vendredi 21 juillet 2017

Cover Reveal : Découvrez la couverture du prochain roman de Pénélope Ward, Drunk Dilal






Couverture par Letitia Hasser, RBA Designs
Model: Vladimir Ivanov
Photographe : Kevin Roldan

Par l auteur best-seller du NY Times, de USA Today et du Wall Street Journal , Penelope Ward

Ça semblait être une bonne idée á ce moment là. Chercher Landon Roderick, ce garçon issu de mon enfance que je n ai jamais pu oublier - même si lui m a facilement oublié - et lui téléphoner .

Mais de nouveau , tout semble être une bonne idée quand on a bu un peu trop de vin avant d aller se coucher , pas vrai? Ça devait être juste une petite blague téléphonique rapide et sans arrière pensée . Au lieu de ça je me suis lâchée et j ai dit ce que j avais sur le cœur depuis 13 ans.

Je ne pensais pas qu il me rappelerait 

Je n'aurais jamais pu anticiper les semaines de conversations téléphoniques chargées sexuellement parlant .qui allait suivre et me permettre de connaître l homme qu il est devenu .

Il s avère que Landon ne m avait jamais vraiment oublié , lui non plus. Ce lien particulier que nous avions était toujours là. Je me suis ouverte à lui , mais il y avait des choses à propos de moi qu il ne savait pas . Et lui aussi avait ses secrets .

Au fil des innombrables heures passées au téléphone, je me suis demandée ce qui se serait passé si on finissait par se voir . Une nuit, j ai fait un truc de manière impulsive . Seulement cette fois ci je suis allée à l aéroport et j ai réservé un billet pour la Californie. Nous allions découvrir si un appel téléphonique pouvait rapprocher deux âmes perdues ou si mon coup de fil alcoolisé n était simplement qu une grosse erreur .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...