mercredi 11 novembre 2015

Découvrez les prochaines parutions de Collection Émoi

Voici les couvertures des 2 prochaines sorties de Collection Émoi.


Synopsis traduit par mes soins , merci de me créditer si vous le reprenez 

Ok, Je l'admets. Je ne l ai pas fait.

Pas encore .

C est normal, pas vrai ?  Ce n est pas parce que tous ceux que je connais en parle comme s'ils l avaient déjà fait que ça veut dire qu ils disent la vérité …si?

Ce n est pas comme si je demandais la lune. Je n ai pas besoin de l homme parfait . Pas besoin non plus de bougies ou de roses. A vrai dire je n ai même pas besoin d un vrai lit.

Les mecs que je connais se plaignent toujours que les filles recherchent l Homme Idéal  —dois je porter une pancarte qui dit "Je suis actuellement à la recherche de l Homme idéal  "?

Doooonnnnc …y a quelqu'un dans le coin qui cherche simplement du sexe? Personne? Allo? Rien que pour le fun?

Je vais pas mourir vieille fille . D une façon ou d une autre je vais faire en sorte que ça arrive

Hé qu est ce que j ai à perdre ? Mis à part ma virginité .


Date de sortie : 06 janvier 2015


Synopsis traduit par mes soins , merci de me créditer si vous le reprenez

Ellie était autrefois vierge, mais désormais c est une femme avec de l'expérience sexuelle. Enfin un peu d expérience sexuelle . Elle a aussi des dettes, des frais impayés pour son stage dans un magazine , et 3 colocataires qui lui ont laissé la seule chambre de libre pour aller de paire avec son statut de célibataire .

Pas de soucis . De toute façon , elle ne veut pas d'un petit ami—elle en veut plusieurs . Et si le sexe est assez excitant
, son impitoyable patron et rédacteur en chef peut exploiter sa vie amoureuse pour un éditorial.

Après d innombrables coups d un soir, une rencontre infiniment désastreuse avec du lubrifiant et un seul orgasme , Ellie doit faire face à la triste réalité de son inaptitude sexuelle. Mais quand elle commence à voir le désastre émotionnel qu elle laisse derrière elle , Ellie se rend compte que le sexe peut être ardu , et qu il y a un mauvais côté à l abandonner si facilement .

Date de sortie : 03 février 2015 

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...