dimanche 12 juin 2022

A vos agendas: Découvrez Souviens-toi de nous de Corinne Michaels




Je me perds en essayant de sauver tout le monde.

En tant que médecin, je marche sur la corde raide qui sépare la compassion du surinvestissement. Ce qui s’applique également à ma vie privée. L’amour est un luxe que je ne peux pas me permettre.

Ce n’est que lorsque le Dr Westin Grant brise toutes mes barrières et m’offre un avenir, que je me demande si je suis assez courageuse pour risquer mon cœur.

Alors que la personne que j’étais et celle que je tente de devenir luttent pendant mon essai clinique, le destin d’une patiente change tout.

Tout à coup, tout ce pour quoi j’avais travaillé est en danger. Mon intégrité, ma carrière et même ma relation avec Westin.
Il m’a aimée une fois, j’espère juste qu’il pourra m’aimer pour toujours...

Date de sortie: 22 septembre 2022
Editeur: Pemberley
Prix: 9.99 euros
Pages: TBA

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...