jeudi 27 juillet 2017

Mon avis sur le très sexy Big Shot de Kim Karr

Croire qu'une personne peut changer votre destinée est absurde. Mais cela m'est arrivé ... deux fois.

Il y a dix ans, je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire de ma vie, jusqu'à ce que je rencontre Hannah Michaels. Elle était une étudiante en génie informatique prête à conquérir le monde des médias sociaux, et j'ai été frappé. Même si je savais qu'elle était prise, je devais l'avoir.

Étant le grand chasseur que j'ai été, je n'ai pas laissé sa situation se mettre sur mon chemin. Il ne fallut pas longtemps avant que mes mains fussent sur ses cuisses et mon nom un murmure sur ses lèvres. Cette fille intelligente et sexy m'a inspiré la grandeur, m'a aidé à devenir le genre d'homme que je n'ai jamais su que je voulais être. L'homme que je suis aujourd'hui.

 Dommage, je n'avais pas grandi assez vite pour la garder.

Continuer n'était pas facile, mais je savais que je devais la laisser partir. Finalement, j'ai trouvé quelqu'un pour partager mes jours et mes nuits avec, et ensemble nous avions une fille. Ma vie était presque parfaite jusqu'à ce que mon monde ne bascule

Un père unique a des défis, et l'un d'eux c'est d'apprendre à traiter calmement votre enfant qui rentre chez vous en larmes. Je n'avais aucune idée que le jour où je martelais la porte du camarade de classe de ma fille, Hannah serait celle qui se tiendrait de l'autre côté.

Le désir sauvage et brûlant qui se précipitait dans mes veines était indésirable, et pourtant impossible à ignorer. La laisser entrer signifiait beaucoup plus cette fois-ci. La culpabilité m'a frappé comme un marteau. Je me suis détesté. Je la détestais. Le problème était que je ne l'avais pas vraiment détesté, je la voulais plus que jamais.

Mais cette fois-ci, je ne peux pas l'avoir.

 Cette fois, c'est ma situation qui se met sur notre chemin - et me battre contre moi-même pourrait être la chose la plus difficile que j'ai jamais faite.

Date de sortie : 27 juillet 2017
Editeur:  Lecture VO
Prix: 3.57 €
Pages : 446 pages

Note : image host


Avant de vous donner mon avis le plus complet , je tenais à remercier Kiki de The Next Step PR et Kim Karr pour leur confiance .

Mon avis : J ai lu un grand nombre de roman de Kim Karr et j attendais avec impatience la sortie de ce tome 2 . En effet Big Shot fait partie de la même saga que Sexy Jerk , à savoir la saga Sexy Jerk World ( Vous pouvez retrouver mon avis VO en cliquant ICI ) et si vous n avez pas lu le premier tome ne vous inquiétez pas car Nick et Tess feront certes leur apparition mais ils ne sont plus au coeur de l action. Nick, jace et et Ethan étaient donc à la fac ensemble et sont devenus de très bons amis. Ils ont fait les quatre cents coups et ces beaux gosses ont bien profité de leur année fac.

Jace Bennett est devenu père de famille et sa fille Scarlett , qui a 5 ans , est une petite fille qui est adorable et entretient d excellentes relations avec son père . Malheureusement sa mère Tricia n est plus de ce monde et Jace est resté veuf pendant près de trois ans sans n avoir plus aucune relation sexuelle . Sa main droite est sa meilleure amie mais on peut compter sur Ethan et sa femme Fiona pour tenter de le faire réagir . Le personnage de Jace est intéressant car nous serons les témoins de son évolution au fil des années . Kim Karr a eu l ingénieuse idée de nous proposer des chapitres flashbacks afin de comprendre sa relation avec les autres personnages. Jace n est pas un homme qui exprime ouvertement ses sentiments et pourtant on sent qu il n est pas prêt à tirer un trait sur son passé et oublier la vie heureuse qu il a mené avec sa femme. Il est plein de contradictions et ne vit donc que pour le bonheur de sa fille et son travail. Il est á la tête d une entreprise florissante et innovante et on sent qu son nouveau projet le propulse encore plus haut .

Mais quand une personne de son passé ressurgit sans crier gare , le trouble sera de nouveau très présent. Ce qui est touchant est le fait que Jace et Hannah sont deux parents qui ont á cœur le bonheur de leur enfant . Jonah et Scarlett nous collent un sourire aux lèvres car ils sont l innocence pure et leur petites querelles sont très attendrissantes . Ils vont permette non seulement á nos héros de se retrouver et rapprocher mais aussi de détendre l atmosphère quand les tensions menaceront de les séparer à nouveau . Ces deux jeunes enfants n ont pas une famille qui suit le schéma traditionnel mais malgré tout ils sont aimés . C est avec Scarlett que Jace est le plus entier et le plus naturel possible car il n y aura aucun faux semblant ni absence de sentiments. J ai bien aimé la relation qu il entretient aussi avec Ethan car ils sont amis de longue date et rien n a pu les séparer . Leur amitié peut susciter des questions dans certains de leur acte mais ce n est pas le cas car les choses sont claires dès le début et il n y aura jamais de trahison à proprement parlé. Ethan n hésitera pas à remette les pendules à l'heure quand Jace dépassera les bornes et ne sera pas apte à prendre les bonnes décisions . Jace et Hannah pourront ils repartir sur de bonnes bases ? Saura t il oublier le passé ?

Hannah Michaels connaît donc ce groupe d amis depuis la fac et il lui manque clairement une amie á qui confier ses doutes et ses incertitudes. C est une jeune femme qui sait ce qu elle veut et qui n hésitera pas à prendre des risques dans sa vie amoureuse . Issue d un milieu modeste , elle se liera d amitié avec Ethan et Jace car chacun d entre eux saura trouver en elle une évidente connivence . Grâce à Hannah nous découvrons ce groupe dix ans avant le début du roman . C est une étudiante qui sait ce qu elle veut faire de son avenir et qui met toutes les chances de son côté pour réussir . Elle excelle dans un domaine qui pourrait surprendre car on pourrait penser que c est un milieu masculin. Pourtant elle va lier des liens forts et uniques avec Ethan et Jace. Je n irai pas dans les détails pour vous laisser la surprise de l'intrigue mais sachez qu ils ont réussi à trouver un vrai équilibre .

Quand nous retrouvons Hannah , nous la découvrons Maman et j ai également adoré la découvrir avec son fils Jonah . Il n a jamais connu son père mais elle saura combler du mieux qu elle peut ce manque . Elle a su lui inculquer des valeurs et elle ne s attendait sûrement pas à se retrouver face à un homme qui a clairement compté pour elle . La tâche sera donc difficile car ils seront forcément amenés à se revoir . Hannah n est pas une personne difficile et elle sait s adapter (comme elle nous le prouvera à toutes situations). Elle a une force de caractère qui cache une fragilité et des émotions à fleur de peau . Elle a envie de compter dans la vie de quelqu un sans avoir à s imposer . Saura t elle apaiser la situation avec Jace ? Saura t elle travailler avec lui sans succomber à la tentation ?

Bref , j ai passé un excellent moment de lecture avec ce nouveau tome de cette saga qui nous permet de découvrir des héros sexy . Kim Karr parvient à pimenter son récit de scènes sensuelles et érotiques qui nous tiendront en haleine jusqu á l épilogue . J espère que la saga nous offrira un nouveau tome sur Perry car je pense que ce personnage peut nous permettre de garder le lien avec les autres personnages auquel on s attache.

Pour commander ce roman, cliquezci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...