vendredi 24 juillet 2015

Rendez vous à la rentrée pour découvrir le nouveau roman de Fanny André

Fanny André est une auteur que j'ai découvert grâce à son roman Camping Dating ( Vous pouvez retrouver ma chronique ICI) .

J'ai dans ma PAL son autre roman Un Amour Marqué dont je vous avais parlé ICI et je vous donnerais mon avis sur ce livre dès que je le lirais.

A la rentrée , Fanny André est de retour avec une nouvelle saga qu'elle publiera chez Milady.  Cette nouvelle saga s'intitule Premiere Rôle et sera publié en 5 épisodes. Le premier épisode "Entrée en Scène" sera disponible gratuitement dès le 9 septembre. Vous pourrez ainsi découvrir ce nouvel univers et voir s'il vous plaît.

Voici les titres autres épisodes :


Épisode 2 : Pas de deux
Épisode 3 : Zone de transit
Épisode 4 : Arrêt sur image
Épisode 5 : Saut de l'ange
Et bien entendu , je vous mets le résumé  :
Thia jeune danseuse, mène une vie bien remplie. Amatrice d'arts : musique, cinéma, théâtre, lecture... elle se passionne pour une série de livres sur les zombies très à la mode. Avec ses amies, elle part pour Londres assister à une convention de sa saga préférée où les acteurs seront interviewés. Par un drôle de hasard et en partie à cause de son style atypique, elle se fait repérer et est invitée à une soirée privée où l'équipe du film sera présente... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...