vendredi 31 janvier 2025

Mon avis sur Qui sera mon faux petit-ami? Le #41 de Piper Rayne



Nouveau tome de cette saga des As de la glace et je me suis régalée avec ces deux héros qui devront apprendre à se faire confiance pour faire croire à leurs fausses fiançailles . Cette fois-ci, on est un peu moins sur la glace mais j'ai passé un super moment de lecture. 

Tout le monde sait que Ford Jacobs profite de sa notoriété et de son succès avec les Florida Fury pour passer de bons moments en charmante compagnie. Nous savions dans le tome précédent que sa vie allait changer et nous le découvrirons sous un nouveau jour avec son nouveau né, Anabelle. Il ne l'a pas choisi mais on sent qu'il sera un bon père. Il a à coeur de s'occuper du mieux d'elle mais il subira une énorme pression de la part de son propre père. J'ai trouvé ce dernier très odieux et dans les apparences. Avec lui pas de sentiments mais du pouvoir et des affaires. Quand il sera forcé de feindre un mariage avec Lena, il va se régaler et aimer jouer avec le feu. Tout le monde pense qu'il n'a pas changé mais nous allons découvrir que c'est le contraire.

Lena Boyd était aussi une héroïne très intéressante à découvrir. Elle est en charge des relations publiques et obéit aux ordres de Mr Jacobs. Son antagonisme vis à vis de Ford est flagrant mais on va découvrir les raisons de ce jugement hâtif. J'ai été très touchée par son histoire personnelle car elle explique celle qu'elle est devenue. Elle ne croit qu'aux apparences et pas aux actes. Elle a trop été habituée à ce qu'on lui mente pour qu'elle puisse faire confiance à la gente masculine. Il est évident qu'elle ne sera pas insensible au charme de notre héros mais elle ne peut pas dévier du chemin tout tracé. Elle a une mission et elle doit la remplir. Ses sentiments ne peuvent pas entrer en compte. Avec Anabelle, elle sera parfaite et j'ai adoré ces doux moments à trois. Mais entre les apparences et la réalité, il faudra faire attention à ne pas s'enmêler. 

Bref, Piper Rayne nous offre un 3ème tome vraiment sympa qui nous permet de découvrir nos joueurs de hockey préférés en dehors de la glace. Vu la fin de ce tome, il est clair que la suite promet bien des rebondissements. 

jeudi 30 janvier 2025

Mon avis sur Love Redesigned de Lauren Asher




Une nouvelle saga de Lauren Asher, je dis oui ! Et j'ai eu un coup de coeur pour ce nouveau roman qui nous présente une romance classique mais avec des personnages avec des failles, qui les rendent encore plus réalistes. 

Dahlia Muñoz est une jeune femme qui revient aux sources après avoir connu un grand succès avec son concept d'émission. La roue a tourné et elle a subi des sacrées revers qui ont laissé des séquelles. Elle revient à Lake Wisteria pour revoir sa famille et se trouver un nouveau but. Elle est douée dans ce qu'elle fait mais faire face à celui qu'elle a aimé mais qui l'a "blessée" ne sera pas simple. J'ai aimé voir cette jeune femme avec ses failles, ses blessures, ses doutes et ses tracas. Elle n'enjolive pas la situation mais y fait face avec tout le courage qu'elle a. A peine en présence de Julian, les piques reviennent ainsi que les tensions. Leur alchimie explosive sera de retour et nous allons nous délecter de leurs échanges. On sent qu'à deux, ils poourraient déplacer des montagnes mais prendront ils le risque d'être heureux? 

Julian Lopez est un milliardaire qui a su rester terre à terre. Son entreprise est florissante mais il ne vit que pour le travail. Il est peu présent pour sa famille et il va falloir que ça change. La revoir ne sera pas simple mais il est peut être temps de tourner la page et de cesser la rancoeur. Les piques seront délicieuses et j'ai aimé apprendre à connaître cet homme qui ne veut pas lui faire du mal. Avec lui, elle pourra parler à coeur ouvert. Il a connu son ex, Oliver, et il peut comprendre ce qu'elle a vécu. Renover cette maison c'est un peu remettre de l'ordre dans leurs vies, affronter les soucis et aller de l'avant. Ils ne sont pas heureux chacun de leur côté mais pourront ils l'être ensemble? J'ai adoré le clin d'oeil que nous avons à sa saga Dreamland Billionaire et même si ce fut court, quel plaisir de les revoir.

Bref, je suis définitivement fan de cette plume. J'ai eu un coup de coeur pour cette magnifique romance qui nous fera passer des rires aux larmes. J'ai hâte de découvrir la suite qui sera sur Rafael, le frère de notre héros ! 

mercredi 29 janvier 2025

Mon avis sur Gueule d'Ange de Laurence Chevallier

 


Gueule d'Ange, c'est Jimmy qui sort de prison après 7 ans enfermé. Il a joué, perdu, payé sa dette à la société. Il ne veut qu'une chose: récupérer son butin et tourner définitivement la page. Mais entre vouloir et pouvoir, il y a un pas. Il va retrouver ses anciens collègues et devoir faire face à la réalité des choses. Il va aussi découvrir cette jeune femme qui n'est pas comme les autres, qui saura le sortir de son monde mais qu'il va aussi un peu malmener. L'amour, il ne connait pas et seul Papy peut vraiment être vu comme un membre fiable de sa famille. Ce dernier va tenter de l'aider à voir l'évidence mais les choses ne seront pas faciles. J'adore quand la romance est difficile à s'installer mais ici, j'ai été servie. Leur histoire vous prendra aux tripes, vous tirera des larmes et ne vous laissera pas indifférent. Louise, c'est un peu nous le lecteur, qui assistons à cette rencontre inattendue, à ses obstacles, à cette souffrance.

Anna Dubois est notre héroïne de 21 ans qui vit sa vie à travers les romances qu'elle dévore. Avec sa chef et BF, Chloé, elles vont passer des vacances dont elles se souviendront. Elle voit bien comment est Jimmy mais l'attrait du Bad Boy risque d'être plus fort. Elle découvre la vie et elle va se laisser emporter dans un tourbillon de folie et de passion. On va clairement souffrir à ses côtés et on va se poser des tas de questions quand Louise fera son apparition et nous ramènera en 2014 au coeur des événements. J'ai aimé le fait qu'elle voit en lui ce que les autres ne voient pas. Malgré les désaveux, les erreurs, elle lui restera "fidèle". C'est une jeune femme assez renfermée sur elle-même mais les rebondissements pourraient l'affaiblir encore plus. Jimmy est le phare au milieu de la tempête même si c'est lui qui la provoque. On va donc suivre ce dénouement tragique mais pourra-t-il aussi être romantique?

Bref, j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette histoire magnifique. L'amour peut-il renaître de ses cendres? Peut-il tout effacer et pardonner? Faut-il se battre pour atteindre ce Graal? Laurence Chevallier nous entraîne avec elle dans ce tourbillon de la vie, de l'amour, de l'amitié, de la mort et de la trahison!

mardi 28 janvier 2025

Mon avis sur le 1er tome de Sombres Secrets de Morgane Perrin



Je découvre la plume très fluide et addictive de Morgane Perrin avec ce récit qui a su m'emporter du début à la fin. L'autrice nous tient en haleine jusqu'au final explosif qu'elle nous réserve. Il est évident que je lirai la suite. 

Margot est une apprentie botaniste à la cour du roi. C'est une jeune femme simple, qui ne demande rien et qui s'épanouie dans les plantes grâce à l'aide de Joseph. Son destin va basculer quand elle va croiser le chemin de Duc Harrington. Nous allons détester ce dernier et espérer qu'il aura le sort qu'il mérite. Par un revers de situation, elle va devenir l'épouse du duc de Charlesbury. Ce n'est pas un mariage d'amour mais de convenance qui va se révéler bien palpitant. J'ai adoré découvrir cette jeune femme, épaulée par la Reine Mary, qui cherche simplement à comprendre qu'elles sont ses racines. Elle a un grand coeur, de l'empathie et va se retrouver au coeur d'événements qu'elle ne maîtrise pas. 

Amaury était un brillant chevalier mais le destin en a décidé autrement. On pourrait même dire qu'il s'est acharné sur lui tant il a été mauvais. Une sorte de malédiction le condamne à ne jamais être heureux. Il a une fille, Alice, qu'il ne veut pas regarder et sa nouvelle épouse pourra se charge de son bien être. Heureusement, il a son ami Jaxton, qui va le secouer en cas de nécessité et qui sera toujours là pour l'épauler. Il a fermé son coeur à l'amour mais Margot pourrait bien provoquer une nouvelle tempête. L'alchimie est présente dès les premiers instants et on espère qu'il finira par succomber. Son épouse n'a pas dit son dernier mot et elle compte bien le faire s'ouvrir sur ce passé qui ne cesse de le hanter. 

Bref, une très belle découverte avec cette romance qui saura conquérir nos coeurs. Le seconde tome est déjà sorti et je ne vais pas tarder à vous en parler. 

lundi 27 janvier 2025

Mon avis sur Royal désastre en perspective de Meghan Quinn



Ce tome étant la suite directe de Moi, une princesse? Sûrement pas, il est donc primordial de les lire dans l'ordre. Nous retrouvons nos héros à un moment crucial de leur vie  mais tout ne va pas se passer comme prévu. 

La princesse Lilija a enfin accepté sa nouvelle vie et sa nouvelle famille. Elleva épouser l'homme qu'elle aime et devenir la reine de Torskethorpe. Enfin ça, c'est ce qui est prévu. Mais rien ne va se passer comme prévu et les embûches vont se mettre entre eux. Leur amour est très fort mais il devra l'être encore plus s'il veut résister à ce qui les attend. Le doute va être semé dans les esprits mais notre héroïne va vivre une pléiade d'émotions. Elle va vivre l'enfer mais ne renoncera pas complétement. Elle va avoir de hautes responsabilités mais elle devra aussi faire faca aux complots et trahisons. A qui pourra t elle faire confiance? J'ai aimé voir son évolution au sein de ce couple merveilleux qui donne envie. 

Keller Fitwilliam va passer de l'autre côté du miroir. Fils de coeur du roi Théodore, il donnera sa vie pour la royaume. Dans ce tome, on le voit fragilisé et en manque de confiance. Il n'est qu'un roturier quand elle est issue de sang royal. Des petits détails vont semer le doute et impacter ses idées et ses envies. L'aimer est une certitude mais il sera aussi prêt à tout pour la protéger. J'ai eu un peu peur au début face aux scènes intimes mais au final, l'intrigue va prendre le pas et nous tenir en haleine du début à la fin. C'est un homme d'honneur qui va tout faire pour la préserver et l'aimer du mieux qu'il peut. Leur histoire d'amour sera merveilleuse, périlleuse mais tellement épanouissante. 

Bref, une duologie qui sera vraiment très intéressante et qui nous offrira un panel de personnages aussi intéressants les uns que les autres. Les personnages secondaires ne sont pas en reste et nous allons nous délecter de cet univers royal. 

samedi 25 janvier 2025

Mon avis sur Pumpkin Spice Cafe de Laurie Gilmore




Si vous envie d'une lecture détente, un peu automnale, vous êtes au bon endroit. Ce roman c'est une romance small town où tout le monde se connaît, s'apprécie et se soutient. Une belle romance doudou comme on les aime. 

Jeanie Ellis a besoin de prendre le large et de s'éloigner de cette vie de stress qu'elle avait autrefois. Un drame va lui ouvrir les yeux et changer de cap. L'héritage de sa tante Dorothy arrive à point nommé et elle va donc se diriger vers Dream Harbour et réouvrir le café . C'est le centre névralgique de cette petite ville et tout le monde y passe un bon moment. J'ai aimé cette jeune femme qui sera bien accueilli, qui va s'intégrer et devoir résister au charme de notre héros. C'est supposé être une parenthèse pour rebondir mais au final n'est elle pas bien dans cette petite ville où les gens ne vivent pas dans le stress et le devoir de réussir? 

Logan Anders est le producteur du coin. Sa rencontre avec notre héroïne sera épique et ils nous feront sourire ces deux là. On sait qu'ils pourraient bien aller ensemble mais la trahison qu'il a vécu est resté graver dans les esprits. Etre romantique n'est plus à l'ordre du jour et s'engager dans une relation durable ne fait plus partie de ses  envies car chat échaudé craint l'eau. Il va tenter de rester sur ses réserves mais ce ne sera pas facile face au charme de Jeanie. Il a trop peur d'être de nouveau blessé, surtout si cela se passe encore sous le regard aiguisé des gens. Se donnera t il une nouvelle chance en amour ou passera t il à côté d'une belle histoire?

Bref, une romance toute douce, feel good et qui m'a donné envie de connaître la suite. La saga Dream Harbour n'a pas fini de nous surprendre et nous faire passer un bon moment de lecture en charmant compagnie.

vendredi 24 janvier 2025

Cover reveal : Découvrrez Lucky Shot de K Bromberg

                            


K. Bromberg has revealed the gorgeous cover for Lucky Shot!


𝐀 𝐬𝐩𝐢𝐜𝐲 𝐛𝐚𝐝 𝐛𝐨𝐲/𝐠𝐨𝐨𝐝 𝐠𝐢𝐫𝐥, 𝐜𝐥𝐨𝐬𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐱𝐢𝐦𝐢𝐭𝐲, 𝐬𝐩𝐨𝐫𝐭𝐬 𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐟𝐫𝐨𝐦 𝐍𝐞𝐰 𝐘𝐨𝐫𝐤 𝐓𝐢𝐦𝐞𝐬 𝐛𝐞𝐬𝐭𝐬𝐞𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐚𝐮𝐭𝐡𝐨𝐫, 𝐊. 𝐁𝐫𝐨𝐦𝐛𝐞𝐫𝐠

Our first meeting? He stood me up.
Our second chance encounter? I told him exactly what I thought of him.
Our third? It came with a bet (he lost) and an understanding that we’re stuck with one another.

It doesn’t matter that he’s Alexander Hardy—British soccer star extraordinaire, world-famous in every way, and a certified sex symbol. We come from two different worlds and live in two different realities. But all we need is one month.

The bet: Help him rehab his reputation to the media and the masses, and in exchange, he’ll help my soccer academy and the underprivileged kids who idolize him.

That doesn’t mean I have to like him. Not his delicious accent, his sexy smirk or those storm cloud gray eyes. Not his incredibly fit body or his sinfully dirty mouth. Not even the way he shows up day after day for the kids or the way he looks at me like he wants to devour me.

He looks at time spent in my world as a penance, while I look at it as a way to leverage his star power to help my academy survive.

But as the days turn to weeks, it seems we’re not as different as I once thought. The man who cares about no one, has fixed his sights on me. With his time at my academy up and his obligations back home calling, do we have a lucky shot of working out?



 Pre-order your copy today!


Amazon: https://geni.us/LuckyAmz

Available exclusively in Kindle Unlimited on Feb. 13th 


Wide readers pre-order now and begin reading early on Feb. 11th

Apple Books: https://geni.us/LShotAB

Nook & Kobo: https://bit.ly/40LjLkw


Audio Interest Form:  https://bit.ly/40vShOA


Add to Goodreads: https://bit.ly/4j9BGZe



Meet Kristy



New York Times Bestselling author K. Bromberg writes contemporary romance novels that make you work to get your happily ever after. She likes to write strong heroines and damaged heroes, who we love to hate but can’t help but love.


Since publishing her first book on a whim in 2013, Kristy has sold over two million copies of her books across twenty different countries and has landed on the New York Times, USA Today, and Wall Street Journal Bestsellers lists over thirty times. (She still wakes up and asks herself how she got so lucky for all this to happen.)


A mom of three, Kristy finds the only thing harder than finishing the book she’s writing is navigating parenthood during the teenage years (send more wine!). She loves dogs, sports, a good book, and is an expert procrastinator. She lives in Southern California with her family.

 

Connect with Kristy


Website: www.kbromberg.com

Goodreads: http://smarturl.it/Kbromberg_GR

Amazon: http://smarturl.it/KBrombergAmz

Facebook: http://smarturl.it/KBrombergFB

Facebook Group: http://smarturl.it/DrivenFB

Instagram: http://smarturl.it/KBrombergIG

Twitter: http://smarturl.it/KBrombergTwitter

Bookbub: http://smarturl.it/KBrombergBB

TikTok: https://www.tiktok.com/@kbromberg

Pinterest: https://www.pinterest.com/kbrombergwrites/

Other: http://smarturl.it/DrivenMoviesFB


Mon avis sur Lady Lust de Lily Lefébure




Je découvre la plume de cette autrice avec ce romantic suspense qui a su me tenir en haleine. Si de prime abord, on peut redouter le côté sensuel de l'intrigue, il n'en sera rien et on va se plier au jeu de ses personnages qui auront tous leur part d'ombre et de lumière. 

Winona Foster s'est installée à Woodburn depuis quelques années et cette fleuriste aura un accueil plutôt froid de la part de notre héros. On ne comprend pas vraiment cette attitude mais en creusant, on en saisira les raisons formelles. C'est une jeune femme qui a décidé de reprendre sa vie en main et d'assumer ses envies. En devenant Lady Lust, elle se réapproprie son corps et son désir. Les étincelles seront vives avec notre héros mais cela cache une alchimie bien plus importante. En renonçant à cette barrière qu'il met face à elle, elle va faire un saut dans le vide. Les secrets seront présents, les menaces de plus en plus fortes mais l'amour pourrait il être plus fort que tout?

Dragan Cook est un officier de police qui a été marqué par une rupture sentimentale. Quand on va comprendre les raisons de la trahison, on sait que la confiance en la gente féminine est anéantie. Lorsque notre héroïne arrive, elle va chambouler toute sa routine et lui résister sera une lutte de longue haleine. Il va dresser une frontière entre lui et elle et se comporter de manière assez odieuse. Résister sera vain car le destin semble les mener l'un vers l'autre. L'enquête qui va se mettre en place sera vraiment haletante car découvrir qui est Mysterious X ne sera pas une mince affaire. Prendra t-il de nouveau le risque d'exposer son coeur? 

Bref, je me suis régalée avec ce récit qui a su doser à la perfection les divers éléments de ce romantic suspense. On cherchera les indices, on tentera d'assembler les pièces du puzzle en espérant que la vérité et le bonheur éclatent à la fin de ce chemin tortueux.

jeudi 23 janvier 2025

Mon avis sur Coup du sort de Rebecca Jenshak

                                           

Nouvelle saga de l'autrice que je suis depuis ses sorties en VF. J’ai toujours aimé ses romances simples et fraîches et celle-ci n’échappe pas à la régle. Cette romance sportive est très classique dans les personnages et l'univers du hockey mais on passe un bon moment de lecture. On a envie de découvrir d'autres personnages.

Avant de vous donner mon avis plus complet, je tiens à dire que j'ai été vraiment gênée dans ma lecture par la piètre qualité de la traduction qui est digne à certains passages d'une traduction google. Je trouve ça honteux pour l'autrice qui n'avait pas eu de soucis jusqu'ici mais là clairement, il y a de gros soucis qui pourraient rebuter certains.

Leo Lohan est devenu capitaine des Wildcats qui, depuis deux ans, sont dans la NHL. J'ai aimé ce jeune homme car il cherche à être apprécié pour ce qu'il est et non la célébrité qui lui colle à la peau. Avec cette fille de rêves, cela va très vite coller mais des obstacles vont se mettre sur son chemin. Il n'est pas du genre à renoncer face aux difficultés et celle ci sera de taille. Le risque en vaut il la chandelle? J’ai aimé en découvrir un peu plus sur lui, le voir interagir avec ses amis et co-équipiers. Il a ce côté héros charmant qui dégage de belles valeurs.

Scarlett Miller est de retour après deux ans à Londres. On la sent marquée par son ex et elle a clairement des à priori sur les sportifs. Une rencontre sans savoir qui notre héros est vraiment agréable. Ca passe mais quand le voile sera levé, elle ne voudra plus rien à voir avec lui. Passionnée de photographie, on aimerait qu'elle s’épanouisse dans cette voie et qu'elle réalise ses rêves. Mais être la fille du coach aura des conséquences sur ses choix. Elle se met une certaine pression mais heureusement, elle pourra aussi compter sur son amie pour apprendre à lâcher prise et tenter de prendre des risques.

Bref, une nouvelle saga très sympa, qui nous permet de nous détendre. On a envie de lire la suite et de découvrir les autres membres de l'équipe.

mercredi 22 janvier 2025

Mon avis sur les tomes 3 et 4 des Soeurs Essex d'Eloisa James

                                            
                                                    

Après avoir découvert deux soeurs, il était temps de découvrir les deux dernières et nous faire un avis plus frais sur des jeunes femmes qu'on avait déjà rencontrées un peu avant.

Le tome 3 se focalise sur Imogène qui m'avait un tant soit peu agacée dans les autres tomes. J'avais donc hâte de découvrir ce qu'elle nous cachait. Après avoir été en toile de fond, c'est à son tour de briller et de rencontrer l'amour. Désormais veuve, elle va devoir se recentrer et apprendre ce qu'est le véritable amour. Elle pensait avoir aimé mais il n'en est rien. Les échanges avec notre héros vont être succulents car cela va nous offrir de beaux moments. Les étincelles entre eux ne sont pas anodines et on va s'attacher à leur destinée. Bien que le chemin soit semé d'obstacles, leur complicité et leur faculté à prendre avec humour certains rebondissements pourrait les sauver. Elle va mûrir pour notre plus grand plaisir et cela nous offre une histoire pleine de sensualité. J'ai juste trouvé la fin un peu raide et expéditive.

Quant au tome 4, il fait la lumière sur Joséphine qui va, elle aussi, nous offrir un récit plein de romance, d'humour et de péripéties. Avec elle, on va voir qu'elle a des failles et que son corps n'est pas son plus fidèle allié. Elle nous avait habituée à des réparties mais là on sent bien que ce n'était qu'un leurre pour faire oublier l'évidence. Le surnom dont elle sera affublée sera d'ailleurs atroce. Elle va au fil des pages assumer ce corps qu'elle détestait et cela ne sera possible que grâce à Wayne. C'est un héros agréable, charmant et protecteur qui va se charger de lui redonner confiance. Comme le titre le suggère, on aura des scènes très sensuelles et récurrentes. Je regrette aussi qu'il y ait des autres sous intrigues car le focus méritait d'être sur nos deux héros. Eloisa James va donc traiter avec brio de la pression sociale subie par les femmes à cette époque et l'image de soi qui en découle.

Bref, j'ai pris plaisir à découvrir cette nouvelle saga où chaque tome nous invite à la découverte d'une nouvelle soeur, d'un nouveau coeur à conquérir et de nouvelles thématiques. Je suis ravie d'avoir pu découvrir la plume d'Eloisa James.

mardi 21 janvier 2025

Mon avis sur L'amour vache de Bones Vercetti




L'amour vache est une romance qui nous emmène dans un univers que j'ai rarement lu en romance à savoir celui de l'agriculture. Ce récit saura nous offrir des personnages réalistes ancrés dans la réalité de notre monde moderne. 

Tamara Pechnot est une jeune femme de 25 ans qui s'est enlisée dans les ennuis et qui n'a pas réagi à temps au risque de sombrer. Mise au pied du mur, elle n'a pas d'autres choix que d'informer ses parents de la situation dramatique dans laquelle ils sont et accepter les remarques de ce citadin en charge du redressement financier de sa ferme. Les tensions seront palpables dès le début mais on dit que l'union fait la force. Elle n'a pas le temps pour l'amour et le glamour n'est pas au rendez-vous après qu'elle se soit occupée de ses vaches. J'ai aimé ce côté l'amour est dans le pré mais avec ce petit truc en plus qui va nous charmer et nous faire dévorer cette romance. 

Amaury Mabeck est un jeune homme de 30 ans qui travaille lui aussi de façon familiale. Deux salles, deux ambiances car son père ne va pas le ménager. Ce dernier est coincé dans la passé et fait payer le prix à son fils. On sent qu'au fond, Amaury est quelqu'un de bien mais il a été, lui aussi, marqué par ce qu'il a vécu dans le passé. Les redressements, il ne peut plus s'en charger mais il y sera bien obligé. Grâce à Théo, son ami, on va voir au delà des apparences et comprendre qu'il a des fêlures encore bien vives. J'ai aimé la dynamique de ce duo improbable qui pourrait faire des étincelles. Avec une idée novatrice, ils pourraient changer la donne mais vont ils résister à l'alchimie qu'on saura très vite déceler. 

Bref, une romance contemporaine comme on les aime, qui se dévore sans modération. Les ingrédients sont réusis pour que nous passions un très bon moment et ce fut le cas. La plume est fluide et fraiche et nous emporte avec elle au gré des rebondissements. 

lundi 20 janvier 2025

Mon avis sur Daydream de Hannah Grace



La trilogie Maple Hills touche à sa fin et j'avais hâte d'en savoir enfin plus sur Henry, un personnage qui avait su me toucher dans les précédents tomes. Je n'ai pas été déçue et j'ai adoré découvrir ces héros avec leurs failles et leur tracas plus que réalistes. 

Halle Jacobs est une jeune femme qui n'a jamais su dire non et qui n'a jamais pris le temps de se focaliser sur elle et ses envies. Son ex, Will, l'a marquée avec son manque d'empathie, sa pression et son égoïsme. Il a toujours eu ce qu'il voulait alors cette rupture, il ne l'accepte pas. Halle s'occupe de tout, tout le temps à tout moment. Que ce soit sa mère, ses soeurs ou d'autres personnages, elle est incapable de faire passer des besoins avant. Avec Henry, elle va découvrir la valeur qu'elle a et les choix qu'elle pourrait avoir. Elle va le comprendre comme personne et même s'ils se définissent comme amis, nous savons que cela va mener à autre chose. On espère qu'elle va enfin rédiger ce livre qu'elle a en tête et comprendre que des gens peuvent être amis avec elle et être à son écoute. Cette histoire va prendre son temps et c'était vraiment génial. 

Henry Turner est un héros que j'ai adoré. Souffrant de TDHA, il a besoin parfois de solitude pour ne pas être dépassé. En devenant capitaine de l'équipe de hockey, il aura une pression supplémentaire car il doit être à la hauteur de Nate mais en plus le coach Faulkner lui met la pression. Grâce aux méthodes de travail de Halle, il va pouvoir aller de l'avant. En se rendant service mutuellement, ils vont passer du temps ensemble, vivre dans leur bulle et apprécier de trouver quelqu'un qui les comprennent. J'ai adoré Henry, je l'ai trouvé tellement attachant. Il a ce côté protecteur et il est vraiment génial. Revoir les autres personnages des précédents tomes a été un régal et j'adore cette sensation que la boucle est bouclée. C'est un héros réaliste, qui fera des erreurs mais qui saura aller de l'avant. 

Bref, si vous n'avez pas encore découvert la saga Maple Hills, ne perdez plus de temps et foncez. Ce sont des romances contemporaines dans le milieu sportif avec des personnages attendrissants et dans ce tome, on va apprécier encore plus Anastasia. 

samedi 18 janvier 2025

Mon avis sur le 3ème tome de Bienvenue au Sweetenstein de Stella No




J'avais adoré les deux premiers tomes de cette saga géniale et il était donc grand temps d'y retourner afin d'en savoir plus sur un personnage qu'on a pu suivre au gré des pages : Sacha. On a attendu son tome et je n'ai absolument pas été déçue. 

On va donc pousser les portes de ce royaume et s'installer confortablement afin d'être bien accueillis comme il se doit par ce jeune homme. J'aime toujours les descriptions qui nous permettent une expérience immersive de qualité. On ferme les yeux et on retrouve cette ambiance si propre au récit et ses habitants. 

Le voile est levé sur ce jeune homme que nous pensons connaître mais les apparences sont trompeuses. On le savait joueur, espiègle et enjoué mais on le verra aussi sympathique, empathique mais il est aussi très fin. Chaque prince a eu son rôle à jouer et j'ai pris plaisir à les retrouver. Sacha sera en charge du tourisme sur l'île et c'est pour cela qu'il va engager notre héroïne. Vous le savez, accepter de voir des étrangers chez eux n'est pas une mince affaire et cela doit se faire après mûre réflexion. Ils vont s'allier pour mener un combat commun. Il veut séduire Clara et la rendre jalouse et Samantha de même mais ne risquent ils pas de se perdre dans ce jeu des dupes? 

Samantha est une jeune scientifique qui sera engagée pour déterminer l'impact sur la faune et la flore d'une éventuelle arrivée masssive des touristes. Elle fera preuve d'une grande rigueur et de prime abord, on peut la penser un peu asociale et grognon. Mais il faudra gratter le vernis et chercher à comprendre pourquoi elle a cette carapace. Elle a mis des barrières entre elle et les autres après un traumatisme passé et faire confiance n'est pas aisée. Mais vous connaissez Sacha? Il ne se laissera pas arrêter par ces apparences trompeuses. J'ai adoré la part de mystère qui va se distiller au fil des pages et je peux vous dire que les dialogues seront brillants, plein de réparties pour notre plus grand plaisir. 

Bref, je ne peux que vous recommander cette merveilleuse trilogie. Je ne saurais vous dire quel est mon prince préféré car ils ont tous quelque chose en plus qui fait qu'on va être charmée. En tout cas, foncez découvrir la plume de Stella No qui est merveilleuse. 

vendredi 17 janvier 2025

Mon avis sur le 1er tome de The Dark King d'Estelle Every



Je lis depuis pas mal de temps les romances de l'autrice et j'ai suivi toutes les étapes de sa saga OMU. Quand j'ai appris qu'elle se lançait dans une dark romance, je n'ai pas hésité un seul instant et je ne le regrette absolument pas. Un 1er tome dingue et je n'attends qu'une seule chose : la suite. 

Sage Davis va voir son destin bouleverser mais on ne sait pas pourquoi. Nous l'avions aperçue dans The Anti Hero et nous allons donc la découvrir plus amplement ici. Elle ne va pas comprendre ce qui va lui arriver et nous ne serons pas au bout de nos surprises. Son kidnapping n'est pas le fruit du hasard et au fil des pages, les rebondissements sauront nous tenir en haleine. Elle ne sera pas insensible à son ravisseur qui fera ressortir son côté sombre et ses désirs les plus intenses. Elle a des qualités très recherchées pour la Convention et les pièces du puzzle vont peu à peu s'emboiter. J'ai adoré Sage car elle ne renoncera jamais devant rien ni face au danger. Elle fera des découvertes bouleversantes et son destin sera vraiment très intense. 

Dante Paolo est le chef de famille. Il ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il veut. Sa mission est simple mais il va y avoir un sacré grain de sable dans l'engrenage. Il va se prendre au piège de certains doutes. Il est clair qu'elle sera spéciale à ses yeux alors que les autres femmes ne le sont pas. Mais il ne peut pas être avec elle, il n'est pas un prince charmant, il n'est pas doux. Tout son monde est fait d'ennemis et de violence. Il s'est donné un mission et il compte bien ne pas dévier. Pourtant, malgré ses hommes qui l'entourent, il aura aussi de très grandes surprises. J'ai adoré comme l'autrice va jouer avec nos nerfs et ceux de ses personnages. L'univers est très bien construit. L'intrigue se dévoile au fil des pages et je peux vous dire qu'on va être tenu en haleine. 

Bref le pari de la dark romance est un pari clairement réussi. Estelle Every s'est surpassée pour nous proposer un récit qui va à 200 à l'heure et qu'on ne peut absolument pas lâcher avant de l'avoir terminé. C'est quand déjà le tome 2 ? 

jeudi 16 janvier 2025

Mon avis sur Caramel Macchiato, films de Noël et coquelicots d'Eva Kim


Deuxième Narae Original que je lis et je peux vous dire que j'ai adoré ce webnovel. Disponible en 25 épisodes et un bonus, vous allez vous régaler avec cette romance de Noël digne des téléfilms Hallmark.

Poppy est une jeune femme qui n'est pas épanouie au travail. Monteuse, elle va devoir répondre aux éxigences de Jeff, son patron, qui va lui ordonner de refaire le montage du film, Un café à deux mille dollars et du gui. Elle va se démener et quelle ne sera pas sa surprise quand elle va se rendre compte qu'elle s'est réveillée dans ce film. J'adore ce concept en romance de Noël car cela marche à chaque fois pour moi. Elle va devoir rétablir le bon scénario et s'éclipser car son personnage va changer la donne. Esseulée, elle va vite faire la connaissance des héros mais aussi des personnages secondaires et tisser des liens. Poppy a su me charmer par ce côté brut de décoffrage. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle n'a pas fini de devoir remettre les choses en place. Mais attention à ne pas pas confondre réalité et fiction car le réveil pourrait être difficile. 

Andrew Williams est un acteur qui incarne le héros de ce film. Damon Powell a tout du héros imbu de sa personne qui prend les gens de haut et les manipule. Ce qu'il devait vivre à l'écran avec Emily, il va le vivre avec notre héroïne. J'ai adoré cette proximité forcée dans une réalité alternative qui nous permet de véritablement découvrir les personnages. Damon est pris au piège d'un compromis qui pourrait changer la vie de Mamie Citrouille. S'il accepte de jouer le jeu de son horrible père, c'est bien pour la sauver. Il va peu à peu se dévoiler et laisser place à un héros plus humain, avec des failles et des devoirs. Il sera tiraillé entre sa raison et son coeur et son choix aura de lourdes conséquences. Petit plus pour Alexander, son assistant, ou encore Janet, une autre employée du Coffee Break, qui sauront aporter du baume au coeur. 

Connaissez vous l'application Narae? Avec vous déjà découvert des webnovels ? Une lecture par épisode, ça vous plait? 

mercredi 15 janvier 2025

Mon avis sur In the likely event de Rebecca Yarros

Une romance militaire, comme Rebecca Yarros sait si bien les écrire, nous plonge dans une véritable explosion d'émotions, agrémentée de flashbacks qui nous ramènent aux détails du passé. On y trouve de l'action, du suspense, et un véritable coup de cœur pour ce couple.

Nathaniel Phelan est le héros dont on rêve. Sa rencontre avec notre héroïne provoque des papillons dans le ventre, car on sent immédiatement que leur connexion est spéciale. Bien que leurs destins soient opposés, l'alchimie entre eux est incroyable. J'ai adoré découvrir cet homme qui est déterminé à protéger celle qu'il aime. Il s'est engagé à surmonter les épreuves pour intégrer les forces spéciales, mais sa rencontre avec Izzy arrive à un moment délicat. Il devra faire des choix difficiles, et il semble que le destin s'acharne à rendre leur amour impossible. Aux côtés de ses frères d'armes, il vivra des moments éprouvants, survivant à l'enfer mais en payant un prix fort. Des années plus tard, lorsqu'il est chargé de la sécurité de la seule femme qui a compté pour lui, rien ne sera simple. Entre non-dits et quiproquos, ils devront apprendre à s'exprimer sincèrement pour espérer tourner la page et, pourquoi pas, écrire un nouveau chapitre.

Izzy Astor, quant à elle, a une peur bleue de l'avion et croise par hasard un jeune homme charmant. Leur connexion se développe rapidement, mais des événements dramatiques viendront les marquer à jamais. Elle conservera toujours un lien particulier avec lui, et ses relations amoureuses seront vouées à l'échec. Entourée d'une famille qui ne se soucie guère d'elle, mais qui l'utilise pour leurs ambitions politiques, elle se sentira souvent seule. Bien qu'on les voie peu, il est évident qu'on va les détester. Heureusement, elle peut compter sur sa sœur Serena, qui saura lui apporter le soutien dont elle a besoin au bon moment. Cette histoire d'amour est magnifique, car elle se construit dans la douleur, avec tant d'obstacles que l'on se demande si une véritable romance pourra émerger.

Bref, ce roman est vraiment magnifique. On sait que Rebecca Yarros maîtrise les romances militaires et elle nous le prouve une fois de plus.

mardi 14 janvier 2025

Mini avis sur Les hasards de Noël et Noël à Glenmoray




Aujourd'hui, je vous propose deux minis avis sur des romances de Noël sympathiques. 

Le premier est un cosy mystery qui est un tome 3 mais pas de soucis pour comprendre. L'héroïne a un côté décalé mais j'aime cela dans ce genre de roman. Mary n'a pas sa langue dans sa poche et elle nous proposera des moments drôles dans son ensemble. On a une belle ambiance de Noël en Ecosse qui plus est donc on ne peut que se régaler. Evidemment qui dit Ecosse dit superstitions et enquêtes car Mary et son acoyte Leo vont avoir du pain sur la planche. Quant à Coline, elle a su parfaitement me tenir en haleine et me retourner le cerveau. Il faut dire que j'ai suivi les yeux fermés les fausses pistes et j'ai été plus que surprise par la révélation finale. J'ai donc passé un succulent moment avec cette joli romance de Noël soupoudrée de suspense. 

Quant à ma seconde lecture, je me suis délectée des nouvelles présentes dans A tout hasard. Nous y retrouvons la plume de 4 autrices qui se mélangent à merveille. Ce ne sont pas vraiment des histoires indépendantes mais ces réveillons sont entrelacés comme la destinée de ces héros. Il est bien connu que les fêtes peuvent être des moments magiques en famille mais aussi des moments plein de nostalgie car on se souvient des mauvais moments, des pertes, des souvenirs qui s'effacent. Les héros sont loin d'être parfaits et c'est ce que j'ai aimé. Ce réalisme et cette capacité à s'identifier à eux et à leurs fêlures. Alors bien entendu, nous aurons un fil rouge ( je dirais même un interlude musical car les liens sont des titres de chansons) . Il n"y a pas de grands tra la la mais des gestes simples et anodins qui font du bien au coeur et à l'âme. C'est donc un joli rendez vous à ne pas manquer même si la magie de Noël commence à s'estomper. 

lundi 13 janvier 2025

Mon avis sur Indiscretion de Vi Keeland




Vi Keeland est de retour aux source avec une romance solo comme on les aime. On pense partir sur les codes classiques mais on a ces petits détails qui nous font craquer et on adore. 

Dawson Reed est un avocat réputé et renommé. Ami de Ben et Lily, il sera leur témoin et va partager cette tâche avec une jeune femme qu'il est supposé ne pas supporter. Au final, les apparences seront trompeuses et cela va pas mal marcher. Echaudé par le passé, il ne fait plus confiance à la gente féminine et s'engager c'est prendre le risque de nouveau être trahi. Il va donc prendre la vie comme elle vient et en profiter. Mais Naomi n'est pas comme les autres et il va vite s'en rendre compte. Nous allons adorer leur alchimie, leur jeu du chat et de la souris et voir la tentation devenir de plus en plus intense. Sous ses airs charmeurs, on va découvrir un homme marqué par son passé et rongé par la culpabilité. Il devra déposer ce fardeau pour tenter d'aller de l'avant. 

Naomi Heart est également une héroïne que j'ai aimé découvrir. On aura des flashbacks qui nous permettront de comprendre ce qui a fait qu'elle en est arrivé à ce point. C'est une jeune femme qui n'a pas eu de chance en amour et qui est focalisé sur un but précis. Sa rencontre avec Dawson sera mémorable et va définitivement changer sa vie. J'ai aimé en apprendre plus à son sujet et surtout la voir avec sa soeur Frannie. Cette dernière donne un nouveau tournant à l'intrigue et lui "permettra" de pousser notre héros hors de ses retranchements. La vie n'a pas été simple pour Naomi et on espère que la page va enfin se tourner pour écrire une nouvelle et belle histoire. 

Bref, j'ai passé un très moment oscillant entre rires et larmes. Vi Keeland nous emmène dans un univers qu'elle maîtrise à merveille et nous allons apprécier ces nouveaux personnages et les thématiques qui sont liés à eux. 

Mon avis sur Pour le meilleur et surtout le pire de Louisa Méonis.




Vous le savez peut être mais je suis cette autrice depuis ses débuts. Je n'allais donc pas manquer sa réécriture d'Alice au pays des merveilles et je me suis régalée avec ce 1er tome qui pose les bases et donne le ton. 

Alice Liddell a atteint l'âge fatidique où elle doit se marier et le destin va lui jouer un drôle de tour en lui trouvant un sacré mari. J'ai aimé cette jeune femme car elle a une force de caractère incroyable et elle ne se laissera ni abattre ni courber l'échine. Il y a un certain féminisme chez elle car quand elle va arriver dans son nouveau royaume, elle ira de surprises en surprise. Là-bas, les hommes semblent faire la loi et elle ira de découvertes en découvertes. J'ai aimé les références à l'histoire originelle et la manière dont le récit est adapté. On ne va pas s'ennuyer une seule seconde avec elle et j'ai déjà hâte de la retrouver, elle et ses maris. Quelles nouvelles aventures les attend donc? Une chose est sûre, elle ne laissera pas ses découvertes en suspens et compte bien faire évoluer les choses. 

Jefferson est le 1er mari qu'elle va rencontrer. Il a un don qui va le faire peu à peu devenir ce Chapelier fou qu'on connaît tous. Mais il n'est pas seul ( et pas que dans sa tête) car on va découvrir aussi Will. Ce dernier a aussi un don qu'on découvrira plus tard. Ilagit d'instinct et il essaie aussi de garder sa famille à flots. Chez les Scarlett, je demande ausssi Manshare. Pour le moment, je dirais qu'il est le plus posé de tous mais comme le dit le dicton : méfions nous de l'eau qui dort. D'ailleurs, en parlant de dons, il ne faut pas oublier qu'Alice en a aussi et qui lui sera très utile pour les prochains rebondissements. Elle est la 5ème épouse et doit donc se méfier de ce fameux Roi de Coeur qui ne cherche d'une chose : la tuer. 

Bref, je me suis régalée avec ce roman qui a tout pour plaire. L'héroïne est engagée, sait ce qu'elle veut et fera tout ce qu'elle peut pour dénouer tous ces mensonges qu'on lui sert. Une fin qui donne envie de découvrir la suite et de se régaler encore une fois. 

samedi 11 janvier 2025

Mon avis sur You deserve each other de Sarah Hogle




Je referme les pages de ce roman plus que dubitatives. J'ai demandé à des amies qui l'avaient lu si je devais continuer à le lire et je l'ai fini mais ça ne l'a clairement pas fait pour moi. Je sais qu'il trouvera son public mais je n'étais pas la bonne cible. 

Naomi Westfield est une jeune femme de 28 ans qui s'apprête à épouser Nicholas mais voilà plus la date approche pire c'est. Il ne s'agit pas d'un simple doute qui s'infiltre en elle. J'en suis venue à me demander si l'amour était vraiment présent entre eux car sincèrement, j'étais assez surprise de leur échange. Il n'y a pas de vie de couple mais des reproches, une belle mère plus qu'envahissante mais des sentiments non. J'ai eu du mal avec elle car elle se lance dans une opération sabordage que je n'ai pas saisi. Pourquoi ne pas annuler le mariage dans ce cas? Elle travaillait au Junk Yard mais ce magasin est aussi en perdition. PLus j'avançais dans le récit, plus j'étais perplexe et la fin venue, ce fut encore le cas. 

Nicholas Rose est à le fiancé de notre héroine. Il est à la solde de sa mère qui est un véritable dragon. Elle régente tout, sa vie, ses choix ( enfin en a t il réellement? ), ses soirées. Elle est agaçante au possible et je l'ai détesté. Il m'a énervé à ne pas prendre le taureau par les cornes et à s'affirmer. Il est devenu le paillasson de sa mère et que dire de son père Harold qui ne réagit jamais à rien. Il est dans l'affrontement avec Naomi, il lui fera des reproches mais lui aussi n'en est pas exempt. Je pense que ces deux là s'aiment mais d'une drôle de façon. Je suis restée totalement hermétique à leur histoire, à leur évolution. Dès le début, j'ai eu du mal à entrer dans le récit, sans doute dû au manque de dialogue ( qui est vraiment un souci chez moi). Je n'ai pas compris la directive ni le message choisis par l'autrice pournos deux héros. 

Bref, vous l'aurez compris, c'est un avis très mitigé que je vous livre aujourd'hui. Si vous l'avez lu, j'aimrais avoir votre ressenti. 

vendredi 10 janvier 2025

Mon avis sur Chase Lovett wants me d'Helena Hunting




Nous sommes de retour pour le 3ème tome de la saga Toronto Terrors et j'ai de nouveau passé un bon moment de lecture. Cette fois-ci, on s'éloigne un peu de la glace pour partir à la rencontre de deux personnages qui n'ont rien en commun sur le papier et pourtant. 

Chase Lovett fait partie de la fameuse équipe de hockey et on peut dire que sa côté de popularité atteint des sommets. Il a du succès auprès des fans et des femmes mais un événement va lui faire rencontrer une jeune femme qui saura faire battre son coeur plus fort. J'ai aimé cette proximité forcée suite à un incendie dans les dortoirs et une confusion des genres dans le nom de la personne avec qui il va partager sa chambre. Ils étudient au même endroit, vivent au même endroit mais pourtant il ne l'avait jamais vu. Il va très vite comprendre qu'elle n'est pas comme les autres dans le bon sens du terme et une relation va les enflammer. Pourront ils résister aux épreuves qui les attendent? 

Cammie Lovelock est une jeune femme renfermée sur elle-même. Elle a un crush depuis très longtemps sur Chase et jamais dans ses rêves les plus fous, elle aurait pu imaginer vivre dans la même chambre que lui. J'ai adoré cette jeune femme qui semble asociable mais qui a toujours vécu dans l'ombre de sa soeur. Elle écrit des fanfictions dans l'univers du Seigneur des Anneaux et on peut dire que sa plume est vraiment très créative. Elle vit sur le papier ce qu'elle ne peut pas vivre dans la vraie vie.... du moins, c'est ce qu'elle pensait avant d'être visible aux yeux de Chase. L'alchimie est présente et fera des étincelles. J'ai aussi aimé ses réactions à la fin du roman car elle prend enfin sa vie en main. 

Bref, un tome que j'ai apprécié et des héros comme on les aime. Ils nous prouvent qu'on peut faire fi des apparences et qu'à deux, on est plus forts. Helena Hunting est la reine des romances dans le domaine du hockey et on attend avec impatience le prochain tome. 

Mon avis sur Un voeu pour Noël de Léonie Lonval




Et oui, mes lectures de Noël ne sont pas encore finies et j'en ai encore quelques uns à vous présenter. Avec ce roman, on passe un très joli moment de lecture et de détente. On est dans une romance grumpy sunshine avec un peu de magie de Noël. 

Lovie est notre héroïne qui déteste profondément Noël et on va le comprendre quand les raisons nous seront expliquées. Ce qui compte dans sa vie, c'est sa fille car sa famille l'a laissée et ce sentiment d'abandon ne l'a jamais quitté. Nous serons donc face à une jeune assistante qui déteste Noël et qui devra faire face aux demandes de son patron pour enjoliver les fêtes. Il va lui donner des tâches à réaliser et on va vite comprendre que sa mission sera de lui faire apprécier les fêtes. Elle a beau être assez sarcastique et versatile, elle a été marquée par son passé et c'est celà qui la définit actuellement. Autant vous dire que les joutes verbales seront au rendez-vous pour notre plus grand plaisir. 

Lucas est le patron de notre héroïne et les tensions seront là pour que le jeu du chat et de la souris puisse commmencer. Il est au final vraiment charmant et que dire de sa famille, si ce n'est que je les ai adorés. Il va forcément pousser Lovie à bout en lui imposant de préparer toutes ces choses pour Noël mais c'est ça qui fait que ça fait des étincelles. Il saura aussi faire preuve d'une grande patience quand elle lui dira ouvertement le fond de ses pensées. 

J'ai aussi apprécié les personnages dits secondaires. Judith est une alliée de taille et elle saura épauler son amie. On aura de l'émotion mais aussi de l'humour et je dirai qu'il faut une mention spéciale pour le calendrier de l'avent de l'amitié. 

Bref je ne vous en dis pas plus si ce n'est que j'ai apprécié ma lecture et les messages qu'ils dégagent. On parle de Noël certes mais aussi de reconstruction après une déception. Une belle surprise. 

jeudi 9 janvier 2025

Mon avis sur Heart Legacy, le dernier tome de Campus Esort d'Erin Graham

Un grand merci aux Editions Addictions pour ce SP


Comme à chaque fin de saga, c'est toujours très difficile de leur dire au revoir. La page des Night Bees se tourne sans avoir découvrir son dernier membre qui saura aussi nous émouvoir et nous donner envie de lui faire tomber le masque. 

Jayden Sawyer est un jeun étudiant de 23 ans. S'il étudie le droit, ce n'est pas anodin et nous allons voir qu'il est lancé dans une mission impossible. Suite à un deal avec Suzanne, une de ses clientes, il fera la connaissance d'une femme qui pourrait bien envoyer valser quelques idées pré conçues. Il n'attend qu'une seule chose: atteindre la vengeance tant voulue. Mais en faisant cela, il est aveuglé et se perd dans des considérations au finale dérisoires. Il se blesse en faisant cela et elle lui fera ouvrir les yeux. Il aura du mal à accepter ces faits et l'interdit sera de mise. Elle est intervante en droit des finances, il est son élève. Tout cela pourrait bien les conduire à la catastrophe. 

Joséphine Barrow est une femme de 31 ans qui s'est perdue en route. Heureusement, elle pourra compter sur Suzanne pour la pousser hors de sa zone de confort. Elle lui souhaite de lâcher prise mais elle a du mal. Elle ne pourra pas s'ouvrir ouvertement sur ces tergiversations qui la rongent. Elle sait qu'elle ne devrait pas passer le pas, encore moins quand elle saura la vérité mais comment résister. Si elle semble fragile de prime abord, c'est un leurre. Elle a une force indéniable et c'est ce qui lui a permis de se sortir de cette emprise. Mais succomber au charme de Blue. Est ce bien raisonnable? Et tomber amoureuse. N'est ce pas catastrophique. Elle a su me toucher et toucher aussi une corde chez notre héros. 

Bref, la conclusion finale a été à la hauteur de mes attentes. Une saga qui va bien au delà des clichés sur les escorts. Grâce aux divers épilogues, nous allons prendre des nouvelles de tous ces héros formidables qui nous ont fait vibrer au fil des tomes. 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...