lundi 1 juin 2015

Une lecture en commun de Grey d'EL James ça vous tente?





J'avais dans l'idée de vous proposer une lecture commune depuis pas mal de temps et je pensais à Ugly Love mais avec la super nouvelle du jour, je me dis qu'une première lecture en VO de Grey pourrait être très sympa car non seulement , on connaît déjà l'histoire donc cela pourra réduire les difficultés de compréhension et en le lisant ensemble , on pourra faire face à d'éventuelles difficultés.


Qu'en dites vous ? Etes vous tentées? J'ai pour ma part déjà pré commandé mon édition UK sur Amazon UK.

Si vous le voulez aussi , il faut suffit de cliquer ICI

Le livre ferait 576 pages :) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...