Cette saga, je l'aime de tout mon coeur, et une fois de plus, j'ai succombé au charme des Highlands, de l'Ecosse, du clan McGregor et de la magie de Noël. Installez-vous sous un beau plaid bien chaud, et dévorez cette romance qui fera battre votre coeur.
Lachlan est notre héros de 32 ans. Professeur à l'université, il est spécialisé dans les traditions Ecossaises et sait captiver son public. Un soir, une rencontre où le destin s'en mêle et il voit une occasion de faire taire sa grand-mère et ses envies de le mettre en couple. Il va proposer à notre héroïne un deal qui ne se refuse pas. Lui ne sera plus vu comme le célibataire endurci et elle aura un toît au dessus de la tête pour les fêtes de fin d'année. Rien de plus simple mais quand vous rencontrez une femme qui vous comprend, qui s'intégre dans votre famille et si même Hamish donne son aval... mais voilà, les fausses relations qui deviennent de vrais sentiments ne sont pas un long fleuve tranquille et il devra ouvrir les yeux et son coeur avant qu'il ne soit trop tard.
Emma Sullivan est une jeune femme de 23 ans. Elle a quitté Chicago pour faire ses études en Ecosse mais elle devra faire face à quelques épreuves. Sa bourse ne tient qu'à un fil et elle devra s'armer de courage pour tout mener de front. C'est une jeune femme déterminée qui ne renonce pas et qui a de l'or dans les mains. En travaillant à Seconde chance, elle redonne vie à des vêtements anciens et le destin va mettre sur son chemin un charmant homme. En s'aventurant au château, elle ne pensait pas découvrir cette famille incroyable et ressentir autant de choses. L'évidence sera facile à nier mais la réalité va vite se confronter aux sentiments. L'heure des choix sera crucial, tout comme la communication mais on pourra compter sur Maggie pour veiller sur son clan.
Bref, j'ai de nouveau eu un coup de coeur pour ce récit empli d'amour, de joie, de peine, de doute, d'amitiés mais surtout de belles valeurs et de beaux moments. Nos héros devront transformer l'essai de leur fausse relation et aller au délà de leur peur.








Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité