jeudi 3 juillet 2025

Mon avis sur Hunter de Dr Rebecca Sharp



Si vous aviez lu mon avis sur Archer, vous aviez vous que j'avais fait une excellente découverte avec cette saga et cela s'est confirmé avec ce second tome. J'ai aimé le côté romantic suspense qui est bien mené mais aussi apprendre à connaître des héros qui sauront conquérir nos coeurs. 

Zoey est la meilleure amie de l'héroïne du précédent tome donc nous savions un peu ce qu'il en retournait. Elle a quitté la Floride et ses tracas pour venir dans la paisible ville de Wisdom. Elle pensait pouvoir mettre son passé derrière elle mais malheureusement les fantômes du passé risquent bien de jouer les troubles fêtes. Elle a quitté une relation toxique mais voilà que son harceleur est de retour. Vu son passif, elle a du mal à imaginer se lancer une fois de plus dans le vide avec Hunter. Il saura faire tomber ses barrière une à une mais il saura aussi prendre le temps de lmui montrer qu'il est un excellent héros de papier. 

Hunter est un héros protecteur comme on les aime. Il n'impose pas sa façon de faire, il est à l'écoute et on sent bien qu'il a succombé au charme de notre héroïne. De plus, c'est un homme qui s'intéresse à la lecture et qui va participer à un book club rien que pour la séduire. Comment ne pas fondre pour lui? J'ai aimé aussi son envie de résoudre le mystère autour des lettres reçues par notre héroïne. Il va mener ce combat à ses côtés sans s'imposer mais en lui démontrant qu'il sera là pour elle, que ses choix passés ne déterminent pas celle qu'elle veut devenir.

Bref, je suis heureuse de continuer cette saga qui mérite plus d'être mis en lumière et d'être lue. Des héros green flag, des héroïnes qui se battent contre les démons de leur passé et des intrigues haletantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...