dimanche 30 avril 2017

Lecture Commune : Chapitre 1 de Charmer de Kylie Scott

Je ne sais pas si vous avez vu passer l'information mais Kylie Scott publie chaque semaine un chapitre d'une romance Young Adult.



Alors oui c'est en VO mais si le coeur vous en dit on a une semaine pour lire un chapitre et en discuter ou s'il y a des soucis de lexique. Je pense que ça pourrait être sympa de le lire ensemble et d'en discuter.

Trois chapitres sont déjà publiés donc commençons par le chapitre 1 qui est vraiment très court.

Je vous mets mon avis ci dessous donc j'espère qu'on sera plusieurs à tenter l'expérience ;)

Pour lire le chapitre 1 , cliquez ICI

Bon il est clair que Edwin Bauder va être le héros et le bad boy de l'histoire. Alice ne semble pas avoir une super opinion de lui étant donné qu'il devient le pote de son frère Billy et que ce dernier va donc rester entre mecs.<br />

Ils ont donc 10 ans quand Ed entre dans leur vie en introduisant un jeu de guerre violent pour l'anniversaire de Billy ! Ed et Alice partent sur de mauvaises bases et la tension sera sans doute palpable entre eux.

Alors ce premier chapitre ? Qu'en avez vous pensé? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...