mercredi 25 août 2021

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de The Senior de Monica Murphy





Eli Bennett.
Magnétique. Franc. Exaspérant.
Le quarterback universitaire le mieux classé. Sexy. Drôle.
Oh, et à présent mon ex-petit ami.
Quand il me demande de choisir entre lui ou une opportunité unique, je nous surprends tous les deux - et ne le choisis pas. Il ne peut pas me dire quoi faire. De plus, il se remettra de ma soi-disante trahison et nous serons de nouveau ensemble en un rien de temps.
Mais quand je reviens de mon programme d'études européennes à l'étranger, Eli est toujours en colère. Il veut que je m'excuse de l'avoir quitté. Je veux qu'il s'excuse de m'avoir lancé un ultimatum. On dirait que nous sommes au point mort
Il joue la saison de sa vie car il a canalisé sa colère pour la transformer en agressivité sur le terrain, et maintenant il a des perspectives d'avenir dans la NFL. Tous ses rêves se réalisent, mais je sais que je lui manque. Il souhaite toujours avoir l'approbation de ses parents. Il est au sommet de son art, mais secrètement, il est triste.
Jusqu'à ce qu'un moment qui change la vie nous oblige tous les deux à reconsidérer ce que nous allons faire de nos vies. Et si on finit par être ...
Ensemble.

Cover designer: Hang Le
Photographer: Wander Aguiar
Model: Ben Selleck

Coming 11/4! Preorder here: https://geni.us/SeniorAmz
Add to your Goodreads TBR: https://geni.us/SeniorGR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...