samedi 4 mai 2024

Mon avis sur Mon numéro porte bonheur le #13 de Piper Rayne

Merci aux Editions Bookmark pour m'avoir permis de lire en SP ce roman


Vous le savez, j'aime les romances dans l'univers du hockey et j'ai passé un très bon moment en charmante compagnie. Une romance sportive sympa qui nous colle un sourire aux lèvres et nous réserve de beaux moments. 

Aiden est dans une mauvaise passe. Il ne gagne plus les match et ce capitaine des Florida Fury c'est d'autant plus grave qu'il risque d'être échangé et quitter cette équipe qu'il aime tant. Vous connaissez les sportifs et les superstitions? Aiden va s'en créer une quand notre héroïne va lui jeter son verre de vin à la figure. Qu'à cela ne tienne, elle va devoir réitérer cela pour que la malchance cesse. Le seul hic c'est qu'elle semble être avec son agent, Joran. J'ai aimé ce sportif qui n'a pas la grosse tête, qui n'a pas un comportement mauvais avec les femmes et qui est adorable avec ses fans. Il est clairement séduit par cette jeune femme qui a les pieds sur terre. Quand le choix entre son coeur et sa carrière se posera, il devra bien réfléchir. 

Saige a été échaudée par les sportifs. Elle était en couple depuis le lycée avec Jeremy mais ce footballeur n'a pas tenu ses promesses. Alors même si elle est sous le charme d'Aiden, elle ne fera plus la même erreur. Quand ce rituel va les rapprocher, elle passera de plus en plus de temps avec lui et la tentation sera de plus en plus forte. J'ai adoré sa meilleure amie Tedi qui est clairement sans filtres et qui la poussera en dehors de sa zone de confort. Elle a certes un côté loufoque mais elle sera toujours présente pour la protéger et l'épauler. Les réseaux sociaux sont son lieu de travail mais pourra t-elle faire confiance à un sportif, à leurs belles paroles et au feu des projecteurs constamment braqués sur eux?

Bref, c'est une romance qui m'a fait passer un bon moment de lecture. Un premier tome vraiment sympa qui donne envie d'en savoir plus sur les co-équipiers de notre héros. De belles romances à venir sans aucun doute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...