dimanche 9 août 2020

A vos agendas : Découvrez N'oublie pas les chocolats de Tamara Balliana



Date de sortie : 8 octobre
Editeur : Hugo Poche 
Prix : 7.60 euros
Pages : TBA

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

A vos agendas : Découvrez le 2ème tome de Scrap metal de Jana Rouze



Pendant des années, Sauvage a cherché son frère jumeau enlevé et vendu en même temps que lui et n'a pensé qu'à sa vengeance.

Pendant des semaines auprès de lui, Hope a exploré toutes les possibilités pour que son père n'ait rien à voir avec les accusations portées contre lui par le sectateur.

Tous les deux ont échoué. Abandonnant toute idée d'intégration, chacun d'eux va devoir se reconstruire dans le monde auquel il appartient.

Vingt ans plus tôt, un crime affreux a été commis. En avouant le motif de ses actes, le père de Hope a aussi désigné un nouveau coupable, pire que le précédent. L'identité de ce coupable leur interdit toute relation authentique.

Mais que se passe-t-il lorsque l'amour devient immoral entre deux êtres différents, l'un égoïste, l'autre altruiste, dressés l'un contre l'autre par le destin ? Combien de temps vont-ils pouvoir tenir sans tout connaître du drame qui les lie ? L'épreuve du désir, de la souffrance, et du manque, leur permettra-t-elle de trouver une issue ?

Date de sortie : 8 octobre 2020
Editeur : Hugo New Romance
Prix: 18.50 euros
Pages : TBA

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


A vos agendas : Retrouvez la saga Riviera Security avec Twist à Saint Tropez de Tamara Balliana & Olivia Rigal



Une mystérieuse affaire de vols à élucider. Madison et Andrea vont devoir apprendre à faire équipe, pour le meilleur comme pour le pire !

Résumé complet à venir

Date de sortie : 21 septembre 2020
Editeur : AE
Prix: 3.99 euros
Pages : TBA

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Ma ptite interview avec Sarina Bowen qui nous parle de Renouveau et de sa saga



Bonjour Sarina. Vous écrivez des standalones et des sagas. Vous écrivez aussi seule ou avec un co auteur. Qu'est ce que vous préférez et pourquoi? Quel est le plus facile ? Le plus marrant

Sarina : Ecrire avec un co auteur aboutit toujours à un livre que je n'aurais jamais pu écrire seule. C'est plus simple car il y a un retour constant entre nous . Je me sens toujours seule quand je retourne écrire mon roman et que je je dois prendre toutes les décisions par moi même 

Quand vous avez commencé à écrire la saga True North ( Paru sous les titres Amertume, Ancrage et Secrets) , aviez vous à l'esprit tous les romans de la saga sur ces divers personnages ou cela a t-il évolué avec les réactions des lecteurs? 

J'ai écrit les trois premiers tomes qui constituent la saga Le Grand Nord dans les sens inverse , à savoir Secrets puis Ancrage puis Amertume . Mais j'ai toujours su que je désirais écrire l'histoire de Zara. Je l'adore tellement.

La plupart de vos romans se déroulent aux Etats Unis. Pourriez vous écrire un roman qui se passerait en France?

Je suis venue en France de nombreuses fois (six fois sans doute?) mais je n'ai jamais passé assez de temps dans un lieu précis pour être capable de le décrire correctement. Tous les autres lieux qui servent de décor à mes romans ( Le Vermont, New York, le Connecticut, le Michigan) sont des endroits où j'ai vécu pendant de nombreuses années.


samedi 8 août 2020

A vos agendas: Découvrez Je craque pour toi de Chris Charvel



Elle a toujours tout fait dans les règles… jusqu’à ce qu’il débarque dans sa vie.

S’il y a bien une chose dont Claire a horreur, ce sont les gens en retard. Pas de chance, c’était le cas de William, le nouvel intérimaire, pour son premier jour. Heureusement, ce grand brun au sourire lumineux a très vite su se faire pardonner, et son charme fou n’y est pas pour rien. Mais qu’importe, Claire n’a pas de temps à perdre avec ce genre de considération, d’autant plus qu’il s’agit d’un collègue. Alors pourquoi l’a-t-elle invité à boire un café dans son bureau ? Pourquoi trouve-t-elle ses blagues si drôles ? Et pourquoi se réjouit-elle déjà d’aller en déplacement à Rome avec lui pendant quelques jours ? Un peu plus et elle commencerait presque à croire qu’elle a craqué pour lui…

Date de sortie : 16 septembre 2020
Editeur: HQN
Prix: 4.99 euros
Pages : TBA

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


A vos agendas : Découvrez Ibiza, cocktauls, plage et si possible un mec ! de Laure Allars d'Adesky



Elle voulait des vacances hors du commun… la voilà servie !

Lola en a ras-le-bol de passer ses étés à jouer à la baby-sitter pour les enfants de ses copines. Comme si être la seule célibataire du groupe ne suffisait pas ! Cette année, elle avait donc tout prévu : un séjour à Ibiza en solo, quelques cocktails acidulés et, bien entendu plein de mecs canons. Seuls petits hics : son vol a été annulé, et sa grand-mère adorée l’a suppliée de venir garder ses animaux de compagnie chez elle, dans un village paumé de Bretagne. Demande que Lola a évidemment dû accepter… Mais pas question de laisser tomber son concept de vacances de rêve, alors ce sera maillot de bain et sangria au premier rayon de soleil ! Quant aux mecs canons, elle pourrait peut-être jeter un œil à cette fameuse « liste de prétendants potentiels » que son incorrigible grand-mère lui a préparée…

Date de sortie : 16 septembre 2020
Editeur: HQN
Prix: 4.99 euros
Pages : TBA

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


A vos agendas : Découvrez My stepboyfriend de Mady Flynn



Avec lui, elle risque de prendre goût à l’interdit…

Alie ne sait vraiment pas ce qui se serait passé si Matthew n’était pas entré dans sa vie ce soir-là. Non seulement cet homme infiniment séduisant lui est venu en aide en la protégeant d’un ivrogne, mais en plus il lui a fait vivre, par la suite, la nuit la plus torride de son existence. Mais le désir qu’il a éveillé en elle n’a fait qu’attiser son appétit sexuel. Et, à en croire la façon dont il la dévore de ses yeux vert émeraude, lui aussi est gagné par la même envie insatiable. Alors, même si Alie sait qu’elle n’est pas la seule à partager le lit de Matthew, elle est incapable de garder ses distances. Car elle ne peut pas se passer de ces moments d’extase et, surtout, elle veut savoir jusqu’où cet homme l’emmènera dans la découverte de son plaisir

Date de sortie : 16 septembre 2020
Editeur: HQN
Prix: 4.99 euros
Pages : TBA

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...