Si vous avez déjà poussé les portes du Secret des Anges, vous savez que cette dark romance est parfaitement menée, que ses personnages sont psychologiquement intenses et l'héroïne est tout simplement incroyable Outre le fait d'être une warrior, elle est un exemple de force et de courage.
Etant donné que ce tome est une suite directe, je vous conseille de vous arrêtez là si vous n'avez pas encore commencé Contraintes.
Que dire de Katarina Miller ? Que le destin s'est acharnée sur elle? Qu'elle a enchaîné les malchances et les rencontres toxiques? C'est une survivante car avec tout ce qu'elle a subi, on en vient à se demander comment elle fait pour résister encore et trouver la force de se battre. Elle n'a jamais eu son destin en main, elle a toujours été considérée comme une ùoins que rien et pourtant, elle va se venger. Je n'entrerai pas dans les détails car ce livre doit se vivre et j'ai trop peur de révéler quoique ce soit.
Esteban va ouvrir ce nouveau tome et après l'avoir adoré, on va le détester. Il va faire de notre héroïne l'objet de sa vengeance et on va se poser 1000 questions. Il est le chef des Lames Rouges, il en a l'étoffe et le respect de ses membres. J'ai adoré en apprendre plus sur lui et ses motivations.
Stephen... je ne lui consacrerai que quelques lignes car cette personne ne mérite pas d'être sous le feu des projecteurs. Il est retors, imbuvable, odieux et machaiavélique.
Terminons par Drake. Nous savions qui il était et sa façon de fonctionner. Il continuera de montrer son vrai visage et montrer qu'il n'a aucune emapthie... juste de l'obsession.
Bref, si vous êtes adeptes des Dark Romances,ne passez pas à côté de celle ci. La plume est affutée, parfaite pour retranscrire ce monde sombre et obscure tout en donnant une petite lueur d'espoir. Solène Luna nous offre une duologie que nous ne sommes pas prêts d'oublier.