Dans cette romance contemporaine, nous partons sur un trope classique mais efficace , à savoir le père célibataire et la relation dite interdite. Je découvre la plume fluide de l'autrice et j'ai passé un super moment de lecture en charmante compagnie.
Emilia Stiles s'envole pour Los Angeles pour démarrer une nouvelle vie. Son ex, Brent, ne tenait pas vraiment à elle et elle s'est choisie elle et sa carrière. Enseignante, elle a à coeur le bien être de ses élèves. On la sent investie et quand il s'agira de contacter un parent d'élève, la surprise sera très grande. Après une rencontre en boite de nuit, ils vont devoir repartir de zéro. Emilia m'a fait rire avec ses listes et notamment celle où elle s'adresse à son ex mais aussi celle avec un raisonnement parfait mais quand le coeur entre dans la balance, on ne peut plus grand chose. Elle va donc lutter du mieux contre cette tentation mais quand l'évidence est là, est ce bien nécessaire de résister. Il y aura de vrais enjeux et on espère qu'elle prendra la bonne décision.
Alex Vega est notre héros de 32 ans. Son fils Ryder va apporter une réelle touche d'humour à la trame narrative. Il veut évidemment le préserver d'une nouvelle déception mais il est clair qu'il a complètement craqué pour elle. Il a du charme et il saura en user ou en abuser selon les situations. Il ne renoncera pas face aux difficultés car il semble avoir trouver en elle une femme qui sera là pour lui mais aussi pour Ryder. Ce dernier est touché par la séparation de ses parents et par l'absence de sa mère Nova qui semble avoir privilégié sa carrière au bonheur familial. Il ne pensait pas pourvoir refaire confiance à une femme et pourtant. J'ai apprécié son bagou, sa manière de pousser notre héroïne dans ses retranchements et faire grimper la température;
Bref, c'est une romance contemporaine très agréable à lire qui nous emmènera à LA pour une histoire vraie et caliente. Nos héros ont besoin de se retrouver et de se lancer dans une nouvelle histoire très prometteuse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité