lundi 4 mai 2015

Mon avis sur Camping Dating de Fanny André

Gabrielle est à la recherche d’un job pour cet été.

Inscrite dans deux agences d’intérim mais sans aucun résultat, elle est bien partie pour aller mettre un cierge à Ste Rita, la patronne des causes désespérées, lorsqu’elle reçoit enfin un appel. L’homme s’appelle Ryan Misson – et tout le monde sait que les Ryan sont sexy, Gosling, Reynolds... – et lui donne rendez-vous... immédiatement. Après un entretien désastreux, c’est avec surprise qu’elle apprend qu’elle est retenue pour aller travailler au sein d’un camping d’un nouveau genre en Espagne, où tout est fait pour aider les célibataires à se mettre en couple.

Dans ce cadre luxueux et romantique, entre la gestion du personnel, des clients, et son attirance irrésistible pour son patron avec qui elle ne cesse pourtant de se quereller, Gabrielle risque d’être bien occupée...

Date de sortie : 29 avril 2015
Editeur: Milady Romans

Mon avis : Camping Dating est le parfait livre de plage. Il est court, l'intrigue est sympa et ne nécessite pas qu'on réfléchisse trop et il nous fait passer un bon moment. Si vous venez de terminer un livre intense qui vous a fait vivre des émotions fortes alors ce livre est parfait pour vous faire passer un moment léger et sympa.

Gabrielle Horn a désespérément besoin d'un job pour cet été et lorsque Ryan Misson lui propose de venir gérer son camping d'un genre nouveau , le Ritmo de la Noce , en Espagne, elle saute sur l'occasion. En effet ce camping n'est pas comme les autres car il propose des rencontres entre célibataires. Gabrielle assumera différentes tâches dans ce camping et prouvera sa polyvalence

Gabrielle est une femme forte, avec de la répartie et un sacré caractère et ses interactions avec son boss, qu'elle surnomme Dieu Ryan ( car oui tous les Ryan sont des dieux : Ryan Gosling, Ryan Reynolds et j'en passe) , seront explosives et pleine d'humour. Car oui elle a beau se pâmer devant sa beauté , elle ne peut s'empêcher de faire des répliques assez cinglantes quand ce dernier joue au jeu du chat et de la souris avec elle.

Les autres employés de ce camping sont tout aussi marrants : Mélinda est la masseuse et véritable amie de Gabrielle. Javier Gassia est le dragueur de la bande et il s'avère qu'il sera bien plus que cela. Miguel est le fainéant de service derrière qui il faut toujours passer. Carmen est la comptable qui agace de par son comportement avec Mr Misson et Jeanine est la cliente "parfaite" de ce camping.

Bref vous passerez un bon mais court moment ( le livre fait à peine 100 pages) en Espagne et vous rirez des péripéties de ces vacanciers pas comme les autres. Un vrai roman détente .

Si vous souhaitez le commander, cliquez ci dessous


2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...