lundi 29 novembre 2021

Mon avis sur Pacte avec le diable de JL Back et C Hallman


Nic est bien plus que le Diable.
La vente aux enchères change toute la donne.
Je pensais savoir qui il était, et ce qui allait se passer ensuite.
Je n'avais aucune idée à quel point j'avais tort...

Date de sortie : 29 novembre 2021
Editeur : AE
Prix: 5.99 euros
Pages : 275 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à JL Beck et C Hallman pour m'avoir permis de lire ce roman en SP dans le cadre d'un blog tour.

Mon avis : JL Beck et C Hallman sont de retour pour nous offrir le dénouement de leur duologie. Nos héros sont plongés dans la résolution de leur déboire et cette dark romance n'a pas fini de nous retourner le cerveau. 

Nicolo Diavolo a pris une décision et il va devoir en payer les conséquences. Tout était parfaitement réglé comme du papier à musique et sa revanche devait lui apporter tout ce qu'il désirait depuis tant d'années. Sa famille a été décimée mais les Ricci n'ont pas encore dit leur dernier mot. Depuis que Celia est entrée dans sa vie, il ne sait plus ce qu'il doit faire et la vente aux enchères risque de mettre un coup de pied dans la fourmilière. Il n'est pas au bout de ses surprises car certains retournements de situation seront assez épiques. Certains diront qu'il est un nouvel homme mais heureusement il pourra compter sur Soo pour garder les pieds sur terre. Ce dernier est son garde fou et il aura les moyens logistiques de nettoyer ses bêtises. La noirceur de notre héros n'a pas fini d'être mis à mal mais il saura rebondir et nous présenter une nouvelle facette de sa personnalité. Quel équilibre parviendra t-il à trouver entre famille, vengeance , amour et règlement de compte? 

Celia sera perdue au début de ce second tome car de nouvelles informations vont faire voler en éclats ses dernières barrières. Elle savait que son père lui avait caché des choses mais l'ampleur de sa méchanceté n'a aucune limite et sa lutte pour le pouvoir le fera foncer dans le tas. Elle va découvrir grâce à Lucas, le frère de Nicolo, les travers détestables de son père. Elle devra faire face à des choix une fois de plus mais sa liberté prendra une toute nouvelle tournure. La vengeance de Nicolo a contribué à le faire entrer dans sa vie de manière inattendue mais ce dernier n'est pas le tortionnaire qu'elle pensait qu'il serait. Il fera naître une nouvelle femme en elle qui ne reculera devant plus rien. 

Bref, un deuxième tome qui a su répondre à toutes mes questions et qui saura nous surprendre au bon moment. JL Beck et C Hallman nous offre un dénouement digne d'une bonne dark romance. Les héros sauront nous rallier à leur cause et nous retiendrons notre souffle jusqu'au bout. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...