samedi 27 avril 2024

Mon avis sur Pole Position de Luna Joice

Je ne peux que remercier infiniment Luna Joice pour m'avoir permis de découvrir sa romance et les goodies associés. J'ai passé un excellent moment de lecture avec ce premier tome qui regroupe toutes les tropes que j'aime et qui nous emmène vraiment dans l'univers de la formule 1.

Emy Leclerc va voir sa vie basculer à 26 ans quand à la mort d'un père, qu'elle n'a jamais connu, elle va devoir devenir directrice de l'écurie Adessi. C'est un milieu qu'elle connaît un peu mais surtout où elle devra trouver sa place en tant que femme. Elle fera face à Ricardo, ce frère qui voit en elle une voleuse d'héritage. Il ne sera pas tendre avec elle mais elle aura les épaules assez larges et saura montrer sa détermination. Elle sera troublée par notre héros mais c'est une romance interdite pour plein de raisons. J'ai aimé la voir dans ces scènes mais aussi en femme sûre de ses choix et prête à en découdre. Elle pourra compter sur Gabriella pour avoir une oreille attentive et une femme avec qui partager ses doutes. 

Clay Johnson va faire un choix de carrière déterminant. Il a eu comme mentor Giuseppe qu'il considère comme un père et il ne peut pas rester chez Adessi avec ce nouveau rebondissement. Il a pensé à sa carrière mais il va s'en mordre les doigts car les cartes vont être redistribuées. J'ai aimé toutes les scènes de Grand Prix qui nous donnent la sensation de vivre les événements à ses côtés. Son amitié avec Lorenzo sera aussi très importante et ce dernier saura lui ouvrir les yeux sur certaines situations. Il va devoir ramer pour faire face à cette femme qui ne le laisse pas indifférente mais la tension ne pourra être relâchée dans des moments intimes car les enjeux sont trop importants. 

Bref, je ne peux que vous recommander cette romance sportive de haut niveau. Les personnages sont bien travaillés , les émotions sont bien dosées et les scènes d'action donneront un rythme parfait pour cette romance enemies to lovers. J'ai d'ores et déjà hâte de lire la suite de cette saga. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...