Ca y est, je découvre enfin cette plume que je veux lire depuis si longtemps. Je ne remercierai jamais assez l'autrice pour m'avoir permis de découvrir cet univers que j'ai trouvé génial et très bien travaillé. J'ai tellement été happée par le récit que je veux désormais découvrir la saga sur les parents Vivaldi.
Lyla es la fille de Spring Vivaldi. Nous allons la découvrir au fil des pages et il est évident qu'elle a des secrets qu'elle cache bien. Ce manque de confiance n'est pas flagrant et nous en découvrirons l'origine en nous lançant dans cette romance qui a su m'attirer et me rendre accro. Sa seur Suri soeur ou sa mère Azalée dégagent toutes deux une aura qu'elle croit unique. Lyla ne se rend pas compte de son talent, que ce soit dans les airs ou derrière son atelier de création de bijoux. Elle va mettre une distance entre elle et les autres. Quand elle va devoir travailler avec notre héros et son équipe, elle va devoir metre ses préjugés de côtés et comprendre qu'il n'est pas celui qu'on croit. J'ai aimé la manière dont la romance va peu à peu s'installer et voir les défis qui attendent encore nos héros.
Naho Lacan est à 26 ans à l'apogée de sa carrière. Son but ultime: remporter la prochain coupe du monde mais pour cela, il va falloir accepter les remarques du coach William Regnard et les nouvelles méthodes de préparation proposées. Il va faire face à une jeune femme qui se fiche de savoir qui il est, ce qu'il vaut ou s'il a du charme... et cela va le pousser à relever le défi. Les débuts seront difficiles entre eux, les tensions fortent car que ce soit leur orgueil ou leurs préjugés, ils vont devoir les mettre de côté. J'ai aimé en apprendre plus sur sa dynamique familiale. De par ses origines japonaises, on le verra au naturel avec sa mère et sa grand mère mais avec son frère c'est une tout autre histoire. Katsu lui en veut et il va le lui montrer. Quand l'heure des choix va sonner, notre héros saura que son avenir en dépend.
Bref, si vous n'avez pas encore découvert cette plume, stoppez tout pour le faire ! J'ai désormais hâte de me plonger dans le seconde tome sur la cousine de Lyla. Oréa va nous réserver de belles surprises. De plus, j'ai vu qu'une version intégrale collector était disponible pour les parents, donc je vais craquer.