lundi 21 octobre 2024

Mon avis sur Hot Wings de Rebecca Yarros

Un grand merci à Eden Editions pour ce SP


J'ai dévoré cette romance en deux jours et je me suis régalée. J'ai été encore plus émue que dans le 1er tome ( qui peut se lire de manière indépendante) et j'ai aimé ces personnages si attachants. L'autrice parfait à nous proposer une romance marquante tout en évoquant des thèmes forts sans tomber dans le pathos. 

Paisley Donovan est une jeune femme qui a déjà connu des drames et qui connait le vrai sens du mot souffrance. Le destin ne sera pas clément avec elle mais elle compte bien garder le cap et son avenir entre ses mains. Elle est protégée par sa famille, sans doute trop à son goût, mais quand on découvre la raison, on ne peut qu'être d'accord. Elle veut réaliser cette liste et certains items seront un vrai saut dans le vide. Sa relation avec Will est assez particulière et ce ne sera pas étonnant que notre héros va débouler et changer la donne. J'ai aimé la détermination de cette jeune femme qui pense avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête. Le sort ne peut pas s'acharner de la sorte et elle aura peut être raison de suivre son instinct. Elle ne devait pas le rencontrer et pourtant, il va tout chambouler et remettre en question. 

Jagger Bateman est un homme en mission. Il veut réaliser son rêve, à savoir piloter un Apache, et rien ne pourra le détourner du droit chemin. Et pourtant... Cette jeune femme va faire chavirer son coeur et il pourrait faire d'elle sa priorité. On voit qu'il sera là pour elle à chaque instant même s'il n'a pas toutes les cartes en main. Mais lui aussi a des secrets qu'il ne peut pas dévoiler. Cela a beau être une évidence, ils auront encore des épreuves à traverses, des choses à se révéler et des choix à réaliser. J'ai adoré ce héros qui est pour moi le book boyfriend parfait. Il ne renonce pas devant l'adversité et même au coeur du chaos, il sera son pilier dans la tempête. J'ai aimé le découvrir, comprendre les tenants et les aboutissants, voir cette romance naître et nous emporter. 

Bref, je ne peux que vous recommander de découvrir cette sublime histoire qui a su me tenir en haleine. J'ai ressenti de belles émotions aux côtés de nos héros et revoir les anciens héros est toujours génial. Cette saga me plait grandement et vivement la suite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...