jeudi 30 octobre 2025

Mon avis sur In case you didn't know de Carrie Elks



Retour à la saga des Sallinger mais cette fois, nous avons le droit à l'hisroire de la soeur. J'ai aimé retrouver cette romance qui sait nous coller des étoiles dans les yeux. Carrie Elks est une autrice que j'aime et que je continuerai de lire. 

Francie est donc la jeune soeur des Sallinger. Elle est amie avec Autum qui est la soeur de notre héros. Ils ont 10 ans de différence mais cet age gap est bien mené. Elle mène une vie disons secrète et quelques personnages sont au courant. En effet, elle écrit des romances mais ne s'en vante pas. Leur rencontre se fera dans des circonstances particulières et j'ai aimé ce côté inattendu et loufoque. Francie a toujours voulu avoir sa propre voie mais son nom de famille est un poids qu'elle a eu du mal à porter. Elle va vivre pour elle même et employer un nom de plume pour vivre pleinement sa passion. Elle va montrer sa force dans ce tome et j'ai aimé la découvrir. 

Asher a toujours eu un crush pour cette jeune femme. Il a été freiné par leur différence d'âge mais ils sont désormais apte à faire leur propre choix. J'ai aussi aimé le découvrir car c'est un héros comme on les aime. il cache parfois sa vulnérabilité sous ses airs un peu bourru mais on gratte le vernis et on comprend qu'il est vraiment quelqu'un de bien. L'alchimie sera présente et les joutes verbales vont dynamiser l'ensemble. Avec sa société de sécurité, il va aussi faire face au danger et ajouter un peu de tension à un récit vraiment sympa. 

Bref, j'ai passé un très bon moment avec ces héros qu'on va adorer découvrir. Un roman qui peut se lire de manière indépendante mais on apprécie de voir cette famille et ces frères un peu trop protecteurs. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...