile de programmer une sortie au moment des fêtes de fin d'année. Je dois attendre qu'elles soient passées avant de lancer une nouvelle publication.

Ensuite...

Qui sait ? Je sais que ce ne sera pas un livre lié à une série existante. J'ai envie d'écrire une saga ou un drame familial, gothique et tentaculaire. Quelque chose de sombre et d'intense. Je n'ai qu'une vague idée pour le moment, mais en général, lorsque j'ai une idée dont je ne peux me défaire, elle devient un livre.

Nouvelles du film... 

Je suis sûre que vous êtes tous curieux de savoir ce qui se passe avec le film Marked Men. J'ai reçu quelques messages me demandant des nouvelles de quelque nature que ce soit.

Eh bien, selon que vous suivez l'actualité de près ou de loin, vous savez peut-être qu'une grève massive est en cours à Hollywood. La grève a entraîné l'arrêt de toutes les activités et de toutes les choses. Par conséquent, les seules nouvelles et informations dont je dispose sont celles qui ont déjà été partagées. Les choses sont pour la plupart au point mort... ce qui n'est ni bon ni mauvais. Je ne m'attendrais pas à entendre parler de quoi que ce soit avant que les rouages de l'industrie de la télévision et du cinéma ne se remettent à tourner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...