samedi 27 novembre 2021

Surprise : Découvrez la couverture et le résumé de Mery ever after

 

C'est le moment d'offrir des cadeaux!

Cinq nouvelles de Noël OFFERTE FREE !

 

 

Hot Item par Vi Keeland & Penelope Ward

Me battre avec un inconnu sexy pour le dernier jouet sexy de l'étagère n'était pas la façon dont j'avais l'intention de passer le réveillon de Noël. Et je n'avais certainement pas prévu de passer des heures supplémentaires à essayer de gagner un concours pour décider qui aurait le droit de l'acheter. Mais quand notre temps sera écoulé, ce jouet sera-t-il le seul article en vogue que j'aurai envie de ramener à la maison ?


One Night Only par Lucy Score

Après une mésaventure lors d'un concert de Noël, Brooke, divorcée, se retrouve enfermée dans la neige avec le rockeur retraité au regard argenté qu'elle a essayé d'interviewer. Faudra-t-il un miracle de Noël pour qu'il s'ouvre à elle ou le bad boy tatoué du punk rock a-t-il d'autres idées pour passer le temps ?

A Kellan Holiday par Tijan


Les humains sont si simples avec leurs traditions de vacances.
Ils ignorent les créatures puissantes et majestueuses qui existent parmi eux, comme moi.
Je suis le démon le plus puissant de la surface.
Rien ne peut m'arrêter... sauf, eh bien, une stupide prophétie.


Holiday Swing par Kennedy Ryan

Pour nos cinq ans de mariage, mon mari décide qu'il veut une autre femme.
Le cadeau traditionnel est en bois, mais bon passons.
Après avoir tout essayé sans grand résultat, notre conseiller conjugal nous suggère de faire des expériences pour raviver notre vie sexuelle. Une soirée échangiste est l'aventure de choix de mon mari.
Une fois à l'intérieur, je ne peux pas aller jusqu'au bout. En le voyant partir avec quelqu'un d'autre, je réalise que nous voulons des choses très différentes. Notre mariage est terminé, et je n'ai pas l'intention de sortir avec un inconnu au hasard.
Mais ensuite, loin du bruit et des réjouissances, je le trouve.
C'est une rencontre illicite. Une nuit sans noms et sans inhibitions.
Je ne me retiens pas, sachant que je ne le reverrai jamais.
Et je ne le reverrai pas... jusqu'à la fête de Noël de mes parents...


Nochebuena par Marie Force

Nochebuena est la célébration de la veille de Noël de la communauté cubaine. Dans cette nouvelle, les personnages de la série Miami Nights de Marie Force se réunissent pour célébrer cette fête après une année de changements qui a touché presque tous les membres de la famille. Retrouvez les personnages de How Much I Feel, How Much I Care et How Much I Love et découvrez en avant-première le couple qui sera à la tête du quatrième tome, How Much I Want. Si vous n'avez pas encore lu les livres, vous apprécierez quand même cette courte histoire qui se déroule dans l'univers des Nuits de Miami !

 

 

COVER CREDIT:

Cover designer: Sommer Stein, Perfect Pear Creative

 

Grab your free copy today, before it goes away!

Available for only a limited time!

https://dl.bookfunnel.com/y20g69cp6x

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...