vendredi 11 mars 2022

Nouvelle bande annonce de Gabriel's Rapture - Partie 2 - Vidéo + traduction


Parfois je me dis que tout cela n'est qu'un rêve. 

Ouvre les yeux

Je suis devenu un homme depuis que je suis devenu ton amant mais j'aurais aimé que tout soit tellement différent. 

Julia, fais attention à toi, ok? 

Il est avéré que votre cliente entretient des relations sexuelles avec un de ses professeurs en échange de faveurs au niveau de ses résultats académiques. 

Nous entretenons bien une relation mais nous avons attendu la fin du semestre avant de nous mettre en couple. 

Non, c'est faux. 

Quels problèmes allons nous avoir? 

Le doyen a mis en attente les notes de Julianna. Son relevé de notes ne sera validé qu'à la résolution de cette affaire. 

Elle ne pourra pas aller à Harvard. 

Gabriel !

Il va falloir vous préparer à l'éventualité où il va vous jeter en pâture.

C'est impossible. Il m'aime. 

L'amour peut facilement être réduit à néant. 

Gabriel. C'est ma vie. Mon rêve.

Je n'avais pas le choix. 

Lis ma sixième lettre. 

Je ne peux pas te perdre. 

L'enfer ne pourrait suffire à me tenir éloigné de toi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...