Nous allons retrouver tous nos héros au moment même où nous les avions quittés et où une nouvelle révélation pouvait tout faire basculer ! Un second tome qui ne nous épargne pas, qui est encore plein de rebondissements et qui nous permettra de voir nos personnages évoluer.
Rebecca n'a pas fini de découvrir des choses qui vont la rendre complétement ébahie. Ce que j'ai aimé dans ce tome c'est qu'on ne peut pas savoir qui est un allié ou un ennemi car le doute va encore planer sur bien des personnages. La toile continue de se tisser et les revers de s'accumuler. Entre son club de bikers et sa compétition de danse, elle n'aura pas le temps de souffler, de réfléchir et de se poser. Rebbecca va donc devoir faire des choix, faire face au destin, aux trahisons. Elle va souffrir, s'effondrer, être blessée mais une Jones ne baisse jamais les bras. Elle tentera de régler les soucis et exterminer ses ennemis. Son passé va lui revenir en pleine figure et sa famille devra restée forte et soudée. Heureusement, elle pourra compter sur son pilier, Rider, qui ne la trahira jamais. La force de leur couple sera mise à rude épreuve mais ces deux là ne risquent pas de se lâcher.
De nombreux thèmes outre les guerres de gang seront donc évoqués dans ce second tome. La toile se tisse, les pièces de puzzle se mettent en place mais quand on pense en avoir saisi le sens, un nouvel élément va tout faire basculer. On va douter d'alliances anciennes et même de sa famille. J'ai été sur le qui vive tout au long de ma lecture. Les actions vont s'enchaîner et on espère pouvoir prendre sa respiration et souffler un peu. L'amitié sera remise en question, l'amour sera une force ou une faiblesse, les comptes seront réglés. La violence sera bien présente mais elle est inéluctable. On sent poindre le dénouement final et on espère que les bons l'emporteront, que les méchants ou les troubles fêtes seront enfin stoppés pour que nos héros vivent apaisés. Le pardon sera une notion importante également.
Bref, un second tome qui a su répondre à mes attentes, qui a su manier le suspense au fil des pages, qui nous a malmenés, lecteurs et héros, mais que j'ai pris grand plaisir à lire. Leezy Sage a su jouer des codes classiques des MC tout en y ajoutant sa touche personnelle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité