samedi 31 octobre 2020

Mon avis sur Miss Austen de Gill Hornby

« Maintenant que le moment approchait, elle sentait flancher sa résolution. Elle s'empara des lettres de Jane. N'aurait-elle pas dû éprouver une profonde joie à l'idée de renouer avec sa soeur quelques heures durant ? Et pourtant, cette perspective la faisait frémir. Elle se laissa lourdement choir contre le coussin trop dur. Cela aurait été tellement plus simple de s'en tenir au présent pour les années qui lui restaient à vivre, sans se replonger dans le passé. »

En 1840, plus de vingt ans après la mort de Jane Austen, sa soeur, Cassandra, retourne dans le village de Kintbury pour séjourner chez Elizabeth Fowle, une amie de la famille. Elle sait que la correspondance d'Elizabeth, cachée dans un recoin du presbytère, contient de nombreuses lettres de Jane et probablement des secrets de famille qu'elle veut à tout prix protéger. Tout en se remémorant sa jeunesse et ses relations avec sa soeur adorée, elle isole les lettres les plus intimes. Elle se trouve alors devant un choix difficile : les détruire pour protéger la réputation de Jane, ou bien permettre à la postérité de savourer l'esprit brillant et acéré d'une autrice disparue trop jeune.

Inspiré par un mystère littéraire qui a longtemps intrigué les biographes et les universitaires, Miss Austen est un roman original, intense et complexe, sur les amours et la vie de Cassandra et Jane Austen.

Date de sortie : 16 septembre 2020
Editeur : Hautevile
Prix: 9.99 ou 19.50 euros
Pages: 380 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Stéphanie, aux Ladies de l'édition et aux Editions Hauteville pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : Dès que l'on touche à Jane Austen , forcément je suis là pour en parler et pour le lire. Outre les éditions collector pour les rééditions de ses romans, ce roman est différent dans le sens où il aborde ici la relation de Jane Austen avec sa famille. On va y "rencontrer" la femme derrière l'écrivain , sa relation particulière avec sa soeur et bien d'autres choses. 

Cassandra Austen est l'héroïne , si je puis dire, de ce roman où nous allons osciller entre la fin du 18ème siècle et le début du 19ème ( alors que Jane était encore vivante) et les années 1840 où Cassandra va tout mettre en oeuvre pour retrouver les échanges épistolaires que sa soeur a eu avec Eliza Lloyd entre autres. Dans ces lettres, elle va s'épancher sur ses émois , ses ressentis mais aussi sur ses périodes de doutes et où sa santé était plus faible qu'à d'autres moments. J'ai aimé découvrir cette auteur dont j'aime tant les romans car je ne connais pas encore tout de sa vie non publique. On y découvre les débuts difficiles , ses choix personnels au détriment d'une carrière difficile à mener pour une femme à cette époque. Nous verrons les liens avec sa famille et comme je le disais la place de la femme dans cette société. On y verra donc peu les frères des soeurs Austen car ils n'auront pas à défendre leur droit eux. 

On va donc voir un magnifique lien se tisser entre ses deux soeurs qui feront face à l'adversité ensemble. Cassandra a connu un premier amour mais il sera malheureusement éphémère et dramatique. On la sentira touchée par cela et ce rebondissement va donc aiguiller sa vie. Les pertes seront nombreuses et elle affrontera les tempêtes les unes après les autres , impuissante face à ce destin si cruel. Elle va croire dans le talent de sa soeur et elle lui permettra d'avoir cette liberté de pensée qui lui sera nécessaire dans la créativité et la rédaction de ses romans qui malgré les années continuent d'être modernes et tellement justes. On va bien évidemment détester certains personnages pour leur pensées ou leur actes mais cela fait partie du jeu . 

Bref, si vous êtes fan de la plume de Jane Austen alors ce roman saura sans conteste vous intéresser. On y découvre des choses intéressantes et j'ai donc passé un bon moment de lecture malgré quelques moments un peu moins "dynamiques" . 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

A vos agendas: Découvrez Lovely Christmas d'Amandine Halba


                             
"Cause déménagement, Maître sexy et solitaire à vendre. Urgent. " Elsa n'avait pas imaginé devoir faire, en catastrophe, un aller-retour Seattle-Paris avant les fêtes de fin d'année pour enterrer sa grand-mère, Danielle, décédée subitement. Encore moins tomber sur un jeune ami de celle-ci, Maxence, aussi troublant que sexy... Au premier regard, les étincelles crépitent : colère, incompréhension... et désir. Pour Elsa, c'est le début des complications surtout que le propriétaire leur laisse trente jours pour vider la maison de Danielle. Pas un de plus. Maxence, bien décidé à trouver un foyer pour les compagnons à quatre pattes de Dany, compte sur l'aide d'Elsa. Cette dernière, perdue, n'a qu'une idée en tête : rendre le clés, retourner à Seattle... et oublier sexy Maxence !

Et si la magie de Noël n'avait pas dit son dernier mot ?

Date de sortie : 5 novembre 2020
Editeur : Butterfly Editions
Prix: 4.99 euros
Pages:  TBA

Pour commander, cliquez ci dessous

A vos agendas : Découvrez Romance sous la neige de Sarah Morgan

                                       


Un Noël dans ses bras
Sous le choc, Evie écoute Rio Zacarelli, son patron, lui faire part de son incroyable exigence : qu’elle se fasse passer pour sa fiancée le temps des fêtes de Noël. Visiblement, il espère ainsi faire croire à tous qu’il est prêt, pour elle, à renoncer à sa vie de play-boy ! Bien que révoltée, Evie finit par accepter. Dès lors, une question l’obsède : parviendra-t-elle à résister à Rio s’il décide de rendre leur relation plus… convaincante encore ?

Un enfant pour Noël
En apprenant qu’elle est enceinte du Dr Patrick Buchannan, un brillant obstétricien qui lui a fait vivre sa plus belle nuit d’amour, Hayley ressent une indicible joie. Cependant, à mesure que Noël approche, elle redoute de lui annoncer la nouvelle. Car si, de son côté, elle se sent prête à devenir mère, elle ignore totalement comment réagira cet homme qui, après une rupture difficile, élève seul ses deux enfants, et affirme ne plus jamais vouloir s’engager...

Auteur fréquemment citée par USA Today, la Londonienne Sarah Morgan a conquis ses nombreux fans grâce à ses histoires finement tissées d’humour et d’émotion intemporelle. Elle a vendu plus de 14 millions de livres à travers le monde. Enfant, Sarah rêvait de devenir écrivain, et bien qu’elle ait pris des détours avant d’y parvenir, elle vit à présent son rêve.

Date de sortie : 1er novembre 
Editeur : Harlequin
Prix : 5.99 ou 7.90 euros
Pages:  336 pages

Pour commander ces romans, cliquez ci dessous

A vos agendas : Découvrez L'accro du shopping fête Noël de Sophie Kinsella


L'accro du shopping est bien décidé à faire de Noël une fête inoubliable. Et inoubliable, elle le sera ! Pour le pire et surtout pour le meilleur... Le grand retour de L'accro pour une comédie tendre, drôle et pile dans l'air du temps. Le cadeau idéal pour les fêtes.

À Londres, de nos jours.

Becky Bloomwood l'a décidé : cette année, Noël se fera chez elle !

Une nouvelle qui, curieusement, soulève un certain scepticisme au sein de la famille. Ses parents rechignent à l'idée de passer les fêtes à la campagne, eux qui vivent depuis quelques temps une vie de hipsters dans le quartier branché de Shoreditch ; sa demi-sœur Jess ne voit aucun intérêt à ces fêtes capitalistes et consuméristes et l'avertit déjà que le menu devra être vegan ; même Luke a l'air plus préoccupé par les demandes très pressantes d'une certaine Nadine pour de mystérieuses affaires financières que par la course aux cadeaux.

La tâche s'annonce donc rude, mais impossible n'est pas Becky. Bien décidée à recréer la magie de Noël, Becky va faire de cette fête un événement inoubliable. Pour le pire et surtout pour le meilleur...

Date de sortie : 5 novembre 2020
Editeur : Belfond
Prix: 11.99 ou 20 euros
Pages : 448 pages

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

A vos agendas : Découvrez Entre les lignes de Carrie Ann Ryan

                                           


La série Montgomery Ink continue avec un amour interdit entre trois amis et un passé auquel ils ne peuvent pas échapper.Jake Gallagher a su dès l'instant où il a vu Maya qu'elle était faite pour lui - il ressentait la même intensité à couper le souffle que lorsqu'il avait posé les yeux sur Border pour la première fois. Seulement, la vie ne se déroule jamais comme on l'a prévu, et maintenant, voilà qu'il tombe amoureux de quelqu'un d'autre... ou du moins, c'est ce qu'il pense.

Maya Montgomery n'aurait jamais dû envisager autre chose que l'amitié qu'elle vivait déjà. À présent, elle ne cesse de penser à Jake et à ce qu'il signifie pour elle. Lorsqu'un mystérieux inconnu issu du passé de Jake débarque sur le pas de leur porte, elle est forcée d'admettre que si elle ne prend pas le risque de sa vie, elle le regrettera pour le restant de ses jours.

Border Gentry est parti sans un regard en arrière, autrefois, redoutant ce qui aurait pu se passer, mais maintenant, il est de retour et prêt à retrouver ce qu'il a perdu. Après une longue période d'errances, il a vu des choses qu'aucun homme ne devrait jamais voir, pourtant lorsqu'il redécouvre le ténébreux Jake et rencontre Maya, fougueuse et tatouée, ils lui font l'effet d'un baume à son âme, et il prend conscience du chemin que son avenir doit emprunter.

Quand quelqu'un cherche à se dresser en travers de leur chemin, leurs cœurs ne sont pas les seuls en jeu... leurs vies aussi.

Date de sortie : 7 décembre 2020
Editeur : AE
Prix: 5.99 ou 13.33 euros
Pages : 250 pages

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

vendredi 30 octobre 2020

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de Fallen Jester de Devney Perry

 


Série Tin Gypsy

Date de sortie: 18 mai 2021

Cover Design: Hang Le

Détails de l'achat: www.devneyperry.com/books/fallen-jester

Leo Winter aime sa vie. Il travaille quand il a besoin d'argent. Il monte sur sa bécane quand il aspire à la liberté. Il fréquente le bar local quand il veut passer un bon moment. Les Tin Gypsies sont peut-être un souvenir, mais la vie de célibataire qu'il a vécue avec son club de motards lui va bien. Alors, quand une aventure d'un soir le surprend lors d'un barbecue familial et prétend qu'elle est enceinte et attend son enfant, il est certain qu'il est mort et est parti droit en enfer.

Cassandra Cline a pris une nuit de congé de sa vie structurée. Un seul. Et maintenant, sa folle aventure avec le bad boy local a bouleversé sa vie. Ses rêves et sa carrière universitaire sont partis en vrille, et rien de tout cela ne serait arrivé si elle était restée loin, très loin de Leo.

Sauf qu'il est impossible de l'éviter, surtout lorsqu'elle est obligée de déménager à Clifton Forge, dans le Montana. Et il refuse de la quitter quand une série d'accidents étranges la mettent en danger, elle et leur bébé. Mais sont-ils des accidents? Ou se tient-elle au milieu d'un champ de bataille qu'elle ne comprend pas

Ses seuls alliés sont des personnes qu'elle connaît à peine. Et un homme qui a le potentiel de voler son cœur. Si seulement il arrêtait de jouer au fou.


Netflix - Mon avis sur Rebecca




Rebecca est un thriller dramatique britannique réalisé par Ben Wheatley, sorti en 2020 sur Netflix. Il s'agit d'une nouvelle adaptation du roman eponyme de Daphne du Maurier, déjà porté à l'écran dans le film eponyme d'Alfred Hitchcock sorti en 1940

Une jeune femme plutôt naïve épouse un riche veuf et part s'installer avec lui dans son manoir gigantesque. Mais elle constate que le souvenir de la première épouse maintient une emprise sur son mari et les domestiques.

Date de diffusion: 16 octobre 2020
Durée : 2h03 

Rebecca est une nouvelle adaptation d'un roman paru en 1938 et déjà adapté par le brillant Alfred Hitchcock . Dans cette adaptation de 2020 , nous retrouvons donc le destin de la fureur Mme de Winter qui va découvrir que son conte de fée n'est pas si idyllique que cela . La lune de l'île sera parfait á Monaco mais une fois passée les portes de Manderley, les évènements vont prendre un nouveau tournant

La jeune Mme de Winter sera interprétée par la rafraîchissante Lily James . Il se dégage d'elle une grande naïveté . Elle sera éblouie par le charme mystérieux de Maxim et elle préférera quitter son rôle de dame de compagnie de Mme de van Hopper pour vivre une belle vie . Dès les premiers pas , elle va comprendre que de nombreuses personnes seront hostiles à son arrivée . Elle va donc devoir se battre contre le mutisme de son mari sur la mort tragique de Rebecca .

Mme Danvers est admirablement interprétée par Kristin Scott Thomas qui nous donne vraiment la chair de poule . Elle a tous les domestiques dans sa poche et elle mettra des bâtons dans les roues de notre jeune héroïne . Elle était l'amie de Rebecca et elle voit donc la présence de notre héroïne comme un affront de taille . Les choses ne sont pas très nette dans cette demeure qui recèle de nombreux secrets . L'ambiance sera lugubre et palpitante et nous allons donc suivre de près les rebondissements.

Armie Hammer interprète quant à lui l'énigmatique Maxim de Winter . On aura du mal à saisir qui il est vraiment et ce qu'il cherche en agissant de la sorte . Les doutes seront donc permis car on ne va pas lui faire confiance . On a du mal à saisir sa relation avec Rebecca et on espère donc que notre jeune héroïne ne subira pas les foudres de cet homme qui semble être colérique .

Bref' j'ai passé un excellent moment avec cette nouvelle adaptation qui nous offre des paysages sublimes , une intrigue relevée et des acteurs qui nous offrent de belles performances .

jeudi 29 octobre 2020

Sneak Peek : Découvrez un extrait de Little Lies d'Helena Hunting

 

"Helena Hunting takes your breath and your heart with equal force in this incredible, important novel. This book is a hug and a lesson, as well as a hell of a ride" -- Debra Anastasia, author

From New York Times bestselling author Helena Hunting writing as H. Hunting, comes a beautifully written and emotional new adult romance, Little Lies, November 16th and we have the first peek inside this unforgettable romance.

Sneak Peek

Lavender finally looks my way. “You can go back to your bunnies, Kodiak. I don’t need a bodyguard or a babysitter.”
Clarke laughs and smirks at me. “You heard her. We’re good.” He slings his arm over her shoulder and pulls her into his side. I’m pretty sure her ass cheek is pressed up against his leg, and his fingers dangle perilously close to her boob.
My control slips. The frustration over not being able to have what I want is wearing me down. Everyone has an opinion on what’s good for me—how I have to manage all the impulses, how I can’t let the obsessions rule me the way they often do. But this is more than I can take. It’s been weeks and weeks of fighting the need of being an asshole because the alternative is to dive right back into that fixation—and if I do, I’m very worried it’s going to consume me. And her.


Want more? Continue reading here >> https://bit.ly/3dQRi2I

Pre-order your copy today!
Amazon: https://amzn.to/3gn18sL
Apple Books: https://apple.co/2Yp95HS
Amazon Worldwide: http://mybook.to/littlelies
Nook: https://bit.ly/34rwvzR
Kobo: https://bit.ly/3hmdHpD
Google Play: https://bit.ly/2E9yxu3
Amazon Paperback: https://amzn.to/3aWyq0C

Add LITTLE LIES to Goodreads: https://bit.ly/2IUtW0y

Synopsis

I don’t want you.
You mean nothing to me.
I never loved you.
I turned my words into swords.
And I cut her down.
Shoved the blade in and watched her fall.
I said I’d never hurt her, and I did.
Years later, I’m faced with all the little lies, the untruths, the false realities, the damage I inflicted, when all I wanted was to indulge my obsession.
Lavender Waters is the princess in the tower. Even her name is the thing fairy tales are made of.
I used to be the one who saved her.
Over and over again.
But I don’t want to save her anymore.
I just want to pretend the lies are still the truth.

About Helena Hunting

New York Times and USA Today bestselling author of PUCKED, Helena Hunting lives on the outskirts of Toronto with her incredibly tolerant family and two moderately intolerant cats. She writes contemporary romance ranging from new adult angst to romantic sports comedy.

Connect with Helena
Instagram: http://bit.ly/2kN5wdZ
Twitter: http://bit.ly/2mloUim
Facebook: http://on.fb.me/Zt1xm5
Facebook Fan group: http://bit.ly/2kN5yCD
Website: http://www.helenahunting.com/

Never miss an update! Subscribe to Helena's mailing list:
http://bit.ly/HelenaHuntingNews

H. Hunting

Newsletter: https://bit.ly/3huH3ly

Netflix : Mon avis sur Holidate




Sloane et Jackson détestent tous les deux les grandes fêtes du calendrier. Célibataires endurcis, ils se retrouvent souvent à la table des enfants ou aux côtés d'inutiles petits amis. Alors, quand ils se rencontrent lors d'un Noël désastreux, ils se promettent de s'accompagner l'un l'autre au fil du calendrier festif des mois à venir. Complices et sans arrière-pensée, ils font équipe pour le meilleur et pour le rire. Mais au terme d'une année de célébrations, Sloane et Jackson se rendent compte que partager ce qu'ils détestent fait peut-être naître d'autres sentiments…

Date de diffusion : 28 octobre 2020
Durée : 1h43 

Noteimage host

C'est parti pour les téléfilms de Noël et j'ai donc commencé par Holidate qui est sorti le 28 octobre sur Netflix. J'ai bien aimé cette comédie Romantique qui change de l'ordinaire . En effet certaines étapes clés changent un peu mais on passe  un bon moment .

Sloane est une jeune femme qui ne s'est toujours pas remise de sa rupture avec son précédent petit ami et qui ne cherche plus l'âme sœur . Quand elle va tomber sur un homme qui partage la même opinion ils vont décider de passer les fêtes (et pas seulement celles de Noël ) ensemble en tant que célibataire. Cela va donc donner des moments mémorables et aucun risque de s'attacher . J'ai bien aimé ce personnage même si elle est parfois tête á claques mais c'est simplement parce qu'elle a peur de s'engager à nouveau . Elle refuse de sortir avec le nouveau médecin petit ami parfait selon sa mère et avec Jackson ils vont donc vivre des moments inoubliables

Jackson sera un personnage aussi marrant á découvrir et le charme de l'acteur ne gâche en rien le visionnage lol . Ce golfeur après s'être retrouvé pris au piège de la présentation forcé aux parents á Noël est dans le même optique que notre héroïne . Son ami n'est pas plus sérieux et investi que lui et c'est donc tout naturellement que notre héros va passer des moments ludiques avec Sloane . Ils vont apprendre un peu á se découvrir et ce sexy australien saura nous faire rêver . On sent qu'au fil des festivités il se pourrait qu'il apprécie de plus en plus la compagnie de celle qui pourrait être plus qu'un bon pote .

A noter que la tante complètement déjanté de Sloane nous offrira aussi des sacrés fou rires . Alors oui on est souvent dans la caricature et dans les stéréotypes mais Holidate est le genre de film sans prise de tête qui fait du bien en cette période assez morose . Ce n'est clairement pas le film de l'année mais il remplit bien ses fonctions de films de Noël

Mon avis coup de coeur sur Stairway to Heaven de Delinda Dane

Craquant en bad boy tatoué.
Irrésistible en papa modèle.

Il y a quelques anné es seulement, Tristan é tait un autre homme. Désabusé , indifférent au succès immense qu'il rencontrait en tant que tatoueur et curieux de toutes les addictions : drogues, alcool... femmes.
Mais c'est justement une femme qui a bouleversé sa vie. Enfin, une version miniature : Briar Rose, un mois, fruit d'une nuit furtive avec une inconnue, a é té dé posé e un matin sur le pas
de sa porte, abandonné e par sa mère. Depuis, plus rien n'a jamais été pareil.
Aujourd'hui, Tristan ne vit et ne respire que pour sa fille, une adorable blondinette de quatre ans. Et s'il y a un sujet qu'il traite avec beaucoup de sérieux, c'est le choix de la personne qui prendra soin de son trésor lorsqu'il travaille au salon de tatouage.
Quand il reçoit Heaven Harper pour un entretien, il sait d'office qu'elle ne sera pas retenue pour le poste de baby-sitter.
Elle est désordonné e, maladroite et, il faut bien l'admettre, beaucoup trop attirante. Très loin, donc, de l'image qu'il se faisait de sa future Mary Poppins !
Pourtant il doit bien prendre en compte l'attachement immédiat de Briar Rose pour cette étonnante jeune femme.
Alors, Tristan cède. Pour sa fille, il saura mettre de côté ses réticences... et son trouble.

Date de sortie : 1er octobre 2020
Editeur : Hugo New Romance
Prix: 7.99 ou 17 euros
Pages : 415 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Delinda et à Hugo New Romance pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.

Mon avis : Je suis toujours aussi ravie et conquise de retrouver la plume de Delinda Dane dans des histoires poignantes qui font battre nos coeurs et qui savent nous émouvoir. L'histoire de Tristan et Heaven est un récit magnifique sur l'amour indéfinissable d'un père et de sa fille et l'arrivée inattendue d'une nounou pas comme les autres. 

Heaven Harley est une jeune femme qui vit avec Kerrington , une dame âgée qui lui propose un toit sous la tête en attendant de trouver un emploi stable. Si elle est en couple depuis deux ans avec Royce Lowell, on ne peut pas dire qu'elle est totalement comblée. Il y a clairement une différence sociale entre eux deux et elle ne peut pas être elle même en sa compagnie ou celle de sa famille. De plus, j'ai vraiment eu du mal avec ce personnage car il est pernicieux et ses piques seront bien sentis et vraiment déstabilisants pour notre héroïne. Heureusement , elle va trouver un emploi dans lequel elle va complétement s'épanouir. Il est évident qu'elle connaît bien les enfants et qu'elle sait parfaitement communiquer avec eux. La tâche sera d'autant plus ardue que Briar Rose ne communique pas avec tout le monde. Il lui faut la confiance et la patience nécessaire pour s'ouvrir aux autres. Le passé de notre héroïne la met dans la meilleure position possible car elle aussi a été élevée seule. Elle pourra compter sur son amie Randall pour lui apporter le grain de folie nécessaire à sa vie. Les premiers instants avec notre héros seront certes tendus mais elle aura le répondant pour le renvoyer dans les cordes et lui montrer de quoi elle est capable. Mais attention à ne pas trop s'attacher car Heaven ne fait pas dans la demie mesure et il se pourrait qu'elle fonde pour la petite fille mais aussi pour son délicieux papa. 

Tristan Jaymes a eu une vie bien dissolue et un événement fera basculer sa vie. L'arrivée de Briar Rose fut comme celle d'un ange qui lui fera ouvrir les yeux sur sa vie dépravée et sans aucun sens. Il a abusé de toutes les substances possibles et a usé et abusé de sa notoriété pour n'en faire qu'à sa tête. Il allait droit dans le mur quand cette petite merveille a fait son apparition. Elena n'est pas une mère au sens propre du terme car elle va abandonner sa fille sans aucun remord. Quand nous retrouvons notre héros quelques années plus tard, nous sentons qu'il a gagné en maturité et en responsabilité. Ce renversement de situation lui a été plus que bénéfique car il a repris sa vie en main. Il a désormais son propre studio de tatouage et avec Moses ou Ollister, il sait qu'il peut être lui même. Pourtant les soirées de débauche pour lui sont bien finies et sa priorité est clairement sa fille. Quand Meredith prend sa retraite, il doit trouver une nounou à la hauteur de cette dernière, la tâche ne sera pas aisée. Il ne verra pas d'un bon oeil le manque d'expérience de notre héroïne et il sera dans un premier temps hostile. Mais face à la merveilleuse attention dont elle fait bénéficier Briar Rose, nous sentons que son regard pourrait changer. Les tensions seront multiples car il est hors de question de mélanger plaisir et travail mais il sera de plus en plus difficile de ne pas céder à la tentation. 

Bref, je ne peux que vous recommander de découvrir ce titre que j'ai absolument adoré. Delinda Dane nous offre une fois de plus un père célibataire, séduisant, sur le chemin de la rédemption et qui saura nous faire vibrer au fil des pages.

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

mercredi 28 octobre 2020

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de Hard to hold de K Bromberg


K. Bromberg has revealed the cover for Hard to Hold!

Releasing: December 1, 2020

Cover Designer: Helen Williams

Photographer: Wander Aguiar

Model: Lucas Loyola

 

L'auteur bestseller du New York Times, K. Bromberg, est de retour avec une romance sincère et autonome et un nouveau héros pour voler votre cœur. . .

Le contrat avec la Major League de Soccer était censé aider à réparer ma réputation ternie.

Puis j'ai découvert que j'avais conclu un accord avec le diable: le joueur que je suis censé recruter n'est autre que le mauvais garçon, le footballeur vedette de la Premier League, Rush McKenzie.

Britanique. Tatoué. Sexy. Un homme actuellement au centre d'un énorme scandale.

Le but? Le convaincre de rester aux États-Unis.

Mais qu'est-ce qui ne va pas avec un peu de plaisir en attendant? Pas d'attaches. Pas de mots doux . Juste un moyen de passer le temps pendant que nous luttons tous les deux pour prouver notre vraie personnalité au monde.

Si quelqu'un découvrait que notre relation était autre chose que professionnelle, cela ne servirait qu'à donner raison à tous nos critiques.

***

Je n'aurais jamais dû accepter de prendre les responsabilités

Mais je l'ai fait et je suis un homme de parole.

Même si cela signifie risquer tout ce pour quoi j'ai travaillé.

Le seul bon côté est Lennox Kincade.

Magnifique. Un défi. Rumeur entachée. Totalement interdite.

Partager une maison avec la magnifique agent sportif aurait dû être une distraction amusante dans la tourmente. Quelqu'un pour aider à passer le temps pendant que les tensions chez nous disparaissent.

Mais ce qui a commencé comme un petit rien, finit comme quelque chose que je n'ai jamais vu venir.

Pre-order your copy today!

Amazon: https://geni.us/H2HoldAmz

Apple: https://geni.us/H2HdAB

Nook: https://geni.us/H2HldBN

Kobo: https://geni.us/H2HdK

Google Play: https://geni.us/H2HdGP

Add to Goodreads: https://smarturl.it/H2HoldGR

 

Meet Kristy


New York Times Bestselling author K. Bromberg writes contemporary romance novels that contain a mixture of sweet, emotional, a whole lot of sexy, and a little bit of real. She likes to write strong heroines and damaged heroes who we love to hate but can't help to love.

A mom of three, she plots her novels in between school runs and soccer practices, more often than not with her laptop in tow and her mind scattered in too many different directions.

Since publishing her first book on a whim in 2013, Kristy has sold over one and a half million copies of her books across eighteen different countries and has landed on the New York Times, USA Today, and Wall Street Journal Bestsellers lists over thirty times. Her Driven trilogy (Driven, Fueled, and Crashed) is currently being adapted for film by the streaming platform, Passionflix, with the first movie (Driven) out now.

With her imagination always in overdrive, she is currently scheming, plotting, and swooning over her latest hero. You can find out more about him or chat with Kristy on any of her social media accounts. The easiest way to stay up to date on new releases and upcoming novels is to sign up for her newsletter (http://bit.ly/254MWtI) or follow her on Bookbub (http://smarturl.it/KBrombergBB)

Connect with Kristy

Website: www.kbromberg.com

Goodreads: http://smarturl.it/Kbromberg_GR

Amazon: http://smarturl.it/KBrombergAmz

Facebook: http://smarturl.it/KBrombergFB

Facebook Group: http://smarturl.it/DrivenFB

Instagram: http://smarturl.it/KBrombergIG

Twitter: http://smarturl.it/KBrombergTwitter

Bookbub: http://smarturl.it/KBrombergBB

Pinterest: https://www.pinterest.com/kbrombergwrites/

Other: http://smarturl.it/DrivenMoviesFB

Book+Main: https://bit.ly/3hyQ3FS

Text Kbromberg to 77948 to stay up to date on all things Driven movies and new releases

Mon avis sur The world according to Vince de Jane Harvey Berrick et Stuart Reardon

Grace Cooper, avocate d'entreprise, ne craint pas les charmes douteux du mauvais garçon britannique, Vince Azzo - mais c'est un homme en mission, déterminé à la faire changer d'avis - et à abaisser ses standards.
Lorsque Vince est arrêté pour avoir pénétré par effraction dans un refuge pour animaux, il a besoin de l'aide de Grace. Mais tout le drame ne se fera pas uniquement dans la salle d'audience.

GRACE 

La seule chose que j'aime chez Vincent Azzo, c'est qu'il vit à 5000 km de chez moi.
Je m'en fous qu'il soit une magnifique tranche de virilité d'1m90 avec un regard perçant et un sourire aveuglant. Il est toujours grossier et impoli et jure tout le temps, et OMG, son fil Instagram est plein de photos de sa virilité décrite dans des slips, des boxers, des pantalons de survêtement et des sous vêtements serrés - parfois même pas tant que ça. Il est magnifique, c’est vrai, et il a été égérie pour Armani - que diable veut-il de moi?

VINCE

Grace Cooper c'est la classe incarnée - trop intelligente pour tomber sous mon charme, mais cela ne m'empêchera pas d'essayer. Elle est difficile à cerner - avocate d’entreprise à l’extérieur, très féminine à l’intérieur. Elle ne s’intéresse pas à moi - heureusement, j’aime les défis.

Date de sortie : 28 octobre 2020
Editeur: Stuart Reardon Publishing
Prix: 3.39 ou 13.39 euros
Pages : 298 pages

Note image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Jane Harvey Berrick et à Stuart Reardon pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis : J'avais adoré Gym or Chocolate où nous avions rencontré Cady et Rick et dans ce nouveau tome, j'ai de nouveau ri en découvrant le facétieux Vince ! On ne s'ennuie pas une seule seconde avec cet homme qui adore les animaux et qui serait prêt à tout pour les sauver. Sa rencontre avec Grace se fera dans des circonstances épiques et ce sera sans conteste le début d'une relation inattendue. 

Grace Cooper n'est autre que la meilleure amie de Cady Callahan que nous avions rencontré dans le précédent tome ( vous pouvez retrouver mon avis en cliquant ICI) . Cette avocate va avoir du pain sur la planche pour sortir notre héros de ses faux pas. Il faut dire qu'il croque la vie à pleine dents et qu'il est le super héros des animaux qui ne reculera devant rien pour les sauver. Ils ont forcément deux attitudes différentes car Vince est la spontanéité même et Grace est bien plus posée que lui. Elle ne vit que pour son travail et passer sa vie à défendre ses cas. Elle est organisée et ne laisse jamais rien au hasard . Elle va vite cerner le personnage et les premiers instants seront très tendus car il prend tout à la légère alors qu'elle ne fera pas de même. J'ai aimé découvrir cette jeune femme qui nous permet de retrouver nos héros du précédent tome car nous allons assister à la préparation de leur mariage. Nous verrons d'ailleurs la différence entre les deux témoins lors de l'enterrement de vie de jeune femme et de jeune homme. Grace va donc faire entrer dans sa vie cette tornade incroyable, cet anglais à la verve incontrôlable mais qu'elle apprendra à connaître et peut être apprécié. Ce n'est pas gagné d'avance car elle n'a pas l'habitude de céder aux caprices des autres , aussi séduisant soit il. 

Vincent Azzo est un héros que j'ai adoré découvrir car il m'a fait mourir de rire. Les situations dans lesquelles il va se retrouver sont de plus en plus rocambolesques mais on va forcément adorer car il ne pense pas à mal. Il va devenir au fil des événements le porte parole des défenseurs des animaux et Canine Crusader va naître pour défendre sa cause. Il va créer des émules mais il saura aussi nous montrer sa capacité à communiquer et à passer un message important. Il a ce côté Dr Doolittle car nous serons les témoins de cette capacité à se faire comprendre par les animaux. Il est attendrissant avec ses chiens mais ce ne seront pas les seuls animaux qui croiseront son chemin. Il est le meilleur ami de Rick et ses tics langagiers et ces anglicismes seront aussi un trait important de sa personnalité. Même si parfois on dirait un enfant sans limites, on va nous démontrer qu'il ne lâche jamais l'affaire car il a envie de quelque chose. Il semble aussi sincèrement attiré par notre héroïne mais comment deux personnes aux personnalités aussi différentes peuvent ils s'entendre ? 

Bref,si vous lisez en VO , foncez découvrir cette comédie romantique qui comblera toutes nos attentes. On sait déjà qu'un troisième sera prochainement disponible et je m'en réjouis par avance étant donné que la plume de Jane Harvey Berrick et Stuart Reardon fonctionne à merveille et nous offre toujours des bons moments de lecture et de détente. Foncez découvrir cette comédie romantique , vous ne le regretterez pas. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Mon avis sur Ne t'éteins pas de Sophie di Paolantonio


Angèle, jeune étudiante en droit, mène son existence comme elle l’entend, partageant son quotidien et ses plus grands rêves avec Amélie, sa meilleure amie. Mais un soir de novembre, son destin bascule : elle est victime d’une attaque terroriste. Alors qu’elle est persuadée de vivre ses dernières heures, Angèle croise le chemin de Rémi, prêt à tout pour s’en sortir. Confrontés au pire, ils devront apprendre à se connaître pour tenter de survivre…

Date de sortie : 28 octobre 2020
Editeur : J'ai Lu
Prix: 6.50 euros
Pages : 160 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Romane des Editions J'ai lu pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis: On se souvient tous de ce vendredi soir terrible où les événements du Bataclan ont bouleversé notre quotidien à tout jamais. On a tous plus ou moins des proches qui ont vécu la tragédie de plein fouet et je voulais lire cette fiction au coeur d'un drame et voir comment la reconstruction peut s'établir dans un tel contexte. L'auteur ne parle pas dans le vide et ne tombe pas dans la pathos inutile. 

Angèle est une jeune femme qui sera au centre de notre histoire car elle sera touchée en plein coeur par cette tragédie qui changera son destin en quelques heures. J'ai aimé suivre son parcours, ses épreuves , ses échecs , ses doutes et son avancée dans une vie qui va prendre un nouveau sens. Comment se reconstruire après avoir vécu l'impensable, après avoir survécu et après s'être dit pourquoi moi et pas les autres. Accepter l'aide d'autrui ne sera pas facile car si on n'a pas vécu ce qu'elle a vécu , on ne peut pas comprendre. Pendant ces quelques heures , elle a vécu une parenthèse avec Rémi Henri  et le rechercher est primordial. Cet inconnu a su trouver les mots justes pour la tenir éveillée alors que la douleur irradiait son corps. Il s'est livré sans tabous et a fait une promesse pour les lier à jamais. 

Je ne peux pas vous en dire plus car Ne t'éteins pas est le genre de roman qui se lit et se vit mais qui ne se raconte pas . Je peux juste vous dire que j'ai apprécié la lecture de ce roman car il a su éveiller en moi des sentiments forts et cette lueur d'espoir qui nous manque tant en ce moment. On pourrait croire qu'on apprend de nos erreurs mais nous vivons malheureusement dans un monde assez fou où le radicalisme engendre encore des actes terribles et innommables. Un récit poignant , réaliste qui nous donne des frissons dans le dos mais qui nous engage à ne pas oublier et à espérer qu'un jour meilleur arrive . 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


mardi 27 octobre 2020

Release Blitz : C'est le jour J pour Spells de Kristen Proby

 


Spells by Kristen Proby is now live!

From New York Times Bestselling Author, Kristen Proby, comes Spells, the next installment in her gripping Bayou Magic series...

As a powerful hedgewitch and psychic, there isn't much I can't work to my advantage and finesse with a spell. Love, fortune, and even the perfect cup of coffee are all possible with the snap of my fingers.

But some things are utterly beyond my control.

Like the powerful and broody warlock who's been a part of my life for as long as I can remember--and even the lifetimes I often can't. Things almost as dangerous as Lucien Bergeron's hold on me and the breathtaking smiles only I get to see.

Or the evil still stalking the streets of New Orleans that beckons to me to see. To feel. To die.

With everything riding on a razors-edge, and things that have been portended coming to fruition, threatening both me and those I love, I'm not sure if I'm strong enough to resist my fate. Or his charm.

If I work with Lucien, it could mean the end for both of us.

If I don't, those I love most will pay.

Download today on Amazon, Books & Noble, Kobo, Apple, Audible!

Amazon: https://amzn.to/2CFKUN5

Amazon Worldwide: http://mybook.to/SpellsKP

Apple: https://apple.co/2YJJREJ

Nook: https://bit.ly/3i5Dx1X

Kobo: https://bit.ly/2VsZdLH

Goodreads: bit.ly/SpellsGR

Meet Kristen

Kristen Proby has published more than forty titles, many of which have hit the USA Today, New York Times and Wall Street Journal Bestsellers lists. She continues to self publish, best known for her With Me In Seattle and Boudreaux series, and is also proud to work with William Morrow, a division of HarperCollins, with the Fusion and Romancing Manhattan Series.

Kristen and her husband, John, make their home in her hometown of Whitefish, Montana with their two cats.

Connect with Kristen

Website: https://www.kristenprobyauthor.com/

Goodreads: http://bit.ly/2kBRdpj

Amazon: http://amzn.to/2BD4vfq

Facebook: https://www.facebook.com/BooksByKristenProby/

Facebook Group: https://www.facebook.com/groups/684662744993031/

Instagram: https://www.instagram.com/kristenproby/

Twitter: https://twitter.com/Handbagjunkie

Bookbub: https://www.bookbub.com/authors/kristen-proby

Pinterest: https://www.pinterest.com/handbagjunkie/

Book+Main: https://bit.ly/30ImsmP

Mon avis sur Blacklisted, le 3ème tome de la saga Loveless de Jay Crownover


Le Dr Presley Baskin a toujours vécu une vie tranquille et calme. Malheureusement, rien de sa vie à Loveless, au Texas - surtout pas la famille Lawton sauvage, tapageuse et incroyablement soudée qui l'a revendiquée - n'est calme ou apaisé. C'est ainsi que la solitaire Presley se retrouve coincée à réparer le mauvais garçon local Shot Caldwell contre son meilleur jugement. Presley ne veut rien avoir à faire avec le leader dangereux et menaçant du club de motards hors-la-loi local. Mais quand quelqu'un commence à la traquer, Shot est la seule personne en qui elle a confiance pour l'aider. De plus, il lui en doit une ...

Palmer «Shot» Caldwell a toujours su que sa vie n'était pas faite pour les relations. Du moins jusqu'à ce que la timide et secrète Presley lui retire à contrecœur une balle. Il est étrangement protecteur de la jolie docteur, alors quand elle vient lui demander de l'aide, Shot , cet homme au cœur dur , réalise soudain qu'il n'y a rien qu'il ne ferait pas pour la garder en sécurité.




Date de sortie : 27 octobre 2020
Editeur : Forever
Prix: 7.70 euros
Pages : 384 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Inkslinger pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : Dans ce troisième tome de la saga Loveless, nous retrouvons deux personnages que nous avions hâte de découvrir suite à leur apparition dans les précédents tomes. Si en théorie, ils n'ont absolument rien à faire ensemble, il s'avère que le destin va en décider autrement. 

Presley Baskin est un docteur qui a vu sa vie prendre un virage à 300° après l'accumulation de divers événements. Elle s'est découvert un lien de parenté avec les Lawson et elle est la plus proche de Kody car Case et Crew auront plus de mal à tisser un lien. Elle est aussi au coeur d'une intrigue qui devient de plus en plus oppressante et l'impact d'Ashby Grant est loin d'être fini. Cette jeune femme a fait de sa vie un enfer et a promis de s'en prendre à tous ses proches. Notre héroïne est bien décidée à ne plus mettre personne en danger et c'est donc pour cela qu'elle est dans un premier temps réticente à tisser un lien avec les autres personnages. Elle va devoir prouver ses dires et pour cela , elle va avoir besoin de l'aide d'un allié inattendu. J'ai aimé la force de détermination de cette jeune femme qui a tout à perdre . Elle ne reculera devant rien et sa vie ne sera plus un long fleuve tranquille. Elle ne veut pas tisser un lien avec un personnage de la trempe de Shot mais elle n'a pas le choix et il s'avère qu'à deux ils pourraient former un duo improbable mais efficace. Quels seront les choix de notre jeune héroïne? Continuer de mettre sa vie entre parenthèses ou défier son ennemi futé et parfois invisible? 

Shot Caldwell n'est pas un héros qui nous est inconnu étant donné que nous l'avions rencontré brièvement dans le tome consacré à Kody. De plus, il est lié à la saga Marked Men puisque son père , Torch , était présent dans la tome consacré à Rome. C'est la première fois que Jay Crownover nous offre une entrée dans une romance MC et j'ai aimé ce premier aperçu. on flotte entre la légalité et les hors la loi mais Shot aura aussi ses propres démons à chasser. Jed Coleman est lui aussi toujours vivant et il n'a pas dit son dernier mot. Le danger est donc lui aussi présent dans la vie de notre héros et ces derniers n'ont pas fini de devoir se battre pour leur vie. Si Presley est plus solitaire par la force des choses, Shot peut compter sur sa famille de coeur pour l'entourer et régler les problèmes les entourant. La vengeance est de mise et il mettra tout en oeuvre pour faire justice lui même. Si ces méthodes fonctionnent pour les MC, il n'est pas sûr qu'il pourra agir de la sorte avec notre héroïne. Ils ont une dette l'un envers l'autre depuis que le destin les a réunis mais leur vie aux antipodes l'une de l'autre pourront ils s'allier ou prendre deux chemins différents. J'ai adoré découvrir ce personnage car c'est un homme de parole , protecteur et qui sait se défendre. Il n'aime pas les manigances et de manière ironique les injustices. Saura t-il éliminer ses ennemis sans perdre une personne qui pourrait lui être cher? 

Bref, la saga Loveless est une saga que je continue d'apprécier et Jay Crownover nous offre un nouveau tome palpitant. Quand deux personnages que tout oppose doivent unir leur force pour combattre le mal sous toutes ses formes, il est évident que cela va faire des étincelles mais l'amour pourrait être au rendez vous si nos héros s'en donnent les moyens. 

Pour commander ce roman cliquez ci dessous

Mon avis sur Meant to be de Monica Murphy

Ava Callahan.

L'amour de ma vie.

Elle a fait voler en éclat mon âme.

J'aurais juré que tout ce nous avions partagé était réel.

Mais elle a brisé ma confiance. Et puis mon cœur. Je ne pense pas que je peux le reconstituer sans elle, mais je vais sûrement essayer.

Je suis mieux seul, de toute façon, non? Qui a besoin de filles quand tu fais du football?

Si seulement j'y croyais. Écoute, quand tu as besoin de quelqu'un dans ta vie, tu ne veux pas la laisser partir. Et je ne peux pas lâcher Ava. Je l'aime. Elle m'aime. Rien ne peut me convaincre du contraire. C'est aussi simple que ça. Je sais que quoi qu'il arrive, cette fille m'appartient. Nous pouvons avoir des problèmes, mais nous sommes censés être fait l'un pour l'autre. Alors je ferai tout ce qu'il faut pour la récupérer.

Même si je dois me salir les mains.

Date de sortie : 22 octobre 2020
Editeur : AE
Prix: 3.99 ou 14.76 euros
Pages : 374 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Valentine PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman

Mon avis : Nous sommes de retour dans la saga des Callahan mais cette fois ci on se focalise sur le couple Ava et Eli que nous avions découvert dans Addicted to him. J'avais donc envie de connaître le dénouement de cette duologie qui est une romance YA et qui m'a fait passer un bon moment de lecture. 

Ava Callahan n'a pas dit son dernier mot et il est donc hors de question qu'elle mette fin à son histoire avec Eli. Il est vrai que tous les éléments semblent contre nos deux héros et de nombreux personnages vont se mettre sur leur chemin. Vivre une histoire d'amour à un si jeune âge n'est pas simple mais ça l'est encore plus quand certains éléments vont perturber encore plus leur histoire naissante. J'ai aimé la force de détermination de cette jeune femme qui devra affronter le regard des autres mais aussi les rumeurs. Leur couple va évidemment détonner des autres mais en plus certains vont prendre un malin plaisir à leur mettre des bâtons dans les roues. Mais c'est une jeune femme déterminée qu'on retrouve dans ce tome et elle affrontera aussi certains membres de sa famille. Si Autumn sera d'une aide précieuse car elle un peu vécu cela avec Ash, Jake sera définitivement l'élément le plus problématique. Il a vraiment un sale caractère et il m'a parfois agacé avec ses provocations inutiles. Il est évident qu'il veut protéger sa soeur mais il est une réelle entrave à son bonheur et des complications inutiles. Elle va donc devoir lutter contre les préjugés et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne reculera devant rien pour faire entendre sa voix . Cela s'appliquera évidemment à sa vie privée mais aussi à ses relations tendues au lycée. 

Eli Bennett a tout mis en oeuvre pour qu'on ait une piètre opinion de sa personne mais c'est en fait un moyen de se protéger car , comme le découvrirons dans ce roman, son passé familial a laissé des traces. Si on oppose les Callahan aux Bennett , il n'y a pas photos et on comprend donc certaines attitudes et raisonnements. Il n'a plus aucun contact avec son frère Ryan depuis plus de trois ans et ses relations avec ses parents ( qui sont divorcés) prouvent qu'il n'est pas au centre de leur attention. Comment alors ne pas rester invisible et aller de l'avant? Il faut simplement attaquer avant d'être attaqué. On va comprendre qu'il n'a pas vraiment confiance ne lui et que son arme de protection est donc d'anticiper les coups. Il aime véritablement Ava et nous n'en doutons pas un seul instant mais il n'a pas de personne de confiance à qui demander des conseils. A cet âge , on fait des erreurs et on doit donc en assumer les conséquences. De plus ses amis ne sont pas non plus un modèle de perfection en amour donc il n'a aucun repère dans ce domaine. Sur un terrain , il met tout en oeuvre pour atteindre son but mais quand il s'agit de prouver qu'il aime et qu'on peut donc l'aimer, cela posera plus de problèmes. J'ai aimé voir ses tâtonnements et ses incertitudes mais ne dit on pas qu'à deux , nous sommes plus forts? 

Bref, j'ai passé un bon moment et le dénouement a comblé toutes mes attentes. Monica Murphy nous offre une romance Young Adult comme on les aime avec des thématiques propres à leur âge mais où l'amour sera un allié de choix pour remporter le plus important match de leur vie. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous



lundi 26 octobre 2020

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de Roomate, le nouveau roman VO de Sarina Bowen

Recherche: Un colocataire pour partager une maison de 3 chambres, partager le loyer et, idéalement, ne pas être le gars auquel je ne cesse de penser.

Je suis un homme avec trop de secrets, donc la dernière chose dont j'ai besoin est un nouveau colocataire avec un sourire sexy et des yeux bleus qui voient à travers moi. Il y a huit ans, Roderick a quitté la ville après le lycée. Nous ne sommes pas amis. Je ne lui dois rien. Mais à l'époque, j'ai laissé échapper l'un de mes secrets, et il est le seul à l'avoir remarqué.

Une partie de moi sait que je devrais fuir loin, très loin. Mais l'autre partie veut qu'il vienne à l'étage et passe la nuit avec moi . Mais si je le laisse entrer, je pourrais tout perdre.

Recherche: une chambre à louer en ville. Je suis bien ordonné, je n’ai pas d’animaux et je vous donnerai du pain fait maison.

Je devrais probablement ajouter: Gay , et n'a pas de filtre. Il n’est pas étonnant que mon nouveau propriétaire se méfie autant de moi.

Un homme plus intelligent ignorerait ces regards chauds du taciturne bûcheron . Il voudra peut-être plus de moi qu'un autre bretzel fraîchement sorti du four. Mais si je tire sur la corde, je me retrouverai à la rue.

Dommage que je n'ai jamais été intelligent avec les affaires de cœur ...

Date de sortie : 12 janvier 2021 

Mon avis sur Book Boyfriend, le 2ème tome de la saga Campus Drivers de CS Quill


Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait.

Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d'un soir en quête de repentir, elle n'y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu'elle dévore, c'est bien moins compliqué !

S'il parvient à la convaincre, c'est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n'est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !



Date de sortie : 1er octobre 2020
Editeur : Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Pages: 425 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Célia des Editions Hugo pour m'avoir permis de lire ce 2ème tome en SP

Mon avis : Si j'avais beaucoup aimé le 1er tome, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce second tome et ces personnages qui ont réussi à me convaincre avec leur histoire et avec les rebondissements les concernant. Ils ont chacun des soucis familiaux à régler et derrière les apparences cela les touche. Sur le papier , ils sont incompatibles mais dans la réalité, nous allons voir que ça pourrait matcher. 

Donovan Wolinski est un jeune homme de 22 ans qu'on va adorer découvrir car il a cette insouciance et ce j'en foutisme qui va nous faire rire. Dans le prologue, nous allons découvrir une autre facette de sa personnalité et nous avons envie qu'il nous montre son vrai visage. Il a décidé d'être le petit ami parfait, celui qu'on trouve dans nos romances adorées et pour cela il va avoir besoin de la seule personne qui ne soit pas sous son charme. Notre joueur de basketball préféré va alors devoir mener le match le plus important de sa carrière car il ne connait pas les règles et il est pourtant prêt à tout pour réussir cette nouvelle mission. Depuis ce fameux été, un événement a changé sa vie et il veut changer et évoluer dans le bon sens du terme. J'ai vraiment adoré ce personnage car il sera attendrissant. On peut avoir l'impression qu'il se moque des autres, ce n'est absolument pas le cas et son amitié sans failles pour les Camus drivers en est la preuve. 

En se rapprochant de Carrie, il va donc tenter d'adopter une nouvelle attitude avec les femmes et prouver qu'il est digne de confiance. J'ai beaucoup ri de leur joute verbale car ce n'est pas quelqu'un qui a sa langue dans sa poche et donc il n'ira pas par quatre chemins et commettra évidemment des maladresses. Pourtant , on va bien sentir qu'il n'y a aucune once de méchanceté en lui et qu'il n'abuse pas des autres. Il a eu une période insouciante où il profitait du plaisir là où il était mais une révélation va lui faire prendre conscience de l'image qu'il dégage. Rien n'est perdu et au contact de notre héroïne , il fera preuve de malice mais aussi d'ouverture d'esprit car il va partager de bons moments avec elle. Les lectures seront certes improbables mais permettra à notre héros de comprendre un peu plus la psychologie féminine. Le plus grand combat sera sans conteste avec sa soeur Amelia car quelque chose s'est brisé et on espère que le lien pourra de nouveau être présent. L'histoire de nos héros sera t-elle éphémère ou pourra t-elle exister en dehors des romances dévorées par nos héros? 

Carrie Wolinski est notre héroïne de 18 ans et elle a un sacré caractère. Elle va renvoyer notre héros dans les cordes à bien des reprises et c'est ce qu'on va apprécier car elle ne va pas lui faciliter la tâche , bien au contraire. Elle a un image bien déterminée de notre héros et il faut dire qu'on ne peut pas lui donner tort. Cette jeune femme forte et déterminée va tout de même accepter de lui donner des leçons pour qu'il devienne le petit ami parfait. Ce ne sera pas une simple affaire car ces deux là n'ont rien en commun.. enfin cela c'est ce qu'on croit car ils sont prêts à tout pour aider ceux qu'ils aiment. Si notre héros va s'ouvrir facilement sur ce qui le peine , ce ne sera pas aussi simple avec Carrie car elle ne s'ouvre à personne, elle est très discrète et n'a pas beaucoup d'amies à qui se confier. On va donc tenter de cerner la jeune femme qui va avoir de plus en plus de mal à résister au charme naturel de notre héros. Elle pourrait aussi se faire une place dans ce groupe d'amis et on va s'amuser avec eux. 

Bref, un deuxième tome qui m'a complétement conquis et qui m'a fait un excellent moment de lecture, CS Quill nous offre une saga de plus en plus addictive et on s'attache aux divers personnages  . On prend de leur nouvelle et on a envie d'en savoir plus. Vivement la prochaine épopée. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Concours #1: Tentez de remporter l'intégrale numérique de Crocs et Sortilèges de Louisa Méonis

 Hello les book addicts, pour ce premier concours, je vous propose de remporter l'intégrale numérique de Crocs et Sortilèges de Louisa Méonis


Attention pour recevoir votre lot, il faudra impérativement me fournir une adresse email afin que je vous envoie le lot. Il est fort probable que le format de ce ebook soit un .mobi . Si vous avez un adresse kindle, vous pourrez m'envoyer si vous le préférez. 


Comment participer? 

* En commentaires sous ce post

* Sur le post facebook en postant un commentaire . Points bonus si vous invitez des gens à participer et si vous partagez le concours. 

* Sur Twitter, il vous suffit de laisser un commentaire et de  retweeter (RT) le concours. 

Le concours aura lieu du 26 au 30 octobre 16h. Je ferai le tirage au sort dans la foulée et vous n'aurez que quelques heures pour m'envoyer un MP avec votre adresse email. Bonne chance à tous et à toutes


Mon avis sur le 2ème tome de t'as qu'à maigrir de Mo Gadarr

Challenge n°2 - (Se) dépasser

Ulrich a toujours tout fait pour ne pas laisser ses souffrances passées perturber son équilibre. C'est la raison pour laquelle il est à la fois nutritionniste et coach sportif. L'obésité, c'est comme le désordre : il l'a en horreur. Il s'est promis de toujours tout faire pour l'éviter et s'en tenir éloigné. Mais voilà que se ramène cette femme à la grande gueule, au caractère bien trempé, mais qui surtout ne ressemble en rien à ses conquêtes habituelles. Elle représente vraiment tout ce qu'il ne supporte pas, tout ce qui le terrifie car sa simple présence le replonge dans ce qu'il y a eu de plus noir dans son existence.

Pourtant cette Slim l'attire, même si ça, il n'est pas question qu'elle le sache !

Que peut-il bien se passer dans la tête de l'énigmatique Ulrich Kotits ? Est-il l'être sans cœur que tout le monde s'imagine ?




Date de sortie:  15 septembre 2020
Editeur : Fyctia
Prix: 2.99 ou 15 euros
Pages : 515 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Célia des Editions Fyctia pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce 2ème tome. 

Mon avis : On dit souvent que chaque histoire a deux versants et comme le premier tome se focalisait uniquement sur le point de vue de Slim, il était primordial de découvrir ce qui se cachait derrière notre héros et ce qui l'avait poussé à devenir ainsi. Il n'y aura aucun redondances alors que le récit reprend les bases du premier tome et on va apprécier cette nouvelle lumière sur Ulrich . 

Ulrich Kotits est donc notre héros et nous l'avions détesté puis apprécié dans le premier tome. Nous avions eu des ébauches de son passé mais cela n'était pas suffisant pour comprendre sa haine envers l'obésité et ses attitudes froides et très dures envers Slim. Cette fois ci , nous allons découvrir son histoire , ses ressentis vis à vis de sa situation mais en plus nous allons avoir des flashbacks concernant les failles de son passé . Fils de Gunter, cet ancien militaire et propriétaire d'un centre de remise en forme, et nous allons découvrir qu'ils n'ont pas toujours été proches comme ils le sont à présent. Malgré le lien familial, le fossé est bien présent et nous allons découvrir son enfance , les épreuves et la souffrance qu'il a dû surmonter par la force des choses. Il s'est construit seul et il a une énorme culpabilité en lui . On va le comprendre au fil des flashbacks car on va le voir enfant, subissant les moqueries de ses camarades sur son poids. Il a été obèse et on se dit donc qu'il est le plus à même de comprendre ce que vit Slim mais cette dernière va sans le savoir appuyer sur d'anciennes blessures encore bien profondes. Il se contente de prendre le plaisir là où il vient mais il refuse de s'attacher car s'attacher c'est souffrir. 

C'est aussi pour cela qu'il refuse d'accepter les sentiments qu'il va développer vis à vis de notre héroïne. Son rapport à la gente féminine est biaisée au vu de son passé et de son expérience. On en apprendra plus sur son amitié avec Justine et son désarroi actuel à la voir replonger dans ses démons. On comprend que Stanley ou encore David sont des êtres nocifs mais heureusement il pourra compter sur son seul véritable ami Ethan pour l'aider à aller de l'avant car il sait certains pans de sa vie et il ne comprend pas qu'il ne s'en ouvre pas à celle qui fait battre un peu plus son coeur. Ce dernier sera donc présent dans les nouvelles épreuves qui l'attendent et qui vont remuer le couteau dans la plaie. Les cauchemars referont surface et cela va pousser notre héros à se comporter de manière odieuse. Il est en fait très maladroit car il n'a pas les armes pour aider une personne qui a un problème dont la résonnance est si forte sur sa propre vie. Il a connu cela à bien des égards mais on se demande si l'éloignement est véritablement la solution à tous ses problèmes. Va t-il reculer pour mieux sauter ou se préserver de toutes nouvelles souffrances? N'a t-il pas peur que Slim subisse le même sort que Justine ou Kendra? Mener ce combat demandera de la force , de la détermination et on espère que notre héros ouvrira les yeux avant qu'il ne soit définitivement trop tard. Aimer ce n'est pas souffrir , c'est accompagner l'autre pour surmonter ensemble tous les obstacles. Nos héros parviendront ils à cela ensemble ou chacun de leur côté? 

Bref, une nouvelle fois Mo Gadaar m'a permis de passer un très bon moment de lecture avec un roman qui vous prend toujours autant aux tripes. La résonnance reste très forte et on sent l'authenticité de cette histoire romancée. Slim ce peut être vous et moi et nous avons fortement envie de voir le mot happy end , appréciation de soi et acceptation de l'autre dans le prochain tome. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous




dimanche 25 octobre 2020

Happy Birthday to The Lovely Teacher Addictions

 Hello les book addicts


Aujourd'hui est un grand jour pour moi car mon petit blog fête ses 6 ans ! Comme les temps passe vite ! Si j'avais imaginé que 6 années plus tard, mon blog serait encore là et m'apporterait toujours autant de plaisir ! Il est vrai que l'année 2020 aura un goût très amer car mon dernier salon remonte à fin novembre 2019 et tout cela me manque ! Je rêve de revoyager , de refaire des salons et de profiter de moments inoubliables avec les auteurs francophones et anglophones ! Un jour .... ce sera de nouveau possible et ce sera une grande fête. 

En 6 ans, j'ai passé des moments inoubliables à vos côtés et je tenais à vous dire un grand merci pour votre fidélité. Merci à tous pour nos échanges, vos commentaires, vos conseils , vos questions et tous ces moments de partages ! Je vous rappelle que vous pouvez me retrouver sur

* La page Facebook
* Le compte IG
* Le compte Twitter
* Mon compte Goodreads
* Mon compte Bookbube
* Mon compte Babelio
* Ma chaîne YT

Tous les liens en un seul clic ICI

Je lancerai les festivités dès demain pou vous remercier de votre fidélité donc rendez vous sur mes différentes pages pour tenter de remporter des romans, des ebook , des goodies, des carnets et bien d'autres choses. 


A vos agendas : Découvrez Mon crush de Noël de Stéphanie Pradier

                                      

Journaliste célibataire cherche Batman sexy désespérément...
Quelle claque ! Ashley était loin d’imaginer que son patron, avec qui elle s’est toujours bien entendu, la menacerait un jour de licenciement. Pourtant, il vient de le faire. Soi-disant que la chronique hebdomadaire qu’elle écrit pour son journal n’est plus d’assez bonne qualité. Très bien, s’il veut donner un coup de peps à la ligne éditoriale, Ashley a justement le sujet parfait : sa nuit torride avec un certain Batman. Cet homme qu’elle a rencontré lors d’une soirée masquée, terriblement charmant dans son costume et particulièrement doué de ses mains en privé. Elle, qui meurt d’envie de le revoir, n’a pourtant aucune idée de son identité. À moins que ces nouveaux articles soient le moyen idéal de le retrouver…

Date de sortie : 2 décembre 2020
Editeur : HQN
Prix: 6.99 euros
Pages : TBA

pour commander ce roman, cliquez ci dessous